Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 26/12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 21:27

    QUOTIDIENNE DU 26/12 441535QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette quatrième quotidienne de cette deuxième saison. Le programme est des plus chargés car nous allons revenir sur le prime d'hier soir, les nombreux buzz de ses dernières heures sans oublier la phrase du jour et l'indice concernant l'un des secrets. Thrown Dice, saison deux, commence maintenant ! C'est partiiiii ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 21:49


résumé du prime

Un prime placé sous le signe du hasard

Hier soir, nos candidats étaient face à ce qu'il peut y avoir de plus cruel et de plus surprenant dans un jeu comme celui-ci... le hasard. Lorsqu'on se trouve confronté au hasard, mieux vaut avoir toute la chance de son côté. Oh à ce niveau-là, ils n'avaient franchement pas à se plaindre, puisque nous avons du attendre de longues heures avant de voir, enfin, tomber le premier désavantage... Comment la soirée était-elle organisée ? Qui a remporté quoi ? Voyons cela tout de suite...

QUEL ÉTAIT LE THÈME DU PRIME ?
Pour espérer participer au prime d'hier soir, il valait mieux se montrer rapide. Certains n'ont malheureusement pas eu le temps de montrer leur capacité à lire à travers les boites, puisque d'autres leur sont tout bonnement passé devant. William proposait des combinaisons que les candidats devaient d'appropriés dans la rapidité. Une fois la combinaison acquise, le candidat devait faire un choix entre trois cadeaux de couleur différente. William lui annonçait ensuite ce qu'il venait de remporter... ou de ce dont il venait d'écoper.

LE DÉROULEMENT DU PRIME

COMBINAISON 1 ; acquise par ARTHUR : a choisi le cadeau n°1 et a ainsi remporté la somme de 2000£.

COMBINAISON 2 ; acquise par SKYE : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi remporté la somme de 1000£.

COMBINAISON 3 ; acquise par SACHA : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi remporté un indice sur le secret du candidat de son choix.

COMBINAISON 4 ; acquise par CASSEY : a choisi le cadeau n°3 et a ainsi remporté la somme de 1000£.

COMBINAISON 5 ; acquise par SCOTTY : a choisi le cadeau n°3 et a ainsi remporté un buzz gratuit.

COMBINAISON 6 ; acquise par JOY-ANN : a choisi le cadeau n°1 et a ainsi remporté une double voix pour les prochaines nominations.

COMBINAISON 7 ; acquise par THEA : a choisi le cadeau n°1 et a ainsi remporté un indice sur le secret du candidat de son choix.

COMBINAISON 8 ; acquise par AURIANE : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi remporté la somme de 1000£.

COMBINAISON 9 ; acquise par SALMA : a choisi le cadeau n°1 et a ainsi remporté la somme de 1000£.

COMBINAISON 10 ; acquise par CALYPSO : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi remporté une double voix pour les prochaines nominations.

COMBINAISON 11 ; acquise par ISAAC : a choisi le cadeau n°3 et a ainsi vu l'un un indice sur son propre secret révélé à tous les candidats.

COMBINAISON 12 ; acquise par NARCISSE : a choisi le cadeau n°1 et a ainsi vu l'un un indice sur son propre secret révélé à tous les candidats.

COMBINAISON 13 ; acquise par HARVEY : a choisi le cadeau n°3 et a ainsi remporté la somme de 1000£.

COMBINAISON 14 ; acquise par JEAN : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi vu l'un un indice sur son propre secret révélé à tous les candidats.

COMBINAISON 15 ; acquise par FAUSTHINE : a choisi le cadeau n°2 et a ainsi perdu la somme de 2000£.

QUE RETENIR DE CE PRIME ?
La chance était clairement du côté de nos candidats hier soir, bien que quatre d'entre eux ont quand même subi les conséquences du sadisme de William. Trois candidats ont ainsi vu un indice sur leur propre secret révélé à l'Angleterre toute entière, et une candidate y a ainsi perdu ses sous. Une petite somme, mais quand même une somme de perdue. Les autres candidats ont été particulièrement chanceux, entre les sommes d'argent remportées, les indices de gagnés et les buzz gratuits ou encore les voix comptant double pour les nominations de mercredi. Oh, elle est quand même plutôt belle la vie au château !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:03

QUOTIDIENNE DU 26/12 Arthurl
Arthur

Une victime d'un soir nommée Arthur

Si il y en a bien un dont c'était assurément la fête hier soir, c'est bien Arthur ! On peut dire que le jeune homme en a vu de toutes les couleurs... Le pauvre maladroit a renversé de la bière sur Salma, furie de ses lieux, ce qui ne manqua pas d'énerver la demoiselle et la mis dans tous ses états. Celle-ci le pris d'ailleurs par les cheveux pour qu'il aille nettoyer sa bêtise, ce qui bien sur ne l'enchanta pas du tout. Il lui cria même de nettoyer ça elle-même, ce qu'il ne fallait pas dire à Salma... Moqué par Théa, puis par Sacha, personne n'a épargné Arthur ! Seule petite compensation pour la soirée, Arthur a tout de même remporté la somme de 2000£ en se jetant le premier sur une combinaison. Bah, ça réconforte un peu quand même... Allez Arthur, garde le moral ! Dis-toi que grâce à toi la soirée fut animée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:10

QUOTIDIENNE DU 26/12 Salmav
Salma

Le gros cirque de Salma !

Nous pouvons remercier Salma sans qui la soirée d'hier soir aurait eu quelque chose d'inanimé. Ah ça quand il s'agit de mettre l'ambiance, la sulfureuse blonde est toujours partante ! Il suffit de lui verser un peu de bière dessus pour en faire une véritable furie (à bon entendeur, n'hésitez pas)... Elle s'est alors lâchée sur Arthur, dont on vous parlait tout à l'heure, et en a fait son bouc émissaire. Le pauvre est juste un peu maladroit, mais qu'importe ! Pour Salma, ce n'est qu'un "pauvre abruti" qu'il est toujours bon de tirer par les cheveux pour le motiver à nettoyer par terre. A défaut d'éponge, Salma n'a pas hésité à retirer sa robe et à la jeter à Arthur pour que celui-ci nettoie ce qu'il y avait à nettoyer. Mais ça n'a choqué personne, non personne, de voir Salma en sous vêtements en plein prime. Pas même William qui, très courtois, a continué de distribuer les combinaisons à tout va. Hier encore, Salma a bien fait parler d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:20

QUOTIDIENNE DU 26/12 Harveyh
Harvey

Et une gifle, une !

Il est pas méchant, il est même gentil Harvey. Alors pourquoi lui infliger ça, lui qui ne pensait pas à mal ? Vous n'avez qu'à demander à Salma, la furie évoquée un peu plus tôt. La blonde la plus célèbre de cette seconde saison, après s'être fait volé sa cigarette par Harvey, n'a pas hésité à lui coller une baffe. Et oui, vous avez bien entendu, une baffe. Bon, certes elle était plutôt petite, mais ça n'en reste pas moins une baffe. Ou une baffette alors. Étrangement, et parce qu'il est avant tout très humble, Harvey n'a pas réagit comme certains l'auraient fait, restant calme et ne se préoccupant que de la combinaison qui lui était présentée. Le plus triste dans tout ça, c'est que Spleen ayant été malade pendant le prime, elle n'a même pas pu défendre le pauvre Harvey des griffes de Salma. Ouais, c'est triste. Bon, Harvey a quand même reçu de la part de William la somme de 1000£. De quoi oublier la douleur ressentie sur la joue après la gifle de Salma.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:32

QUOTIDIENNE DU 26/12 567725FAUSTHINESACHA
Sacha & Fausthine

Ne sont-ils pas censés être plus unis ?

Passer quelques jours à l'écart ensemble aurait du forger certains liens entre Fausthine et Sacha, mais finalement les deux candidats ne semblent pas particulièrement proches. Du moins c'est ce qu'il nous a semblé, hier soir, lorsque Sacha à l'arrivée de Fausthine l'a appelée "Chérie" et que celle ci l'a immédiatement menacé de le tuer. La demoiselle prendrait-elle facilement la mouche ? C'est ce qu'on pourrait penser, vu la façon dont elle a réagit à la parole pourtant loin d'être insultante de son "ami" Sacha. Celui-ci lui a ensuite dit qu'il aimerait bien voir ça, non sans provocation, avant que Fausthine ne lui réplique de ne surtout pas la tenter. Ouais, vive ambiance quoi ! Comme quoi ça ne tisse pas forcément des liens de vivre à quatre pendant quelques jours, loin des autres. Ces deux là ne semblent pas vraiment destinés à bien s'entendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:48

QUOTIDIENNE DU 26/12 371030LYLEPARTI
Lyle

LYLE, CANDIDAT MYSTÉRIEUX MAIS TROP DISCRET

Lyle est le premier candidat à quitter le château. Pourtant, son casting fut plutôt très prometteur. Que s’est-il donc passé pour que cette forte tête baisse les bras et se fasse très discret ? Lui, qui pourtant, semblait prêt à mettre de l’ambiance à sa manière dès le premier prime ? Malheureusement, nous ne possédons pas la réponse et il vous faudra vous contenter de votre imagination. On se souviendra quand même de Lyle comme d'un candidat discret, certes, mais ayant obtenu à la fois les voix de ses camarades et celles des quatre exclus lors des nominations. Il faisait au moins l'unanimité de ce côté-là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 22:56

QUOTIDIENNE DU 26/12 425300ARGENT

Le point sur les cagnottes des candidats

Après une semaine d'aventure qui ne fut pas de tout repos ni pour la production ni pour les candidats, il est temps de revenir sur les cagnottes de nos vingt-huit candidats. Arrive en tête cette semaine avec une cagnotte d'un montant de 15 000£, Arizona. La belle brune peut remercier Diesel et son buzz malheureux. D'ailleurs, le jeune homme à la coupe de cheveux impressionnante termine en bas du classement, car ayant offert 5000£ à Arizona pour avoir buzzé le mauvais secret de la demoiselle. Du coup, ce ne sont plus que 5000£ qui constituent la cagnotte de Diesel. Arthur se retrouve à la deuxième place, avec une cagnotte de 12 000£. Skye, Cassey, Auriane, Salma et Harvey ont renfloué leur cagnotte hier soir, et sont désormais à 11 000£. Fausthine, elle, a perdu la somme de 2000£ lors du prime d'hier soir et se retrouve avec 8000£. Et tous nos autres candidats ont vu leur cagnotte inchangée durant cette semaine : ils ont encore et toujours la somme initiale de 10 000£. Cagnottes qui devraient bientôt changer fort heureusement, grâce aux nombreux buzz survenus hier soir et dont on va vous parler tout de suite après.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 23:01

QUOTIDIENNE DU 26/12 199139CONFESSIONNAL
Herbert le fauteuil

L'alarme des secrets ne s'arrête plus !

Le château ne cesse d'entendre retentir l'alarme des secrets ! Six buzz depuis hier soir, tout de même ! Alors que l’on pensait que nos candidats avaient suffisamment fait chauffé l’alarme des secrets hier soir, Auriane nous a tous surpris tout à l’heure en buzzant… Sacha et Fausthine ! Selon elles, nos deux anciens exclus seraient en couple. Et vous, qu’en pensez-vous ? Il n’y a pas à dire, ces deux là sont plutôt mignons ensemble. A-t-elle raison, ou a-t-elle tort ? Attendons la confrontation avec impatience ! Si on fait les comptes, Narcisse s'est quand même vu buzzé 3 fois, Isaac, Jean, Sacha et Faustine 1 fois. De nombreuses révélations nous attendent, donc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 — Lun 26 Déc - 23:04

QUOTIDIENNE DU 26/12 980101INDICES

Les indices inspirent les candidats !

Peu de malus sont tombés hier soir, lors du prime. Mais pas de panique, ils ont su animer la soirée comme il se doit et déchaîner nos candidats. L’alarme des secrets a retentit pas moins de cinq fois, y’a pas à dire, lorsque les candidats se lancent dans la chasse aux secrets, l’ambiance est au rendez-vous. Narcisse s’est vu buzzé trois fois, Isaac et Jean une fois chacun. Ca chauffe pour nos trois hommes ! Reste désormais à savoir si nos candidats vont prendre des risques et valider leur buzz, mais surtout s’ils vont découvrir le premier secret de l’aventure ! Pour l’heure, seule Salma s’est décidée à prendre un risque. A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? La réponse demain !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 26/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 26/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: