| | RS #10 S13 - dixième prime | |
| Auteur | Message |
---|
 (#) Sujet: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 19:33 | |
| |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 19:57 | |
| _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 647
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 20:35 | |
| _________________  Hold on, I thought that I was doing so well, Oh, like everything was under a spell. Now it's getting harder |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  | |  |  Messages : 1058
Métier : capitaine, arsenal
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 27 000 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 20:49 | |
| |
| |  |  Messages : 1196
Métier : blogueur
 (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 20:55 | |
| |
| |  |  Messages : 789
Métier : FONDATRICE DES PEPITES MARQUE DE FRINGUE
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 4600£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 21:19 | |
|  | Pepa | @pepsicola il pleure parce que c'est la fin de la saison et parce que @rosamie sa pref n'est pas en finale, je vous jure. moi je dis go les meufs, @cami, @roma gagnez moi cette finale qu'on soit débarassé de @RSLLSTR, on en peut plus de voir sa tête de myso là, c'est à pleurer ça aussi. #td13 #GIRLPOWER |
| |  | |  |  Messages : 908
Métier : ASSISTANTE INGE SON
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — Dim 2 Aoû - 21:46 | |
|  | Roya | @roar trop d'émotions sur cette finale, déso, mais je vais mettre netflix moi. gg la future gagnante. #td13 #gocami #BALEC |
_________________ You're such a beautiful freak I wish there were more just like you.
|
| |  |  Messages : 937
Métier : INSTAGRAM QUEEN AKA FEMME DE MENAGE
État d'esprit : WHERE IS MY GUCCI ?
 | |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: RS #10 S13 - dixième prime — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|