Partagez

BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h)

AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h) Empty
Message (#) Sujet: BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h) — Lun 27 Juil - 14:33

musique d'ambiance
- @cami, @carl, @santo, @gianni, @costa, @aera, @izïa, @louis, @lejla, @michaela, @rosamie -
(je ne sais pas qui est toujours là)

Elle n’avait pas voulu préparer quelque chose de fastueux. C’était surtout l’occasion de se retrouver tous une dernière fois. Bien sûr elle avait mentionner son anniversaire, mais ce n’était pas al réelle raison de cette soirée. Ce qu’elle voulait surtout c’est une soirée tranquille au bar, qui ferait écho à la première avec @Aera en barmaid et les défis fous initiés par @Izïa. Alors elle n’avait rien préparé de bien fou, quelques cocktails avec la complicité de la coréenne et elle avait demandé à @Carl s’ils pouvaient refaire ses fameux sandwichs qu’elle avait tellement apprécié la fois où il en avait ramené pour un prime. S’était simple, conviviale, à son image. Et elle espérait qu’ils allaient partager leurs souvenirs de cette aventure, rigoler en repensant à certaines anecdotes. Se lancer des défis fous, se raconter, se taquiner. Et que la soirée serait tout simplement belle. Qu’elle n’allait pas être sous le signe de cette compétition qui était toujours en cours, entre les quatre derniers de la bande. Installé tranquillement sur les genoux de @Gianni, elle lui racontait justement cette fameuse soirée où elle avait finit le cul par terre à cause d’un défi de @Santo qui consistait à se saouler, tourner sur soi-même et retrouver un @Louis et une @Cami au milieu de la pièce, sans oublier la difficulté supplémentaire de le faire les yeux bandés. « Je te jure, j’ai finis littérairement par terre, toujours des bonnes idées ce Santo. » Elle siffle dans un rire complice, alors que @Carl est entrain de réarranger ses petits plateaux de sandwiches fait maison. Un à un les candidats toujours en jeu et certains anciens arrivent au bar et il est certainement coutume de faire un petit discours ou d’accueillir tout le monde avec une petite phrase sympa. Mais Roma elle veut des choses simples, alors elle fera simple. « Y a de quoi boire près du bar, attention @Aera a peut-être eut la main lourde, et de quoi manger grâce à Carl. » Elle fait un clin d’oeil à ce dernier. « J’étais entrain de raconter à Gi, l’un des premiers fou rire que j’ai eu ici. Les vraies savent. » Qu’elle lance digne d’un Jill 2.0 en faisant un clin d’oeil à @Cami qui débarque. « Je me disais qu’on pouvait tous raconter une petite anecdote sympa, se rappeler les bons moments ? » Qui veut se lancer ? Et l’imitation de Jill s’arrête là, parce qu’elle aurait certainement sortie un « ewww » de circonstance face à tellement de mièvrerie, pour balancer un truc sur sa légendaire chanson au repas de Noël de la team Adler.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h) — Mar 28 Juil - 21:10

Quand il pose les yeux sur ses sept petits plateaux débordant de sandwichs triangles il panique pendant quelques secondes et se demande s’il a pas vu un peu trop grand Carl, sachant qu’ils pas nombreux à faire la dernière semaine dans le chalet. Mais très vite il se dit que c’est de la nourriture qui moisira pas dans le frigo après leur départ, et limite si y’en a vraiment trop il en filera aux cameramen, c’est pas tellement perdu. Il a en tout cas pris son rôle de petit marmiton très à cœur le bonhomme car ce soir y’a deux trucs à fêter, et c’est lui qui régale. Petit comeback un mois et demi en arrière quand il s’était ramené avec ses sandwichs pendant un prime pour se faire pardonner de tout le drama qu’il avait causé la semaine d’avant, ah quelle époque. Cette fois Carl il se met à contribution pour la petite fête de Roma qui lui a gentiment demandé s’il pouvait s’occuper de la bouffe, et il est juste grave honoré de récolter une telle responsabilité alors que c’est la dernière fois avant dimanche qu’ils se réunissent tous ensemble. Il débarque au bar avec trois plateaux sur chaque bras et un coincé entre ses dents, à ce niveau-là c’est un numéro d’équilibriste qu’il leur fait pour qu’en plus à l’arrivée aucun sandwich ne se fasse la malle, un miracle clairement quand on sait qu'en temps normal il est pas habile pour un sou. Il est content de pas avoir foiré son entrée car les autres sont déjà là, du coup il dispose tout ça à la hâte avec une petite pancarte faite par ses soins détaillant le menu. On retrouve une version blanc de poulet, une autre au rosbif et la dernière en mode veggie, avec toujours un code couleur pour chacun, représenté par des cure-dents exactement comme la dernière fois. D’ailleurs la compo des sandwichs est la même, il a pas jugé utile de tout repenser étant donné que ça leur avait bien plu. « Bon appétit ! » il lance au groupe en désignant d’un mouvement de tête le buffet dispo pour ceux qui veulent, avant d’en venir à l’essentiel. « Et surtout joyeux anniversaire @Roma, ouaaais ! » Il fait péter un canon à confettis qu’il avait caché dans sa poche puis vient déposer un petit bisou sur la joue de la reine de la soirée, sans calculer @gianni sur les genoux duquel elle est assise. Son cadeau à Carl ce sont ses sandwichs, c’est pas fou mais elle sait qu’il les a fait avec son cœur et il sait aussi que pour Roma le plus important c’est qu’ils soient là tous ensemble. Il veut pas montrer que ça le rend tout triste d’aborder cette soirée comme la dernière alors dès que Roma lance l’idée du jeu des anecdotes il saute sur l’occasion d'apporter une touche de fun à tout ça. « Moi j’en ai une ! » il annonce car puisqu’elle est déjà toute trouvée pour lui autant qu’il commence. Il va aller chercher ça assez loin Carl, en fait il pourrait limite pas épingler un souvenir plus ancien d’ici. « Alors le tout premier soir Presley qui était mon coloc m’a demandé s’il avait besoin de serrer les fesses la nuit. Moi j’ai pas compris, je lui ai demandé où il voulait en venir, et en fait c’était juste pour savoir si je comptais l’encu.. hum hum. » Il étire un sourire très incommodé car ce mot y'a rien à faire, il arrive pas à le sortir de façon décontractée. « L'enculer quoi. » il reprend à voix basse et hop, premier malaise de la soirée évidemment signé Carl. Bon pas sûr que ça s’apparente à un si bon moment que ça pour le bonhomme mais s'il était vraiment traumatisé il en reparlerait tout simplement pas ce soir face aux autres. « Ça a été l’un des premiers trucs qu’on s’est dit et c’était un peu gênant.. » C’est pas la subtilité qui étouffe Presley, ça il l’a découvert très vite et de son côté le luxembourgeois a aussi dû dealer avec un Carl bien lourd qui voulait pas entendre des trucs méga simples alors au final leur duo matchait bien. « C’était mon anecdote. » il conclut et espère que quelqu’un va vite prendre la relève pour si possible sortir un truc encore plus embarrassant car il se sent un peu seul avec sa petite histoire là.

Revenir en haut Aller en bas
Santo
Message (#) Sujet: Re: BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h) — Mer 29 Juil - 18:46

Santo il zonait entre le bar pour préparer des cocktails et l'enceinte pour s'assurer que la soirée serait rythmée par autre chose que du made in Bollywood. C'était cool d'avoir un anniversaire à fêter en cette dernière semaine, histoire de s'assurer une chute en beauté. Y'avait déjà eu pas mal de départs, mais mine de rien leur promo TD13 semblait s'être plutôt accordée sur le fait de rester quelques jours de plus. Même Aera sur qui il n'aurait pas parié, s'était laissée tenter par les promesses d'une dernière semaine de vacances. Il terminait sa tournée de whisky sour, pépère à shaker les glaçons comme s'il avait fait ça toute sa vie (en réalité, un peu plus d'un an). Depuis le prime il restait discret, Santo. Il colonisait l'espace vital de ses quelques repères fidèles, sans trop se faire imposant auprès des autres. Sa stratégie c'était de leur laisser le temps de digérer sa petite histoire, au cas où certains décideraient de ne plus trop vouloir pousser les discussions. En réalité, il profitait surtout du temps qui lui était accordé pour rationaliser et travailler ses petits plans pour la sortie. Ils avaient encore tout un tapis à dérouler, avec Costa. Quelques pièces du jeu d'échec à bouger histoire de taper le roi en bonne et due forme. La légèreté d'une soirée comme celle-ci c'était le plan idéal pour se sortir la tête d'un trop plein de réflexions. Sa gueule blonde s'était finalement dirigée vers le buffet pour choper un sandwitch au boeuf tout en levant un pouce vers @Carl pour le remercier. T'exagères tu t'en es plutôt bien sortie à cette activité. Tu veux recommencer pour voir si tes skills se sont améliorés ? Son sourire s'était braqué sur @Roma. Avec le labyrinthe laser y'a de quoi... D'ailleurs il t'a raconté Gi' de quand à Linz on a - Il s'était stoppé. Ah merde fallait pas le dire sorry frate'. Gorgée de cocktail sirotée calmement, il avait levé son verre en direction de l'indienne pour lui souffler un joyeux anniversaire avant de se poser contre le bar pour écouter l'histoire de Carl. Ce genre de bail venu de Presley ça le surprenait qu'à moitié, Santino. Y'avait qu'à voir sa subtilité en matière d'agents doubles quand ils avaient suivi les Schwarz au resto. Ca avait déclenché des sourires ou réactions mais lui avait fermé sa gueule - pour l'instant - assumant toujours sa politique perso de la pseudo-discrétion. Enfin, jusqu'à ce qu'un silence saisisse le salon et qu'il ne se sente obligé de switcher d'anecdote pour sauver le nouveau propriétaire du pola' made in Miami. Ok moi je tiens simplement à rétablir la vérité sur le fait que ce strip tease a été initié par Kara. Et c'est clairement elle qui m'est sautée dessus. Gratos pour Harlem. Et Jill s'est endormie devant l'épisode 3x12 de Gossip Girl. Mais apparemment Chuck Bass lui fait son petit effet. Ca aussi il l'avait constaté d'un peu trop près, en étant menotté à elle pendant toute une journée. Regard braqué sur la concernée, dans l'attente de son doigt d'honneur habituel. Elle s'attendait sans doute pas à ce genre d'anecdotes Roma, mais dans son coin ça le faisait bien sourire.

Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: BIRTHDAY/LAST PARTY w/ all (mardi vers 20h) — Ven 31 Juil - 5:04

Ce soir ils s'apprêtaient à passer une soirée tous ensemble, dans une bonne ambiance qu'il n'avait pas de mal à imaginer au rendez-vous, quand cette semaine chacun allait probablement vouloir clore le chapitre de son aventure avec une certaine légèreté. C'était symbolique, d'organiser cette fête à quelques jours de la fin, et pas juste parce que la plupart d'entre eux avaient conscience que ça leur serait pas toujours possible de garder contact ou de se revoir une fois l'extérieur retrouvé. Aussi parce que c'était l'anniversaire de Roma et que cette occasion avait rendu la perspective de réunir tout le monde particulièrement attrayante. Gianni savait qu'elle aurait préféré pouvoir le fêter auprès de ses filles, alors s'assurer qu'elle passait malgré ça une bonne soirée, c'était comme une manière de compenser leur absence pour encore quelques jours. C'était l'occasion ou jamais de faire la fête et de marquer le coup, raison pour laquelle il avait prêté main forte avec les bouteilles et les antipasti. Pas de vraie fête sans une touche de soleil, après tout, et @Roma méritait qu'ils se donnent un peu de mal. Assise sur ses genoux, elle s'amusa à lui raconter l'une de ces anecdotes du début de l'aventure qui aujourd'hui avaient comme une saveur particulière. Ça semblait loin, et pourtant pas tant que ça, comme si la notion du temps n'était plus qu'abstraite depuis déjà plusieurs semaines. Imaginer Santo faire boire ses camarades et Roma terminer par terre à cause d'un défi, ça lui tira un rire franc et une mine amusée. « Ça c'est parce que Santo est trop malin pour que ça tourne pas mal dès que y'a de l'alcool en jeu. Si tu savais le nombre de trucs qu'il a failli me faire dire après quelques verres... » Il s'amusa d'un air complice, exagérant ses petites entrevues avec Santo pour la forme et même si le napolitain n'était pas sans savoir qu'il s'était montré plutôt réceptif à ses petites tentatives pour le faire parler. Gianni n'en avait jamais dit trop, mais son pote pouvait se vanter d'avoir eu pas mal d'exclues, quand il s'était mis en tête de titiller son esprit joueur avec cette histoire de buzz. @Santo approcha justement, et son allusion au labyrinthe laser et à cette aventure trépidante vécue à Linz lui valut de réprimer un rire. « Qu'est-ce que je te disais, il est intenable. » Il glissa à Roma, dans un petit sourire amusé. « Un peu plus et tu trahissais notre secret, frate. » C'était soufflé de ce même ton complice et faussement équivoque qu'il avait toujours pris avec Santo pour rebondir sur leurs petits délires et ces épisodes pseudo mystérieux qui les avaient surtout vu se challenger l'un-l'autre au fil des semaines. @Carl les rejoignit à son tour et Gianni ne fut pas vraiment surpris qu'il prenne soin de l'ignorer – à quoi bon faire semblant d'être civilisés, c'était jamais que la fin de l'aventure et visiblement Carl l'avait encore mauvaise à cause de cette histoire avec Virna. L'italien se concentra sur le reste, et cette idée soumise par Roma de partager un souvenir marquant de leur aventure. Carl fut le premier à se lancer, et l'épisode en question lui valut d'arquer un sourcil, pas surpris pour connaître Presley mais pas étonné non plus d'en avoir rien su jusque là. Vint le tour de Santo et Gianni étira un sourire amusé à sa tentative de rétablir la vérité au sujet de Kara et cette histoire de strip-tease. « T'es bien sûr qu'elle donnerait la même version si elle était là ? » Il se marra, juste pour le taquiner et parce que c'était du Santo tout craché. Cet épisode avait marqué le début d'une attirance évidente entre ces deux-là – et Gianni, il avait beau avoir très vite compris que Santo pouvait pas se permettre ce genre d'histoire, ça l'embêtait un peu pour lui que ça se soit pas fait. « Moi aussi je vais en profiter pour rétablir la vérité sur un truc. Cette soirée au bar avec Ashley et Cami, le lendemain du tout premier prime, c'était mon premier semblant de cuite dans l'aventure mais ça a surtout été un moment drôle et bon enfant. On s'est marrés, un peu désapés à cause d'un jeu stupide et confiés les uns aux autres pour briser la glace. Et vous devriez voir Ashley face à un shot de tequila, s'il avait été là ce soir il nous aurait montré qu'il plaisantait pas. » Ça lui tira un sourire amusé d'y repenser, parce qu'au final ça resterait un de ces moments sans prise de tête dont il aurait plaisir à se rappeler et y'avait rien de mal à en dire, c'était comme ça qu'il s'en rappellerait. Et même si maintenant qu'il y réfléchissait, entre l'anecdote de Roma, celles de Carl et Santo et la sienne, une petite thématique semblait s'installer. Qui a dit qu'elle était sage, leur promo ? Finissant par tourner son visage vers celui de Roma, il trinqua avec elle et imprima un baiser au coin de ses lèvres avant de souffler. « Joyeux anniversaire. » En se promettant de faire en sorte qu'elle s'en souviendrait toujours.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1