Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Louis
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 23:25

il (je) savait qu’il gagnerait ce twerk brïïa

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Holland
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 4:22

bravo à tous les finalistes et à @roma pour cette victoire :heart:

je voulais aussi juste ajouter un extra bravo-slash-coup de coeur à clem pour @carl ooohoh jouer un personnage aussi original et unique et oser des choses comme ce que carl a pu faire ou dire pendant toute la saison pour maintenir la barque de son histoire et son caractère, j'avais jamais lu ça sur un forum rpg et en tant que joueuse je te tire mon chapeau pour l'avoir aussi bien fait jusqu'en finale :heart:

j'ai déjà un peu parlé de mon ressenti purement personnel sur la saison. mais outre ça merci encore énormément à cha et clem pour cette saison et votre boulot monstre comme toujours, y'a pas deux expériences comme ça et y'a bien une raison pour laquelle on revient tous en courant à chaque fois :youha:
hâte de voir la prochaine saison se lancer mais bonnes vacances quand même face :heart:
Izïa
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 8:59

Bravo @Roma pour cette victoire amplement méritée ! littleheart littleheart littleheart

Merci beaucoup cha' et clem' pour cette saison. J'ai adoré écrire et développer le personnage d'Izïa, suivre les aventures des candidats qui ont tous eu leur petite particularité. Cette saison va rester gravé dans ma mémoire ! :hmm: car ça n'a été que du plaisir (puis j'ai découvert mon premier secret et ça, ça n'a pas de prix). À très vite et gros gros bisous ! cheeks littleheart littleheart

Ilkay
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 10:58

bravo @roma samounette :heart:
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11250-esaiashttps://www.throwndice.com/t11278-esaias 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 11:13

Félicitations à ma successeuse @Roma pour cette victoire méritée ! yaay
Bravo aux finalistes également, à tous les joueurs pour cette belle saison qui fut agréable à lire et surtout aux admins pour leur travail admirable pinkhrt

Dernière édition par Esaias le Mar 4 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 11:42

encore une fois, merci infiniment les filles pour tout ce que vous faites pour votre communauté pinkprincess :fana: TD est une aventure géniale à vivre et que je conseille à n'importe quel rpgiste qui a du temps à consacrer à une saison ooohoh j'ai hâte de voir ce que vous allez préparer pour la suite mais prenez du temps pour vous reposer littleheart
cette saison a été très particulière et elle m'a fait tenir un confinement en solo :pikou: donc merci pour tout :pikou: :pikou: :pikou:

Jill
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 12:18

Je me suis fait spoiler le gagnant en débarquant sur le forum avec @Roma qui strike the pose en mode BG sur la PA fourrire Bravo Sam. Je ne pense pas te l'avoir dit, mais ça faisait grave grave plaisir de te revoir sur TD :hmm: Et félicitations également aux autres finalistes qui n'ont pas démérité littleheart

Merci Clem, Cha ainsi que les chroniqueurs pour votre travail :heart: Le petit break pour se reposer est le bienvenu, mais déjà hâte de retrouver TD pour une nouvelle saison cutie :pikou:

Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 13:20

@Holland a écrit:
je voulais aussi juste ajouter un extra bravo-slash-coup de coeur à clem pour @carl ooohoh jouer un personnage aussi original et unique et oser des choses comme ce que carl a pu faire ou dire pendant toute la saison pour maintenir la barque de son histoire et son caractère, j'avais jamais lu ça sur un forum rpg et en tant que joueuse je te tire mon chapeau pour l'avoir aussi bien fait jusqu'en finale :heart:

ça fait tellement plaisir de lire ça ooohoh ooohoh pommess merci c’est trop mims :fana:
et merci à tous d’avoir réagi toute la saison aux bêtises en tous genres de Carl ça l’a rendu vraiment fun à jouer :hihi: je crois qu’avec lui je n’aurais jamais manqué d’inspi et j’ai hâte de décider ce qu’il va devenir dehors :pikou:

et vos petits mots là, beaucoup trop gentils ooohoh pinkprincess notre motivation quand on bosse sur une saison c’est vous donc changez rien :hmm: :pikou:

Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 15:02

tellement weird aujourd'hui de ne pas avoir à commencer de sujets wum
c'est bon, jsuis déjà nostalgique ooohoh Arrow
Joan
Message (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Lun 3 Aoû - 15:06

Félicitations @Roma !
Et bravo à tous pour vos participations ooohoh Je vous ai lu que de loin - jor, loin - mais c'était vraiment chouette de découvrir un peu mieux tout le fonctionnement du jeu et les persos de chacun pour cette saison

J'ai déjà si hâte que ce soit la suite pour pouvoir vraiment vous rejoindre oulalala

Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant