Partagez

s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07)

AuteurMessage
Natéo
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12061-ohnateohttps://www.throwndice.com/t12045-nateo#301715 
s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07) Empty
Message (#) Sujet: s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07) — Jeu 16 Juil - 20:50

Au fond, le Maître il nous aime tous et quoi de mieux que de nous réunir tous ensemble à deux semaines près du dernier prime. Cette aventure, bien que non terminée pour nos demi finalistes chéris, est bien particulière en soit, mais le retour à la réalité est tout aussi perturbant. Pour le moment, mon secret ne devenait pas le premier de mes soucis, encore intact, c'est plutôt cette nouvelle réalité d'être sous un spotlight intermittent, des gens qui nous reconnaissent, d'autres qui ont des opinions sur notre comportement, etc. Bref, à l'annonce de la production de nous offrir la chance de revenir à Hallstatt, j'ai évidemment accepté. Premièrement pour le panorama magnifique, pour lequel j'étais déjà en sevrage, et pour revenir saluer ceux avec qui j'ai pu tisser le début d'une histoire avant mon départ. Mon élimination m'avait laissé sur une note amer, ayant répondu sans malice à la chronique de la semaine qui a déboulé lors du prime, mais tout ça n'est que passé. J'ai fait accordé toutes mes secondes de libre à suivre et encourager mes Swartzy favoris, toutefois le retour à la vie professionnelle me pris par surprise et je me suis retrouvé assez rapidement surmené. Vie de médecin, quand tu me tiens. J'ai refait, de force, du temps dans mon horaire pour prendre le vol en direction des merveilles de TD. J'étais toutefois attendu pour dimanche soir, voire lundi, mais les conditions aériennes ne coopéraient pas. Mon vol fut d'abord retardé pour ensuite être reporté, mes yeux roulant au ciel à chaque message d'informations. Malgré tout, me revoilà, tout feu tout flamme, prêt à retrouver mes camarades. Je dépose mes effets au salon, ne prenant même pas le temps de vérifier quelle chambre serait disponible. Je scrute les alentours pour repérer un candidat, pour finalement jeter un coup d’œil à l'extérieur. Mes lèvres s'étirent aussitôt à la vue d'@izïa, posée sur une haise longue.   IZÏAAAAAA. Je m'approche, lui tendant les bras, en guise d'un câlin. Je m'installe ensuite sur la chaise avoisinante, avide de connaître les développements dans sa vie. J'ai voté au maximum pour te faire rester dans l'aventure, c'est dommage! Mais bon, comment s'est déroulé ton retour?

s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07) Empty
Message (#) Sujet: Re: s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07) — Ven 17 Juil - 15:21

Retourner dans le chalet ne te procure pas de folles émotions. Tu es ravie de revoir des candidats, mais à l'inverse de certains ce ne sont pas les souvenirs qui t'abritent ni qui te nourrissent à chaque pas. C'est un lieu familier, car connu et visité plusieurs fois, mais quand tu vas le quitter d'ici une semaine ou deux, tu t'en rappelleras comme une étape importante. Tu ne seras pas nostalgique ni mélancolique, mais plutôt fière de ton parcours et reconnaissante envers la production de vous avoir laissé participer. Eux comme vous, vous avez gagné au change cette saison. À chaque fois que tu rentres dans une pièce, tu fais un regard caméra et esquisse un sourire. C'est ta manière de remercier les techniciens, ou peut-être que tu trolls ? Dans tous les cas ça t'occupes en ce début de soirée. Tu évites la cuisine et la salle à manger, car tu ne veux pas encore entendre cette question : Tu as faim ? Tu ne manges pas ? Regarde comme c'est appétissant... certes ce dernier tirage n'est pas une question, mais tu l'as déjà entendu et à ce moment-là tu ne pouvais que sourire et acquiescer... Bêtement. Aujourd'hui plus de manières, tu évites et sors à l'extérieur du chalet. T'assois sur le bord d'une chaise longue puis tu entends ton prénom. Tu associes la tonalité et le timbre de la voix à ton ancien leader, Natéo. Tu tournes la tête et confirmes l'hypothèse. Tu te lèves, il te prend dans ses bras et il te faut une demi-seconde pour faire de même. Tu tapotes gentiment (deux fois) son dos avant de te rasseoir. "C'est gentil, merci." Ça n'a pas suffit, mais le geste compte. "Très sympa." Réponds-tu avant de remarquer à son visage qu'il faut que tu développes un peu plus. "À vrai dire, je n'ai pas vraiment fait grand chose. J'ai dû retourner chez Athénaïs et je n'ai pas beaucoup bougé. Le prime de cette semaine va vraiment faire bouger les choses pour moi..." Plus de suppositions... Rien que la vérité. "Et toi alors ? Tu as bien vécu ton retour ? Tu as hâte de dévoiler ton secret ?" Pendant un temps, tu étais sur sa piste, puis ton attention s'est détournée sur Carl.

@Natéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1