-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez

mugbook : répertoire des personnages de forums tr

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
mugbook : répertoire des personnages de forums tr Empty
Message (#) Sujet: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Ven 18 Juin - 2:39

bonjouuuur td long time no see maitéou

à voir le nombre de vieux comptes dans les derniers connectés je plaide coupable looool

suite à une idée qui a longtemps mûri dans ma tête et qui a enfin trouvé la motiv de germer dans le flood de OMB, j'ai récemment monté un site web qui (idéalement) recense tous nos personnages de forums tr, avec des infos sur ce qu'iels sont devenu.e.s :heart:

je vous présente donc mugbook :heart:

le layout du site est ready, j'ai ma petite liste d'améliorations sur laquelle je bosse pour rendre le truc encore plus pratique et responsive :heart:
la base de données démarre avec l'aide de gens très réactifs (merci pour vos réponses wsh bul) mais il manque encore pléthore de bouilles et je viens donc quémander votre aide ouloulou

le form pour ajouter des personnages à la bdd est ici :

je me charge ensuite de les ajouter dans la bdd du site et leur trouver une pp badass face

n'hésitez à balancer vos questions ou remarques et je vous remercie d'avance pour votre aide et cette décennie de personnages :heart:

Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Ven 18 Juin - 10:07

c'est si drôle de voir autant de vieux comptes dans les derniers connectés looool
(ma passion en ce moment c'est d'aller voir s'il y a de nouveaux profils à chaque fois que j'y vais :hihi:)

Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Ven 18 Juin - 17:01

@Aera a écrit:
c'est si drôle de voir autant de vieux comptes dans les derniers connectés looool
(ma passion en ce moment c'est d'aller voir s'il y a de nouveaux profils à chaque fois que j'y vais :hihi:)

same, j'aime trop lire les nouveaux profils :youha:
( ouais, je ressors tamsin, même si rip pour la belle sifflee )

Holland
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Ven 18 Juin - 17:53

f in the chat pour tamsin hellno
Marilyn
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Dim 20 Juin - 12:55

trop trop trop bonne idée :fana: :fana:
bon j'ai fait que TD, les autres je sais même plus qui c'était sifflee
Holland
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Dim 20 Juin - 13:06

jpp td8 pour l'instant y'a que des personnages décédés sdfghbhgrd

moi je me rappelle de Lulu-Belle sur FL :hmm:
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Dim 20 Juin - 13:23

sorry :emoti: c'est la mort la plus naturelle ceci dit :emoti:
omg, sérieux ??? pommess je suis vraiment impressionnée par ta mémoire :fana: je me souviens que de son secret, je me souviens de rien d'autre looool

j'essaierai de digger tout ça, maaaais sérieux, vous vous souvenez bien de tous vos persos et avez une idée précise de ce qu'ils sont devenus ? woo

Sander
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Lun 21 Juin - 1:17

moi toute excitée d'aller lire des nouvelles: ziik
moi en voyant tous les perso morts: tear

MOODBOARD -- but you, children of space, you restless in rest, you shall not be trapped nor tamed.  
April
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442https://www.throwndice.com/t11236-april 
Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Lun 21 Juin - 2:33

@rosamie j'avoue que je suis du genre à garder un gdoc avec la liste de mes persos et les infos de base quelque part looool j'avais réfléchi un peu y'a quelques temps à ce qu'ils auraient pu devenir, mais pour les plus anciens j'ai un peu freestyle en les ajoutant dans la liste face j'aime bien leur imaginer leurs petites vies après les émissions, on les joue quand même avec beaucoup de détails et d'intensité, je m'y attache trop hellno

@sander looool looool oui hein ?! des fois tu lis un profil tu rigoles bien et le suivant c'est une giga pls jpp tear

Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr — Lun 21 Juin - 18:38

Mais quelle bonne surprise en passant par hasard dans le coin après des mois (années?) sans m'arrêter par ici :emoti: briiil
Alors oui, désolée, je pop comme ça de nulle part, mais je tenais à souligner que c'est une trop bonne idée et, surtout, que le site est d'une clarté et d'une classe incroyable pommess quel boulot engagé, alors bravo @April pour tout ça owii la maniaque autant que la nostalgique que je suis apprécie vraiment de prendre des nouvelles des personnages avec un site aussi épuré, je vais essayer d'ajouter ma pierre à l'édifice pinkprincess

J'en profite pour vous faire des bisous à tous, en espérant que tout se passe bien dans vos vies et projets respectifs blush :pikou:

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: mugbook : répertoire des personnages de forums tr —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant