Partagez

Cersei. (mercredi à 15h00)

AuteurMessage
Jill
Cersei. (mercredi à 15h00) Empty
Message (#) Sujet: Cersei. (mercredi à 15h00) — Mar 28 Juil - 18:45

@Cami

Jill, elle se trouve encore en plein process post-prime à chercher à comprendre les secrets des uns et des autres. Y’a des machins, elle n’a rien pigé puisqu’elle a lâché les explications en cours de route tellement sa capacité d’attention est limitée quand ça ne l’intéresse pas directement. Elle deale surtout avec des intitulés, s’inventant ses propres scénarios en interne. Par exemple, la K-Izïa-j’sais-pas-quoi c’est trop une blague dans son imaginaire pendant qu’elle se figure le cyborg décidé à se faire péter son hymen synthétique, mais galérant avec les màj windows au moment crucial ce qui la forcerait à redémarrer le système devant un pauvre dude tout paumé. Par contre le secret qu’elle a tout de suite bien assimilé, c’est celui de Cami. La gosse, elle avait certainement toutes les cartes en mains pour le trouver, mais c’était tellement une évidence dans sa tête que Louis et sa tronche de mi-plouc, mi-goy devait poser problème au niveau de sa belle-famille, qu’elle n’a jamais officiellement pensé que ça pouvait avoir son importance. Osef les mythos censés embrouiller le cerveau des autres candidats, Jill c’était sûrement la plus à même de comprendre ce secret même si la religion, c’est plutôt chill par chez-elle. Today, il y a la petite communauté juive souterraine de TD aka les JILF qui se font une séance shopping oklm dans la boutique souvenirs. La gamine, elle est surtout là pour faire genre qu’elle est sympa auprès de sa famille et de ses amis en leur ramenant une babiole insignifiante, parce qu’autrement, elle n’en a jamais rien eu à carrer de ce spot ripou du chalet. Jill, en bon petit parasite qui se respecte, elle chercher surtout à gratter tout ce qu’elle peut afin de rentabiliser son aventure terminée prématurément à son goût. Tout le monde n’a pas eu la chance de pouvoir valider sa cagnotte ou de se retrouver en lis pour empocher un joli pactole à l’instar de sa copine Cami. « Remember lorsque ta moitié a essayé de nous obliger à porter ce machin... » elle expire en roulant des billes pour démontrer la débilité du projet qu’avait eu Carl et Louis avec ces t-shirts d’Hallstatt tout moche. « T’es vraiment sûre de vouloir retrouver les lubies de ce gland ? » elle chercher à checker l’air de rien pour s’assurer de la validité du truc. Nan, parce qu’autrement, il est peut-être toujours temps de rattraper le dénommé Isaac qui a l’air shalom-friendly bien comme il faut. Jill, ça l’emmerde un peu les happy-ending, mais elle est quand même contente de voir que ces darons 2.0 se sont officiellement rabibochés.

Cersei. (mercredi à 15h00) Empty
Message (#) Sujet: Re: Cersei. (mercredi à 15h00) — Mer 29 Juil - 15:45

Cam et Jill se trainent dans les rues à la cherche de souvenirs à ramener tellement il devient complexe d’occuper leur journée après deux mois enfermées dans la même baraque. La parisienne est en plein craquage interne, rêvant simplement de se promener dans une rue parisienne pour se faire un restaurant au random avec n’importe lequel de ses potes à ce stade. Les conversions tournent toujours autour des mêmes sujets, la finale, le gagnant, ce que les gens vont faire de l’argent, comment les liens vont perdurer ou non à la sortie. Cam préfère laisser faire les choses naturellement. Les questions de la benjamine lui arrache un sourire. « Arrête, tu pourrais vraiment me faire douter » elle ronronne dans une certaine ironie. Cam, elle n’a jamais été aussi certaine de son choix que maintenant, depuis qu’elle a pu s’expliquer avec Louis dans le confessionnal afin de lui offrir une vision d’ensemble de son bordel à elle. « L’amour rend aveugle, c’est ce que dise les gens tout mous parfois » elle glisse avec auto dérision, c’est ce que disent les loveuses pour justifier leur attitude de canard. C’est complètement elle. « Je suis sûre que Val pense la même chose que moi » elle se marre en haussant les épaules. Si Louis se plaisait à défendre leur pote, elle, ça la faisait particulièrement rire de l’imaginer accroc de Jill au moins de vouloir la faire dormir chez ses parents, cela relevait d’un acte suicidaire au bout d’une semaine de flirt à ses yeux. Comment faire flipper quelqu’un en deux secondes. « Vu ce que ça m’a coûté, je pense que je peux supporter son absence de goût vestimentaire en tout cas  » elle cale en haussant les épaules quand elle zieute les tee-shirts dégueulasses de la boutique. « Hâte de retrouver ta mif ou pas ? » elle questionne Jill dans un sourire. « T’as aimé Paname ? » elle enchaine parce que la benjamine mine de rien, elle avait visité en accéléré les deux villes de sa vie. « On y va en sortant si tu veux venir avec nous, pour te faire kiffer je peux même t’amener devant le cadavre de notre Dame qui a pris feu » elle ronronne pour lui proposer des petites visites culturelles en ayant bien à l’esprit des sorties Rue Rivoli pour que Jill aille faire son shopping en critiquant la dégaine chelou des gens du Marais. « T’as pas l’impression, en entendant les secrets des autres, qu’on était vraiment faite pour s’entendre toi et moi ? » elle se marre parce qu’elles deux avec Louis, ils sont hors concours niveau gravité et choix de vie. Aucun drama si ce n’est une rupture, aucune illégalité ni pathologie spé à l’horizon, trois personnes lambda qui étaient là pour kiffer le temps d’une aventure.