| | ABC des chansons | |
| |
Auteur | Message |
---|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 750 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Ven 11 Juil - 20:20 | |
| little numbers, boy. _________________ who cares where we go, we're ready for the afterglow.
|
| |  |  Messages : 1974
Localisation : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
Métier : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Ven 11 Juil - 22:17 | |
| Macarena _________________ 
|
| |  |  Messages : 1181
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 186 160£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 13 Juil - 11:56 | |
| New slaves, kanye west feat. frank ocean |
| |  |  Messages : 265
Métier : musique, lecture
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 13 Juil - 14:28 | |
| One of the boys, katy perry _________________ josé va à la pêche.
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 186 160£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Dim 13 Juil - 17:36 | |
| |
Localisation : New-York à temps partiel depuis que je me suis engagé dans l'armée.
Métier : M'entrainer pour conserver ma musculature, sortir en ville avec mes potes, commenter les derniers potins au café du coin...
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Lun 14 Juil - 12:57 | |
| Quiet (Jason Mraz) _________________ 
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 186 160£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Sam 19 Juil - 2:14 | |
| |
| |  |  Messages : 1131
Métier : chef barman sur le queen mary 2
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: -- (21,830£) Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Sam 19 Juil - 2:40 | |
| sway, the perishers. _________________  Les marins sont bien plus marrants que tous les forains réunis, les marins font de mauvais maris mais les marins font de bons amants. Marins amis, amants ou maris, les marins sont toujours absents. ⊹ Marins, amis, amants ou maris
|
| |  |  Messages : 1145
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 22 750 £ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Sam 19 Juil - 13:17 | |
| turning tables, adele. _________________ who cares where we go, we're ready for the afterglow.
|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 37 240£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — Sam 19 Juil - 23:49 | |
| Under Alex Hepburn _________________ 
|
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: ABC des chansons — | |
| |
| |  | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|