Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Holland
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 15 Empty
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 1 Nov - 7:35

@santo nous ça roule, tout est relativement normal à peu de choses près, on vit avec nos masques, les grosses fêtes genre halloween sur shibuya étaient annulées par la préfecture et y'a quelques restrictions et mesures sur des choses spécifiques mais rien à voir avec la france looool perso je suis encore en télétravail mais on a évoqué l'idée de revenir au bureau petit à petit bientôt donc c'est cool yep
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 1 Nov - 8:55

@Santo @Holland Ouais, y'a vraiment un monde entre la situation au Japon et en Europe, ça fait bizarre de savoir comment ça se passe chez-vous alors que nous on mène une vie relativement normale gnum Perso j'habite dans un coin super touristique de Tokyo et en ce moment y'a la masse de visiteurs comme le gouvernement a lancé une campagne spéciale avec des réduc pour relancer le tourisme en interne. C'est cool de voir de la vie par rapport à avril où tout était dead owii En espérant que ça reste comme ça et que la situation se stabilise à son tour en France wum

Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 2 Nov - 19:04

Hello hello les guys. Bon courage pour ceux qui sont reconfinés. :heart: Personnellement je vais vivre cette deuxième vague dans mon nouvel appartement à Lyon.

Santo
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 3 Nov - 16:07

@jill @holland trop cool en vrai si chez vous ça avance plus ou moins normalement gnum ici en réalité c'est un peu n'imp haha, on se tape full "restrictions" en principe mais y'a quand même masse de gens dans les rues vu que les écoles sont ouvertes et que les gens cherchent pas mal de ristournes pour aller au taf. puis surtout tu vois qu'il y a pas la même "peur" qui nous est tombée sur la gueule en mars. du coup l'effet confinement reste largement plus facile à vivre qu'au printemps (enfin, c'est mon ressenti), j'pense que le plus dur c'est la saison, l'absence de luminosité, tous ces trucs qui viennent rendre le climat relou. breeef, espérons qu'on maîtrise la chose relativement vite, même si j'ai du mal à voir un retour à la normale avant janvier, surtout avec les fêtes et tout Arrow

@izïa trop cool :heart: :heart: ça fait pas de mal un changement d'air en ce moment hehe

putain j'ai l'impression que c'était y'a une éternitééééé la saison et la première vague de confinement looool

Lisa
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 11 Nov - 15:19

Hello hello les petits chats, petite pensée pour vous. littleheart littleheart
Belen
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 15 Nov - 1:11

@Santo a écrit:
putain j'ai l'impression que c'était y'a une éternitééééé la saison et la première vague de confinement looool
same, mondieu pommess looool

un petit coucou à vous tou.te.s :pikou: j'espère que ça va avec tout ça bul
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 16 Nov - 11:42

pareil. troll
(mais j'ai eu l'inspiration divine hier pour un futur personnage et son secret du coup j'ai déjà hâte de tous vous retrouver, maybe dans quelques mois ? :hmm: quebellaa)

Belen
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 16 Nov - 12:45

ouuuuuh :hmm: j'ai si hâte de voir où t'ont menée tes idées :hihi:

She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.

Holland
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 6:24

de ouf, quelle année interminable looool

toujours curieuse de voir ces nouvelles têtes fleurir en tous cas :hihi:
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 8:52

coucou tout le monde :heart:
j'avoue j'ai l'impression que ça fait au moins un an qu'on a pas rp ici hmmm
vivement qu'on se retrouve avec de nouveaux perso huou

Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant