Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
Et je plussoie à tous les propos. merci aux admins pour ce travail de folie comme d'habitude et puis ça a été cool de rp avec vous tous, avec un panel de perso aussi variés. Et ça a été une saison super-active et ça fait plaisir
je voulais aussi juste ajouter un extra bravo-slash-coup de coeur à clem pour @carl jouer un personnage aussi original et unique et oser des choses comme ce que carl a pu faire ou dire pendant toute la saison pour maintenir la barque de son histoire et son caractère, j'avais jamais lu ça sur un forum rpg et en tant que joueuse je te tire mon chapeau pour l'avoir aussi bien fait jusqu'en finale
ça fait tellement plaisir de lire ça merci c’est trop mims et merci à tous d’avoir réagi toute la saison aux bêtises en tous genres de Carl ça l’a rendu vraiment fun à jouer je crois qu’avec lui je n’aurais jamais manqué d’inspi et j’ai hâte de décider ce qu’il va devenir dehors
Et j'suis complètement d'accord avec melo @holland hâte de voir ce qu'il va devenir dehors aussi d'ailleurs j'ai vu qu'il a été trop mims dans son bilan avec micha
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 4 Aoû - 16:20
@Alisha non non, c'est pas grave j'ai le secret de Belen depuis plus d'1 mois et demi
coucou les filles
She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 4 Aoû - 16:30
pareil. même si en vrai chaque fois que je pense être à peu près fixée dans l'idée et le secret, je trouve d'autres idées de secrets et je ne sais plus quoi faire.
Parcours
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher —