Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:24
yaaaaay, félicitations à tous, les scores sont fous et vous le méritez teeeellement tous et félicitations à @Roma, très très belle gagnante, je suis trop contente pour elle et pour toi Sam
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:26
wsh j'en reviens pas. je suis contente, trop, genre. merci d'avoir amené ma roma aussi loin les gars. après tout ce temps loin des rpg, revenir avec un perso comme roma c'était vraiment trop cool. j'ai vraiment trop aimé cette saison avec vous je vais finir en tears, comme Roma
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:29
mais regardez cette belle gagnaante immense bravo sam @roma vraiment trop trop contente pour toi
congrats aussi silvia @santo et laura @cami pour vos parcours les filles, juste grand respect quoi et merciii pour les votes pour le petit carlito, 3e avec un perso pareil j'aurais jamais cru
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:38
bravoooo sam @roma c'est amplement mérité et ça me fait tellement plaisir pour elle indépendamment de tout ce que je pense du perso que j'ai juste adoré et que tu as parfaitement joué, elle fait une très belle gagnante ça a été un plaisir de rejouer avec toi, depuis le temps que ça nous était plus arrivé gianni is proud
et bravo à tous les quatre, vous méritiez tous et vous avez formé une belle finale
et un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette saison, c'est toujours un bonheur pour nous de vous retrouver aussi motivés même après tout ce temps bientôt 10 ans guuuuys on espère que vous aurez passé de bons moments avec nous (surtout en cette période trouble) et que vous vous serez amusés ça a été une saison vraiment riche et active, avec des personnages hauts en couleur et de sacrées intrigues, une chasse aux secrets hyper vivante, on est extrêmement reconnaissantes de pouvoir encore vous en proposer et on espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres après ça vous allez manquer à wiwi
maintenant, PLS
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:40
félicitations @roma pour la victoire. et félicitations aussi aux demi-finalistes parce que clairement aucun n'a démérité.
ça fait tellement drôle de se dire que ça y est, la saison est finie. en tout cas merci les filles @gianni@carl pour la saison, perso ça faisait très longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à rp et développer en profondeur un personnage, c'était un gros kif, en plus de découvrir tous les personnages et les secrets de tout le monde.
Parcours
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher —