Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 02/01

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 16:23

    QUOTIDIENNE DU 02/01 441535QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette septième quotidienne de cette deuxième saison. Le programme est des plus chargés car nous allons revenir le prime d'hier soir et tout ce qu'il s'est passé au sein du château sans oublier la phrase du jour et l'indice concernant l'un des secrets. Thrown Dice, saison deux, commence maintenant ! Allons-y ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 16:47


résumé du prime

Un téléphone pas très sympathique...

Hier soir, nos candidats étaient confrontés à un revenant. Non, pas de mort on vous rassure de suite... mais bel et bien un objet déjà présent la saison passée : le téléphone diabolique. On peut dire que William s'est fait plaisir hier soir, en passant douze coups de téléphone à nos candidats pour leur annoncer de bonnes comme de moins bonnes nouvelles. Enfin, surtout de moins bonnes, quand même.

QUEL ÉTAIT LE THÈME DU PRIME ?
William n'a pas vraiment laissé de répits à nos candidats hier soir. Le téléphone diabolique n'a cessé de sonner. Nos candidats devaient chacun leur tour -pour les plus rapides bien sur- répondre au téléphone et prier pour que William les épargne de son sadisme. Malheureusement pour certains, William fut sans pitié. Revenons un peu sur ces fameux douze coups... de téléphone, signés William.

LE DÉROULEMENT DU PRIME

PREMIER COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par JOY-ANN : Joy-Ann a reçu comme défi de la part de William d'échanger ses vêtements avec un de ses voisins, pour la somme de 2000£. Elle a choisit Harvey, mais la candidat fut trop lente aux yeux de William qui accorda cette somme à Harvey, et non à Joy-Ann. C'est donc Harvey qui a rafflé la mise, et non elle..

SECOND COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par ARTHUR : Arthur fut sans doute le candidat le plus malchanceux de la soirée : il a écopé d'une nomination d'office.

TROISIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par AURIANE : Auriane non plus n'a pas eu beaucoup de chance. Non seulement elle a perdu la somme de 2000£, mais en plus ceux-ci sont ceux qui ont été ajoutés à la cagnotte d'Harvey.

QUATRIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par ISAAC : Isaac fut plus chanceux, toutefois : il a remporté un indice sur le secret du candidat ou de la candidate de son choix..

CINQUIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par SALMA : Salma a eu une chance folle hier soir ! Elle a en effet remporté une immunité.

SIXIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par SKYE : Skye fit les frais des plaisanteries de William. Celui-ci lui demanda si, comme lui, elle aimait les tisanes. La candidate lui répondit que non, ce qui ne manqua pas de le décevoir. Au final rien de gagné, ni de perdu pour Skye..

SEPTIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par MOIRA : Moira devait désigner le nom du candidat qui, selon elle, ne méritait pas sa place au sein du château. Après une nouvelle intervention de William, elle apprit que cela mènerait à une exclusion automatique du candidat en question et Moira s'est sacrifiée, et a quitté l'aventure.

HUITIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par NARCISSE : Narcisse a décidément beaucoup de chance ! A chaque fois qu'il s'agit de hasard, le jeune homme remporte de l'argent. Il a remporté la somme de 5000£.

NEUVIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par KIT : William n'est visiblement pas sensible aux larmes de la demoiselle. Celle-ci se voit interdite de buzz toute la semaine durant.

DIXIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par AGNES : Coup dur pour Agnes. Un indice sur son propre secret a été révélé aux autres candidats.

ONZIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par SERINA : Serina a été plus chanceuse que sa camarade rousse... Elle a remporté un buzz gratuit.

DOUZIÈME COUP DE TÉLÉPHONE ; décroché par PERCEVAL : Perceval devait dire qui, selon lui, Moira risquait d'éliminer. N'ayant pas été très attentif aux paroles de William, au lieu de remporter les 2000£ en jeu Perceval perdit la somme de 1000£ Toujours écouter ce que dit le Maître.

QUE RETENIR DE CE PRIME ?
Contrairement à la semaine dernière, la chance n'a pas vraiment sourit à tous nos candidats. Si certains voient leurs cagnottes augmenter, d'autres en revanches doivent faire avec une nomination d'office, une indice sur leur secret révélé ou encore une privation de buzz. Et oui, parfois William peut vraiment se montrer cruel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 16:51

QUOTIDIENNE DU 02/01 Arthurl
Arthur

Aie ! Nominé d'office !

Doit-on craindre pour l'aventure d'Arthur au sein du château ? Hier soir, le jeune homme a été particulièrement malchanceux et est probablement tombé sur le pire malus possible dans un tel jeu : une nomination d'office. Si cela pourrait réjouir certains candidats pressés de constater leur popularité auprès du public, ce n'est sans doute pas l'avis d'Arthur. Arthur est donc le tout premier nominé de cette semaine. Mercredi, trois de ses camarades le rejoindront sur le banc des nominés. Il n'est jamais facile d'obtenir sa place de nominé avant les autres. Et là, en l'occurrence, ce n'est clairement pas de sa faute. Il n'est juste pas tomber sur le bon coup de téléphone. Cela aurait pu arriver à n'importe quel candidat, et c'est Arthur qui en a subit les conséquences. Dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 16:55

QUOTIDIENNE DU 02/01 Salmav
Salma

La harpie immunisée !

Salma immunisée... on ne s'y attendait pas vraiment, en fait. La jolie jeune femme, réputée pour son franc-parler et ses remarques toutes plus dégradantes les unes que les autres risquait fortement de se retrouver nominée pour la seconde fois cette semaine, mais le destin ou plutôt William en a décidé autrement. Salma a eu la chance de remporter une immunité hier soir, valable cette semaine. Tandis qu'Arthur commence à trembler, Salma, elle, est en pleine tranquillité. La deuxième nomination de la jeune femme ne sera pas cette semaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 16:58

QUOTIDIENNE DU 02/01 301763moirapart
Moira

Un sacrifice qui coûte cher...

Il peut être parfois difficile de faire un choix, et Moira n'a pu s'y employer hier soir. William lui avait demandé de désigner le candidat qui selon elle ne méritait pas sa place au sein du château, avant de lui révéler que sa réponse entrainerait l'exclusion immédiate du candidat en question. Moira n'a alors pu se résoudre à faire un choix, et a été contrainte à faire ses valises et quitter l'aventure. Moira s'est donc sacrifiée. Pour qui ? On ne le saura sans doute jamais. Son départ n'a pas laissé insensibles les autres candidats, bien que d'autres semblaient y voir une certaine hypocrisie. En tout cas, c'est sur, Moira ne méritait pas de partir comme ça. Mais le jeu en a décidé ainsi.

_________________


Dernière édition par Charlie Green le Lun 2 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 17:06

QUOTIDIENNE DU 02/01 787494KitSerina
Kit / Serina

L'une ne peut pas buzzer, l'autre a tout intérêt !

Ah ce que William peut se montrer cruel, parfois, même envers les candidates les plus fragiles. Kit a fait les frais du sadisme de ce dernier, qui l'a tout bonnement interdite de buzz durant la semaine à venir, faisant au passage une petite remarque sur la tendance que la jeune femme a de verser quelques larmes, de temps à autres. Serina, en revanche, a eu le privilège tout comme Scotty la semaine dernière de remporter un buzz gratuit. Elle peut donc aller au confessionnal les yeux fermés, sans être réellement sure d'elle : cela ne lui coûtera pas un rond. Certains ont tout, d'autres n'ont rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 17:08

QUOTIDIENNE DU 02/01 Agnes
Agnes

Son secret mis en danger !

Si il y a bien quelque chose que les candidats doivent à tout prix tenter de préserver dans cette aventure, c'est bien leur secret. Alors bien sur lorsqu'un indice sur celui-ci est révélé à tous les autres candidats et à l'Angleterre toute entière, ça fait pas franchement plaisir. C'est l'expérience qu'a vécu Agnes, hier soir. La candidate aux cheveux de feu a en effet vu un indice sur son propre secret révélé à tous. Cela peut s'avérer dangereux pour la demoiselle, surtout lorsqu'une autre candidate bénéficie d'un buzz gratuit. Agnes, attention, Serina n'hésitera probablement pas à buzzer si l'indice révélé hier soir l'inspire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 17:12

QUOTIDIENNE DU 02/01 Jeanq
Jean

On a bien faillit le perdre, dis donc !

On se doutait bien que le départ de Moira surprendrait les candidats, mais pas à ce qu'un en particulier veuille tout quitter pour partir avec elle. Jean, surpris et estomaqué de voir la candidate contrainte à quitter l'aventure par sacrifice, a décidé de partir lui aussi. Il semblait très sérieux, mais heureusement ses camarades l'ont retenu et ainsi empêché de faire un bêtise. Moira elle même a convaincu le jeune homme de poursuivre l'aventure sans elle, et lui a dit de viser la finale. On ne savait pas Jean si réactif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 17:17

QUOTIDIENNE DU 02/01 423869dieselpart
Diesel

S'en est finit pour Diesel.

Il nous aura marqué par ses tenues aussi extravagantes qu'importables, et ses réflexions souvent sorties tout droit de la planète Pluton. Hier soir, le candidat à la touffe de cheveux impressionnante, Diesel vous l'aurez compris, s'en est allé et a quitté ses petits camarades. Deux semaines d'aventure, tout de même, qui nous auront fait connaitre une sacrée energhumaine ! Diesel n'a pas à rougir de son score face à Kit, Elliott et Zooey, tous les trois sauvés et réintégrés. Le candidat repart tout de même avec la somme de 5000£, et on se souviendra de lui comme du premier buzzeur de cette seconde saison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 — Lun 2 Jan - 18:35

QUOTIDIENNE DU 02/01 Harveyh
Harvey

Il se trompe sur le secret d'Isaac et y perd ses sous.

Nous qui espérions assister à la première découverte de secret de cette seconde saison, nous voilà déçus. Nous ne sommes pas les seuls, d'ailleurs, puisqu'Harvey lui même semble quelque peu ennuyé de constaté que son buzz sur le secret d'Isaac n'a pas mené à la découverte du secret de ce dernier. Un buzz qui semblait pourtant bien réfléchi, et des arguments qui faisaient le poids. Bref beaucoup de bruit pour rien, de l'argent perdu d'un côté et gagné de l'autre... Quant à Isaac, en plus de s'être enrichi, il conserve son secret. Peut être que la prochaine fois sera la bonne, Harvey ! On ne compte plus les buzz malheureux ! A quand la découverte du premier secret de l'aventure ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 02/01 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 02/01 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: