Partagez
 

 DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 19:32

DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] 8YMTHKvS_o

« Mesdames et Messieurs, bonsoir et bienvenue sur BBC One pour l'ultime prime de cette treizième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité la plus célèbre d'Europe et même au-delà ! Eh oui, je sais, moi aussi j’ai l’impression que nos candidats ont tous intégré l'aventure il y a une poignée de jours, et pourtant il y a déjà près de trois mois que l'on vous accueillait sur notre antenne pour inaugurer cette saison qui ce soir prendra officiellement fin. Vous le savez, cette soirée est un peu spéciale car ça y est, la grande finale de cette saison s'apprête à être officiellement lancée et ça annonce pas mal de moments riches en émotions. Ils étaient des milliers au départ, à passer les castings dans l'espoir de se démarquer pour intégrer l'aventure, 22 ont finalement tapé dans l’œil de notre équipe, mais ce soir il n’en restera qu’un. Oui, ce soir, l'un d'entre eux remportera la récompense suprême : les 150 000£ promis au vainqueur mais aussi et surtout une place parmi les figures les plus emblématiques de l'émission, dont les visages trônent fièrement sur le mur des gagnants. Après une saison riche en émotions, en buzz, en rebondissements, en rapprochements et en stratégies, qui se verra couronné(e) grand(e) gagnant(e) de cette treizième saison de Thrown Dice ? Qui aura su convaincre le public que sa place était sur la plus haute marche du podium, et pas ailleurs ? Calez-vous bien confortablement dans votre siège, retenez votre respiration encore un petit moment, la réponse ce sera dans quelques instants, mais avant cela je vous propose un petit retour en images sur la saison. Eh oui, qui dit finale dit aussi bilans, et je suis sûre qu’un petit rafraichissement ferait du bien à tout le monde. Avant de laisser à parole à William, je vous demande d’accueillir comme il se doit sur ce plateau nos quatre finalistes, Cami, Carl, Roma et Santo ! »

LES VOTES SONT MAINTENANT CLOS.

- tenue de crystal sur le plateau -

les finalistes sont assis d'un côté, les demi-finalistes de l'autre.

_________________

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 19:41

Il affrontait cette dernière journée sereinement, Santo. Conscient que le plus gros restait à venir. Il n’arrivait pas encore à comprendre à quel point les retombées judiciaires lui sauteraient à la gueule dès la fin du jeu. Il ne savait pas non plus si la P10 avait prévu les choses au point d’assurer leurs arrières à la sortie du plateau. Ni Cos ni lui n’avaient donné d’ordres à ce niveau. Leurs plans se déroulaient à partir de Napule, en fonction de ce qui se présenterait à eux. Il avait eu le temps de passer par tous les états d’esprit, sur cette dernière semaine. Du chien fou trop euphorique de sa révélation, excité par les nouvelles venues de Napule, à la discrétion du gars qui ne comptait pas faire de vagues auprès de ses coloc’. Si certains l’avaient encore abordé sous le prisme de l’émotion et de l’attachement développé durant toutes ces semaines, lui n’avait aucunement cherché à imposer sa présence quand on ne l’y invitait pas. Il savait que les promesses de messages et de nouvelles, les promesses de coups de fil ou de visites, se dissiperaient avec le recul de la vraie vie. Face à la réalisation de ce qu’impliquait leur révélation. Face à l’incompréhension. Ils étaient arrivés ici la bouche en cœur, Cos et Santo, conscients d’avoir 90% de chances de se faire dégager par la prod sous couvert de l’absence de remords dans leur discours. Et aujourd’hui il ne pensait pas à beaucoup plus qu’à ce qui se passerait d’ici quelques heures. Ce n’était ni le lieu ni le moment pour créer un quelconque débat. Alors il avait choisi de passer ses dernières heures loin de tout le monde, remballant ses affaires méthodiquement et dans l’inconscience assumée de suivre ce qui se dessinait autour de lui. Ses au revoir avaient globalement déjà eu lieu, progressivement, au fil de la semaine. Ils avaient parfois été esquivés, parfois été douloureux. Ce prime, c'était une formalité. Une dernière montée d'adrénaline qui se manifesterait à quelques secondes de l'annonce du gagnant. Il était surtout curieux de comprendre où se situait l'opinion du public, Santo. Dans son délire perpétuel de besoin de reconnaissance et de refus de l'oubli, il voulait gagner. Mais il n'avait rien de la gentillesse d'une Roma, de l'innocence d'un Carl ou de la nonchalance d'une Cami. Il n'était rien d'autre qu'un gars de Napule. Et c'était sous couvert de ce même silence qu'il avait enfilé son costume et avait suivi les indications de la prod' jusqu'au plateau, assis à sa place de finaliste, regard braqué sur l'écran et dans l'attente des autres.

tenue

_________________
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Hpic8mN
la paranza dei bambini


Dernière édition par Santo le Dim 2 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 19:44

Ses valises avaient été bouclées en milieu d'après-midi et Gianni avait profité du temps qu'il lui restait pour se préparer avant le début du prime et passer quelques moments avec @Roma qu'il avait particulièrement à cœur de soutenir dans cette dernière ligne droite. C'était étrange et un peu déstabilisant, de voir le chalet se vider et de l'imaginer complètement vide d'ici une poignée de minutes, lorsqu'ils auraient tous d'ors et déjà un pied à l'extérieur de ces murs. L'italien n'appréhendait pas particulièrement l'après, mais il ne pouvait pas prétendre que ça ne lui faisait pas quelque chose, de savoir qu'il retrouverait bientôt la vie qu'il avait laissé derrière lui plusieurs mois plus tôt, et après avoir passé toutes ces semaines coupé du reste du monde. Il aurait pu retrouver l'extérieur et ses proches voilà déjà une semaine, lorsque l'aventure avait pris fin pour lui, mais il n'avait pas envisagé de franchir les portes de ce chalet sans Roma. C'était trop important d'être là pour la soutenir, pour s'assurer qu'elle aurait quelqu'un auprès d'elle au moment de quitter cet endroit et de se confronter à l'extérieur, aussi. C'est de façon à la rassurer sur ce qui l'attendait là dehors qu'il avait pris soin de l'entourer toute cette semaine, et quels que soient les résultats de cette soirée elle savait déjà qu'il glisserait sa main dans la sienne lorsque tout ça serait terminé. Ne plus être en lisse, ça changeait forcément quelque chose sur la façon dont il pouvait appréhender ce tout dernier prime, et pourtant Gianni se sentait tout aussi concerné de savoir Roma en finale, et plus désireux encore de la voir remporter le jeu qu'il ne l'aurait probablement été s'il avait été question de lui. Ça n'enlevait rien au mérite de Santo, Cami et même Carl, ni même à l'affection qu'il avait développé pour les deux premiers, mais Gianni savait que sur cette finale tout le monde serait entouré et largement soutenu, rien que parmi les candidats restés dans le chalet pour cette dernière semaine, ainsi il comptait bien soutenir Roma jusqu'à la dernière minute et faire en sorte qu'elle sente que pour lui, c'était déjà comme si elle avait gagné. Profitant de pouvoir rester auprès d'elle pendant encore quelques instants avant qu'ils ne rejoignent chacun un bout du plateau, il passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui et lui vola un baiser. « Bonne chance. Sei la migliore. » Il souffla dans un petit sourire, tentant de lui transmettre par un regard tout ce qu'il ne pouvait pas nécessairement lui dire en l'état, dans les coulisses, alors qu'on les appellerait d'une minute à l'autre. Il voulait juste qu'elle sente combien il la soutenait, combien il espérait entendre son nom prononcé en fin de soirée pour tout ce que ça aurait de précieux, et combien il serait de toute façon fier même si elle ne remportait pas cette finale. Sa main glissa dans la sienne pendant encore une seconde, avant que la production ne leur fasse signe de gagner le plateau.

(TENUE)

_________________

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 19:48

Carl vient de faire ses adieux au chalet et le but maintenant ça va être de combattre le mood triste dans lequel ce petit rituel l'a plongé. Le bonhomme s'est recueilli dans chaque pièce avant de partir mais un peu plus longtemps dans certaines que dans d'autres, car ils ont tous leurs repères ici, des habitudes et des souvenirs plus ancrés dans des lieux du domaine en particulier. Il s'est pris une vague de souvenirs dans la tronche en ressassant tout ce qu'il avait vécu là-dedans en l'espace de deux mois, alors c'est fortement nostalgique que l'irlandais rejoint après coup les pros de la mise en beauté censés leur donner belle allure ce soir. On lui laisse le choix à Carl, il peut opter pour un costume ou une tenue décontractée et même si les deux sont sûrement appropriés pour une finale il décide de sortir le grand jeu histoire d'apparaitre une dernière fois à la télévision dans quelque chose de vraiment classe pour marquer positivement les esprits. Il veut pas passer pour un gros branleur sur cette finale le bonhomme, c'est pas son état d'esprit ce soir et pas l'image qu'il veut renvoyer alors ce dernier effort vestimentaire c'est aussi une façon pour lui d'être vraiment présent dans ce carré. Pas seulement pour décorer, il veut exister au côté des trois autres même si leur mérite comparé au sien ne fait aucun doute et qu'un fossé s'est inévitablement creusé il y a une semaine quand la compo de la finale est tombée. Il sait qu'il a rien d'un potentiel vainqueur Carl mais il veut pas y aller en tant que perdant, avant tout pour lui c'est un beau carré avec des candidats qui s'apprécient et ce dernier prime il tient à le vivre pleinement pour tout ce qu'il représente. C'est la fin d'une aventure mais peut-être bien le commencement d'une nouvelle derrière qui se jouera dehors avec Thrown Dice jamais très loin en ce qui le concerne. Car les portes du chalet qui se ferment c'est une chose, mais Carl ne laisse réellement derrière lui qu'un cadre qu'il aimait bien. Il repart avec une tonne de souvenirs et des rencontres qui viendront pour certaines, il l'espère, étoffer le peu de contacts de son téléphone car il peut juste pas imaginer reprendre sa petite vie sans eux dedans. Socialement passer de tout à rien c'est pas possible pour le bonhomme, il leur laissera le temps qu'il leur faudra pour retrouver leurs marques dehors mais il peut pas se résoudre à les laisser s'envoler dans la nature dans l'optique de plus jamais les revoir. Pour lui cette aventure c'est avant tout un immense partage de vécus et il veut pas croire que son destin c'est de s'attacher à des gens pour les perdre une fois que tout est fini, comme si tout ça c'était voué qu'à exister entre les murs du jeu. Alors il s'accroche à ses petites illusions comme il sait si bien le faire Carl, et quitte à en faire trop il a pris les devants tout à l'heure en déposant ses petites coordonnées un peu partout pour pouvoir se dire qu'il a vraiment tout fait pour maintenir le lien avec les autres. Il se ramène sur le plateau avec son bon vieux coca qui aura accompagné chacun de ses primes depuis le début et rejoint rapidement @Roma, @Santo et @Cami pour que leur petit quatuor ne se disperse surtout pas. « Bonne chance les copains ! » il leur lance dans un grand sourire en prenant place à leurs côtés parce que l'enjeu même si mentalement il en est loin il le zappe quand même pas. « Au fait j'ai déposé un papier avec mon numéro de téléphone et mon nom pour me retrouver sur facebook sur vos valises, vous en faites ce que vous voulez mais.. voilà. » Il sait que ce papier il sera au moins utile à Roma avec ce dont ils ont parlé l'autre jour mais les deux autres il sait pas vraiment, il tente juste sa chance au cas où ils auraient pas décidé de lui fermer complètement la porte dehors. Il gratte l'amitié Carl et il assume, y'a que comme ça qu'il pourra s'assurer de pas finir complètement seul vu qu'avant ça il avait pas su se battre pour garder les gens qui comptaient dans sa vie. Ce qu'il veut c'est pouvoir dire qu'il a des amis, y'a aucune pensée qui le met plus en joie que celle-là aujourd'hui.


_________________
"Come on Superman,
say your stupid line"



Dernière édition par Carl le Dim 2 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 19:58

Dernier jour dans l’aventure, Cam elle oscille rapidement nostalgie et empressement concernant une suite qui ne demande qu’à être écrite de son côté. La môme ne peut pas s’empêcher d’avoir trop hâte de sortir, de déménager tout en continuant de jouer à la forceuse avec sa famille en jouant sur la corde sensible des liens du sang. Ça lui fait pas grand chose de quitter le chalet si ce n'est qu'elle a commencé à développer une phobie de la poutre apparente à force, son mec ne semble pas réceptif à ses nouveaux symptômes comprenant une angoisse irrationnelle, l'ambiance ski en Europe ça commence à devenir presque oppressant. Dans tous les cas, elle se refuse à tomber dans un mood chelou mêlant pseudo tristesse et regrets parce que ça la blaserait trop de ne pas arriver à se montrer surex alors qu’elle repart main dans la main avec Louis, chose qui lui semblait inconcevable il y a quelques mois à peine. D’ailleurs ils sont là, à galérer pour fermer sa valise du coup elle en profite pour charger celle de Louis en ronronnant lorsqu’il s’agace de la quantité de fringues non pliées qu’elle lui refile. Elle abuse de chaque moment d’absence pour le gonfler à mort avant de de feindre devant lui la surprise d’avoir réussi à fermer sa valise sans forcer du premier coup sans avoir eu besoin de s'asseoir sur cette dernière et de réclamer son aide comme à l'accoutumée. Un classique chez l’israélienne trop diva parfois. Elle prend d’ailleurs particulièrement son temps pour se préparer pour leur dernier prime, squattage la salle de bain pour un effet négligé de sa tignasse avant d’obtenir pour une robe blazer kaki. Elle tape deux ou trois poses devant son français pour obtenir une validation qui ne tarde pas avant de l’embarquer pour la dernière clope. Cam ne se laisse pas prendre dans l'effervescence et attend docile qu'on lui dise quoi faire. On la pousse avec Louis sur le plateau. Ses prunelles balaient rapidement les alentours façon scanner rapide de la situation. « C’est ici que nos chemins se séparent » elle minaude quand elle se rend compte qu’il y a un placement à respecter. Ca lui fait le même effet que pendant les repas de famille quand on la fout avec les enfants alors qu’elle veut parler avec les grands. Ses opales amusées cherchent celles du français pour lui arracher un dernier bisou avant d’aller se caler entre @Roma et @Santo façon gamine en retard. « Vous êtes silencieux à cause de l'émotion ou quoi ? » elle se moque avant que @Carl ne prenne la parole. Cami, elle est déjà out dans tous ça parce qu’elle n’a aucun réseau. « Je t’ajouterai avec le compte de Louis, j’ai pas d’existence numérique perso » elle glisse dans un sourire en haussant les épaules.

tenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 20:04

DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] 95rAL5ZA_o
Nous l'avons vécu en direct il y a quelques instants : le chalet s'est éteint et a fermé ses portes, après avoir été la maison des candidats de cette treizième saison pendant plusieurs semaines. Une demeure qui fut le théâtre de nombreux rebondissements en près de trois mois de compétition, et soyez certains que ces murs n'oublieront pas d'aussitôt votre passage ici. Ce chalet et Hallstatt garderont l'empreinte de leurs hôtes et de tous les moments qui auront rythme leur aventure, entre chasse aux secrets acharnée, naissances d'idylles ou d'amitiés sincères ou encore stratégies. Nos téléspectateurs, eux, se sont une nouvelle fois pris de passion pour les aventures rocambolesques de nos candidats, qui ce soir se trouvent représentés par les quatre derniers candidats en lice, s'affrontant pour la place de vainqueur.

Et le Maître souhaite justement s'adresser aux quatre finalistes de cette treizième saison, ceux concourant depuis maintenant plusieurs jours pour la victoire tant espérée : Cami, Carl, Roma et Santo. Ce soir, l'un d'entre vous se verra sacré grand(e) gagnant(e) de cette treizième saison et deviendra, au terme de cette grande finale, le ou la successeur d’Esaias, gagnant de la douzième édition. Il s'agit par conséquent du prime le plus important de toute votre aventure, et probablement aussi d'un des moments les plus forts en émotions que vous aurez l'occasion de vivre, puisque dans quelques heures seulement, la vie de l'un de vous quatre basculera totalement. Mais pour les autres, ce sera aussi la garantie de repartir avec une belle cagnotte en poches, mais des souvenirs plein la tête, une place des plus honorables et certainement beaucoup d'autres choses encore. En somme, chacun d'entre vous repartira gagnant, puisque le fait d'avoir accédé aux quatre plus hautes marches de la compétition est déjà une victoire en soit, soyez-en certains.

Nos finalistes ont cette semaine été questionnés pour dresser le bilan de leur aventure, ainsi vous découvrirez tout au long de la soirée ce qu'ils souhaitent en retenir et ce qui aura, à leurs yeux, marqué cette expérience dans laquelle ils se sont lancés il y a trois mois de ça. Mais nous donnerons également la parole aux candidats chargés ce soir des soutiens de nos finalistes, et qui vanteront les mérites de leur finaliste favori à travers des discours visant à convaincre le public que chacun d'eux mérite la victoire.

Lesdits discours n'auront toutefois plus aucune influence sur nos téléspectateurs, puisque les votes censés départager nos finalistes sont dès à présent clos. Les dés sont d'ors et déjà jetés, tandis que le verdict, lui, est attendu d'ici un petit moment. Après une semaine de votes intensifs, de campagnes de soutiens sur la toile, mais aussi dans les rues des villes et villages où vous habitez... ça y est, le dénouement est proche. C'est la fin d'une aventure, mais le début de bien d'autres à venir. Le Maître vous souhaite à toutes et à tous une belle finale, et déclare l'ultime prime de cette saison officiellement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 20:13

Roma, Cam et Carl s'étaient vite ramenés, le soutirant à sa solitude voulue. Santo avait brusquement braqué son sourire sur ses voisins, accrochant leurs regards. Regain d'énergie du côté Napule. Bonne chance les ptits potes. Il avait coincé ses lèvres sur son verre, dégommant d'instinct une gorgée de champagne. Deux Adler, deux Schwarz, sacrément équilibré ce bordel. J'espère quand même que les 150k£ iront chez nous. En réalité il s'en branlait pas mal, il l'avait dit dans son bilan, cette somme ne changerait rien pour lui. Santo il était là pour l'adrénaline de la première marche, bien plus que pour ce qu'elle représentait. Zéro émotion, j'suis zen comme jamais. Il se moquait en miroir de @Cami. Santo il était dans les pompes du grand calme, pour contrebalancer avec son agitation de l'ensemble de la saison. Trop fatigué. Ca faisait écho à la question de la chasse aux secrets acharnée que mentionnait le bon vieux boss. C'est cool @Carl, j't'ajouterai. T'as pris le pola pour une photo de finalistes d'ailleurs ? Il avait mimé la pose selfie, à la mode Hollywood d'il y a quelques années. Il en balançait de toutes les couleurs, Santino, pour exacerber sa concentration des premières minutes. En réalité il était un peu en mode pilote automatique, conscient que les 3/4 de ce qu'il dirait ce soir n'aurait aucune suite dans la vie de demain.

_________________
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 20:18

Cos, il a juste eu le temps de terminer de ranger ses affaires et de gribouiller des petits mots persos pour presque chaque finaliste, en se rendant compte en se marrant qu'il a vraiment promis trop de trucs à tout le monde, typiquement lui. Il capte @Roma tandis qu'elle se prépare pour honorer l'engagement qu'il avait pris très tôt avec elle. Sur le papier qu'il lui glisse, il y a le numéro de l'avocat spécialisé de sa boite, peu calé en droit de la famille mais qui connait tout Londres, tellement c'est une pointure. Sa boite, c'est une boite classe, importante, qui ne fait appel qu'aux meilleurs. Et Cos, il aime tellement le pouvoir que c'est de ce genre de personnes qu'il aime et qu'il sait s'entourer. « Dis-lui que tu viens de ma part, il se défoncera pour toi. » il souffle avant de planter un baiser sur ses cheveux à moitié coiffés. Ce type-là, il saura l'orienter vers le meilleur dans son domaine. Et il le fera, parce que c'est une amie de Cos, qu'il apprécie pour son sens de l'embrouille. Puis il cherche @Carl, qu'il n'a pas oublié, même si lui a peut-être complètement zappé ce qu'ils se sont dit en confrontation. Le numéro qu'il lui glisse à lui, c'est un type nettement moins important, nettement moins louche. Il esquisse un sourire. « C'est un type chouette, impliqué et qui peut tout entendre. Si t'as toujours envie, t'as qu'à papoter avec lui par sms ou skype dans un premier temps, pour voir si le courant passe. Ou si t'as juste des questions à lui poser à l'occasion, sur des trucs qui te tracassent. » Il sait pas trop où il en est, Carl, dans sa démarche de potentiellement consulter à la sortie du jeu. Le numéro de son pote, il le jettera peut-être direct et à vrai dire, Costa s'en branle un peu, dans le fond, mais c'est important pour lui de respecter ce qu'il a dit et que Carl sache qu'il lui disait pas des conneries juste pour le faire parler. Sa présence ici, il la voit comme un début, un premier pas. Et s'il peut l'aider d'une façon ou d'une autre à en faire un deuxième, ça lui convient, Cos. Finalement, il va voir Cami et Louis et les oblige à lui noter leurs numéros respectifs, même si pour eux comme pour les autres, il sait pas trop s'il sera en mesure de leur envoyer le moindre message. Finalement, il va se fumer une dernière clope et quand vient l'heure du prime, il suit la foule jusqu'au plateau pour se poser côté non finalistes et fermer sa gueule jusqu'à ce que Santo gagne.

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 20:24


Équipe : Team Schwarz
Son secret : J’ai été rejetée par ma famille parce que je sortais avec un goy.
Cagnotte validée : 66 405£
Cagnotte si victoire : 216 405£

~ bilan de l'aventure

Cami, ton aventure touche maintenant à sa fin. Le Maître est curieux de savoir ce que tu vas principalement en retenir, et quels ont été tes meilleurs comme tes moins bons moments dans le chalet. Tu peux si tu le souhaites revenir sur des épisodes précis de ton aventure, et/ou ton parcours en général.

« Je pense que je retiendrai tout simplement tout, de mon entrée sur l’embarcadère jusqu’à ma sortie dimanche soir, en passant par mes retrouvailles avec Louis, les soirées du début d’aventure tous ensemble à enchainer les cocktails et des jeux d’ado tout pétés, les primes trop mouvementés pour parfois pas grand chose, désolée de vous le dire, les moments passés avec mes potes de l’aventure que ce soit la leçon de séduction pour Jill, les piques-niques avec Lejla, les moments confession intimes que j’ai imposé à Costa, les séances photo slash n’importe quoi avec Maci pour nourrir ses réseaux et j’en passe. Evidemment je dédie aussi une place toute particulière aux confess que j’ai passé avec Roma pour son secret, je ne me suis jamais aussi sentie proche d’elle que pendant ces moments là. Enfin bref, c’est impossible de faire un bilan de plus de deux mois d’aventures super denses mais j’en garderai de bons souvenirs plus tard, je pense que tout me reviendra en tête quand mes potes autour d’un café ou d’une pinte me tanneront pour avoir des détails sur le jeu ou auront des questions sur les personnalités de chacun et nos relations. Et en mot de la fin, je dirai que je me suis également rendue compte que j’étais particulièrement impatience à l’idée d’arrêter de faire la guignol à l’écran pour retrouver ma vie avec Louis et ça, je sais que cette accélération dans notre process de retrouvailles, je la dois à ce jeu et je saurai me le rappeler. Et puis quand on s’embrouillera en dehors je pourrai lui ressortir les replays des moments où il était tout doux et mignon, ça n’a pas de prix pour gagner une bataille. »

~ l'après thrown dice

Si dimanche soir, le chèque de 150 000£ te revient, quel usage comptes-tu faire de tout cet argent ? As-tu des projets à concrétiser, des rêves à réaliser ou pourquoi pas même des donations à effectuer ? Et même sans victoire, qu'est-ce qui va changer dans ta vie en sortant d'ici ?

« Forcément une partie de l’argent reviendra à rembourser le prêt de Louis contracté pour la boutique histoire qu’il puisse respirer un peu, et moi avec par conséquent, nous offrir un peu de confort et faire nos voyages chill, on est orienté sur l’Egypte en ce moment, en toute simplicité. Et même sans le gros chèque, je vais faire mon comeback à Ajaccio pour retrouver mes marques dans notre maison et essayer de ne pas être trop un boulet pour Louis. Ça, c’est la théorie, la pratique risque d’être surement différente. »

~ liens dans le jeu

Quels ont été les candidats, dans cette aventure, avec qui tu as noué les liens les plus forts ? Et ceux que tu regrettes de ne pas avoir connu davantage, ou de ne pas avoir connu tout court ? Tu peux aussi évoquer tes plus mauvaises rencontres, celles qui ne te laisseront pas un souvenir impérissable.

« Je dirai que j’ai particulièrement bien accroché avec Maci, Roma, Costa, on ne se ressemble absolument pas, mais je trouve qu’on s’équilibre bien. Je me dois aussi de citer Jill, Santo, Gianni et Lejla pour compléter ma petite liste. Ils ont dès le début fait suffisamment preuve d’honnêteté intellectuelle pour piquer ma curiosité, parce que j’apprécie surtout ce que je ne connais pas. C’est un vrai problème dans ma vie de tous les jours, je vous jure.
Je me suis attachée à Maci pour sa bonne humeur et sa simplicité parce que j’arrive à y trouver un écho, à Jill pour son sarcasme et son intelligence, à Costa pour sa nonchalance et son égocentrisme qui me faisait du bien, à Santo pour ses provocs qui m’amusaient et titillaient mon envie de le contrarier gratuitement, à Lejla pour sa tranquillité toute mignonne bien loin des dramas, à Roma pour sa bienveillance et sa tendresse, à Gianni pour son calme et son écoute. Et évidemment au dessus de tout le monde y a Louis, qui est complètement hors concours parce que je l’aime depuis plus d’une vie. Concernant les mauvaises rencontres, il n’y en a pas eu, simplement de l’indifférence mutuelle gérée avec suffisamment d’intelligence chez tout le monde. Je ne sais pas si je reverrai ce petit monde dehors, faut se laisser simplement porter.
»

~ la finale

Quel finaliste, mis à part toi, mériterait tout autant de remporter le jeu ? Ou bien penses-tu en toute objectivité être le seul à avoir les qualités nécessaires pour prétendre à la victoire ?

« Si je ne devais pas prendre en compte les secrets et me baser uniquement sur le jeu, j’aurai tendance à vouloir répondre Santo pour sa persévérance et son squattage du confessionnal cependant il m’est impossible d’être idéaliste ou aveugle pour d’occulter sa réalité et l’image que cela véhiculerait en l’érigeant gagnant. Je répondrai également Roma pour sa douceur, sa force et parce que je sais qu’elle fera super bon usage de l’argent qu’elle récoltera tout comme je serai capable de répondre Carl parce qu’il a accepté de se confronter à des réalités qui ne lui plaisent pas en venir ici. En tout honnêteté, je suis celle des quatre qui mérite le moins de gagner parce que je n’ai rien misé sur cette aventure. »

~ conclusion

Enfin, si tu devais résumer ton aventure en un mot, un seul, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
« Je répondrai déconnectée, simplement parce que cette aventure n’était pas à mon image et en dehors de ma zone de confort, c’est ce qui m’a plu parce que ça me faisait du bien avant de peut être me sentir complètement dépassée par les réalités de chacun. »


Dernière édition par William Quincy-Clifford le Dim 2 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] Empty
Message (#) Sujet: Re: DIXIÈME PRIME S.13, GRANDE FINALE - [02/08 - 19H00] — Dim 2 Aoû - 20:30

Écoutons à présent le candidat qui assurera ce soir le soutien de Cami. Il s'agit de @Louis, qui va prendre la parole pour témoigner son soutien à son camarade.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Le plateau des primes-
Sauter vers: