Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 15/12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:07

    QUOTIDIENNE DU 15/12 441535QUOTIDIENNE


    « Bonjour et merci de nous suivre pour cette treizième quotidienne de cette deuxième saison. Le programme est des plus chargés car nous allons revenir sur le prime d'hier soir, ainsi que sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château sans oublier la phrase du jour et l'indice concernant l'un des secrets. Thrown Dice, saison deux, commence maintenant ! Allons-y ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:12


résumé du prime

LA FIN D'UNE SEMAINE DE COMPÉTITION

Une semaine. C'est le temps qu'aura duré la compétition organisée par William, visant à affronter les quatre chambres du château à savoir les chambre Emeraude, Saphir, Diamant et Rubis. Quatre chambres avec pour chacune un chef d'équipe en la personne de Narcisse, Elliott, Joy-Ann et Calypso. Ces quatre chefs d'équipe n'auront pas chaumé durant la semaine ! A la tête d'une équipe qui leur aura joué de biens vilains tours, il leur aura fallu beaucoup de sang-froid afin de remettre leurs troupes sur le droit chemin... Revenons un peu sur tout ce qu'il s'est passé durant la semaine, concernant la Guerre des Chambres. Vous allez voir que nos candidats ont eu de nombreuses occasions de faire remporter des points à leurs équipes respectives !

Pendant la semaine...

Le premier soir de compétition, samedi dernier donc, nos candidats avaient à choisir un représentant d'équipe ainsi qu'un slogan accrochant pour représenter leur équipe. Les chambres Emeraude et Saphir avaient selon William accompli le meilleur travail, et avaient par conséquent récolté plus de points que les chambres Diamant et Rubis, qui partaient avec un léger retard concernant leur nombre de points.

Puis William a contacté les candidats afin de les faire répondre à une question de sincérité concernant leurs chambres respectives. Si William jugeait les candidats sincères, ceux-ci faisaient gagner 4 points à leur chambre. Sinon, ils ne remportaient que 2 points.

William a ensuite contacté les chefs d'équipes, afin de leur confier une mission : faire tomber le candidat de leur choix. Si la mission était réussie (candidat tombé) 2 points étaient automatiquement remportés. Puis selon le degré d'originalité de la chute et les moyens mis en œuvre, les chefs d'équipe ont remporté 1,2,3 ou 4 points, pour le meilleur d'entre eux.

S'en est suivie une seconde question de sincérité, et une fois encore les candidats étaient jugés sur leur honnêteté avant tout. 4 points si William les a jugé sincères, sinon 2 points.

William a ensuite confié une mission aux membres de chaque équipe, sauf au représentant : ceux-ci devaient simuler une dispute et instaurer une mauvaise entente au sein du groupe. Le but était de faire réagir le représentant d'équipe, afin d'en constater ou non les compétences à gérer tout un groupe. Des points d'originalité ont été attribués, ainsi que 2 points automatiques si la mission était réussie. Une seconde note a également été attribuée, en fonction de la réaction du chef : ainsi William a attribué 4 points à l'équipe dont le chef a le mieux réagit, 3, 2 et enfin 1 point à celle dont le chef n'a pas été très réactif.

Pour terminer, William a noté la prestation "artistique" présentée dans la Salle de bal par chacune des équipes. Celle-ci a alors été notée sur 20, selon l'originalité, le travail accompli. La note était alors décomposée en deux parties : 10 points de présence, dont 1 point retiré par candidat non présent, ainsi que 10 points d'originalité.

Ainsi vous connaissez le barème exact de notre chef William, qui comme vous avez pu le voir s'est montré une fois encore exigeant à souhait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:14


résumé du prime

Il était bien difficile, en début de prime et ce jusqu'à la toute fin de celui-ci, de savoir quelle équipe serait sacrée. William a fait languir nos candidats, et nous avons pu constater à quel point certaines équipes n'avaient qu'un ou deux points d'écart. Un écart si minime qu'il en était tout bonnement impossible de désigner un vainqueur avant l'heure dite. Voyons un peu quelle équipe a dominé la première partie de la soirée, et quelle équipe a dominé la seconde...

Évolution des points tout au long du prime

........




19h30 : chambre Diamant en tête




20h55 : chambre Diamant en tête




22h00 : chambre Rubis en tête




23h20 : chambre Rubis gagnante


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:14


résumé du prime




La chambre Rubis sacrée !

Toute au long de la semaine passée, les téléspectateurs de notre émission auront vécu un évènement extraordinaire, aussi palpitant que la finale du Super Bowl aux États Unis ... la guerre des chambres. Durant ces sept derniers jours, nos quatre chambres (Diamant, Émeraude, Rubis, Saphir) se sont donc affrontées lors d'épreuves en tous genres censées leur faire gagner des points, dans le but de remporter cette guerre impitoyable et se voir offrir un privilège inestimable.

Inutile de dire, donc, que nos quatre équipes avaient toutes envie de remporter cette compétition afin de pouvoir profiter de ce somptueux privilège offert par William... Si l'équipe Rubis était très mal partie en début de semaine, la tendance s'est inversée dans la soirée et Calypso est finalement parvenue à mener son équipe jusqu'à la finale. Il semblerait que la prestation de l'équipe Rubis, avec le remake de Moulin Rouge et le clin d'œil aux tisanes de William, ait particulièrement plu à se dernier.

C'est donc finalement la chambre rubis, composée d'Harvey, Agnès, Isaac, Skye, Sacha et dont la représentante n'est autre que Calypso, qui s'est vue sacrée gagnante de cette compétition, eux qui figuraient pourtant à la dernière place du classement quelques temps auparavant. Ces derniers accèdent ainsi à un inestimable privilège ... un accès à une toute nouvelle pièce ! Chouette, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:15

QUOTIDIENNE DU 15/12 476693PRIVILEGE
La salle aux peintures

Un privilège... et quel privilège !

Nous venons donc de vous l'annoncer, c'est bel et bien la chambre rubis qui a remportée la victoire à la suite de cette redoutable guerre des chambres. Et comme la production est particulièrement impressionnée par le travail et la détermination dont ils ont fait preuve ces derniers jours, elle a tenu à leur offrir une récompense à la hauteur de leurs efforts : un accès à la salle aux peintures. Cette majestueuse salle n'attendait que d'être découverte, figurez-vous. S'y trouvent apparemment bon nombre de toiles. Nos gagnants n'auront alors plu qu'à faire fonctionner leurs méninges pour percer à jour les secrets que cette salle cache si bien ... C'est aujourd'hui même que les candidats de la chambre rubis ont accès à cette toute nouvelle pièce. Espérons qu'elle les inspirera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:15

QUOTIDIENNE DU 15/12 350291ZOOOOOO
Zooey

Bye bye, Zooey.

Coup de théâtre hier soir, à l'issue du cinquième prime de l'aventure. Notre bien aimé candidat Zooey s'est vu éliminé de l'aventure Thrown Dice. Cela est d'autant plus surprenant que ce même jeune homme était arrivé en tête des pourcentages lors de sa précédente nomination, deux semaines auparavant. Que voulez-vous, le public en aura probablement eu assez de ses absences à répétition et de sa si maigre implication au sein du jeu. Réintègrent donc le château : Scotty (29,54 %), Kit (27,28 %) et Agnès (27,28 %). Zooey, quant à lui, aura obtenu un score insuffisant (15,90 %) pour lui permettre de poursuivre l'aventure. Bonne continuation, donc, à ce candidat pour le moins discret que la production aurait été ravie de connaitre d'avantage. Mais c'est un peu tard maintenant. Dommage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 18:21

QUOTIDIENNE DU 15/12 Sachad
Sacha

Sur la piste du secret d'Agnes !

Anges inspire décidément pas mal nos candidats... Après un buzz raté de Cassey sur le secret de la belle rousse, c'est maintenant Sacha qui s'y attaque : selon lui, la jeune femme prône, avec sa famille, la suprématie des roux, ou du moins la fierté de l'être. Je sais ce que vous vous dites là, tout de suite... Que Sacha a trop forcé sur la bouteille, que cette histoire de compétition lui est montée au cerveau... Et pourtant ! Ce buzz est tout à fait sérieux et le jeune homme se base sur des indices qui semblent tenir la route. Sa visite dans la salle aux peintures semble d'ailleurs l'avoir pas mal inspiré... les cheveux d'Agnes aussi, visiblement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Dim 15 Jan - 22:26

QUOTIDIENNE DU 15/12 Isaacq
Isaac

Le français signe son premier buzz.

Tous les candidats de la chambre Rubis se sont-ils donné le mot pour tous aller buzzer ? Après Sacha, c'est au tour d'Isaac de déclencher l'alarme des secrets mais le français n'a pas pris Agnes pour cible, comme l'a fait Sacha. Non, c'est le secret de Narcisse qu'Isaac traque actuellement, et c'est étrange d'ailleurs car selon lui Narcisse a été obèse, intitulé sur lequel Agnes avait été buzzée il y a quelques temps par Cassey. Ayant accès à la salle aux peintures depuis hier, Isaac a peut-être été influencé par quelque chose en particulier... A l'heure actuelle, Isaac n'a pas encore révélé à William ce qui l'avait conduit sur cette piste. Nous attendons donc avec impatience la confrontation d'avec Narcisse. Ce devrait être amusant, une confrontation entre deux jeunes français ! Bon, l'un vient du Sud-Est de la France et l'autre de la capitale, mais bon... Allez, la confrontation maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Lun 16 Jan - 20:13

QUOTIDIENNE DU 15/12 Auriane
Auriane

Contre toute attente, elle se rétracte !

Qui aurait pu croire qu'Auriane jouerait d'autant de détermination au niveau de ces buzz ? Car cela fait tout de même deux fois que la blonde élancée buzze deux de ses camarades comme ayant un secret en commun : Fausthine et Sacha. L'apparente complicité de ces deux derniers aura suffi pour mettre la puce à l'oreille de la jeune femme. Et pourtant, alors qu'on la croyait décidée à tenter le tout pour le tout, Auriane décide finalement de se rétracter. Quel dommage. Imaginez un peu qu'elle soit passée à coté du secret qu'elle recherchait tant, ce serait vraiment pas de peau. Mais bon, on la comprend : l'argent ne lui est pas illimité. Sinon, ça serait trop beau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 — Lun 16 Jan - 20:23

QUOTIDIENNE DU 15/12 866402FAUSTHINESACHA
Fausthine & Sacha

Ras-de-marée en salle de bain !

Justement, en parlant de ces deux là ... Sachez qu'avant chaque prime règne une atmosphère de stress qui a tendance à pousser les candidats à se presser inutilement. Et, forcément, avec plus d'une vingtaine de jeunes gens hystériques, ça ne peut faire que des dégâts. Et justement, la salle de bain en a bien souffert. Mais sans doute pas autant que Sacha qui, visiblement assez maniaque, a eu bien du mal à supporter de retrouver un véritable champ de bataille. Fausthine, elle, tenta de le dissuader de faire le ménage, prétextant qu'on ne le prendrait plus au sérieux après ça. Et peut être n'avait-elle pas tort d'ailleurs. Roh, ne vous inquiétez pas les enfants, s'il le faut, William fera venir une femme de ménage, et puis c'est tout. Remarquez... n'est-il pas dit dans les commandements du Maître que les candidats doivent s'adonner aux tâches ménagères ? Ah... dans ce cas, allez, tous au boulot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 15/12 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 15/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: