-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.79 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Take me to church ♦ 02.07 à 17h08

AuteurMessage
Isidore
Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 Empty
Message (#) Sujet: Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 — Dim 28 Juin - 5:19

ft. Mo

C'est probablement une grande première dans l'histoire de la télé-réalité, un seul candidat homosexuel dans tout le casting. Isidore n'est pas du genre à faire dans les stéréotypes, il tente de lutter contre eux pour avoir été parfois discriminé en leur nom. Mais quand même, dans sa maigre expérience de la télé-réalité en tant que spectateur il a toujours vu au moins deux gars ou deux filles finir à califourchon. Il a fallu que ça lui tombe dessus d'être le seul gay de la promo. Bon c'est un mal pour un bien, ça le rend un peu plus rare et lui accorde peut-être le soutien de sa communauté, mais ça veut aussi dire qu'il risque de faire la diète pendant un bon moment. Cette pensée, lui est venue tout naturellement en pénétrant dans la White Chapel. Parce que oui, pénétrer dans un lieu utilisé pour sanctifier les unions ça ne lui fait penser qu'au sexe. Appelez-le obsédé si vous voulez, le fait est qu'il est presque certain de devoir être abstinent maintenant. Mais cette pensée, si elle est venue rapidement n'a pas été la première chose à lui traverser l'esprit. Non, c'est d'abord un violent rejet et un « La vache ! » qui se sont frayés le chemin jusqu'à sa bouche. C'est tellement kitch et tellement glauque à la fois qu'il ferait bien demi-tour immédiatement. S'il n'était pas aussi curieux. Et en fouillant bien, il a déniché le fameux costume d'Elvis. Oser ou non telle est la question ? Jugeant qu'il ne s'engage à rien en enfilant seulement la perruque du défunt rockeur Isi s'entiche d'un postiche ridicule et se met à faire de l'air guitar, juste une minute pour déconner, rien de plus, il n'est pas sérieux. S'il l'avait été il se serait donné à fond. Ce n'est qu'en se retournant qu'il tombe nez à nez avec Mo, le premier candidat sélectionné. Oups. « Si tu pouvais éviter de mentionner ça à toute la bande ça serait plutôt sympa... » débite un Isidore confus et mal à l'aise en arrachant la perruque de sa tête comme si elle le brûlait à présent. Voilà, voilà. Il a réussi un sacré exploit, passer pour un con sans même parler. Avec un peu de chance Mo oubliera l'événement ou il aura juste la décence de ne pas ruiner la réputation encore bien frêle d'un camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Mo Sharif
Voir le profil de l'utilisateur  http://madebyumita.tumblr.com 
Message (#) Sujet: Re: Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 — Lun 29 Juin - 13:22

De base ce n'était pas vraiment un endroit que Mo serait allé visiter par volonté pure, le côté chapelle ultra-kitsch de Las Vegas de supermarché très peu pour lui ... Mais bon, une exploration des lieux n'en était pas véritablement une lorsque l'on omettait volontairement certains endroits, et après quelques jours à rechigner il avait tout de même fini par se décider à aller satisfaire sa curiosité. Mais bon, à moins que deux candidats ne décident subitement de se passer la bague au doigt après avoir vidé la réserve à alcool de William, il ne voyait pas vraiment à quoi un tel endroit pourrait bien leur servir ... D'ailleurs, il était même certain que cet endroit resterait la plupart du temps vide, chose qui ne l'intéressait même pas vraiment puisque Mo n'était pas ce genre de personnes qui aimaient s'isoler. Et pourtant contre toute attente, lorsqu'il avait passé les portes de cette chapelle de carnaval il n'avait pas trouvé l'endroit vide comme il s'y attendait, mais investi par la réincarnation du King en personne, rien que ça. Observant quelques secondes le petit numéro du candidat, Mo avait fini par applaudir lentement, comme pour faire résonner le claquement de ses mains dans la pièce. Surpris au milieu de son manège, le candidat avait sursauté et s'était tourné vefs lui en bafouillant « Si tu pouvais éviter de mentionner ça à toute la bande ça serait plutôt sympa ... » S'installant sur un des bancs sans se presser, le britannique avait dodeliné lentement la tête comme pour signaler qu'il pesait mentalement le pour et le contre de cette proposition, et d'un air narquois il s'était entendu demander « Qu'est-ce que tu m'offres en échange de mon silence ? Sinon je suis persuadé que tes camarades de chambre et ton équipe seront ravis d'apprendre que tu portes la banane comme personne. » Il plaisantait, cela semblait couler de source, mais pour autant il ne pouvait pas résister au fait d'observer la réaction de ce candidat qui semblait craindre le ridicule. Tout le contraire de Mo qui lui hésiterait à peine quelques secondes si on lui demandait de revêtir le costume intégral et de le porter jusqu'à la fin de la journée. Quoi que cela lui irait forcément moins bien qu'à son camarade « En fait je crois même déceler une légère ressemblance entre le King et toi ...  » Le ton faussement innocent tranchait avec l'air amusé qu'il arborait tandis que ses yeux quittaient un instant le candidat et que ses doigts glissaient contre le dossier du banc devant celui sur lequel il s'était assis. « Ne fais pas cette tête, je ne vais pas te dénoncer si tu n'en as pas envie, mais bon tu sais chacun ses hobbies ... Tu as d'autres talents cachés qui pourraient me divertir ? » Du genre jongler avec des allumettes allumées, réciter l'alphabet en douze langues, regarder des documentaires animaliers en inventant des dialogues ... ce genre de trucs tout à fait utiles en somme.

- the more you sweat in practice,
the less you bleed in battle. -
Isidore
Message (#) Sujet: Re: Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 — Mar 30 Juin - 1:59

Mo joue avec ses nerfs, il va le faire ramper pour garder son secret, Isi le voit venir d'ici. Mais il ne peut pas lui en vouloir, il jouerait aussi à faire tourner en bourrique une personne qu'il aurait chopé en plein moment embarrassant. Marchander semble une bonne option et Isidore pourrait presque avoir un Master en Marchandage. Pour vous dire, une voir il a réussi à se faire offrir un kilo de nectarines au marché de la place à côté de chez lui. « Je peux te donner un des chiffres qui composent mon numéro de série histoire que tu sois fixé quant au fait que tu as le mien ou non, mais la question est : est-ce que tu me croirais si je t'en donnais un ? » Il ne s'est même pas posé la question, est-ce qu'il prendrait le risque de révéler une des parties de son code secret ? Est-ce qu'il donnerait un de ceux de la personne qu'il a obtenu ? Ou est-ce qu'il inventerait un chiffre ? Ce n'est pas une décision facile mais même s'il était sincère, Isi est convaincu que Mo ne le croirait pas. Le risque qu'il prendrait en révélant un des chiffres composants son numéro de série semble bien trop grand. Sa cagnotte, ses votes, sa côte de popularité. Non vraiment Isi ne se voit pas donner un tel élément à Mo, mais en même temps par psychologie inversée même s'il le donnait personne ne le croirait etc. Le cercle vicieux des pensées qui n'en finissent pas l'a happé et il doit revenir sur Terre quand Mo lui dit qu'il y a comme un petit air de famille entre le Roi du Rock et lui. Sympa, même si le mec doit ressembler à un squelette complètement desséché maintenant. Alors il espère que la ressemblance vient de l'époque où le King déchaînait les foules. « C'est pas un truc qu'on me dit souvent, mais je vais prendre ça pour un compliment, Elvis il avait son petit succès à l'époque. Mais t'es sûr que c'est pas juste la perruque ? » demande-t-il parce que ça fait beaucoup à l'allure générale cette moumoutte. Quant aux nombreux talents cachés d'Isidore, une partie d'entre eux sont purement confidentiels à la chambre, probablement pas ceux que Mo espèrent entendre racontés. « Je suis bien connu pour mes talents de lap-dancer mais je crois pas que tu veux voir ça. Et je suis très bon pour expliquer l'étymologie des mots, j'ai eu 20/20 à mon épreuve d'étymo au concours de médecine cette année ! » La petite blague de la danse lascive c'est juste pour donner le ton, pour ce qui est de l'étymologie, il ne plaisante pas. Les études sont bien le seul sujet sur lequel Isidore est à cent pour cent sérieux. Il a du retard à rattraper et son excellence en première année n'est que le début d'une très longue course vers la vie qu'il veut. Parce qu'il ne veut pas imposer un sujet de conversation qui mettrait Mo mal à l'aise à cause de son manque de connaissances en la matière, Isi profite de l'environnement dans lequel ils se trouvent pour relancer la discussion. « Tu crois qu'on va avoir un vrai-faux mariage pendant la saison ? Ou même des couples ? Je veux pas critiquer pour critiquer, mais ça me semble tellement vu, revu et corrigé de flasher sur un ou une candidate... » Il comprend que les choses vont vite ici, pour être honnête il y a bien un ou deux mecs auxquels il ne refuserait pas un petit moment sympa, mais il ne veut pas être le type qui fait le buzz en couchant avec des gens, qui se met en couple. Isi il voudrait qu'on le reconnaisse à sa juste valeur, mais ça va demander du temps et il en a conscience.

Mo Sharif
Voir le profil de l'utilisateur  http://madebyumita.tumblr.com 
Message (#) Sujet: Re: Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 — Mer 1 Juil - 22:17

Il semblerait que Mo avait surpris Isidore dans une situation compromettante, du moins c'était l'impression que ce dernier semblait donner tandis qu'il espérait après la gentillesse de Mo pour ne rien répéter de tout cela à leurs petits camarades, des fois que d'autres aient subitement envie de voir à quoi ressemblait le français avec une perruque gominée et le rythme dans la peau. Du point de vue de Mo pourtant cela n'avait rien de vraiment honteux, mais il est vrai que lui avait tendance à faire ce genre de choses spontanément et sans vraiment se soucier de l'image que cela pourrait renvoyer de lui à autrui. Ceux qui le côtoyaient depuis longtemps savaient que le jeune homme ne passait jamais à côté d'une occasion de faire le pitre. Mais puisqu'Isidore semblait plus soucieux que lui d'avoir l'air sérieux, Mo s'était contenté de gentiment le faire marcher quant à ce qu'il pourrait demander en échange d'une promesse de garder le silence à propos de ce qu'il venait de voir « Je peux te donner un des chiffres qui composent mon numéro de série histoire que tu sois fixé quant au fait que tu as le mien ou non, mais la question est : est-ce que tu me croirais si je t'en donnais un ? » La question ce n'était pas la confiance que Mo pourrait avoir en l'honnêteté d'Isidore, mais plutôt le contexte dans lequel cette proposition était faite ... Dans des circonstances plus sérieuses, avec un enjeu plus important, pourquoi pas. Mais là, vraiment, non. « Honnêtement ? Non. Rien avoir avec le fait que tu pourrais avoir l'air fourbe hein, je te rassure ... mais à ta place je ne ferai pas cette bêtise, à moins d'avoir envie qu'il m'arrive des bricoles. Oh attends, ne me dis pas que tu es du genre kamikaze, qui veut tester son pouvoir de séduction auprès des spectatrices au travers d'une nomination ou ce genre de chose ... ? T'as une belle gueule, je peux te le confirmer moi-même, plus besoin de prendre un risque inutile. » Il parlait, il parlait, il ne se rendait même pas compte que son débit de parole et son enthousiasme exacerbé pouvait fatiguer ... Il était comme ça, Mo, c'est tout. S'installer sans se faire prier sur l'un des bancs il n'avait pas manqué en tout cas de faire remarquer au candidat sa supposée ressemblance avec le King ... A moins que ce soit simplement une impression ? « C'est pas un truc qu'on me dit souvent, mais je vais prendre ça pour un compliment, Elvis il avait son petit succès à l'époque. Mais t'es sûr que c'est pas juste la perruque ? » Bon, peut-être un peu il devait bien l'admettre, faut dire que la banane n'était pas le genre de coiffure qui allait à tout le monde ... Sur un autre qu'Elvis cela virait vite au kitschissime, mais c'était sans doute un peu le but recherché aussi. « Mais ce n'est pas la perruque qui t'as inspiré ce déhanché endiablé. » s'était-il donc contenté de faire remarquer d'un ton amusé. Parce qu'il avait le rythme dans la peau juste avant qu'il ne remarque la présence de Mo, inutile de nier. Et puisque ce n'était pas vraiment quelque chose que l'on devinait à première vue, parce que quand Mo voyait Isidore il s'imaginait surtout un type qui cultivait sa carrure d'armoire à glace par des heures entières à la salle de sport, il avait demandé à tout hasard si le jeune homme possédait d'autres talents cachés. C'était le genre de détails pas forcément utiles mais qu'il aimait bien apprendre à propos des autres « Je suis bien connu pour mes talents de lap-dancer mais je crois pas que tu veux voir ça. Et je suis très bon pour expliquer l'étymologie des mots, j'ai eu 20/20 à mon épreuve d'étymo au concours de médecine cette année ! » Est-ce que c'était potentiellement vexant que d'avouer que ce n'était pas vraiment les études de médecine dans lesquelles Mo aurait mis Isidore, à première vue ? Tout le monde se faisait une idée superficielle des gens au premier abord, rarement fondée, rarement vérifiée, mais pour Mo plus il se trompait plus il était intéressé. Il aimait bien être surpris par les gens, il trouvait cela intéressant. « Bon je vais pas te mentir, je t'imaginais plus passant ta vie dans une salle de sport que dans un bouquin de pharmaco, mais j'ai assez fait réviser ses cours d'étymologie à mon frangin pour te dire que tu as toute mon admiration. » Faut dire que même en se contentant de lui faire réciter ses fiches Mo avait déjà la migraine, preuve ultime que ce n'était clairement pas lui la tête pensante de la famille. Il ne s'auto-dévalorisait pas assez pour en conclure qu'il était stupide, mais il avait assez de jugeote pour savoir que face à son frère il ne faisait pas le poids. « Tu crois qu'on va avoir un vrai-faux mariage pendant la saison ? Ou même des couples ? Je veux pas critiquer pour critiquer, mais ça me semble tellement vu, revu et corrigé de flasher sur un ou une candidate ... » Mo avait grimacé légèrement, pas vraiment enchanté par cette idée ... pour une raison très simple, le mariage c'était quand même quelque chose de sacré à ses yeux, pas le genre de trucs avec lequel on jouait pour amuser la galerie et faire grimper l'audience d'une émission. « Pourquoi, c'est le genre de secrets courants ... ? Du style, on fait genre c'est l'amour fou mais en fait je connais que son prénom ? Mais ... c'est un peu bizarre, non ? » Bonjour je participe à une émission de télé-réalité mais je débarque totalement sur le concept, en gros touriste que je suis. « Ça me plairait pas. » avait-il finalement commenté, l'air légèrement renfrogné. En même temps cela venait de Mo, le mec qui tombait amoureux tous les quatre matins et qui était presque trop affectueux pour son propre bien.

- the more you sweat in practice,
the less you bleed in battle. -
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Take me to church ♦ 02.07 à 17h08 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1