Localisation : là où il y a des croissants de soleil pour déjeuner
Métier : oh hi doctor
État d'esprit : if britney survived 2007, you can survive today
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 13000£
Équipe: schwarz
Affinités:

(#) Sujet: s8 - guess whos back in the house, (mercredi 21h07) — Jeu 16 Juil - 20:50 | |
| Au fond, le Maître il nous aime tous et quoi de mieux que de nous réunir tous ensemble à deux semaines près du dernier prime. Cette aventure, bien que non terminée pour nos demi finalistes chéris, est bien particulière en soit, mais le retour à la réalité est tout aussi perturbant. Pour le moment, mon secret ne devenait pas le premier de mes soucis, encore intact, c'est plutôt cette nouvelle réalité d'être sous un spotlight intermittent, des gens qui nous reconnaissent, d'autres qui ont des opinions sur notre comportement, etc. Bref, à l'annonce de la production de nous offrir la chance de revenir à Hallstatt, j'ai évidemment accepté. Premièrement pour le panorama magnifique, pour lequel j'étais déjà en sevrage, et pour revenir saluer ceux avec qui j'ai pu tisser le début d'une histoire avant mon départ. Mon élimination m'avait laissé sur une note amer, ayant répondu sans malice à la chronique de la semaine qui a déboulé lors du prime, mais tout ça n'est que passé. J'ai fait accordé toutes mes secondes de libre à suivre et encourager mes Swartzy favoris, toutefois le retour à la vie professionnelle me pris par surprise et je me suis retrouvé assez rapidement surmené. Vie de médecin, quand tu me tiens. J'ai refait, de force, du temps dans mon horaire pour prendre le vol en direction des merveilles de TD. J'étais toutefois attendu pour dimanche soir, voire lundi, mais les conditions aériennes ne coopéraient pas. Mon vol fut d'abord retardé pour ensuite être reporté, mes yeux roulant au ciel à chaque message d'informations. Malgré tout, me revoilà, tout feu tout flamme, prêt à retrouver mes camarades. Je dépose mes effets au salon, ne prenant même pas le temps de vérifier quelle chambre serait disponible. Je scrute les alentours pour repérer un candidat, pour finalement jeter un coup d’œil à l'extérieur. Mes lèvres s'étirent aussitôt à la vue d'@izïa, posée sur une haise longue. IZÏAAAAAA. Je m'approche, lui tendant les bras, en guise d'un câlin. Je m'installe ensuite sur la chaise avoisinante, avide de connaître les développements dans sa vie. J'ai voté au maximum pour te faire rester dans l'aventure, c'est dommage! Mais bon, comment s'est déroulé ton retour?
_________________  ❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart. |
|