| | ABC des chansons | |
| |
Auteur | Message |
---|
Localisation : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
Métier : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 29 Juin - 17:33 | |
| Royals (Lorde) _________________ 
|
| |  |  Messages : 1145
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 750 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 29 Juin - 17:35 | |
| sky and sand, paul kalkbrenner. _________________ who cares where we go, we're ready for the afterglow.
|
| |  |  Messages : 1974
Localisation : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
Métier : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 29 Juin - 19:19 | |
| Timber (Pitbull ft Kesha) _________________ 
|
| |  |  Messages : 265
Métier : musique, lecture
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 29 Juin - 22:49 | |
| U + Ur hand - p!nk _________________ josé va à la pêche.
|
| |  | Invité  Invité  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 29 Juin - 23:18 | |
| |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Lun 30 Juin - 1:05 | |
| Wasted (Tiësto) _________________ 
|
| |  |  Messages : 1145
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 750 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Lun 30 Juin - 23:22 | |
| x & y, coldplay. _________________ who cares where we go, we're ready for the afterglow.
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Mar 1 Juil - 15:49 | |
| You and I (Lady Gaga) _________________ 
|
| |  |  Messages : 1181
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 186 160£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Mar 8 Juil - 9:52 | |
| |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Mar 8 Juil - 10:45 | |
| Americano Lady Gaga _________________ 
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|