Partagez

NOUR, 27 ANS

AuteurMessage
William Quincy-Clifford
NOUR, 27 ANS Empty
Message (#) Sujet: NOUR, 27 ANS — Dim 28 Juin - 3:45

NOUR, 27 ANS ZY5cDXF

PRÉNOM ϟ Nour AGE ϟ 27 ans NATIONALITÉ ϟ Britannique HABITAT ϟ Dans un HLM en banlieue de Londres. PROFESSION ϟ Inspecteur de police ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ϟ Célibataire LIVRE DE CHEVET ϟ Nour ne lit pas. FILM FÉTICHE ϟ Nour laisse tourner Euronews en continu. GENRE MUSICAL FAVORI ϟ Les balades, ça l'énerve, il faut que ça pulse dans ses veines. Le rap, le dubstep, le dance, ça c'est sa came. IDOLE ϟ Nour n'aime qu'elle. ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR TERRE ϟ Au bord de l'eau, les pieds dedans, avec une glace. On s'en fout si c'est à la mer ou au bord du canal. DEVISE ϟ Ne prend pas les gens pour des cons mais n'oublie pas qu'il le sont. QUALITÉ MAJEURE ϟ Altruiste, Nour ne s'arrête pas à ses envies ou celles des gens qui l'entourent, elle voit plus loin que l'individu. DÉFAUT MAJEUR ϟ Impulsive, Nour ne connait aucune limite, ni pour elle ni pour les autres et ça finit toujours mal, pour ceux qui l'entourent.

CONCILIANT ϟ

ALTRUISTE ϟ

BIENVEILLANT ϟ

DÉBROUILLARD ϟ

MODESTE ϟ

COMMUNICATIF ϟ

OPTIMISTE ϟ

INFLUENT ϟ

TÉMÉRAIRE ϟ

LUCIDE ϟ
NOUR, 27 ANS 2ts4rPC
NOUR, 27 ANS 3YUm7Nq
NOUR, 27 ANS Pihrz89
NOUR, 27 ANS Kw4U8V6
NOUR, 27 ANS 29KPdPc
NOUR, 27 ANS 2ts4rPC
NOUR, 27 ANS 29KPdPc
NOUR, 27 ANS 3YUm7Nq
NOUR, 27 ANS Kw4U8V6
NOUR, 27 ANS 3YUm7Nq
ϟ CONTRADICTEUR

ϟ ÉGOÏSTE

ϟ MALVEILLANT

ϟ ASSISTÉ

ϟ VANITEUX

ϟ SECRET

ϟ FATALISTE

ϟ INFLUENÇABLE

ϟ CRAINTIF

ϟ CRÉDULE

~ MIEUX VAUT ÊTRE RICHE ET SEUL OU PAUVRE ET ENTOURÉ ? ϟ Pauvre et Entouré !
~ MIEUX VAUT AVOIR MAUVAISE RÉPUTATION OU PAS DE RÉPUTATION DU TOUT ? ϟ Mauvaise réputation
~ MIEUX VAUT PERDRE UN BRAS OU PERDRE LA TÊTE ? ϟ Perdre la tête
~ MIEUX VAUT SAUVER UN ÊTRE CHER OU CENT INCONNUS ? ϟ Cent personnes
~ MIEUX VAUT TROMPER UNE FOIS MILLE PERSONNES OU MILLE FOIS UNE PERSONNE ? ϟ une fois mille personnes.

NOUR, 27 ANS 1435358254-caradoc

Et si, pour commencer, tu te présentais ? Parle-nous de toi, de ce qu'est ta vie à l'heure d'aujourd'hui, de ce qui la constitue en somme. Ne lésine pas sur les détails, nous souhaitons savoir à qui nous avons à faire.
Et toi, si tu commençais par me dire qui tu penses voir en me regardant ? Qui crois-tu voir en moi ? Une gamine pensant réussir sa vie en participant à une émission de téléréalité plutôt que de passer son BAC ? Une jeune femme un peu perdue qui tente de se racheter une confiance en passant à la télévision à faire la belle au bord d’une piscine ? Une gamine des bas-quartiers de Londres montée comme une cocotte-minute prêt à exploser à la tête du premier type un peu trop prétentieux ? Tu sais, je peux être qui tu veux que je sois, gentille enfant, femme fatale, décérébrée, désinhibée ? Je suis ce qu’on me demande d’être parce qu’il s’agit là de mon métier, je suis le caméléon. Celui capable de se glisser dans n’importe quelle peau et se fondre dans la masse pour résoudre les crimes les plus dégueulasse en étant au cœur même de l’action et crois moi, des trucs horribles, j’en ai vu, j’en ai vécu. J’ai fait la pute, j’ai fait le casse-croute des vieux pervers, j’ai rejoins des gangs, j’ai trafiqué et pourtant, je suis toujours revenue à moi. Nour. Et que reste il si je me scinde des vies que je joue ? Juste une jeune femme, un peu déconnectée avec les tendances des civils, un peu perdue avec les codes sociaux mais pas moins vraie pour autant. Alors qui je suis ? Tout dépendra de la personne face à moi. Je compte faire ce que je fais de mieux tout au long de cette aventure et bien malin sera celui qui saura différencier la vraie Nour de la joueuse, de la peau de caméléon.

Mettons maintenant l'accent sur ce qui fait de toi ce que tu es. Comment te qualifierais-tu ? Estimes-tu posséder de nombreuses qualités de cœur ? Ou, d'après toi, tes atouts se situent-ils ailleurs ? N'hésite pas à nous confier ce qui se dit généralement sur ton compte, car c'est aussi à travers le regard des autres que l'on apprend à se connaitre soi-même.
Je suis une joueuse. Voilà la chose la plus importance à connaître à mon sujet, je joue constamment que ce soit pour mon travail comme pour ma vie personnelle, c’est plus fort que moi. J’ai une soif de gagne et je fais de chaque moment un défi, ça rend ma vie plus intéressante j’imagine. Ou alors est-ce une déformation professionnelle ? Je suis payée à jouer des rôles et m’exposer aux mêmes dangers que ceux des victimes que je défend et j’imagine qu’il s’agit là d’une de mes principales qualités : je suis prête à tout pour défendre une cause, pas la mienne, celles auxquelles je crois, celles de mes victimes, de mes protégés. Ces derniers me voient parfois comme leur ange-gardien, plus souvent pour une folle mais leur avis m’importe peu, je le fais pour eux, pour les autres aussi. Mes collègues en revanche ne dresseraient pas forcément un portrait flatteur de ma personne et je ne peux que les comprendre : auprès d’eux je n’ai pas peur de dire ce que je pense, je n’ai pas peur de renverser des bureaux ou de jeter des tasses de cafés à la tête des gens. J’imagine même qu’ils disent que je suis une sacrée emmerdeuse et c’est carrément vrai : je n’écoute que moi-même et je n’ai de respect que pour moi. C’est peut-être paradoxal mais sous couverture je suis l’altruisme même mais alors dès que je redeviens Nour, je le dis sans me cacher : je suis une putain d’égoïste. Et j’assume parce qu’il n’y a que moi pour prendre soin de moi. Je ne compte sur personne, je n’ai personne.

Si tu es choisi pour intégrer le château Quincy-Clifford, quel sera le petit truc en plus qui, d'après toi, te démarquera des autres candidats ? Comment imagines-tu tes rapports avec le reste du groupe ? Es-tu suffisamment sociable pour t'intégrer facilement, ou te mettras-tu plutôt en retrait au début ?
J’ai le visage d’une enfant, le corps d’une femme, le regard d’une lionne et le cœur proche de l’atrophie, je crois que ça m’ouvre plus de portes que vous ne pouvez vous l’imaginer et je compte en profiter pour déstabiliser les autres candidats comme les spectateurs. Je ne suis pas là pour me faire des amis ou de l’argent, je suis là pour jouer et pour cela, je suis prête à tout mettre en jeu, tout miser quitte à jouer double-jeu. N’y voyez pas là de la méchanceté ou du calcul, je suis simplement plus honnête que d’autres qui se cacheront derrière de beaux principes, d’ailleurs je tiens à préciser d’office : si je gagne, pas question de reverser le moindre centimes aux associations caritatives bidons, cet argent, il sera à moi et je l’aurais bien mérité ! Voilà exactement ce qui fera ma force sur le jeu : je serais l’inattendue, celle aux paroles aussi tranchantes que les lames, celle qui ira à contre-courant pour peu que ce soit plus risqué ! Quoiqu’il en soit, je ne compte pas rester dans mon coin et je pense avoir suffisamment de bagout pour rapidement intégrer le groupe. Peut-être pas le mener mais il y a des chances pour que je gueule plus fort que certains !

Et qu'en est-il de l'amour, à tes yeux ? Tout ne sera pas que stratégie, alors penses-tu pouvoir baisser ta garde et te laisser charmer au sein du jeu ? A ce propos, comment faut-il être pour te plaire ? Et quel tempérament, au contraire, aurait tendance à t'horripiler ?
L’amour ? Je ne sais pas ce que c’est. Oh des coups de foudres, j’en ai déjà vécu, je sais ce qu’est l’alchimie entre deux corps, deux esprits…mais je ne crois pas aux contes de fées et je ne viens pas non plus pour trouver l’homme de ma vie même si je suis suffisamment ouverte pour me laisser séduire. Peut-être par stratégie, peut-être pas. Je n’ai personne qui m’attend à la sortie du jeu, pas même un chat à qui ouvrir des boîtes de pâtée alors je pense bien pouvoir m’autoriser quelques friandises, non ? Alors oui, ma porte reste ouverte ! Et pour me plaire ? Sincèrement je n’en sais rien, je crois que ça ne s’explique pas, tout se jouera sur l’alchimie, la connexion qui se fera. Je sais cependant une chose : j’ai passé l’âge de jouer aux poupées alors les hommes qui s’aiment plus que je ne les aime, ça me gonfle et puis, ils n’ont pas besoin de moi pour être heureux avec eux-mêmes donc voilà, Ken peut passer son chemin.

Mais, plus généralement, qu'est-ce qui t'a poussé à vouloir participer à Thrown Dice ? L'argent ? La notoriété ? L'aventure ? Quelqu'un est-il intervenu auprès de toi pour te convaincre de tenter ta chance ? En soi, par qui ou par quoi t'es-tu laissé influencer ? Suivais-tu le programme les années précédentes ? Ou pour toi, tout ceci n'est-il qu'un vaste inconnu ?
J’avoue ne pas avoir regardé l’émission les années passées et je ne compte pas non plus la regarder cette année (que je sois dedans où non d’ailleurs) parce que la télévision, ce n’est pas mon truc mais tout est parti d’un pari à la con. C’est mon ancien coéquipier qui m’a mise au défi de participer au casting en tant que Nour, l’emmerdeuse et non pas sous une autre de mes couvertures plus sympathiques. Bref, il m’a mise au défi alors forcément, je n’ai pas résisté ! Pour le reste, je suis assez peu intérressée par la notoriété ou même l’argent tandis que l’aventure me botte franchement. Je suis très curieuse de découvrir ce concept et mener mon petit monde à la baguette ou du moins, essayer ! J’imagine que je ne serais pas la seule joueuse et j’ai terriblement envie de me confronter aux autres. J’ai toujours adoré jouer à celui qui pissera le plus loin !

Concrètement, es-tu prêt à tout pour gagner le jeu ? Nous sommes de vrais sadiques, alors tu auras parfois des choix difficiles à faire. Penses-tu pouvoir assumer absolument tous tes actes une fois dans l'aventure ? Serais-tu capable de trahir tes propres amis pour aller le plus loin possible ? As-tu l'âme d'un redoutable compétiteur, ou risques-tu d'être dévoré dès que tu auras mis un pied dans l'arène ?
Quand on participe, c’est tout ou rien sinon autant rester sur son canapé à commenter les choix des autres, non ? Quoiqu’il en soit, si je participe à ce casting, c’est que je suis prête à foncer tête baissée dans les pires situations et surtout, j’accepte avec grande joie de subir les lubies de la production. Pourquoi ? Parce que je n’ai personne à impressionner en dehors de moi-même, personne à décevoir non plus du coup ! J’ai conscience de passer pour la pire des garces en disant ça mais je vois les autres candidats comme les pions d’un échiquier géant et si je ne les met pas en échec, c’est eux qui le feront ! Je ne compte cependant pas trahir mes alliés gratuitement, je suis prêt à refuser une mission si je la pense contraire à mes plans, si elle risque de mettre en péril mon parcours ou si elle risque de blesser inutilement mes proches. Ceux du jeu je précise. Alors oui, je suis prête à tout mais pas à n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1