Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mar 4 Aoû - 17:17
vous êtes beeeeeelles de mon côté, j'ai trop d'idées de persos, mais rien d'assez concret. je vais attendre encore un peu, même si c'est pas l'inspiration qui manque
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 5 Aoû - 23:21
prends ton temps Andy mais c'est vrai que vous êtes grave belles
She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 6 Aoû - 9:15
je vais passer un petit coup de gueule rapide sans aucun rapport avec le forum : j'ai rdv mardi prochain pour un test de dépistage covid. mardi prochain. 5 jours d'attente pour un rdv au labo. du coup je suis bonne pour m'isoler sans voir personne jusque là parce que je veux pas prendre de risque.
edit : j'ai réussi à en avoir un demain, mais je dois me faire un périple pour y arriver.
je vais passer un petit coup de gueule rapide sans aucun rapport avec le forum : j'ai rdv mardi prochain pour un test de dépistage covid. mardi prochain. 5 jours d'attente pour un rdv au labo. du coup je suis bonne pour m'isoler sans voir personne jusque là parce que je veux pas prendre de risque.
edit : j'ai réussi à en avoir un demain, mais je dois me faire un périple pour y arriver.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 6 Aoû - 12:15
han non qu'est-ce qu'il se passe avec cette personne
tellement je l'aime de fou cette femme, c'est un délire elle a l'air d'être tellement intelligente et adorable en plus, genre sur Insta elle est... parfaite
She got the, mmm, brown eyes, caramel thighs, Long hair, no wedding ring, hey. She got the, mmm, white dress, but when she's wearin' less... Man, you know that she drives me crazy! The, mmm, brown eyes, beautiful smile. Quiero sentir tu cuerpo en mi, estás temblando.
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Jeu 6 Aoû - 13:56
@belen c'est ma meilleure amie, celle qui l'a potentiellement eu et de qui je pourrais l'avoir aussi... et elle est enceinte de presque six mois ma pauvre bichette.
de ouuuf, beauty and brains, tout ce qu'on aime.
Parcours
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher —