Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:34

NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] C5UqQzGb_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau.

« Bonsoir et bienvenue sur BBC One pour le neuvième prime de cette treizième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe depuis maintenant presque dix ans ! Eh oui, et c'est un prime à l'enjeu très important qui se joue ce soir puisqu'à l'issue de celui-ci, vous le savez, nous connaitrons les quatre finalistes de la saison et donc la composition de la grande finale qui se jouera dans une semaine. En plus d'être le prime de la demi-finale, il s'agit évidemment aussi du prime des secrets. Si vous êtes un fidèle téléspectateur de l'émission et la suivez depuis plusieurs saisons vous savez qu'à ce stade du jeu les candidats et anciens candidats dont le secret est resté intact sont invités à le révéler publiquement. À cette occasion la chasse aux secrets prend donc officiellement fin, quête dans laquelle nos candidats se seront beaucoup investis et qui aura vu plusieurs secrets tomber au cours de ces dernières semaines. La fin est proche on le ressent vraiment ce soir, entre les secrets qui vont être dévoilés et la finale bientôt connue. Alors, quelles révélations secoueront le palace et mettront le feu aux réseaux sociaux ce soir ? Quel secret vous surprendra, quel autre vous tirera les larmes et quel autre encore risque de s'attirer les réactions les plus virulentes ? Et surtout, quels seront les finalistes de cette treizième saison ? Un prime riche en surprises et en suspense nous attend, c'est parti ! »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les chroniqueurs ne soient pas physiquement dans le chalet. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat, aussi bien sur le prime que sur le réseau social.


_________________

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:43

Pas un mot. Gueule fermée. La première fois qu'ils prenaient du temps chacun de leur côté, Cos et lui. A ce stade, c'était vital. Santo, il s'en branlait de passer ou pas en finale. Hier il n'était pas de cet avis, demain il ne le serait sans doute pas à nouveau, mais là tout de suite il avait quelques obsessions bien délimitées. Ses mots. Costa. Lucia. Rien de plus. Il était concentré, fermé sur ses pensées depuis deux heures. Personne à qui parler. Il savait pertinemment que certaines choses changeraient à l'issue du prime. Toute sa vie. Sa famille. La renaissance d'un danger omniprésent. Ca l'électrisait, ça le rendait imbuvable. L'appréhension était là, mais étouffée par la confiance qu'il portait en Costa. Il s'était ramené au prime en premier, histoire d'être tranquille sur un canap'. Fut noir. Chaine accrochée, sa croix au cou, chemise colorée. Sa marque de fabrique. Ce dans quoi il se sentait bien. Ce dans quoi il voulait dérouler sa propre vengeance. Santo, ce soir il attaquait le whisky. Sans réfléchir il avait attrapé un verre, deux glaçons et s'était versé trois doigts de scotch avant d'attendre l'arrivée de son frère, prêt à gérer sa vie, après cinq ans de silence.

tenue

_________________
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Hpic8mN
la paranza dei bambini


Dernière édition par Santo le Dim 26 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:46

Jill, elle débarque avec son look printemps-été 2020 à base de short/invitation-à-mater-mon-boule comme si de rien n’était. C’est un peu sa spécialité de se sentir à sa place no matter what, donc malgré son élimination d’il y a deux semaines, elle se pointe dans le salon avec sa tronche de Queen J checkant l’état général de son royaume. Le machin, il part un peu en décrépitude depuis son départ. Les quotidiennes, c’est devenu ces espèces de séquences pleines de bons sentiments dont elle se bat les reins complet. Jill, elle avait lâché l’affaire TD après s’être dégoté un boy en Corse avec lequel rebooster son ego salement amoché. Inévitablement, elle a fini par se lasser du gars, d’où le besoin d’écourter son congé sabbatico-salutaire pour reprendre son rôle de psycho-bitch judgy pour la soirée. La gosse, elle est grave préparée mentalement à devoir arquer un sourcil sceptique sur le prime face à certaines révélations. L’empathie et tutti quanti, ce n’est pas trop sa spécialité. Petit clin d’œil à l’attention de @Carl / le puceau maléfique qui va sûrement donner de nouvelles raisons à toutes les gow de la planète de ne pas vouloir le pécho avec son secret chelou, ainsi qu’à @Santo qui est de retour dans ses bonnes grâces depuis qu’il a ghosté sa boiteuse, avant qu’elle ne se dirige naturellement vers son crew (@louis, @lejla, @cami). « C’est un taré votre pote. » elle annonce de but en blanc à l’heureux petit couple, sans vraiment s’embarrasser des formules de politesses. Sur la fin de la semaine, il a vraiment commencé à la gonfler le Val. « Il voulait qu’on se fasse un week-end chez sa famille pour me faire découvrir j’sais-pas-quoi… » wtf. Elle a pas capté. C’était marrant deux secondes de l’avoir sous le coude, mais il y a eu méprise sur ses attentions. Jill, elle a toujours été très claire sur son rejet total de l’idée de s’encombrer d’un boyfriend dans la vie. La môme, ce n’est pas une romantique, loin d’être du genre nostalgique des contes de fées et ils vécurent heureux pour toujours. Surtout que le gars, elle l’avait certainement dragouillé pour les mauvaises raisons à la base. Jill, elle avait bien envie de tester Louis pour voir jusqu’où allaient ses prérogatives de daron qu’il s’était inventé tout seul en attaquant l’un de ses bros plus âgé qu’elle. Echec total, alors qu’il s’est avéré qu’il en avait strictement rien à carrer, trop busy à fantasmer sur les retrouvailles avec sa princesse pour s’occuper de la gosse en roue libre d’un point de vue affectif. « Je vous ai manqué, hein ? » elle ronronne dans un sourire en posant son regard de chatte sur sa bande. C’est bon, elle a tout, vu Jill. Elle est tellement polarisante qu’elle continuait de squatter leurs conversations malgré la distance.

+TENUE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Presley
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:48

« Une chance pour vous qu’vous soyiez pas à l’autre bout du monde hein. » Quelle bénédiction, ces compagnies low-cost. De base, il était pas chaud de repointer le bout de son nez dans le chalet, mais quand il avait vu que pour une soixantaine d’euros, il avait l’occasion de bouffer à l’œil pour une semaine et de se bronzer la nouille en bord de piscine, il avait vite changé d’avis. Bon, clairement, il avait dû faire des concession niveau bagages, et à moins de faire une lessive en milieu de semaine (et forcément, il n’était pas trop chaud, faut pas déconner), faudra qu’il réutilise l’un ou l’autre t-shirt. A part ça, il va pas se plaindre, Presley. Il revient au meilleur moment.
Il pouvait pas rater ça, le bougre. Ca va pleurer dans les chaumières et ça ça le fait bien marrer. Entre les mariage forcés et les attentats, suivre les révélations ayant déjà eu lieu lui avaient rappelé que finalement, il avait eu de la chance dans la vie. Mais il connait le drill, il sait que la moitié des clampins qui débarquent dans cette émission emmènent dans leur valise un secret bien lourd, sûr de faire larmoyer les âmes les plus endurcies. Lui, c’est pas le cas, et vu que ça fait belle lurette qu’il a abandonné le navire, l’issue de la soirée ne lui fait ni chaud ni froid. Il vient dévoiler son secret et passer une petite semaine de vacances au calme avant de retourner à nouveau à sa petite vie paisible.
Il décapsule une bière et vient poser son petit cul bombé sur l’un des canapés du salon. Ca fait longtemps, tiens. « Sortez les mouchoirs » qu’il dit en portant la bouteille à sa bouche.

_________________
THE DARK SIDE

moodboard -- all animals are equal, but some animals are more equal than others
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:50

Cami se sappe sous l’oeil avisé de @Louis qui supervise les opérations de près étant donné ses nouveaux délires du moment. Elle pousse l’audace jusqu’à lui faire un petit défilé en choisissant exprès les tenues les plus découvertes afin de le forcer dans sa possessivité à la calmer sur l'exhibition de ses poumons, parce qu’on en est à ce stade avec Cam. Ça lui offre d’ailleurs un bon pétage de câble provoqué « tu me saoules » avant de prendre les fringues les moins élaborées de sa valise pour le déclarer entièrement responsable de sa dégaine lambda pour son dernier soir. C’est bien, au moins on sera assorti, elle lui cale le scud en le dévisageant de haut en bas longuement. « Je croyais que tout m’allait » elle râle en nouant sa jupe avec un faux agacement tandis qu'il l'observe avec distance sachant très bien comment elle fonctionne. Elle rôde autour lorsqu'il finit par s'habiller avant de statuer sur son sort. Bref, elle le pardonne pour ce soir, pas trop en capacité de faire sa maligne en pleine puissance. Elle lui vole un bisou avant de lui demander de l’aider à fermer sa valise façon grand gentleman parisien qu’il est. Tout a été fait à l'arrache, d'ailleurs, ils ne savent pas trop comment organiser leur après. « T’es stressé ? » elle ronronne plutôt moqueuse en croisant ses opales. Cela fait déjà quelques semaines que le mot révélation semble être sur toutes les lèvres, Cam, elle le vit plutôt bien ce moment de lâcher prise et de cessation de ses mythos intempestifs. Il n'empêche qu'elle s'accroche à sa main pour rejoindre le salon, @Jill les cueillant avec délicatesse au passage. Elle étire un sourire quand elle parle de ce pauvre Val surement largué sans les formes.  « Il est croc love de toi » elle glisse en se marrant sans trop comprendre la précipitation de leur pote. « Du coup tu l'as laissé dans quel état ? » elle demande en cherchant Jill des yeux. « Tu connais la réponse » elle cale en flattant l'égo de leur petite dernière.

tenue

_________________


Dernière édition par Cami le Dim 26 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:50

Le prime des révélations était dans tous les esprits depuis le début de la semaine, et avec lui la demi-finale qui voyait approcher la fin de leur aventure. Gianni ne saurait pas dire dans quel état d'esprit il se trouvait, entre l'impatience de prendre la parole et d'offrir à certains les réponses qu'il n'avait pas pu leur donner jusqu'ici, et une pointe d'appréhension à l'idée de le faire pour la première fois depuis près de deux ans et plus seulement au sein de son cercle familial. C'était pas anodin pour lui de le faire, mais il était assez conscient pour savoir qu'il vivrait mieux sa révélation que certains autres sans doute. Les dernières semaines avaient vu tomber des secrets particulièrement forts, et dans tout ça il ne pouvait pas s'empêcher d'être soulagé que Roma n'ait pas à vivre une révélation en plus de ce qui nourrissait déjà son inquiétude depuis plusieurs jours et face à l'imminence de la fin du jeu. Il s'était promis d’apaiser ses craintes jusqu'au moment où ils quitteraient ce chalet et auraient à affronter l'extérieur, et ensuite il serait là non seulement pour la soutenir mais aussi pour partager avec elle ces moments qu'elle avait évoqués l'autre soir. Des moments simples, dans une intimité retrouvée, et parce qu'il le pensait quand il lui avait dit qu'il n'avait pas peur de l'après. Des répercussions du secret de Roma, de la réaction de son mari et de ses filles. C'était tout ce avec quoi il avait accepté de composer quand ils avaient commencé à écrire cette histoire et Gianni le lui avait promis, il se montrerait patient le temps que les choses se fassent en douceur. Il voulait que Roma puisse aborder la suite avec un maximum de sérénité et pour ça il prendrait sur lui si c'était nécessaire – elle savait ce qu'il était capable de faire pour ceux qui comptaient pour lui. Et s'il n'avait pas encore posé de mots précis sur ses sentiments pour elle, il en prenait de plus en plus la mesure au fil des jours. Finissant d'enfiler le costume qu'il porterait à l'occasion de cette soirée, relativement sobre mais habillé, l'italien rejoignit le salon et @Roma, aux cotés de qui il se glissa avant de déposer un baiser contre sa joue. « On y est. » Il souffla dans un petit sourire, tant pour la demi-finale qu'il se réjouirait d'avoir atteint avec elle quels que soient les résultats, que pour les révélations dont ils parlaient l'autre soir. « Ça valait la peine d'attendre. » Ils s'étaient amusés de l'idée qu'il pourrait tout aussi bien lui souffler son secret à l'oreille sans que la production n'en sache rien, mais c'était encore mieux de faire les choses dans les règles et il le savait, Roma aurait envie d'avoir toutes les explications en une fois. Se saisissant de deux coupes, il lui en tendit une et demanda. « Tu voudras rester dans le chalet, si tu te qualifies pas ? » Il demanda tout bas, mais avec déjà une petite idée de la réponse. Il ne parlait pas de son sort à lui, parce que c'était ce que voulait Roma qui importait et qu'il pouvait imaginer qu'elle ait hâte de retrouver ses filles. Lui, il voulait la voir se qualifier plus qu'il n'en avait même probablement envie pour lui-même, mais c'était juste pour parer à toute éventualité.

(TENUE)

_________________

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 20:56

Il en revient pas du chemin parcouru Carl. Deux mois qu’il traine sa jeune carcasse dans ce chalet et qu’il vit au rythme d’une aventure dont il pourra clairement pas tirer un bilan ultra positif, mais qui reste malgré tout à ce jour le truc le plus intense qu’il ait jamais vécu. Thrown Dice c’était censé durer quelques semaines pour lui et le voilà en lice pour le carré final, il sait pas à quel moment la machine s’est emballée mais tout ça prend des proportions définitivement trop folles pour lui. Rien que d’imaginer qu’il va finir dans le top 8 il en est fébrile le bonhomme, c’est pas le parcours qu’il pensait faire et vraiment pas un stade qu’il pensait atteindre. Cette semaine il s’est pas positionné en gars sûr de se rétamer aux portes de la finale car rendu là il est pas du tout perdant dans sa tête Carl, il sait qu’il va officiellement valider sa cagnotte et c’est réellement le meilleur truc qu’il peut tirer de ce jeu aujourd’hui. Son défaitisme il le met de côté, il est vraiment plus de rigueur et c’est pas comme s’il considérait que l’enjeu avait un jour été à sa portée. Il a pas de rêves de finale l’irlandais, il veut juste que tout ça ne prenne pas fin trop vite donc sa valise n’est pas faite à quelques minutes du prime, l’issue pour lui il croit la connaître et c’est pas pour autant qu’il compte profiter du fait que les portes du chalet lui seront ouvertes pour le quitter. La vérité c’est qu’il est bien ici Carl, ce cadre il a eu un peu de mal à s’y faire au départ et à présent il se voit plus évoluer dans un autre. Y’en a qui saturent de l’enfermement mais lui non, il pourrait prolonger son séjour d’un mois sans souci juste pour pas affronter l’extérieur et renouer avec sa petite vie sans saveur avec en prime l’exposition et la notoriété dont il prendra vraiment l’ampleur qu’à ce moment-là. Il est bien dans son petit cocon au fin fond de l’Autriche Carl, alors il se voit pas sortir avant d’y être obligé, aka lorsque William mettra les derniers squatteurs à la porte pour reprendre possession de son chalet. Le prime de ce soir signe de façon officielle la fin de la chasse aux secrets et c’est heureux, car il en peut plus de stresser chaque fois qu’il entend l’alarme du buzzeur retentir. Dernièrement c’était encore presque exclusivement pour sa pomme alors il est content Carl, de voir la valse incessante des confrontations se terminer et de s’assurer une petite sécurité pour dehors avec son joli pactole en espérant juste qu’il le claquera pas trop vite, et surtout pas n’importe comment. Le chalet est sous l’effervescence des révélations qui approchent tandis que le bonhomme termine de son côté de se saper. Ses vans slip-on puis son blouson enfilés il rejoint le salon où il n’y a pour le moment pas foule, alors il se pose sur un coin de canapé après s’être pris - quelle surprise - un coca pour digérer tout ce qui tombera ce soir. Il s’attend à tout et à rien à la fois c’est assez bizarre, et de son côté il est fin prêt pour balancer sa petite histoire car il a eu de nombreuses occasions de se préparer pour ce moment. Pas de stress donc, il le voit plus comme un passage auquel personne peut échapper et sa seule vraie appréhension là c’est d'éructer en plein speech à cause de son soda plein de bulles. Il tourne la tête pour checker chaque arrivée dans le salon et croise le regard de @presley, qu'il a pas vu depuis une éternité alors sur le moment son retour éclipse purement tous les autres. « T'es revenu ! » il bondit de son coin de canapé pour aller se poser à côté du luxembourgeois. Il est choqué Carl, il pensait pas revoir la bouille de son tout premier coloc et même s'il risque d'entendre de nouveau quelqu'un l'appeler Carlyle il s'en fiche, c'est beaucoup trop cool. « J'espérais grave qu'on aurait ta révélation en magnéto mais t'es là en vrai, du coup c'est encore mieux. » il reprend en étirant un sourire car ce secret c'est l'un de ceux qu'il attend le plus, ça fait même des semaines qu'il se demande avec quel mystère le grand brun a bien pu les quitter.


_________________
"Come on Superman,
say your stupid line"

Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 21:02

pour une fois, tu ne devrais pas te retrouver au milieu de différents dramas. toi, ton secret est déjà tombé, t'as juste à écouter les vérités des autres. tu te fais une raison sur pas mal de choses, tu sais que certains secrets risquent de te faire arquer un sourcil, de te donner envie d'en savoir plus. Costa t'a déjà plus ou moins teasé là-dessus, t'annonçant que tu n'étais pas tout à fait à côté de la plaque et que tu voudrais en savoir plus sans pour autant cautionner quoi que ce soit. les autres, t'as aucune idée de ce qu'ils risquent de t'annoncer mais à ce stade, quasiment toutes les personnes qui comptent pour toi ont vu leur secret être révélé. alors tu prends place sur le canapé à côté d'un @Presley qui vient d'arriver fraîchement du Luxembourg (enfin, c'est ce que tu imagines). à côté de lui, @Carl a déjà pris place et tu le gratifies d'un large sourire.  bienvenue., tu souffles en t'asseyant dans un sourire. Presley, il est parti tellement vite que t'as pas eu le temps d'apprendre à le connaître réellement mais tu ne l'as pas oublié pour autant. je me demande ce que tu risques de nous annoncer., tu continues dans un sourire amusé. t'as aucune idée de ce qui se cache derrière ce mec, notamment parce qu'il n'est pas resté assez longtemps pour que tu puisses te faire une opinion sur lui. pourquoi t'es parti ?, tu demandes finalement, directe. t'as envie de savoir parce que vous n'avez jamais eu la moindre explication concernant ce sujet. un verre de vin solidement accroché dans la main, tu tournes ton regard vers @Santo que tu gratifies d'un large sourire. il a l'air concentré et certainement un peu stressé à l'idée de partager l'ampleur de son vécu.

+tenue

_________________
the past is gone
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!




Dernière édition par Rosamie le Dim 26 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 21:02

NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] 95rAL5ZA_o
Vous le savez, ce soir se joue la demi-finale de la treizième saison de Thrown Dice, à l'occasion de laquelle les huit derniers candidats en compétition s'affrontent dans l'espoir d'acquérir une place pour la finale tant convoitée. Ce sont les téléspectateurs qui ont voté afin de permettre à quatre d'entre eux de se qualifier en fin de soirée, les votes de qualification venant d'ailleurs de prendre fin à l'instant. Le sort de nos demi-finalistes est à présent scellé.

Mais si les résultats de cette demi-finale sont certainement très attendus, ce prime ne sera pas moins l'occasion pour nos candidats - qu'ils soient demi-finalistes ou qu'ils aient été éliminés au cours des dernières semaines - de révéler leur secret. Car si cette saison la chasse aux secrets semble avoir réussi à nos candidats et que leurs enquêtes ont été plutôt fructueuses, il reste néanmoins de nombreuses interrogations en suspend et un grand nombre de révélations à venir. Les demi-finalistes et anciens candidats qui le souhaitent pourront alors prendre la parole et révéler leur secret. Quant à ceux qui ne seront simplement pas disponibles ce soir, ils auront eux aussi l'occasion de révéler leur secret, par le biais d'un magnéto qui sera diffusé au cours de la soirée. La liste des secrets de cette douzième saison sera quant à elle communiquée en fin de prime, et s'y trouveront les intitulés de ceux qui n'auront pas eu l'occasion de révéler le leur, les explications en moins.

Sachez par ailleurs que les cagnottes seront gelées et validées à la fin du prime. Les demi-finalistes qui se verront éliminés quitteront l'aventure avec leur cagnotte validée, tandis que les finalistes auront l'espoir d'y ajouter la somme promise au vainqueur.

note ~ Seuls les candidats et anciens-candidats s'étant manifestés en cours de semaine peuvent espérer révéler leur secret durant le prime.

information importante : La semaine prochaine verra se jouer la finale et se déroulera sur une semaine hrp/une semaine dans le jeu pour que la fin de l'aventure reste fluide et que le rythme ne faiblisse pas sur les derniers jours de jeu. Le prime de la finale se tiendra ainsi le dimanche 2 août.

Il vaut mieux avoir préparé sa révélation de secret à l'avance, afin de ne pas prendre trop de temps lors de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] — Dim 26 Juil - 21:02

Il en est là, Louis, assis sur un tabouret dans le dressing à mater @Cami lui faire un défilé dans ses tenues les plus légères alors qu’ils vont sûrement péter les scores d’audience à l’occasion de la révélation de leurs secrets. Ils vont chacun bénéficier du spotlight individuellement, pour cinq minutes ou plus, et il est évidemment hors de question qu’elle s’exhibe avec ses décolletés extra-plongeants dans une version revisitée de nuisette satinée. « Arrête merde t’as pas un truc habillé ? Mets un jean limite j’sais pas moi, un truc normal pas tes bouts de tissus là. » il finit par s’agacer, subissant les vexations de sa princesse. Elle est chiante quand elle s’y met, s’il la trouve super canon dans tout ce qu’elle porte il est hors de question qu’elle assure l’audimat avec son corps ce soir. Lui il s’en fou de sa tenue, ayant opté pour son look de parisien trendy muté à Ajaccio avec l’option chaussettes brandées. « T’es reloue. » il ronchonne. « Oui tout te va. » a.k.a comment nexter unee embrouille superficielle en deux spi. S’il est stressé ? Lol. « J’vais nous servir la tequila y en aura besoin. » il s’éclipse pour préparer leur potion fétiche qui leur permettra d’encaisser les révélations de ce soir. Parce que Louis il sait qu’il y en a une qui ne va pas lui plaire et il préfère anticiper pour ne pas se soumettre à des réactions qui raviveraient les hostilités avec la principale concernée. Il passe devant @Santo contre qui il fait tinter son verre avant de rejoindre la team Cam @Lejla @Jill. « Mais what tu l’as matrixé. » qu’il annonce avec une grimace. « Wah je comprends pas ce qui lui a pris mais lui manque pas de respect steuplait. » il déclare très sérieux parce qu’il a no comment sur cette situation ridicule et ça le fait un peu chier dans le fond que son pote se soit fait avoir par la menthe religieuse  made in NY. « Ouais tu connais la rep : non. » il charrie en rebondissant sur les mots de Cam avec son sourire d’emmerdeur. « Ca va j’rigole. T’as fait quoi alors ? » et là son regard vrille sur @Presley, le frère revenu de nulle part et parti trop vite. P’tête même qu’il a fait un séjour avec ses fantômes de la forêt entre temps qui sait. « Eeeh t’es revenu le frère. T'aurais pu revenir avant avec tes 2h de route. » il claque en tapant un high five oklm.


TENUE

_________________

bonjour bonsoir.


Dernière édition par Louis le Dim 26 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] Empty
Message (#) Sujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.13 - [26/07] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALON-
Sauter vers: