Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Santo
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 16 Empty
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 12:51

mdr elora @belen et toi qui te traîne ton nouveau perso depuis genre la moitié de la saison dernière looool toujours inspirée ou tu vas nous créer something new d'ici là ? sifflee

pour le coup moi zéro idée pour l'instant troll

Belen
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 12:59

@Santo a écrit:
mdr elora @belen et toi qui te traîne ton nouveau perso depuis genre la moitié de la saison dernière looool toujours inspirée ou tu vas nous créer something new d'ici là ? sifflee  
well, je l'aime toujours et je pense que je vais la garder et peut-être modifier/approfondir certains trucs :hmm: mais je doute (sauf révélation ultime, sait-on jamais) que je changerai radicalement d'idée :hihi:
mais j'en peux plus, trop hâte que vous la découvriez (et j'espère que ce sera en confinement sinon j'aurai jamais le temps :emoti: on a vu ce que ça donnait au déconfinement déjà  Arrow)

trop hâte de rp de nouveau avec vous en tous cas :fana: i miss you :pikou:

She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.

Dernière édition par Belen le Mar 17 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 19:08

@santo trkl tu vas trouver d'ici là. sifflee lolilol

@belen j'espère qu'on sera pas confinés au moment de la prochaine saison cela dit mdrr mais oui je comprends, c'est clair qu'on était beaucoup plus actifs quand on avait que ça à faire de nos journées. looool hâte de découvrir ta belen en tout cas. :heart:

Belen
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 17 Nov - 22:18

oui j'avoue, c'est pas trop un truc à souhaiter en vrai looool j'espère que la situation va s'améliorer et vite bul
mais effectivement, c'est vraiment juste pour le côté pratique pour ce genre de rpg sifflee mais bon, mon mode de travail a quand même radicalement changé, faut surtout que je me dégage du temps perso pommess mais d'ici-là, y'a moyen que j'ai moins de pote dans ma ville, donc ce sera sûrement plus simple looool

hâte de voir de nouveaux visages :hmm: :hmm: je suis trop motivée là, c'est terrible looool

She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.

Roos
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 18 Nov - 15:52

coucou les copains :heart:

trop impatiente pour la prochaine saison, j'ai aussi une petite idée en tête (et ce ne sera pas leon a priori :hihi: ) faudra aussi que cq tombe bien pour moi niveau planning sinon je devrai passer mon tour pour pas de nouveau être confrontée au même problème qu'avec presley cryy
Lian
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 18 Nov - 15:55

Coucou tout le monde brïïa
Je repasse faire un petit coucou sur TD.
J'espère que tout le monde va bien ? quebellaa

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 19 Nov - 20:46

petit coucou par ici :fana: :pikou:

j'ai aussi l'impression que la dernière saison était il y a une éternité tbh mais je suis franchement pas étonnée de nous voir encore dans la mouise avec ce foutu covid plusieurs mois après vu la mentalité dans ce pays et les mesures prises toujours vachement tard wum
en tout cas j'espère que vous allez tous bien même si la période est compliquée globu

et @aera Jordane j'ai pensé à toi l'autre jour car Nana/Im Jin-ah a retourné twitter à la suite de son apparition dans une vidéo avec tous les artistes Big Hit Labels sur la chanson Dynamite pinkprincess masse de gens ont craqué pour elle et plein ne la connaissaient pas, ça m'a fait bizarre vu que je la connais depuis presque dix ans moi mais du coup gros coup de projecteur sur elle c'était assez marrant :hmm:

Costa
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 19 Nov - 23:30

@Carl a écrit:
et @aera Jordane j'ai pensé à toi l'autre jour car Nana/Im Jin-ah a retourné twitter à la suite de son apparition dans une vidéo avec tous les artistes Big Hit Labels sur la chanson Dynamite pinkprincess masse de gens ont craqué pour elle et plein ne la connaissaient pas, ça m'a fait bizarre vu que je la connais depuis presque dix ans moi mais du coup gros coup de projecteur sur elle c'était assez marrant :hmm:
+1000 je m'attendais pas du tout à la voir là  ooohoh
ça m'a fait trop bizarre de la voir en live motion après l'avoir eue en figée sur avatar pendant des mois looool

j'espère que vous allez tous bien, trop plaisir de voir du mouvement ici :heart:

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Ven 20 Nov - 9:20

@carl @costa je suis complètement passée à côté du truc, du coup je suis allée voir la vidéo, elle est si belleeeee jinah sérieux. pommess pommess je savais pas que pledis avait été racheté par big hit, je me demande si nana va faire un comeback musical ou si elle ne fera plus que de l'acting... c'est marrant en tout cas que plein de personnes la découvrent juste maintenant. :hihi: j'espère qu'ils vont découvrir un peu son passif after school / orange caramel (surtout l'era catallena qui est si drôle looool)

ça me donne très envie de rejouer aera en tout cas. yep ooohoh

Gael
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Ven 20 Nov - 23:03

Bonsoir bonsoir les guys ! Ça fait tellement plaisir de voir le flood actif ! littleheart littleheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16