Partagez

come through and chill (vendredi - 20h)

AuteurMessage
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
come through and chill (vendredi - 20h) Empty
Message (#) Sujet: come through and chill (vendredi - 20h) — Mer 15 Juil - 18:05

@louis

Lejla, elle flirte avec la nostalgie des premiers jours, depuis qu’elle a remis les pieds à Hallstatt. Une façon bien à elle de marquer ses souvenirs, de profiter des derniers instants, en passant du temps à quelques-uns de ses endroits favoris avec ses personnes préférées, évidemment. Si elle n’est pas à zoner près de la piscine extérieure avec Santo, c’est qu’elle en train de courir dans les sentiers du village avec Costa ou bien sur la terrasse à papoter avec Cami. Elle n’est pas très exigeante dans ses divertissements, se disant qu’elle préfère vivre ce genre de moments en simplicité et d’en garder les meilleurs souvenirs qui soit, avant que la fin sonne. Le soleil est sur le point de se coucher, elle a donné rendez-vous à son français préféré à leur spot semi-secret qu’elle avait découvert dans les premières semaines. Tête à tête avec le paysage apaisant d’Hallstatt en background. Louis, elle ne le voit même plus comme un candidat qu’elle a rencontré dans une émission de télé-réalité. À ses yeux, il était maintenant un ami, une personne importante, qui allait faire partie de son quotidien dès à présent, même s’ils n’allaient plus nécessairement évoluer dans le même environnement quand tout sera terminé. C’était surement dû à leur petite semaine de vacances ensemble, qui avaient marqué une coupure et forgé un lien qu’ils connaissaient déjà, mais qui se définissait encore mieux maintenant. Elle le repère finalement, au loin, son sourire s’étirant alors qu’elle est sur le point de le réprimander. « Toujours en retard. » elle siffle en élevant la voix pour qu’il puisse bien l’entendre. Elle le suit du regard alors qu’il s’efface le temps de quelques secondes pour grimper à l’échelle dissimuler dans une petite ruelle. Elle sourit enfin lorsqu’il pop-up à nouveau dans son champ de vision, l’examinant avec précaution pour s’assurer qu’il a bien suivi ses instructions. « T’as apporté quelque chose à boire ? » elle se retient d’ajouter s’il a bien un ouvre-bouteille, parce que cet oubli, c’était elle qui l’avait fait la première fois qu’ils s’étaient retrouvés ici. « Je discutais avec Klaus il y a quelques minutes et je lui ai dit que t’avais déjà considéré lui cracher dessus. Il était loin d’être impressionné. » elle souffle de son ton de voix toujours doux, mais bercé de malice. Il avait cette réputation de petit merdeux qu’elle voulait entretenir pour lui, Lejla. Elle est trop gentille, il n’a même pas besoin de la remercier pour ses services. « Moi je dis que ce soir, on se fait un petit bilan de toute cette histoire d’aventure de télé-réalité. » oui, voilà. À la place d’un épisode des potins de Louis et Lejla, ce sera plutôt l’épisode de la rétrospection. Rien de dramatique et trop sentimental. Pas de larmes, c’est promis. « Ton top 5 des meilleurs candidats. Go. » elle demande en lui laissant la fabuleuse chance de débuter. « Je sais que je suis numéro 1, mais je veux bien connaître les autres. » elle ajoute, super chiante, alors qu’il n’y a aucun doute que celle qui occupe la première place est une certaine israélienne en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
come through and chill (vendredi - 20h) Empty
Message (#) Sujet: Re: come through and chill (vendredi - 20h) — Mar 21 Juil - 0:11

Il a rendez-vous ce soir, rendez-vous avec la nostalgie. Il se souvient encore de ce jour où il stoppé son skate, levant le nez pour découvrir Lejla perchée sur les toits. Cette fois il débarque à pieds et préparé qui plus est. Il a rempli un petit sac avant de venir, contenant une bouteille de vin, un flash de vodka -parce que voilà- et le fameux tire-bouchon. « C’est quoi cet accueil ? » il hausse la voix pour qu’elle porte jusqu’à elle, un large sourire triomphant soudainement sur ses lippes. Lui il se serait bien fait siffler façon Wyoming comme ça avait été le cas dans la version originale. Il salue rapidement Klaus d’un signe de la main, étonné qu’il soit encore fidèle au poste alors que plus personne ne doit passer sur son stand depuis quelques jours, et se faufile vers le passage secret aussi communément appelé l’échelle. Moins d’une minute plus tard le voilà enfin arrivé, ses quinze minutes de retard parisien respectées. « Bien sûr. » il affirme en froissant les sourcils dans un air faussement désabusé. « Tu connais. » Elle le connait, il la connait, ils se connaissent, bref c’était tout vu. Il démarre son exposé en commençant par sortir la bouteille de vin. « Le vin, un classique. » il lui offre la bouteille, sortant ensuite le tire-bouchon « Leee tire-bouchon. » il présente en haussant les sourcils, comme le ferait un grand magicien. « Et ça c’est parce que je vais te soutirer des informations sur ta life parce que j’ai pas envie d’être relayé au même rang que tout le monde dimanche. La vodka c’est un indice. Subtile. » il déclare avec son sourire de petit con qu’elle connait par cœur en sortant le flash. Lejla elle le nargue sur cette histoire de crachat, parce que lui il était grave chaud ce jour-là à se faire un concours mais elle l’avait freiné avant qu’il ne régresse à l’état de 3 ans d’âge mental. « Ah ouais ? Bah j’aurais dû le faire alors. » il y avait de quoi l’impressionner, le marchand de bonbons. Il s’assoit enfin à ses côtés, tendant le bras pour récupérer la bouteille qu’il va s’occuper d’ouvrir. Louis il est à l’aise comme avec une pote qu’il connaitrait depuis des années, Lejla c’était une amitié évidente et consolidée par une transition dans la réalité. Faire un bilan sur cette aventure qui est derrière eux depuis plusieurs jours maintenant ça souffle sur une certaine nostalgie de ce temps où tous avaient encore des enjeux à défendre, des relations à tisser. « Ok ça part. » Il est chaud et le vin débouché est lui aussi fin prêt. « Alors numéro cinq Iz, parce qu’elle a débarqué, dégommé un secret et direct créé une alliance, la meuf elle était pas là pour déconner d’entrée de jeu. Numéro quatre une certaine Lejla parce qu’elle s'est laissé qualifiée de trop discrète à ses dépends mais elle est sympa, numéro trois Carl car le mec s’est fait buzzer un nombre incalculable de fois et même si la moitié de son secret est tombée il a réussi à défendre son bout de viande jusqu’au bout. Numéro deux Santo parce qu’il a cassé les couilles avec le buzzeur, dégommé des secrets et vraiment bien défendu le sien. Numéro un Cam évidemment. » il glisse un sourire parce que, wow, quel suspens. « Elle a vraiment bien joué en se défendant sur la forme de façon à ce que personne ne l’attaque, j’espère que vous le comprendrez lorsqu’elle fera sa révélation. » Louis il passait son temps à vanter l’intelligence de sa douce et personne n’avait trop semblé piger qu’elle n’était pas qu’une poupée pleine de douceur et vide d’esprit, à son grand désarroi. « Le top 3 de tes moments préférés. Tu peux mettre un bonus si c'est pas assez. » il relance en constatant qu’il a oublié les verres, condamnés avec la bouteille entre les mains. « Merde. Bah. » haussant les épaules il boit au goulot. Ca va, y a plus de chichis entre eux depuis le vomi de Lejla sur la plage. « Si on aborde les sujets chiants ça te fait chier ? J’ai envie de savoir si t’as été adoptée, eu un début de vie tragique dans les réseaux chelous, ou un truc du genre. » il étire tranquillement dans un manque de délicatesse devenu sa signature même si là, ok, c’est touchy voir too much comme sujet. « Quoi ? Désolé c’est de ta faute à avoir eu cette idée de tout garder secret là. » il hausse les sourcils, lui tendant la bouteille. Parce que lui à la base il en avait rien à foutre de leur révéler son secret mais Lejla elle en avait voulu autrement, Jill avait suivi et voilà. Lui il était frustré, encore une fois.

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1