Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.79 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 23/12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 18:49

    QUOTIDIENNE DU 23/12 441535QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette troisième quotidienne de cette deuxième saison. Le programme est des plus chargés car nous allons revenir sur les derniers potins venus du château, tout ce qui a pu se passer ces dernières heures, sans oublier la phrase du jour et l'indice concernant l'un des secrets. Thrown Dice, saison deux, commence maintenant ! C'est partiiiii ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 19:09

QUOTIDIENNE DU 23/12 996081THEANARCISSE
Narcisse & Théa

Mais à quel jeu jouent-ils ?

Ces deux là jouent un bien drôle de jeu... Si Théa est l'une des tigresses du château, cette fois ci il semblerait qu'elle ait trouvé plus fort qu'elle, à tel point qu'elle a été obligée de ranger ses griffes. Narcisse a en effet fait chaviré la demoiselle, et tous deux jouent avec le feu tout en l'assumant. Une question est donc sur toutes les lèvres : seront-ils les premiers à s'essayer au sport de chambre ? Leur attitude est des plus ambiguë, il faut bien l'avouer... Une bien drôle manière de se comporter entre colocataires, dans la chambre Émeraude ! Et dire que la production souhaitait justement éviter ça... Souvenez-vous, l'année dernière, nous étions confrontés à deux espèces de candidats particulièrement coriaces et répandues : les bisounours, mais aussi les chauds lapins. Si la production pensait ne plus assister à ce genre de scènes dans le château, ça semble plutôt mal parti... On se croyait débarrassés des chauds lapins pour une seconde saison basée sur le jeu uniquement... mais leur come back semble plus qu'imminent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 19:16

QUOTIDIENNE DU 23/12 Harveyh
Harvey

Le retour des bisounours ?

Interviewé hier par notre cher Randy, Harvey n'a pas caché une certaine attirance pour la jolie Spleen. Il a d'ailleurs mentionné qu'elle était la plus belle fille du château, ce qui n'a sans doute pas laissé indifférente la principale intéressée... Très vite déstabilisé par certaines questions du rouquin ambulant, Harvey perd semble-t-il assez facilement ses moyens. Mais il n'y a pas qu'en interview que cela lui arrive, comme on a pu le constater dans le jacuzzi avec Spleen, justement (on y était pas, bien sur, vous l'aurez compris). Harvey craque-t-il réellement pour la brunette, ou s'agit-il d'un coup de cœur passager sans grande importance ? Les bisounours ne semblent en tout cas visiblement jamais bien loin. Si rien n'indique clairement qu'Harvey en pince sérieusement pour Spleen, tout semble montrer qu'il n'est pas indifférent aux charmes de la demoiselle. Un comportement qui n'est pas sans rappeler un certain candidat de la saison passée, qui a plusieurs reprises s'était épris de candidates du château. Espérons qu'Harvey ne compte tout de même pas les faire toutes chavirer ! Mais en-t-il seulement capable, en fait ? Il va falloir prendre un peu d'assurance, hein Harvey. Il peut toujours demander conseil à son ami Isaac, LE beau gosse de cette seconde saison selon Harvey, d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 19:25

QUOTIDIENNE DU 23/12 Isaacq
Isaac

Avec les femmes, ça passe ou ça casse...

Isaac aurait-il pour projet de conquérir le cœur de toutes les charmantes demoiselles du château ? Tout au long de la semaine, le beau français à l'accent ravageur nous a offert de bien belles scènes avec plusieurs candidates : nous en retiendrons sa relation complice avec Ellie, pourtant mal partie au départ ; son pseudo conflit avec Salma, pour qui il semble trouver de l'intérêt et dont il ne veut pas se faire une ennemie ; son rapprochement d'avec Joy-Ann, bien que peu réveillé ; sa discussion avec Auriane avec qui il a évoqué des personnages aux looks "originaux" ; son agression par Spleen dans le labyrinthe, qui après avoir été surprise par le jeune homme lui a donné des coups de pieds et de talons aiguilles, suivis d'une gifle ; sa tentative de meurtre sur Fausthine où l'on a vu un remake de Psychose ; et enfin sa drôle d'entrée en matière avec Serina, avec qui le courant semble difficilement passer. Que retenir du parcours déjà sans équivoque d'Isaac ? Et bien, les femmes, il sait s'en faire des amies ou des ennemies... mais il préfère quand même les draguer ! Avec tout ça, Isaac en oublierait presque de chercher les secrets : allez Isaac, au boulot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 19:33

QUOTIDIENNE DU 23/12 567742CANDIDATSNOUV
Fausthine, Sacha, Scotty et Serina

Les nouveaux s'intègrent.

Leur arrivée avait été assez mitigée du coté des candidats... La plupart les avaient accueilli les bras grands ouverts -laissant d'ailleurs paraitre une once d'hypocrisie- tandis que d'autres s'étaient montré plus réticents face à l'arrivée des quatre derniers candidats de l'aventure, à savoir Fausthine, Scotty, Serina et Sacha. On avait notamment pu observer Salma et Théa, toujours fidèles à elle même et ne mâchant pas leurs mots, et un Isaac des plus muets. Mais ils n'ont pas tardé à se mêler au reste du groupe, avec plus ou moins d'aisance selon leur caractère. Globalement, on peut dire qu'ils se sont bien intégrés un peu comme s'ils étaient entrés dans le château le même jour que leurs camarades. Rien ne laisserait penser que ces quatre candidats n'ont pas eu le même début d'aventure que les autres, tant ils semblent déjà intégrés à la vie du château. Aucun clan ne semble instauré, mais pour combien de temps ? Faut-il cependant se méfier d'eux ? Faut-il être prudent face aux quatre candidats qui ont, il faut le rappeler, passé les premiers jours de leur aventure dans un endroit isolé et inconnu de tous ? Aux autres candidats d'en juger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 21:56

QUOTIDIENNE DU 23/12 Dieselg
Diesel

Il confirme son buzz, et attend le verdict...

On ignorait encore hier si Diesel allait, ou pas, confirmer son buzz concernant le prétendu secret d'Arizona. Rappelons pour ceux qui l'auraient manqué, que le candidat de vingt-sept ans a déclenché mardi soir l'alarme des secrets, pensant avoir découvert le secret d'Arizona, cinq jours seulement après le lancement de cette seconde saison. On se demandait alors si Diesel allait confirmer son buzz, après une confrontation des plus courtes et des réponses de la part d'Arizona assez sèches, et on a maintenant la réponse : il a bien confirmé son buzz, et à l'heure où nous vous en parlons, Arizona n'a toujours pas rejoins le salon pour révéler si oui ou non Diesel a mis le doigt sur son secret. C'est donc l'heure des pronostics : à votre avis, Diesel a-t-il découvert le véritable secret d'Arizona ? En jeu, la totalité de la somme de la demoiselle soit tout de même 10 000£ ! Si il s'est trompé, là par contre ce seront les 5000£ qu'ils a mis en jeu lors de la validation de son buzz qui rejoindront la cagnotte d'Arizona. Qu'il se soit trompé ou pas, on retiendra tout de même le fait qu'il s'agisse du tout premier buzz de cette seconde saison. Croisons les doigts pour lui !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Ven 23 Déc - 22:51

    QUOTIDIENNE DU 23/12 379998SACHAISAAC
    La phrase du jour

    by Isaac & Sacha

    ISAAC - « Je me demandais : aviez-vous peur de l'accueil qui vous serait fait parmi les habitants ? Je veux dire, après tout ce que vous avez du voir sur nous, vous avez bien du redouter certaines réactions, non ? »
    SACHA - « Oui, évidemment. Bon, déjà, il y a les deux furies, on aurait pu être le père Noël qu'elles auraient quand même été mécontentes, à la rigueur, ça, on s'y attendait. »
    ISAAC - « Ah oui, les deux furies ... Tu sais, je pense qu'elles auraient préféré recevoir le Père Fouettard. En tout cas, elles mériteraient bien quelques coups de martinet ... »




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Sam 24 Déc - 0:26

    QUOTIDIENNE DU 23/12 657479PESTEDUCHATEAU
    Vous l'avez désignée...

    Salma, peste du château

    Dans la dernière quotidienne, nous vous proposions de répondre à un sondage ayant pour but de déterminer qui était la véritable peste du château. Vous aviez le choix entre les désormais célèbres Salma et Théa, et c'est la première qui, sans grande surprise, a récolté le plus de suffrages. Salma a en effet battu son adversaire à plates coutures. Selon vous, donc, il n'y a pas de plus grande peste que Salma, et la production est assez d'accord d'ailleurs... Mais attention ! Théa n'est pas en reste, et peut se vanter d'être considérée comme la deuxième plus grande peste de cette seconde saison. Du moins, pour le moment... Car tout peut très vite changer, dans une aventure comme "Thrown Dice".



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Sam 24 Déc - 0:32


    INDICE DE SECRET


    - Indice n°3 -


    Spoiler:
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 — Sam 24 Déc - 0:42


    LE SONDAGE DU JOUR (1)


    Votre avis sur les quatre nouveaux candidats...



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 23/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 23/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: