Partagez

proud of you (lun, 9h)

AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
proud of you (lun, 9h) Empty
Message (#) Sujet: proud of you (lun, 9h) — Mer 29 Juil - 20:09

FT. @Carl

tu arrives sur la terrasse pour te mettre au soleil. un bol de fruits à la main et un verre de jus d'orange dans l'autre, tu profites de ta dernière semaine au chalet sans oublier ce qu'elle signifie. ça y est, tu as réalisé que tu ne fais pas partie des finalistes et que l'aventure est sur le point de se terminer. tu tombes sur Carl, déjà attablé à la terrasse. ton regard se pose sur lui, un sourire s'étire sur ton visage. tu approches, t'assois à ses côtés. tu réalises ?, tu demandes dans un sourire en tournant la tête vers lui. tu prends un raisin du bout des doigts dans ton bol et le porte à tes lèvres. t'es en finale., tu souffles dans un nouveau sourire qui s'élargit encore. je suis fière de toi, tu sais., tu annonces ensuite sans le quitter des yeux. tu doutes que ça le surprenne plus que ça, mais tu ressens le besoin de lui dire. tu ne doutes pas que sa place en finale lui fasse plaisir, sans qu'il ressente particulièrement qu'il le mérite. c'est que tu commences à connaître Carl. à ce stade, tu penses que tu pourrais gagner ? c'est pas impossible, ça pourrait être le cas. tu serais contente pour lui et tu le soutiendras jusqu'au bout vers la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
proud of you (lun, 9h) Empty
Message (#) Sujet: Re: proud of you (lun, 9h) — Jeu 30 Juil - 17:52

Il carbure quand même pas au coca dès le réveil Carl, si c’était le premier truc qu’il avale ce serait grave même si on peut techniquement pas parler de réveil quand on a pas fermé l’œil plus de deux heures. Le prime de la veille l’a tué, cette avalanche d’infos tombées de tous les côtés ça l’a assommé mais il a pas réussi à mettre son cerveau sur pause après ça. C’est parti en insomnie et ça n’annonce rien de bon pour son rythme cette semaine. Il est bien dans le coaltar avec son verre de jus d’orange posé devant lui quand Rosamie le rejoint sur la terrasse. La question qu’elle lui pose comporte une référence évidente à la finale mais Carl il est encore dans son monde là, et quand il se refait le prime dans sa tête c’est pas à ça qu’il pense. « Qu’on a pas eu les explications du secret de Felicity ? Non je m’y fais pas, c’est un peu un scandale non ?? » Il va vraiment finir par croire qu’elle est morte la pauvre, et franchement vu le secret c’est un énorme gâchis de les avoir laissé sur un intitulé. « Aaaah. » C’est bon, la connexion se fait quand Rosamie souligne sa place de finaliste et en fait ça répond à sa question initiale. « Bah non, du coup, ça non plus ! » il balance dans un petit rire, et elle a beau souligner ça devant lui ce matin il prend pas encore trop la mesure de ce qui lui arrive. « En me réveillant ce matin je pensais que j’avais rêvé cette partie-là du prime. » C’est pas encore très bien imprimé dans la tête du bonhomme car l’enjeu le dépasse vraiment. Il capte pas ce qu’il fait dans ce dernier carré et ça le gêne assez d’arborer ce statut de finaliste ici alors qu’il figurait dans presque aucune finale idéale, à l’instar d’un Gianni ou d’un Costa notamment. Rosamie se dit fière de lui et à ce moment-là ça vaut juste tout l’or du monde pour Carl, même guéri c’est dans sa bouche que ces mots sont les plus forts et les plus beaux. « T’es trop gentille. Tu sais que j’aurais aimé que t’y sois, et même que tu prennes ma place. » Il lui aurait cédé sans souci pour se rapprocher un peu plus du carré 100% féminin qu’il avait personnellement espéré. Car on l’a compris à la base il rêve pas du tout de finale et c'est limite allé trop loin pour lui hier soir.  « C’était pas très important pour moi mais je suis content. » il précise quand même dans un paisible sourire avant qu’elle lui demande s’il pense avoir des chances de l’emporter dimanche. C’est dur à dire tant qu’ils n’ont pas les pourcentages de chacun pour la demi-finale mais s’il a retenu un truc c’est que personne mise sur lui comme vainqueur. « J’ai pas le mental, ni l’âme, ni le physique d’un gagnant dixit les gens qui ont voté au sondage d’Ophélia. » il se remémore tranquillement entre deux gorgées de son jus. « En vrai je sais pas mais honnêtement.. j’espère pas. Ce serait trop de pression, et trop de trucs qui me tomberaient dessus d’un coup je pourrai jamais gérer. » Il soupire rien que d’y penser, c’est vraiment pas la vie qu’il veut et certainement pas ce qu’il est venu chercher ici. Y’en a qui pensent qu’on vient forcément avec l’envie de jouer et de gagner mais c’est pas vrai, lui il a rien éprouvé de tout ça. C’était le parfait touriste Carl, il a rien glandé pendant deux mois quand d’autres se sont décarcassé comme pas permis dans la chasse aux secrets alors rien que pour ça il devrait être mis hors course d’office de son propre point de vue. « Est-ce que c’est ingrat de pas vouloir être associé à ce jeu toute sa vie ? Parce que tu vois c’est plutôt une bonne expérience mais la célébrité moi j’en veux pas, donc j’aimerais qu’on m’oublie assez vite par rapport à tout ça. » Conserver l’attention du public et des médias ça l’intéresse pas, ce qu’il aimerait c’est plutôt que ses camarades l’oublient pas, ça c’est important à ses yeux. Carl c’est pas son frère, il vit pas pour la fame et si on se met à le reconnaître dans la rue dehors ça va juste le faire paniquer. « Pourquoi t’es restée ? » il lui demande subitement avec un sourire en coin, avant de replonger lentement ses lèvres dans son verre sans la quitter des yeux. Y’a quelques semaines le Carl en demande désespérée d’attention de sa part lui aurait directement demandé si elle était restée parce qu’il l’avait supplié de le faire, mais aujourd’hui il conçoit totalement que ça puisse être pour d’autres candidats ou dans une démarche plus personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1