| | FLOOD - c'est le moment de se lâcher | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : jewel designer
État d'esprit : lucky
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:44 | |
| _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  |  Messages : 1292
Métier : au pair
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 58k Équipe: team schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:52 | |
| - @Gianni a écrit:
- bravoooo sam @roma
 c'est amplement mérité et ça me fait tellement plaisir pour elle indépendamment de tout ce que je pense du perso que j'ai juste adoré et que tu as parfaitement joué, elle fait une très belle gagnante ça a été un plaisir de rejouer avec toi, depuis le temps que ça nous était plus arrivé gianni is proud 
et bravo à tous les quatre, vous méritiez tous et vous avez formé une belle finale 
et un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette saison, c'est toujours un bonheur pour nous de vous retrouver aussi motivés même après tout ce temps bientôt 10 ans guuuuys on espère que vous aurez passé de bons moments avec nous (surtout en cette période trouble) et que vous vous serez amusés ça a été une saison vraiment riche et active, avec des personnages hauts en couleur et de sacrées intrigues, une chasse aux secrets hyper vivante, on est extrêmement reconnaissantes de pouvoir encore vous en proposer et on espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres après ça vous allez manquer à wiwi 
maintenant, PLS  everything has been said merci les loulous pour votre investissement c'était une saison ultra active et c'était juste top à suivre comme à jouer et à administrer  clairement le confinement aurait été bien morose s'il n'y avait pas eu la possibilité de rp avec vous, je parle pour moi mais voilà  le petit carl va me manquer et vos persos aussi, plus de sujets à lire ni à écrire on va pas se mentir c'est vraiment triste  comme cha je vous remercie d'être fidèles au fofo après toutes ces années, ça motive grave à faire des saisons et on se dit que td a sûrement encore de beaux jours devant lui  bref un grand grand merci pour tout ça et un merci tout particulier à nos chroniqueuses @ophélia fay @elena maslov @elliot ripley, vous avez géré cette saison encore les filles @roma eh je viens de capter que la couleur de roma c'était presque celle des gagnants à la base  ça lui va grave bien ce petit bleu turquoise  _________________ "Come on Superman, say your stupid line"
|
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:54 | |
| bravo aux autres finalistes et à tout le monde pour la saison franchement c'était encore de superbes mois et un vrai plaisir de pouvoir continuer d'écrire sur TD première saison où je joue un perso aussi teigneux et à donf dans les secrets, franchement ça fatigue mais j'me suis bien marrée et bravo évidemment cha et clem pour avoir tenu le rythme sur la longueur, tout en continuant de rp et de défendre vos secrets allez maintenant tout le monde au lit à attendre le prochain confinement _________________ la paranza dei bambini |
| |  |  Messages : 1948
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 22:58 | |
| @carl ah ouais la couleur, c'était son destin trop d'amour ça va me manquer @santo mdr, juste la prochaine saison please, pas de reconfinement  _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  |  Messages : 739
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:05 | |
| en tout cas bravo les filles pour cette saison  , votre investissement et vos idées (du genre écrire la masse de lieux pour une semaine de séparation, je m'en remets toujours pas  ) trop de deter, vraiment ! cette saison a été très cool, ça va faire tout bizarre de ne pas avoir de sujets à lire demain  _________________  |
| |  |  Messages : 1672
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:05 | |
| du coup si y a re-confinement après les vacances on aura le droit à une saison avant l'année prochaine pour nous aider à survivre ? asking for a friend.  _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 712
Métier : caviste.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£. Équipe: schwartz. Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:07 | |
| félicitations @Roma pour cette victoire  le banc des finalistes était franchement coriace congrats @Santo @Carl @Cami pour vos parcours et l’énergie que vous y avez mis c’était vraiment une belle saison et un plaisir de reprendre le rp avec des joueurs aux belles plumes aussi actifs et investis que vous repos bien mérité c’est clair, félicitations les filles pour toute l’organisation et puis nous tous aussi pour ces mois intenses  _________________  bonjour bonsoir. |
| |  |  Messages : 852
Métier : rancher.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:10 | |
| félicitations @roma et merci à tous pour cette belle saison  j'en garderai vraiment un bon souvenir, les persos, les secrets, l'activité de fou, on est chanceux de pouvoir partager tout ça ensemble  la crème de la crème niveau rp et merci cha et clem de continuer à faire vivre et mettre autant d'efforts après autant d'années  trop triste maintenant  (j'ai déjà envie de créer un nouveau perso  ) |
| |  |  Messages : 1256
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 39 106£ Équipe: team schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:19 | |
| _________________  ☾ we’re all kind of weird and twisted and drowning. |
| |  |  Messages : 1948
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:20 | |
| merciii @aera mdr très bonne question @lejla fais toi plaisir, le mien est crée depuis des semaines  je réponds demain au prime, avec une roma en larme n'en déplaise à @Louis et @Cami _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — | |
| |
| |  | |