-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUOTIDIENNE DU 29/01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Dim 29 Jan - 22:11

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Perceval
Perceval

Le grand looser de la soirée, c'est bel et bien lui.

Vous souvenez vous de ce grand blond, aux traits avantageux et au corps sculptural, à qui l'on prédisait une aventure des plus remarquables ? Non ? Et bien, sachez que nous parlons ici de Perceval qui, il est vrai, s'est fait beaucoup plus discret que ce que nous avions tous imaginé. Il faut dire qu'il avait tout du candidat vedette, avec un physique de mannequin et une attitude appréciable. Alors imaginez un peu notre déception lorsque nous avons finalement eu à faire à un candidat effacé et sans grand intérêt. Rien qu'en un prime, le pauvre Perceval aura pris très cher. Élu, ex æquo avec Kit, le "candidat le plus inutile", puis celui portant "le nom le plus ridicule" ... On peut dire que cette soirée spécial awards ne lui aura pas tellement réussi. D'ailleurs, celle-ci se termina sur son départ de l'aventure, lui qui figurait parmi les candidats. Le plus triste, dans tout ça, c'est que seul Arthur sembla véritablement affecté par cette élimination. Que voulez-vous, dans chaque jeu, il faut des winners ... mais aussi des losers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Dim 29 Jan - 22:14

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Skyex
Skye

Une petite vipère bien chanceuse !

S'il y a bien une candidate que l'on se réjouit de découvrir un peu plus au fil des semaines, c'est bien la jolie Skye. Celle-ci semble en effet s'affirmer de plus en plus, pour notre plus grande satisfaction. Lors du prime, notamment, où elle n'a pas hésité à jouer les langues de vipères aux cotés de Dex, prenant ainsi pour victime le pauvre Scotty. Notez que ces commentaires peu sympathiques n'ont pas plu à tout le monde, au final. Mais ce n'est pas tout : la jeune femme a remporté, avec Théa, le prix de la "candidate la plus lookée" du château. Aussi, à l'issue de ce même prime, la jeune femme s'est vue offrir un buzz gratuit de la part de son futur mari, oh pardon, d'Isaac. Elle qui avait perdu la possibilité de buzzer pour une durée de deux semaines, et ce, par la faute d'Elliott, peut donc à nouveau enclencher l'alarme des secrets. Merci qui ? Merci Isaac. Surtout qu'à l'heure où nous vous parlons, Skye a d'ors et déjà buzzé. Elle n'aura pas perdu de temps au moins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Dim 29 Jan - 22:16

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Isaacq
Isaac

Séduisant, efficace... et vraiment très riche. Il a tout bon.

Dans la catégorie des candidats phares de cette seconde saison, il y a bien évidemment Isaac. Ce français dont nous ne nous lassons pas de parler fait visiblement de plus en plus l'unanimité, que ce soit du coté des femmes du château comme de celui du public. En effet, le beau brun s'est vu remettre pas moins de trois prix lors du prime placé sous le signe des awards. Tout d'abord celui du "candidat le plus séduisant", un prix qu'à la production, nous n'allons certainement pas contester. Puis celui du "plus efficace", là encore tout à fait mérité. Et enfin le prix du "plus gros potentiel", à ex aequo avec sa camarade Fausthine. Et, justement, en parlant de la belle blonde, les deux jeunes gens durent danser un charmant petit slow, puisque c'est aussi elle qui a remporté le prix de la "candidate la plus séduisante". Quitte à être beaux, autant l'être ensemble, non ? N'oublions pas non plus qu'Isaac est encore à ce jour le plus riche de l'aventure, ce qui n'est pas rien. A croire qu'il est tout bonnement l'homme à abattre. Et ce ne sont pas certains camarades un peu jaloux qui iraient le démentir, n'est-ce pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Lun 30 Jan - 19:28

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Arthurl
Arthur

Un relooking s'imposait !

Arthur a lui aussi été gâté samedi, lors de la remise de prix des TDA, en remportant trois prix, à savoir celui du "candidat le plus drôle", de "la tête de turc" et celui du "candidat le moins bien habillé". Ce dernier prix, justement, lui a valu de la part de William un formidable cadeau. Enfin, c'est surtout un formidable cadeau pour nos yeux à nous. En effet, Théa et Skye, élues "candidates les mieux habillées" du château, ont reçu pour mission de relooker le pauvre Arthur dont la garde de robe fait quelque peu pitié. Ce jeune homme ne parvient visiblement pas à suivre les dernières tendances, mais ces deux belles jeunes femmes sont là pour remédier à cette catastrophe vestimentaire. Le relooking a semble-t-il déjà débuté... On a hâte de voir ce que ça va donner ! Notez aussi qu'Arthur s'en est donné à cœur joie cette même soirée en tartinant Dex de blancs d'œufs et de chantilly. Certaines tensions avaient eu lieu entre eux deux durant le prime, alors ce fut avant tout pour enterrer la hache de guerre. Dex l'a bien pris et tout est bien qui finit bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Lun 30 Jan - 19:34

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Thea
Théa

Adieu cheveux blonds... le retour de la vraie Théa.

Lors de la remise de prix des TDA, Théa s'est faite remarquer pour ses habituelles remarques assassines qui sont désormais sa marque de fabrique. La jeune femme, en plus d'avoir été élue "candidate la mieux habillée" avec sa camarade Skye, a cherché des poux à Kit, qui a fait son grand retour après quelques soucis de santé. Théa a alors caricaturé la jeune femme en reprenant ses paroles, et a ouvertement signifié que, selon elle, elle était la plus inutile de tous les candidats. C'est dit, ce n'est plus à dire. A part ça William a exigé de Théa qu'elle reprenne sa couleur, qui a viré au blond après un pari avec Arthur. Voilà qui fait bien plaisir à Théa, qui n'a pas mis bien longtemps pour retrouver ses fameux cheveux auburn. La voilà comme avant... en pire peut-être. Et vous, vous la préférez comment Théa ? En blonde ou en brune ? A la production, on a du mal à se décider. Mais pour William, çan ne fait aucun doute.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Mar 31 Jan - 19:54

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Auriane
Auriane

Pour découvrir un secret, elle repassera.

Pour Auriane, les buzz s'enchainent mais toujours aucun résultat concluant pour la jeune femme. Alors qu'elle avait buzzé une énième fois Fausthine, pensant que celle ci était veuve, et avait pris le risque de confirmer son buzz malgré le fait que Fausthine avait donné pas mal d'indices laissant penser que cela ne pouvait être son secret, Auriane a une fois encore perdu son argent dans un buzz. Remarquez, voici une candidate qui au moins prend des risques et montre un grand intérêt pour les secrets de ses camarades. Mais peut-être devrait-elle y réfléchir à deux fois avant de confirmer son prochain buzz ? Car on sait bien qu'il y aura un prochain buzz. Bon, elle a tout juste de quoi buzzer, mais ce n'est sans doute pas ça qui va l'arrêter. Fausthine, gare à toi, Auriane est toujours à tes trousses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Mar 31 Jan - 20:07

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 709017HARVEYSCOTTY
Harvey & Scotty

Harvey sur la piste du secret de Scotty.

Si on n'avait as beaucoup vu Harvey ses derniers jours, le jeune homme a fait son grand retour et a, dimanche, déclenché l'alarme de secrets pour buzzer celui de son camarade Scotty. Le discret Scotty a semble-t-il pas mal inspiré Harvey, ou serait-ce plutôt certains indices de nos quotidiennes et certaines peintures qui lui auraient fait pensé que le jeune homme était un descendant de Wolfgang Amadeus Mozart ? Quoi qu'il en soit, Harvey est convaincu que le jeune Scotty a bien un lien avec le célèbre compositeur. Attendons maintenant d'assister à la confrontation pour voir si Harvey est sur de lui au point de confirmer son buzz.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Mar 31 Jan - 20:14

QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 770743SKYESPLEEN
Skye & Spleen

Skye utilise son buzz gratuit contre Spleen.

Dire qu'elle était censée débuter une nouvelle semaine en étant interdite de buzz... Skye peut être reconnaissante à Isaac d'avoir fait sauter son interdiction de buzz et de lui avoir, au passage, offert un buzz gratuit qui lui était pourtant destiné à la base. Grâce à ce buzz gratuit obtenu samedi soir, Skye n'a pas hésité bien longtemps avant de fouler la porte du confessionnal. Elle qui s'était plainte de ne plus pouvoir buzzer alors qu'elle avait pourtant des pistes, elle a pu en profiter et tout cela gratuitement. Si c'est pas beau, ça. Spleen est donc la victime de Skye, qui pense que la jeune femme a causé accidentellement la mort de son petit ami et éventuellement de l'enfant qu'elle portait. Un intitulé aussi sérieux que tragique. Skye a-t-elle mis le doigt sur le secret de Spleen ? Nous le saurons bientôt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Mar 31 Jan - 20:34

    QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 698981ELLIESACHA
    La phrase du jour

    by Ellie & Sacha

    ELLIE - « Oh mon dieu, mais qui êtes-vous?! »
    SACHA - « Je suis le maitre de ce domaine, le roi de la salle de bain ! »
    ELLIE - « « Non, tu es un imposteur! Je connais le roi de la salle de bain et ce n'est pas toi. Qu'as-tu fait de lui? »
    SACHA - « Oui, je l'avoue. J'ai pris sa place en tout discrétion, et maintenant, je suis le nouveau maitre de la salle de bain, et donc du château, muhahaha ! »
    ELLIE - « Non! Je ne te laisserais pas faire. Je ne te laisserais pas prendre sa place et son royaume. A l'imposture! A l'imposture! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Green
Voir le profil de l'utilisateur   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 — Mar 31 Jan - 20:44

    QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 144816QUOTIDAWARDS
    Vous avez voté...

    Les Thrown Dice Awards rencontrent un franc succès

    Il n'est pas étonnant que vous ayez été des millions de téléspectateurs à suivre, depuis votre poste de télévision, le dernier prime de cette seconde saison qui fut, comme vous le savez, consacré à une remise de prix bien spéciale, les Thrown Dice Awards, quand on voit les résultats du sondage proposé lors de la dernière quotidienne consistant à avoir votre avis sur cette cérémonie. 48% d'entre vous avaient vraiment hâte de voir le rendu de la soirée et les prix pleuvoir, tandis que 26% trouvaient l'idée vraiment géniale. 17% d'entre vous espéraient que des récompenses soient offertes à nos candidates en même temps que les prix, et pour ça vous n'avez sans doute pas été déçus. Seuls 9% craignaient un peu de voir le résultat, mais espérons que depuis ils auront changé d'avis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
QUOTIDIENNE DU 29/01 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 29/01 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: Deuxième saison :: QUOTIDIENNES :: CANDIDATS-
Sauter vers: