Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

you win or you die. (28/06, 15h17)

AuteurMessage
Orion
you win or you die. (28/06, 15h17) Empty
Message (#) Sujet: you win or you die. (28/06, 15h17) — Dim 28 Juin - 10:44

MO && ORION
« Ouiiiiiiii !!! » Orion saute presque sur le trône de fer mais se retient au dernier moment parce que ça doit quand même faire mal aux fesses quand on y réfléchir et il n’est pas là pour se casser la fesse gauche. Surtout que bon, avouons-le, Orion a quand même des fesses du tonnerre et il devrait en prendre soin. C’est pour ça qu’il pose son postérieur royal en douceur sur le trône et s’installe tout au fond. D’accord. Ses pieds ne touchent plus le sol, il se sent ridicule, ou dans le fauteuil de la cabane de Hagrid des studios Harry Potter, au choix. « Pourquoi c’est là, ça… » Orion murmure entre ses lèvres, tapotant un accoudoir avec un léger sourire en coin, en réfléchissant à ce trône. Sérieusement, est-ce qu’ils sont tous fans de la série ici ou bien ? Orion se mordille la lèvre en se demandant s’il y aura une soirée Game of Thrones, ça serait vraiment sympa. Le brun attrape sa tasse de thé qu’il a déposé au sol et commence à en prendre une gorgée lorsqu’il voit un garçon entrer dans la pièce et il ne peut s’empêcher de relever la tête pour regarder devant lui, les sourcils légèrement froncés. « Qui va là ? Donnez votre maison et votre allégeance. » Orion lance d’une voix presque dramatique, bien décidé à rester assis sur son trône et ok, il veut une couronne, où est sa couronne. Mais il reprend une gorgée de son thé à la place, observant le garçon avec un léger sourire en coin et un sourcil haussé, attendant des réponses.

Mo Sharif
Voir le profil de l'utilisateur  http://madebyumita.tumblr.com 
Message (#) Sujet: Re: you win or you die. (28/06, 15h17) — Lun 29 Juin - 23:48

En temps normal et vu l'heure tardive à laquelle ils s'étaient tous couchés Mo aurait profité d'une grasse matinée qu'il estimait amplement méritée après leur entrée de la veille. Mais il était bien trop curieux et impatient de visiter les lieux pour perdre du temps sur une chose aussi triviale que son sommeil, pour une fois, et à sept heures et demi à peine il était déjà levé. Il était même levé avant Marilyn, alors que pourtant parait-il que les personnes âgées avaient tendance à se lever beaucoup trop tôt vis-à-vis de ce qui était raisonnable. Et heureusement qu'il n'avait pas trainé en fin de compte, parce qu'avec le sens de l'orientation dont il était doté -c'est à dire aucun- il lui avait fallu déjà une demi-heure pour trouver la cuisine, et presque autant de temps pour retrouver le chemin jusqu'aux cottages après avoir déjeuner. Si on leur demandait leur avis sur les améliorations à apporter pour la prochaine saison Mo en avait une toute trouvée : leur fournir un plan à leur arrivée ici. Errant ensuite dans le domaine sans trop savoir où il allait il avait décidé d'explorer les différents étages du château et de s'occuper de l'extérieur plus tard ... Le rez-de-chaussée, étages, le toit, une pause pour manger ... et le meilleur pour la fin évidemment : les souterrains. Parce que c'était ce qu'il y avait de plus cool dans un château, qu'on se le dise, et que Mo était comme un gamin qu'on avait lâché dans un décor de cinéma. Sans rire, la pancarte qui indiquait salle du trône c'était même carrément le clou du spectacle, et ce serait mentir que d'essayer de nier que le jeune homme s'était précipité à l'intérieur pour satisfaire sa curiosité. « Qui va là ? Donnez votre maison et votre allégeance. » Qu'est-ce qu'il racontait, lui ? S'avançant en plissant les yeux, se rapprochant d'un trône qui ne ressemblait d'ailleurs en rien à ce que Mo s'imaginait avant de rentrer dans la pièce, il avait observé un instant l'allure de celui qui se prenait de toute évidence pour le maitre des lieux ... et l'air un peu goguenard Mo avait laissé échapper « Y'a pas genre, un âge minimum pour pouvoir s'asseoir sur ce trône ? Je suis pas certain que notre bien aimée Reine Elizabeth apprécie qu'un ado imposteur tente de prendre sa place ... » Bon il exagérait un peu, il n'avait plus vraiment l'air d'un ado, mais il paraissait en tout cas plus jeune que Mo et pour ce dernier c'était une condition suffisante au fait de le faire marcher. Et s'il se moquait gentiment du candidat à cet instant, il était néanmoins on ne peut plus sérieux concernant la Reine, car comme bon nombre de britanniques Mo était très attaché à la monarchie de son pays. « Et puis il faut de l'organisation pour faire un putsch, tu es sûr d'être assez préparé ? Je veux bien te servir de maitre d'arme pour dépanner, mais à la base je n'ai qu'une formation de bouffon du roi, donc ça risque peut-être d'être un peu léger ... » Débitant ses âneries il avançait à pas lents, jusqu'à finalement venir se planter à deux mètres à peine du trône, fixant Orion d'un air faussement sérieux. Et c'est d'ailleurs avec le plus grand sérieux qu'il avait fini par avouer « Et sinon je n'ai jamais regardé Games of Thrones, alors ce trône-là me laisse un peu de marbre, hm. » Mais il ne lui en tiendrait pas rigueur, si ? Mo avait parfois l'impression d'être un OVNI quand il disait qu'il ne regardait pas cette série ... Mais cela n'avait rien d'étonnant au fond, il avait toujours eu l'esprit de contradiction, alors si tout le monde regardait forcément qu'il faisait partie de l'exception qui confirmait la règle.

- the more you sweat in practice,
the less you bleed in battle. -
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Message (#) Sujet: Re: you win or you die. (28/06, 15h17) — Mar 30 Juin - 15:04

« Oi ! Je suis grand ! » Orion lance avec un air offensé en entendant parler d’âge minimum parce que bon, il a pas 8 ans non plus, et puis Tommo était bien monté sur le trône à cet âge-là donc, il a le droit. Celui qui a le trône est roi, et puis mince, lui a carrément l’âge. En revanche, la remarque sur la Reine Elizabeth le fait un peu rire et il hoche de la tête. « Je n’oserais absolument pas prendre la place de la Reine, elle est beaucoup trop badass pour ça. » Sérieusement, Orion est plutôt fier de la Reine. Il écoute ensuite la proposition du garçon –Mo, il l’a reconnu comme étant l’un des premiers candidats sélectionnés avant le prime- et fait mine de réfléchir un peu en balançant ses pieds dans le vide. « Hummm, si ta formation n’est pas convaincante, je ne suis pas sûr qu’on arrivera très loin, tu sais ? » Le brun lance avant de se redresser un peu dans le trône en voyant Mo s’approcher et il reprend une gorgée de son thé du bout des lèvres, faisant mine de réfléchir, jusqu’à ce que le brun n’annonce finalement ce qu’il en est concernant la série. « Heureusement que je ne me suis pas lancé dans des clins d’œil sur Game of Thrones sinon je t’aurais fait fuir, hm. » Orion marmonne, en réfléchissant et finalement il tourne son regard vers Mo, secouant un peu la tête. « Pour être honnête, tu loupes rien, la série est un vrai fiasco, ce qui compte vraiment, c’est les bouquins. Et quand t’as lu les bouquins, c’est déception sur déception quand tu regardes la série. » Il hausse un peu des épaules, espérant quelque part que ces imbéciles de scénaristes allaient l’entendre, parce que sérieusement c’est trop la honte ce qu’ils font. « Tu regardes des série ? Moi je regarde les dessins animés marvel le dimanche matin, c'est trop cool. »

Mo Sharif
Voir le profil de l'utilisateur  http://madebyumita.tumblr.com 
Message (#) Sujet: Re: you win or you die. (28/06, 15h17) — Jeu 2 Juil - 3:07

Il était mignon le gamin, avec ses pieds qui se balançaient dans le vide comme s'il était au spectacle, et son air de se croire dans un film, à rentrer dans son personnage comme s'il s'y croyait pour de vrai. Et Mo trouvait forcément cela amusant, lui, puisqu'il avait un peu trop souvent tendance -du moins c'était l'avis de ses proches, lui n'y voyait aucun mal- à faire de même. Comme s'il avait toujours trop d'énergie pour se contenter d'être Mo, comme si faire le pitre et inventer des histoires était un moyen pour lui de canaliser ce qui lui restait d'enthousiasme et de bonne humeur permanente. « Oi ! Je suis grand ! » qu'avait en tout cas protesté le concerné tandis que Mo s'avançait d'un air amusé. Il le faisait marcher, à vrai dire, mais il fallait bien qu'il s'occupe un peu lui aussi ... et puis, pour une fois que ce n'était pas lui qui avait jeté la première pierre. « Je n’oserais absolument pas prendre la place de la Reine, elle est beaucoup trop badass pour ça. » Bien, de toute façon ses chances de réussites étaient à peu près aussi élevées que les chances de Mo de gagner à la loterie (c'est à dire aucune, puisqu'il ne jouait pas). « Voilà. On pourra rivaliser le jour où toi ou moi on pourra se vanter d'avoir sauté en parachute avec James Bond. » Parce que qu'on soit bien clair, c'était la seule chose à retenir de la cérémonie d'ouverture des derniers jeux olympiques ... Ça, et la prestation de Rowan Atkinson, éventuellement. Et puis renverser un monarque ça se préparait à l'avance, on n'y allait pas à l'aveugle comme ça, et du point de vue de Mo Orion n'avait pas l'air d'un mec qui savait précisément ce qu'il faisait. « Hummm, si ta formation n’est pas convaincante, je ne suis pas sûr qu’on arrivera très loin, tu sais ? » Parfaitement, raison majeure pour laquelle il était donc préférable qu'il abandonne ses rêves de grandeur et de décadence tout de suite, avant de se faire du mal. « Alors je suppose que je resterai bouffon du Roi toute ma vie, et toi révolutionnaire raté. Du moment qu'on échappe à la guillotine. » Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de perdre la boule, voyez-vous, pas plus au sens propre qu'au sens figuré d'ailleurs. Qu'on soit bien clairs sur le contexte en tout cas, Mo n'avait jamais regardé un seul épisode de Games of Thrones alors ce trône là, en l'occurrence, ne lui faisait ni chaud ni froid. « Heureusement que je ne me suis pas lancé dans des clins d’œil sur Game of Thrones sinon je t’aurais fait fuir, hm. » Oh ça, c'était bien mal le connaître, car il en fallait vraiment beaucoup pour espérer faire fuir un garçon comme Mo. Tel le chiot en quête d'attention et de caresses, Mo ne débarrassait le plancher que si on lui filait un coup de pied. « Pour être honnête, tu loupes rien, la série est un vrai fiasco, ce qui compte vraiment, c’est les bouquins. Et quand t’as lu les bouquins, c’est déception sur déception quand tu regardes la série. » Il voulait bien le croire sur parole là-dessus, d'autant plus que cela semblait lui tenir particulièrement à coeur « Fan des bouquins, si je comprends bien ? » Question totalement rhétorique, mais puisqu'elle était là pour appuyer son propos il se permettait malgré tout de la poser quand même. « Tu regardes des série ? Moi je regarde les dessins animés marvel le dimanche matin, c'est trop cool. » N'ayant dès lors plus aucun respect pour le trône, surtout maintenant qu'il avait l'excuse de n'avoir jamais rien compris à la série dont il était tiré de ne pas avoir la moindre idée de celles et ceux supposés poser leur postérieur royaux à cet endroit, il s'était posé contre l'accoudoir et avait répondu d'un ton taquin « Les dessins animés, mais qu'il est mignon. » tout en ébouriffant un instant les cheveux d'Orion parce que vraiment, il lui donnait un peu le bâton pour se faire battre, là. « Tu connais Band of Brothers ? Bon, celle-ci c'est LA référence en ce qui me concerne ... The Wire et Homeland aussi, mais bon la télé j'ai moyennement le temps généralement. » Des séries au demeurant sérieuses, pour quelqu'un qui à première vue ne l'était pas vraiment. A première vue. « Bon allez trêve de plaisanterie, je sais pas si t'es au courant mais c'est supposé être la guerre entre les équipes et nous les Mordred on a une revanche à prendre : on est de corvée de jardinage alors qu'on n'a rien demandé. Du coup puisque tu as les fesses bien installées sur ce trône et visiblement envie de jouer au monarque, je suppose qu'on va te charger de fomenter un plan pour sauver notre honneur ... ça va, pas trop la pression ? » Non vraiment, il ne faudrait pas espérer une quelconque discussion sérieuse avec Mo tant qu'ils se trouveraient dans cette pièce, c'était pratiquement un appel à la singerie cette histoire.

- the more you sweat in practice,
the less you bleed in battle. -
Orion
Message (#) Sujet: Re: you win or you die. (28/06, 15h17) — Jeu 2 Juil - 11:58

Voilà que Mo lui parle maintenant de saut en parachute avec James Bond et Orion fait un petit signe de la main l’air de dire qu’il oublie son plan pour être vizir à la place du vizir. « D’accord, j’avoue que je ne suis pas aussi cool, meh. Ca viendra un jour, je suppose. » répond Orion en se redressant dans son trône pour se grandir. Surtout que maintenant Mo avoue qu’il est plus bouffon du roi donc bon ok, les plans tombent vraiment à lot. Et cette fois le brun parle de guillotine alors Orion éclate de rire et reprend une gorgée de son thé avec un sourire amusé. « Je ne sais pas si ce sont de vrais plans d’avenirs mais… pourquoi pas. On se réunira quand même pour un fish’n’chips et une bière ? » Il lance vers Mo avant de sourire un peu et finalement de se lancer dans une critique sur les livres et la série de Game of Thrones, il est quasiment sûr d’avoir offensé la moitié de la planète juste en disant ça mais sérieusement, il en a rien à faire. Tout ce qu’il dit lui, c’est la vérité, et voilà. Il faut aller dans le sens d’Orion, c’est tout. « Oui, j’aime les livres. » murmure le plus jeune en se grattant un peu la nuque d’une main et continue de boire doucement son thé, le savourant parce que la cuisine est loin et qu’il a la flemme d’y retourner. Et d’accord, sa confession sur les dessins animés n’est pas pour son avantage, surtout que Mo s’approche et s’installe sur l’accoudoir et okay, Orion panique un peu. « Attention à tes fesses ! » Ah bah oui, parce que Orion pense aux fesses d’abord, normal. « C’est le trône de fer fait avec des épées, tu vas te fendre les fesses. » Il reprend, laissant le brun passer sa main dans ses cheveux et il évite de trop se laisser aller au contact parce que, d’accord, il aime peut-être un peu trop ça, alors il essaye de ne pas le montrer en passant sa main dans ses cheveux –comme s’il allait réussir à les coiffer un jour- et fronce ses sourcils vers Mo. « Je connais que de nom, en fait… c’est des séries plutôt sérieuses, non ? » Il demande finalement en se mordillant la lèvre et redresse son regard vers le brun, se décalant complètement contre l’accoudoir opposé où il se trouve, faisant de la place sur le siège du throne. « Tu peux t’installer si tu veux ? » Il entend ensuite Mo lui parler de ce qu’il préfère le plus, du jeu, d’une guerre entre équipes et d’une revanche. Oh mon dieu. Quel magnifique après-midi. Orion se redresse encore plus sur son siège et se tortille un peu de ravissement. « Je sais j’ai commencé un peu à embellir le jardin de mon cottage parce que ça me plaît bien de m’occuper des jardins, enfin, surtout du nôtre. Mais non c’est parfait, je veux bien accepter ce rôle, j’ai déjà une tooooooonne d’idées tu vois, j’ai hâte de voir qui va devoir s’occuper des intérieurs parce que je compte bien laisser traîner une tonne de choses et de renverser beaucoup de trucs dégueulasses par terre. En fait. Tu vois. Je vais faire ça sans que personne ne me voit comme ça ils ne peuvent pas se douter que ça vient de nous et notre équipe sera saine et sauve. Est-ce-que c’est un bon plan ? » demande Orion en relevant son regard vers Mo, visiblement surprit parce que son idée est magnifique mais il sait qu’il a tendance à être trop gamin parfois alors… alors il demande. Et il fronce ses sourcils vers le brun, attendant une réponse.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: you win or you die. (28/06, 15h17) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1