Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Partagez

RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL

AuteurMessage
William Quincy-Clifford
RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL — Jeu 23 Juil - 19:01

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Michaela.
Michaela pense avoir découvert le secret de @Carl.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompé, elle ne lui reversera rien puisqu'elle bénéficie d'un buzz gratuit.

C'est l'heure de la révélation.
Michaela, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL — Jeu 23 Juil - 19:19

Il est maintenant temps de la révélation. Ma petite entrevue avec Carlito fut instructive, d'un point de vue personnel en tout cas. Après est ce que je suis dans le vraie concernant le secret, ça c'est une autre histoire. Beaucoup s'y sont essayés, beaucoup se sont cassés les dents dessus. On en est à la combien de confrontation validée pour le bonhomme ? 5, 6ème ? Je viens rajouter ma pierre à l'édifice. Je m'installe sur le canapé, attends que tout le monde soit installé, dont le principal intéressé, puis expose ma petite théorie. " Je pense que @Carl souffre d'idéalisation pathologique. “ Quésaco vous me direz peut être ? ” Qu'il aurait genre une vision déformée de la réalité, qu'il se représente la personne qu'il désire comme un modèle absolu de perfection. Et c'est ce qui le pousserait au cyberstalking, parce qu'il est persuadé que cette personne, elle est parfaite. Et que par conséquent c'est celle qu'il lui faut car elle incarne tout ce qu'il imagine de la personne idéale, que ça soit physiquement ou mentalement." Voilà voilà. Rien de complètement innovant, on tourne quand même toujours autours du même thème. En même temps c'est bien normal. J'suis certaine qu'on touche du doigt son intitulé, sans jamais vraiment le saisir complètement. A voir maintenant si moi aussi je fais choux blanc, et si au final, Carlito aura réussi l'exploit de conserver sa deuxième moitié de secret jusqu'au bout. Je suis toute ouïe.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL — Jeu 23 Juil - 20:31

Ces jours-ci une révélation qui se tient dans le salon ça ne peut être que pour lui, et Carl il se demande si à la longue c’est pas chiant pour les autres de rappliquer pour entendre éternellement parler du même dossier. Micha s’est mis en tête d’utiliser l’un de ses buzz gratuits et c’est tombé sur sa tronche, alors même que le bonhomme se pensait tranquille et se voyait repartir pépouze avec son fric dimanche. Il lui en veut pas pour ce buzz, il a juste hâte que cette enquête massive s’arrête car deux mois à être la cible privilégiée du chalet ça mène forcément à une overdose à l’arrivée. Ils se sont dit des trucs dans le confess que le bonhomme n’oublie pas et qui dépassent de loin son idée et le mystère qui continue d’entourer une partie de son secret. C’est quelqu’un de bien Micha, il en a jamais douté mais il pensait pas qu’elle se souciait autant d’un mec comme lui. Comme quoi ceux qui se montrent les plus durs sont parfois ceux qui s’en font le plus, si seulement ça pouvait aussi s’appliquer à son père.. Il se ramène donc sans attendre et prend place face à sa coach, qui lâche très vite l’intitulé qu’elle avait présenté devant lui en confrontation avec le même développement d’idée derrière, pas de nuance apportée ou de légère reformulation donc. Il va là encore pas introduire de suspense inutile, y’a pas matière à tourner autour du pot et surtout pas avec ce qu’il va dire. « T’as bon sur tout ce que t’avances Micha, le terme est juste pas le bon. » Ou juste pas assez précis, même si à son sens il manque aussi un truc dans l’idée globale. « Désolé, et encore merci pour tu sais quoi. » il lui souffle calmement dans un sourire, conscient que ça ne change rien à leurs deux situations financières mais hyper reconnaissant malgré tout pour la promesse qu'elle lui a faite. Même si elle a pas l’occasion de la concrétiser elle l’a sérieusement envisagé, et pour lui ça suffit. À ce niveau-là ça se joue sur des termes et il sait qu’il va frustrer pas mal de monde Carl quand sa vérité va tomber. Il sait aussi que la prod est à cheval sur les mots et qu’en l’état personne détient la nuance qui ferait tout tomber, et dans tout ça il n’a même pas eu à embrouiller qui que ce soit. C’est un gars transparent l’irlandais alors il a vraiment donné tout ce qu’il a pu pendant ses huit confrontations, ce qui manque au final c’est un déclic et peut-être aussi des connaissances d’un certain jargon que les autres possèdent tout simplement pas. On peut pas trouver ce qu’on connaît pas, à moins d’ouvrir le bon bouquin à la bibliothèque et il doute pas que la détermination de certains les a poussé jusqu’à ce genre de recherches très approfondies. Pourtant aujourd’hui ça coince encore alors il se rend à l’évidence Carl : pour une fois, dimanche, c’est lui qui pourra leur apprendre quelque chose.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL — Ven 24 Juil - 3:20

@Michaela, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci ne remporte rien puisque tu bénéficiais d'un buzz gratuit.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°22 - MICHAELA/CARL —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1