Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
c'est toujours là, que tu vas lorsque tu réalises les choses. et là, tu réalises que c'est la fin. tu réalises que tu es sur le point de quitter le chalet pour de bon, pour ne jamais revenir. tu réalises que tu ne reverras peut-être pas tout le monde et en particulier des personnes importantes à tes yeux. lorsque tu entends des pas dans ton dos, tu te retournes légèrement pour observer Costa se diriger vers toi. tu te retournes, un sourire sur les lèvres. soulagé ?, tu demandes en posant ton regard dans le sien. la révélation d'hier, elle sortait du coeur et leur long récit était aussi complet qu'intéressant pour toi à entendre. t'as enfin eu le fin mot de l'histoire et t'es heureuse de pouvoir connaître cette part d'eux. tu savais déjà beaucoup de choses, ils t'avaient donné de très nombreux détails. mais tu ne pensais pas que leur secret était de cette ampleur-là. tu ne pensais pas qu'ils étaient les rois de Naples. viens., tu souffles en lui faisant des grands signes pour qu'il approche de toi. tu te décolles du garde-fou et t'avances vers lui pour le prendre dans tes bras. une vraie étreinte, parce que tu ne sais pas si tu le reverras un jour, malgré tout l'amour fraternel que tu lui portes. il est parti pour quelque chose de dangereux, il est parti vers sa propre morale. si un jour tu as du temps... s'il te plaît, contacte-moi., tu demandes en relevant ton regard vers lui. faut dire que tu réalises juste que tu ne pourras peut-être jamais les revoir. tu imagines le pire, et ce pire te rend triste, et tu le caches sans doute très mal. t'avais raison, je cautionne pas tout., tu souffles dans un sourire qui se veut amusé. mais tu sais... j'espère que vous arriverez à vos fins. parce que les politiques en face et la camorra, ils sont plus pourris que vous., tu annonces finalement, en desserrant ton étreinte pour le laisser libre de ses mouvements. je vous soutiendrais quoi qu'il arrive., à ton niveau.
_________________
the past is gone
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum