Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 28 Jan - 9:45
Roos a écrit:
(comment ça je suis à la bourre?) bonne année les copains
oulala dix ans j'allais dire "oui mais bon moi ça ne fait pas si longtemps que ça" mais ça remonte quand même à 2014, dingue
vous allez bien?
... pareil je crois bien. le temps passe à une telle vitesse c'est dingue dix ans de td, ça donne encore plus envie de vous retrouver pour une saison ça.
j'espère que vous allez tous bien en tout cas malgré l'ambiance archi morose en ce moment, vivement qu'on puisse reprendre un quotidien plus normal.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Ven 29 Jan - 1:55
ooooolalah, j'suis content de repasser ici
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 4 Fév - 21:56
ouiiiii jordane tu es arrivée une saison avant moi tout ça ne nous rajeunit pas sinon moi ça va, j'ai de la chance et le lockdown ne me pèse pas trop, mais bon c'est vrai que j'espère que tout pourra reprendre bien vite surtout pour ceux qui sont fort impactés par la crise
hello alex
bon alors j'aurai pas gardé kiernan longtemps, on dirait que je vais retenter avec un monsieur (en espérant qu'on aura une saison cette année évidemment haha) grande inspiration ces derniers-temps j'ai commencé une ébauche de fiche hehe
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 7 Fév - 23:53
Petite pensée pour TD. J'espère que vous allez bien.