Partagez

she's a devil in disguise (mardi, 12h45)

AuteurMessage
Michaela
she's a devil in disguise (mardi, 12h45) Empty
Message (#) Sujet: she's a devil in disguise (mardi, 12h45) — Mer 15 Juil - 0:18

Il est l'heure de manger, alors c'est tout naturellement que je me rends dans la cuisine. Et qui vois-je en train de préparer la popote ? Notre cuisinière attitrée en la personne de @Roma. Fidèle au poste. Je m'approche. " Han mais ne serait-ce pas la sorcière qui essaie de m'empiffrer toute la journée ? Vade retro satanas. “ que je réplique en faisant un petit signe de croix avec mes mains, amusée. Je regarde ce qu'elle est en train de préparer dans la casserole, ça sent bon en tout cas. ” J'espère que t'as pensé à moi. “ Maintenant qu'elle sait que je dois réellement faire attention, et pas simplement juste parce que je veux garder la ligne. ” Tu m'en voudras pas du coup, ta petite boite de gâteaux, c'est Kara qui a quasiment tout mangé. “ Petite référence à son cadeau sucré de retour de Gratz. L'intention était louable, mais clairement, ce n'était pas trop recommandé dans ma situation. Alors discretos, j'ai tout refilé à ma coloc, qui s'est fait un plaisir de les dévorer. C'est même parti plus vite que je ne l'aurais cru. Genre je voulais quand même en manger un dernier, et paf la boite était déjà vide, tss. Je m'installe alors au comptoir. ” Alors, toi et Gianni hein ? “ Que je demande dans un petit sourire. ” Tu te rappelles de notre conversation du début d'aventure ? Quand je te disais quand on en reparlerait à la fin, quand t'auras craqué pour un candidat ? Bah nous y voilà. “ Et oui ma cocotte, alors c'était qui la visionnaire ? ” Du coup il est au courant que tu l'as traité de nigaud Gianni ? " C'était quoi ses propos exacts déjà ? Si par malheur elle tombe sous le charme d'un nigaud de l'aventure ? Clairement c'est fait.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: she's a devil in disguise (mardi, 12h45) — Jeu 16 Juil - 13:21

Elle ajoute les épices dans sa casserole. Un mélange de légume, quinoa et boulgour. Pas certaine que tout le monde va se jeter dessus pour manger ce mici, mais au moins il y aura de quoi faire si jamais ça intéresse. Elle aime trop cuisiner pour beaucoup de gens Roma, ça va presque lui manquer de devoir faire pour trois et pas pour une bonne dizaine, voir vingtaine si on pense au début de l’aventure. Elle couvre le tout quand @Michaela arrive dans la cuisine et la gratifie d’un petit surnom amplement mérité. Elles n’en avaient pas encore parlé, mais Roma elle s’était franchement sentie coupable de l’avoir titillé sur son régime alimentaire et de la pousser un peu à se faire plaisir de temps à autre. Sans savoir son histoire, sans savoir son secret. Alors elle accueil avec humour son petit commentaire. « Mais non je suis une gentille sorcière. » Qu’elle se défend dans un rire gêné. « Bien sûr, je pense toujours à toi Micha, tu es sans cesse dans mes pensées. » Elle sort les violons histoire de se faire pardonner. « Mais oui, je suis pas une experte des repas indice glycérique bas, même si en tant que végé je pense que c’est pas le pire. » Elle commente en pleine réflexion sur ce qu’elle a fait à manger. Normalement, ça devrait le faire. « Légumes en tout genre, quinoa, boulgour, un peu d’épice, du piment… ça le fait non ? » C’est que ça l’inquiéterait qu’elle puisse pas manger le contenu de al casserole, elle en a pas fait une tonne pour qu’elle se retrouve toute seule à en manger à tous les repas pendant une semaine. Pour la petite boite de gâteau, elle se sent bien bête. Bon elle pouvait pas savoir, mais du coup c’est comme si elle avait pas eut de cadeau de sa part de Graz. « Pfff, je parie qu’elle a mangé la boite en trois quart d’heure. » Elle blague, sachant que Kara est un bec sucré. « Bah je comprend, c’est normal, la prochaine fois je te ramènerais un porte clef, y aura moins de risque. » Si prochaine fois il y avait. L’indienne baisse le feu, décidé à parler un peu du secret de Micha, mais elle lui coupe l’herbe sous le pied en mettant sur le tapis le sujet Gianni. Ah oui cette conversation. Elle éclate d’un petit rire Roma, parce que c’est sûr qu’en y repensant… elle avait pas été très clairvoyante, contrairement à la sud-africaine qui elle semblait certaine qu’elle allait prendre ce chemin là. « Non il sait pas. » Qu’elle parlait d’un hypothétique mec qui la fasse craquer comme d’un nigaud. « Non mais me charrie pas j’ai rien vu venir. » Sérieusement, alors que tout le monde semblait s’être déjà fait une idée sur la question. « Et donc vu que tu as été si clairvoyante, j’imagine que je te dois quelque chose ? Une faveur ? Un cadeau non sucré ? Une médaille ? »

Message (#) Sujet: Re: she's a devil in disguise (mardi, 12h45) — Ven 17 Juil - 20:52

Je qualifie Roma de sorcière et la traite comme si c'était un démon. Mais oui là toujours à vouloir mes tenter avec ses trucs plein de gras, plein de glucides. Ah elle m'a pas rendu la tache facile la cocotte. Encore heureux que j'ai une volonté de fer, sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau. Elle se défend alors déclarant être une gentille sorcière. " Hm j'sais pas, j'ai pas encore décidé si tu devais aller sur le bucher ou non. “ Elle prétend alors que je suis constamment dans ses pensées. ” Je me doute bien. Laisse une petite place pour Gianni de temps en temps quand même. “ C'est qu'il risquerait d'être jaloux après. Roman déclare qu'en tant que végé, elle ne doit pas être la pire, hm. ” Oh détrompes toi, c'est clairement pas la viande ni le poisson le soucis. “ Au contraire, ça a un indice glycémique assez faible. ” Cela serait plus le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les sucreries...Je peux te faire une liste avec le taux de chaque aliment, comme ça tu seras paraît si tu veux. “ que je rajoute en rigolant. Elle m'annonce donc la recette de son plat, à base de légumes, quinoa, boulgour, épices et piment. Si ça le fait ? Bon ça manque clairement de viande là dedans, mais je peux pas m'attendre à autre chose avec la demoiselle. ” Je valide. “ Je lui confie alors que son petit cadeau sucré, bah, j'suis dans le regret de lui annoncer que j'en ai guère beaucoup profiter. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, rien n'a été gaché, ils ont rapidement trouvé preneur en la personne de Kara. " Rho t'exagères... “ que je répliquée faussement outrée lorsqu'elle mise sur un temps de trois quart d'heure pour faire disparaître tout le contenu de la boite. ” Cela a bien dû lui prendre...une heure. “ Haha. C'est qu'on la connait la demoiselle. En réalité je ne sais pas trop, mais elle est partie vite, c'est certain. ” Ou alors tu me fais un de tes dessins dont tu as le secret. “ Plutôt que récupérer un porte clé, ou gateau. Puis forcément j'embraye sur le sujet du rital. Elle n'avait rien vu venir la pauvre. Elle était bien la seule. Que me doit elle ? ” Hm je sais pas j'hésite...Un bon resto à Londres, ça m'ira très bien. “ Oui voilà, ça me paraît pas mal comme récompense suite à ma clairvoyance. ” Au fait..J'sais que Costa ait sur le doss', mais si jamais t'as besoin je connais de très bons avocats. " que je lâche alors. Avant, cela m'était plus compliqué d'en parler, mais maintenant que mon secret a été révélé, elle sait que j'ai eu moi même quelques démêlés avec la justice.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: she's a devil in disguise (mardi, 12h45) — Mar 21 Juil - 21:52

La révélation du secret de Micha avait mis en évidence le faite que Roma avait été une tentatrice tout le long de cette aventure. Avec ses petits plats indiens pas toujours très légers. Et puis le coup des gâteaux bourrés de sucre qu’elle lui avait rapporté de Graz. Mais elle clame tout de même être une bonne sorcière. Micha, elle est moins certaine pour le coup. « S’il te plait, épargne moi cette épreuve. Je serais gentille. » Elle proteste, ne souhaitant pas finir sur un bucher, même imaginaire. Maintenant qu’elle a l’info clairement elle compte ne pas l’oublier, d’ailleurs elle est sans cesse dans se pensées. Elle exagère et elle a le droit à un petit commentaire sur Gianni bien sûr, ça aurait été étonnant qu’elle ne s’infiltre pas dans la brèche. Et pour simple réponse elle aurait le droit à une langue tirée. Elle imagine à tord que son régime végétarien lui épargne les plats trop caloriques. Apparement la viande n’est pas un problème. Mais c’est surtout qu’il est plus tentant de faire des trucs bien en sauce avec de la viande non ? « Non mais oui je veux bien, comme ça quand tu viendras à la maison je ferais pas de conneries. » Déjà qu’après plusieurs mois de cohabitation elle a le droit au statut de sorcière, alors si un jour elle vient manger chez Roma et qu’elle se plante, elle donne pas cher de sa peau. En attendant ce qu’elle a concocté semble rentrer dans les cases. Très bien, c’est déjà ça. Peut-être que ça rattrape tous autres repas qu’elle a fait ? En attendant son petit cadeau sucré il a finit dans l’estomac de Kara en trois quart d’heure. Non une heure. Elle mêle son rire à celui de Micha, clairement l’américaine à une réputation de bec sucré. « Costa avait raison, va falloir que je les monétise mes dessins. » Elle blague dans un petit rire complice. « C’est d’accord, d’ailleurs ça me rappelle que tu n’a pas partagé tes dessins toi. » Elle la réprimanderait presque, les sourcils froncés et tout. Parce qu’elle se souvient bien qu’elle lui avait parlé de ces dessins style tatouage qu’elle faisait. La conversation revient sur Gianni et une précédente conversation où Roma avait balayé d’une grande tirade la simple idée de tomber sous le charme de quelqu’un ici. Franchement elle ne l’avait pas vu venir, encore moins quand elle a finit par parler de son statut de femme mariée. Parce que entre ça et les deux gosses à la maison, elle offrait pas du rêve. Elle sait bien que n’importe quel mec aurait trouvé sa situation beaucoup trop. Et elle sait aussi que Gianni avait eut peur de tout ça, bien que ce ne soit plus le cas. Alors forcément, c’était une surprise pour elle. Mais puisque Micha à été plus clairvoyante qu’elle, elle mérite bien une petite récompense. Un bon restaurant à Londres ? C’est dans ses cordes. « Ça me plairait bien tout ça. Tu veux un tête à tête ou tu supporteras la présence de mes gamines ? » Parce qu’elle sait d’avance que les petites elle voudront rencontrer Michaela, elle imagine bien Jessie la trouver « trop cool », bien plus cool que sa mère. Forcément. Elle arrive à un âge ou tout le monde est plus cool que sa mère à ses yeux. « C’est gentil, je n’hésiterais pas si besoin. » Et si elle l’aurait certainement dit pour la forme il y a quelques semaines, aujourd’hui elle se sent prête à user de l’aide de ses camarades. C’est vrai qu’elle était venu ici pour médiatiser son histoire et trouver de l’aide, mais elle n’avait pas tellement envisagé l’idée que ce soutient elle le trouverait au sein même du chalet. Et aujourd’hui elle est tellement reconnaissante. « Je crois que le jour où j’ai décidé de passer les castings je devais avoir un ange gardien au dessus de mon épaule. Je n’aurais jamais pensé rencontrer autant de gens formidables. » Elle ajoute dans un sourire tendre, avant de repenser au secret de la sud africaine. « Cette période de ta vie à du être terrible. Est-ce que les choses se sont apaisées avec ton ex ? » Elle demande, parce que ça l’avait clairement bouleversé d’entendre son histoire. La culpabilité d’une mère, elle la comprend tellement. Et puis sa femme qui ne l’avait pas soutenu, par cru. C’était terrible. Elle ne sait pas si elle aurait été capable de se relever de quelque chose comme ça. Elle croit bien qu’elle aurait finit par douter tellement d’elle-même que sa santé mentale en aurait prit un coup. Et Micha elle est devant elle, avec sa force habituelle. Cette résilience dans le regard. Elle est impressionnée Roma.

Page 1 sur 1