Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Green
QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES Empty
Message (#) Sujet: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Dim 25 Mar - 15:39

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES 28297300000000QUOTIDIENNE

« Bonjour et merci de nous suivre pour cette nouvelle quotidienne de cette deuxième saison. Le programme est des plus chargés car nous allons revenir sur le prime d'hier soir, tout ce qu'il s'est passé au sein du château sans oublier la phrase du jour et l'indice concernant l'un des secrets. Thrown Dice, saison deux, commence maintenant ! Allons-y ! »

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Dim 25 Mar - 15:52

résumé du prime

le danger, plus présent que jamais

Il n'est pas évident de découvrir des secrets que des candidats, malins et joueurs, tentent bec et ongles de dissimuler à grands coups de fausses pistes et de mensonges. Seulement, lorsque William s'en mêle et décide de mettre ces secrets sérieusement en danger, il n'y a plus de fausses pistes qui tiennent : nos candidats sont alors face à plus fort qu'eux, et leur secret se voit alors mis en péril.

entre indices et révélations

Hier soir, William a donné l'opportunité à nos six candidats encore en jeu de connaitre les secrets de leurs anciens camarades. A la clé, pour celui qui réussirait à mettre un nom sur un intitulé donné par William, une certaine somme d'argent. Nos candidats ont tous joué le jeu, et vous découvrirez tout à l'heure qui a tiré son épingle du jeu, en amassant le plus d'argent. Mais la soirée d'hier soir a également été une occasion pour William de mettre en danger les secrets de nos candidats. Pour cela, des indices ont été révélés et certains ont fait parler d'eux... Quels étaient les secrets des anciens candidats ? Qui a remporté le plus d'argent hier soir ? Quels candidats ont vu leurs secrets mis en danger ? Voyons cela de suite.

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Dim 25 Mar - 16:05

résumé du prime

des secrets plus attendus que jamais

Nous voulions tous les connaitre, les fameux secrets des anciens candidats de cette seconde saison. Seulement la règle ayant changé cette saison-ci par rapport à la précédente, les candidats n'étaient pas autorisés à révéler leur secret en quittant le château. Il aura fallu attendre la fin de l'aventure pour que William donne enfin l'opportunité à nos six candidats encore en jeu de savoir ce que cachaient ceux qui ont vécu avec eux cette aventure et qui, les uns après les autres, ont été amenés à la quitter. Voyons donc l'intégralité des secrets désormais connus par nos candidats, et les téléspecteurs.

secrets des anciens candidats a écrit:
Moira - J'ai fait partie de l'armée de terre britannique • découvert par Isaac (+ 500£)
Serina - Je suis une chercheuse de reliques • révélé par William
Agnes - Je suis ménopausée. • découvert par Auriane (+ 500£)
Calypso - Je suis atteinte d'amusie • découvert par Arthur (+ 500£)
Kit - Mon mari a divorcé pour pouvoir épouser ma mère. • découvert par Arthur (+ 500£)
Fausthine - J'ai perdu l'usage de la parole pendant de nombreuses années. • découvert par Arthur (+ 500£)
Joy-Ann - J’ai volé l’enfant d’une autre • découvert par Skye (+ 500£)
Théa - On m'a payée pour participer à l'émission. • découvert par Arthur (+ 500£)
Spleen - Ma mère a tué mon enfant • découvert par Narcisse (+ 500£)
Salma - Par peur d'engagement, j'ai plaqué Harvey et Elliott devant l'autel • découvert par Skye (+ 500£)
Arizona - Mon père a abusé de moi • découvert par Arthur (+ 500£)

Scotty - Je suis un descendant d‘Amadeus Mozart. • découvert par Skye (+ 500£)
Dex - J'ai été gigolo pendant près de 5 ans • découvert par Skye (+ 500£)
Jean - Perceval est l'amour de ma vie mais il ne le sait pas encore. • découvert par Narcisse (+ 500£)
Perceval - Jean est ma hantise et je le fuis depuis des années. • découvert par Narcisse
Sacha - Je suis le fils d'un chef d'entreprise très important mais j'ai été déshérité. • découvert par Arthur (+ 500£)
Harvey - Elliott et moi avons tous deux été plaqué devant l'autel par Salma • découvert par Skye
Elliott - Harvey et moi avons tous deux été plaqué devant l'autel par Salma • découvert par Skye
Lyle - Je suis le traître du Château. • découvert par Arthur (+ 500£)
Zooey - Je vis avec le cœur d'un autre. • découvert par Skye (+ 500£)
Narcisse - Je suis un ancien obèse • antérieurement découvert dans le château
Diesel - J'ai été confondu avec un tueur en série à cause d'un portrait robot • découvert par Ellie (+ 500£)
Cassey - Après un AVC à l'âge de dix ans, j'ai du réapprendre à lire, à écrire et à parler. • découvert par Skye (+ 500£)

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Dim 25 Mar - 16:14

résumé du prime

Le palmarès

Certains de nos candidats ont pas mal renfloué leurs cagnottes hier soir, lors d'une soirée particulièrement animée durant laquelle tous ont joué le jeu en tentant de mettre un nom de candidat sur les intitulés de secrets proposés par William. Alors, qui a particulièrement brillé et a ainsi empoché le plus d'argent ? Qui a fait le minimum syndical et a gagné un peu d'argent, par ci par là, sans réellement briller par ses intuitions ? Voyons cela tout de suite.

Argent remporté par nos candidats

1) Arthur a remporté un total de 3500£ en découvrant 7 secrets.

2) Skye a remporté un total de 3000£ en découvrant 6 secrets.

3) Narcisse a remporté un total de 1000£ en découvrant 2 secrets.

4) Auriane a remporté un total de 500£ en découvrant 1 secret.

5) Ellie a remporté un total de 500£ en découvrant 1 secret.

6) Isaac a remporté un total de 500£ en découvrant 1 secret.

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Lun 26 Mar - 21:08

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES 278590NARCISSEELIMINE
Narcisse

éliminé aux portes des demi-finales

Il n'y avait que cinq places, et pas une de plus. Quand les noms des quatre nominés de la semaine dernière ont été révélés, nous savions d'ors et déjà que l'un d'entre eux serait amené à quitter le château samedi, quoi qu'il arrive, et ce aux portes des demi-finales de cette seconde saison. Le verdict est tombé en fin de soirée, et Narcisse a donc été prié de quitter le château, assuré de ne pas faire partie des cinq demi-finalistes. Il faut tout de même saluer le parcours d'un jeune homme dont le secret a été découvert au début de l'aventure et qui, malgré tout, a su s'imposer comme un véritable joueur. Narcisse ne fera certes pas partie des demi-finalistes de cette seconde édition, mais il sera assurément là pour y assister, et sans doute apporter son soutien à certains de ses camarades.

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Lun 26 Mar - 21:18

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES 311938DEMIFINALISTES
Isaac, Auriane, Ellie, Arthur, Skye

nous avons nos demi-finalistes !

Il nous tardait de connaitre les noms de nos cinq demi-finalistes, et c'est désormais chose faite : Isaac, Auriane, Ellie, Arthur et Skye se retrouvent donc tous les cinq en compétition mais également sur la sellette cette semaine, dans l'espoir de faire partie des quatre finalistes de cette seconde saison. Malheureusement les cinq n'auront pas cette chance, et l'un d'entre eux sera verra éliminé aux portes de la finale samedi prochain. Qui parviendra à remporter sa place pour la grande finale qui aura lieu dans moins de deux semaines ? Qui quittera le château et verra ses chances de remporter l'émission anéanties ? Nous saurons tout cela au prochain prime, bien sur. En attendant, si vous voulez faire campagne pour vos candidats favoris, c'est maintenant ou jamais. Cette semaine, tout se joue pour nos cinq demi-finalistes.

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Mar 27 Mar - 0:25

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES Arthurl
Arthur

son secret en danger ?

Visiblement, William a bien fait de mettre en danger les secrets des candidats restants samedi dernier, car les indices révélés durant cette soirée ont semble-t-il inspiré certains candidats qui, peu après, se sont risqués à fouler la porte du confessionnal afin d'appuyer sur le fameux bouton rouge. Arthur a en effet été victime du buzz de Skye, hier. Celle-ci pense que le jeune homme s'est laissé tenté au cinéma érotique. Un intitulé surprenant, certes, mais il faut rappeler que dans une aventure comme celle-ci, absolument aucun intitulé sordide n'est à mettre de côté. Les secrets des anciens candidats, dévoilés samedi, sont là pour nous le confirmer. Alors, le secret d'Arthur est-il en danger ?

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Mar 27 Mar - 0:29

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES Auriane
Auriane

et un nouveau buzz, un !

Il n'y a pas si longtemps que ça, la grande blonde était encore privée de buzz. Mais depuis qu'elle a retrouvé son droit de buzzer, au même titre que ses camarades, Auriane attendait probablement d'avoir une piste assez sérieuse pour retenter sa chance au confessionnal. Elle l'a semble-t-il trouvée, puisque Auriane a dans la journée foulé la porte du confessionnal afin d'y buzzer sa camarade Skye, qu'elle pense être assez généreuse pour avoir fait un don à une œuvre caritative. Auriane a-t-elle pour une fois vu juste ? Ou assisterons-nous à un énième buzz raté de la part de la candidate ?

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Mar 27 Mar - 1:52

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES Skyex
Skye

elle confirme son buzz !

Nous avions hâte de savoir ce qu'il adviendrait du buzz de Skye qui, nous vous le rappelons, avait buzzé Arthur sur un intitulé bien particulier, puisque la jeune femme pensait que celui-ci s'était essayé au cinéma érotique. Contre toute attente, Skye a décidé dans la soirée de confirmer son buzz. Nous saurons donc demain, lorsque William daignera faire une annonce dans le salon, si le buzz de Skye mènera à la découverte du secret d'Arthur ou à la perte de quelques 5000£. Et bien on est maintenant impatients de connaitre le verdict !

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES — Mar 27 Mar - 21:30

QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES Auriane
Auriane

son buzz sur le secret de Skye confirmé.

Auriane est comme qui dirait une buzzeuse compulsive. Elle fait partie des candidats qui, depuis le début de l'aventure, ont le plus foulé la porte du confessionnal et ont, ainsi, le plus appuyé sur le bouton de buzz. Hier, la grande blonde a buzzé sa camarade Skye, après avoir recouvré le droit de buzzer suite à une interdiction de se rendre dans le confessionnal qui avait tout de même duré deux semaines. Auriane a finalement confirmé son buzz, et nous saurons demain ce qu'il en est : Auriane signera-t-elle son premier buzz réussi ? Après une avalanche de buzz ratés, c'est vraiment tout ce que l'on peut lui souhaiter.

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 25/03 - DEMI-FINALES —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant