-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez

stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50

AuteurMessage
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 Empty
Message (#) Sujet: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Dim 28 Juin - 15:57

+ JAMES

La première soirée venait donc de se terminer, et j'avais abandonné ma camarade de prime, Anastasia pour me rendre dans ce que la production avait appelé les cottages. Je trouvais qu'il s'agissait là d'une drôle d'idée que de séparer le jeu en plusieurs petites maisons au sein d'un même village, mais en soi, ça allait probablement apporter quelque chose de nouveau, créer des alliances voire le contraire. Je n'y connaissais pas grand chose en télé-réalité lorsque l'on y repensait, mais tout ce que je savais, c'était que j'étais plutôt excité à l'idée de passer ma première nuit au sein du domaine Quincy-Clifford. Quelque chose me disait que cette aventure allait me réserver nombre de surprises. Quelques unes de mes affaires se trouvait d'ores et déjà dans le Harmony Cottage, soit celui dans lequel j'étais supposé dormir, et par chance, seul un candidat avait semblé me suivre jusqu'ici, un grand brun, agréable à l'oeil qui ne m'avait pas l'air plus féroce qu'un chien de prairie. J'avais pris soin d'observer chacun des visages de mes colocataires, et de toute évidence, c'était sur lui que j'avais jeté mon dévolu. « Hey, je suis Shannon. Ça te dit de partager une des chambres ? » lui annonçais-je en entrant dans le cottage avant d'ajouter « Entre ces demoiselles qui vont probablement papoter jusqu'à pas d'heure, et le dur à cuire qui m'a tout l'air d'être du genre à manger des steaks au petit déjeuner, je pense être le meilleur parti pour toi. » voyez comme je savais me vendre, en même temps j'étais presque certain que mes arguments n'étaient pas si éloignés de la vérité. Quoique, l'une des filles n'était pas muette ou quelque chose du genre ? Peu importe. Ouvrant l'une des portes un peu au hasard, j'observais la déco un peu simpliste, voire féminine de la pièce sans forcément y prêter une réelle attention. « Alors, verdict ? »

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
James
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Lun 29 Juin - 0:04

Maintenant, mes oreilles sonnent, un peu. C'était ... Trop. Je m'en rends compte, maintenant que je suis ici, là, au calme, dans ce Cottage. Le Cottage de l'Harmonie. Quel nom adéquat. Qu'est-ce que cela me sied bien. Moi qui n'ait jamais été très friand des expériences trop intenses ... Autant dire que j'avais été servi, pourtant. Beaucoup de bruit, beaucoup de visages, beaucoup d'idées, beaucoup de dialogues. Je ne savais plus où donner de la tête.

Mais le prime, maintenant, c'est fini. Et me voilà ici. Ici, il y a trois chambres ... Ainsi que cinq personnes avec qui les partager. Et une personne avec laquelle je vais devoir partager un lit. Hm. Je regarde les autres avec curiosité, notant mentalement qu'il me serait impossible de partager un lit avec l'une des femmes, pour des raisons plus qu'évidentes. Frida me tuerait, probablement. Et quand bien même aurait-elle la bonté et la vertu de ne pas m'assassiner sur place à la Saw, ce ne serait pas respectueux pour elle. Ce n'est pas que je ne me fais pas confiance, ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance et ce n'est certainement pas que je ne leur fais pas confiance mais il y a parfois des risques qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on en est capables. Une voix me tire alors de mes songes. Me retournant, je me retrouve face au latino, l'un des autres nombreux candidats avec lesquels je n'avais pas eu l'opportunité de parler pendant le prime. Il se présente à moi. Shannon. Un nom ... Particulier. Une de mes maîtresses s'appelait Shannon en maternelle, tiens. Elle était super gentille, en plus. Et super jolie, évidemment. Les institutrices sont toujours super vieilles ou super jolies, je ne sais pas pourquoi. Je m'apprête à me présenter à lui à mon tour lorsqu'il me demande directement si je désire partager une chambre avec lui. Je ... Wow. Ahem, c'est, direct, tout de suite, là, comme ça. Ça me met presque mal à l'aise, tant de franchise. Il m'explique alors pourquoi il pense être un "bon parti" pour moi avant de choisir une chambre au hasard et de me demander mon verdict. Non, non, non, non, non, tu n'as pas confiance, ne fais pas quelque chose que tu n'as pas envie de faire, il y a l'autre homme aussi, il est peut être sympa lui aussi, et moins sans-gêne, dis non, non, n ...

- Euh ... Ouais, pourquoi, pas ... ? Ouais, allez, ça peut être sympa, allons y !

Oui. Putain, mais t'es vraiment trop faible, James. Un jour, il faudrait vraiment que j'apprenne à dire non correctement, je crois. Dans quoi me suis-je encore embarqué ?

do you really want to
live forever ?

crédits 1&2 @paullspector, 3 @dzwney
Shannon
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Lun 29 Juin - 10:14

D'après moi, ce garçon me semblait être le meilleur parti pour moi, alors forcément, il fallait bien que je tente de le convaincre de passer ses nuits avec moi. En tout bien tout honneur, évidemment, je ne comptais en aucun cas profiter de son corps, de toute façon ça n'était pas mon type, il m'avait l'air bien trop parfaits sur tous points, de quoi rivaliser avec ma perfection à moi, hm. Et autant vous dire que je n'avais pas envie de complexer d'une quelconque manière. Non et puis j'avais vu le regard de l'autre gars censé dormir dans le même cottage que le notre, et croyez moi qu'il faisait sacrément peur, donc quelque part, je le dépannais aussi ce gamin. Vraiment trop généreux ce Shannon. Dans tous les cas, il avait semblé quelque peu sceptique quant à ma proposition, mais avait fini par accepter, aussi surprenant cela soit-il. « Oh et j'ai oublié, t'as pas à t'en faire de mon côté, je suis déjà casé et ça me va très bien ainsi. » Au cas où il se soit posé des questions à ce sujet, on n'en sait rien. M'avançant dans la pièce, mes prunelles parcouraient quelques coussins disposés sur le lit alors que je murmurais un léger « Un peu creuse cette déco. N'hésite pas à accrocher des photos de tes proches ou quoi, ça sera toujours plus agréable que ce papier peint, hm. » repris-je en désignant l'un des murs le plus proche. « Et ton nom, c'est quoi d'ailleurs ? » Parce qu'hormis avoir accepté de dormir avec un parfait inconnu, on ne pouvait pas dire qu'il avait la langue bien pendue ce garçon.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    I want tears
James
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Lun 29 Juin - 22:44

Alors que je commence à me dire que ce ne serait peut être pas si mauvais de partager une chambre avec lui, mon nouveau roommate se décide de me lancer une remarque visiblement censée me mettre complètement à l'aise. Il est déjà casé et ça lui va très bien ainsi. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir légèrement mal à l'aise. Non, parce que clairement, qu'il soit casé ou non, ce n'est vraiment pas mon problème. Et qu'il soit casé avec une femme ou un homme, ça ne me regarde pas non plus, d'ailleurs. Je crois même que je préfère ne pas savoir. Shannon s'avance alors dans la salle, commentant le décor et me donnant des conseils. Il m'invite à accrocher des photos mais tout ce que je peux faire, c'est regarder le sol, calmement. Je n'ai jamais été très décorateur d'intérieur, en fait. Pour moi, toutes les photos qu'il me faut, elles sont dans mon porte-feuille. Ma mère, mon père, Frida ... Cela me suffit, amplement. Comme ça, ils sont tous proches de moi, en toutes circonstances. Je n'ai pas besoin de les accrocher aux murs pour pouvoir penser à eux. M'avançant de mon côté, je m'arrête au niveau du lit avant de me laisser tomber dessus, me retrouvant à présent assis sur le rebord droit de celui-ci. Tout ceci ... Pfiouu. C'est tellement ... Surréel. J'ai toujours du mal à croire que je suis ici. Shannon me demande alors mon nom, que j'ai enfin l'opportunité de lui déclarer.

– James. Plongé dans mes pensées, j'ai du mal à être bavard, ce soir. Il faut dire que je suis un peu fatigué. Et puis ... Frida me manque. Cruellement. Je n'arrête pas de penser à elle. Et elle, pense-t-elle à moi ?

do you really want to
live forever ?

Shannon
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Lun 29 Juin - 23:11

La décoration de cette pièce n'était pas franchement à mon goût, mais je supposais que je n'étais tombé que sur la mauvaise chambre et que d'autres devaient être on ne peut mieux. Je l'espérais. Qu'est ce qu'ils avaient tous avec le papier peint de cette couleur, sérieusement ? Pensif, je m'égarais un court instant dans les méandres de ma boite crânienne, avant de reporter mon attention sur le jeune homme qui venait de prendre place sur le lit. Un simple James plus tard, m'annonçant son prénom, et voilà que le silence régnait à nouveau. J'attendais bien quelques secondes pour lui laisser la possibilité de reprendre la parole, mais de toute évidence, ça n'était pas au programme. « Ok. Bon, quand t'auras décidé d'être un peu moins coincé, peut-être que tu arriveras à profiter un peu plus de ton aventure. » lâchais-je acide, sous le coup d'une impulsion. C'était bien moi ça. En même temps le pauvre gars se contentait d'être assis là, alors que d'autres rêvaient probablement d'être à sa place. C'était la première soirée bon sang, si il était dans cet état là, dieu sait comment les prochains jours allaient se passer. Jetant mon dévolu sur quelques unes de mes affaires, histoire de calmer mes nerfs, je laissais la pression retomber en inspirant un bon coup. Le garçon n'avait pas bronché, peut-être même qu'il n'avait même pas entendu. Voilà, je me sentais stupide de l'avoir bousculé, punaise. Prenant place à ses côtés, je réajustais mes lunettes et reprenais d'une voix plus grave et posée. « Qu'est ce qu'il se passe ? » Si il avait peur que j'aille répéter quoi que ce soit aux autres, c'est qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Une fois que j'accordais ma loyauté à quelqu'un, il m'était presque impossible de me défaire de ce serment.

I want tears
James
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Mar 30 Juin - 3:00

Au loin, la voix acide de Shannon résonne dans mes oreilles mais les mots qu'il prononce ne sont que bruit pour moi. J'entends plutôt les derniers mots de Frida, avant mon départ. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je t'aime. Je ressens, plutôt, le contact de ses lèvres contre les miennes. Cette saveur si tendre, si douce, si délicieuse ... Ce baiser duquel j'avais profité un maximum, parce que je savais que je n'en aurais pas d'autres d'elle pendant un long moment après ... Du moins, si tout se passe comme espéré et que je termine cette aventure dans laquelle je me suis embarqué. Si je deviens victorieux, si je parviens à gagner ... Si je parviens à financer ce mariage qui nous tient tant à coeur.

Puis, je coule. Tournant ma tête subitement, je me rends compte qu'il s'est assis à côté de moi. Je le regarde, bêtement, un instant, clignant des yeux deux fois, avant de me répéter ses derniers mots mentalement. Qu'est-ce qu'il se passe ? Je ... Je ne sais pas trop. Plongeant mon visage entre mes deux mains, je respire bruyamment, incapable de formuler mes pensées en des paroles cohérentes. Puis, enfin, je parviens à trouver quelques mots qui, à défaut d'être communicatifs, seront suffisamment compréhensibles. Du moins, je l'espère. Rien, rien. Je pense que je dois juste ... M'habituer à tout ça. C'est encore ... Nouveau, pour moi. Tous ces gens, toutes ces choses à faire ... Moi, je n'en ai pas l'habitude. L'air de rien, regarder Thrown Dice à la télévision, ce n'est pas pareil que vivre Thrown Dice. Je m'en doutais, évidemment, avant de m'être lancé dans l'aventure ... Mais je ne pouvais pas imaginer à quel point je me sentirais déstabilisé dès le premier soir. Une partie de moi a déjà envie de rentrer ... Mais je sais bien que ce serait bête, à ce stade. J'ai eu la chance d'être pris, moi. Ce n'est pas une chance qu'on accorde à tout le monde. Maintenant, je ne peux rien faire d'autre que de m'en montrer digne. Toute alternative serait illogique, à mes yeux.

do you really want to
live forever ?

Shannon
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Mer 1 Juil - 9:39

Le garçon ne semblait pas franchement prêter attention à ce que je pouvais bien dire, ce qui m’allait tout autant puisque je venais sans le vouloir de m’énerver, chose que je m’étais promis de ne pas faire. Ou du moins, pas trop rapidement. En même temps ça n’était pas franchement très poli de porter aussi peu d’intérêt à son interlocuteur, le garçon avait sérieusement besoin d’electrochoc pour se réveiller, je ne savais pas ce qu’il attendait exactement pour commencer à profiter de son aventure, mais si il ne s’en chargeait pas rapidement, les autres candidats auraient bien vite fait de le mettre à la porte, sauvant ainsi ceux qui se sentaient réellement bien par ici. Evidemment, nous avions tous des proches et des gens que l’on souhaitait revoir à l’extérieur, mais nous étions là depuis seulement une poignée d’heures, soit bien trop peu pour que qui que ce soit nous manque d’ores et déjà. Pourtant dieu sait que j’étais attaché à mes relations extérieures, mais ça ne m’empêchait pas d’exister par moi-même et c’était là tout ce qui importait au final. Alors au début, je m’arrêtais de parler, l’observant sans trop savoir quoi rajouter, avant de finalement prendre place à ses côtés pour tenter de résoudre le problème. Parce qu’il y en avait un, et que j’avais tout sauf envie de passer une première nuit avec un colocataire en larmes, prenant toute la place dans le lit. Mes prunelles se posèrent sur le brun alors qu’il prenait la parole. Il avait ainsi du mal à s’habituer aux gens en général. Autant dire qu’il ferait bien de régler ça, et très rapidement pour son propre bien. Mais évidemment j’évitais bien de le lui dire de cette manière. « Je ne peux pas te dire quoi faire. La nuit de portera peut-être conseil. » soufflais-je en me relevant. Ça n’était rien de grave après tout, et puis rien ne l’empêchait de partir si il ne se sentait vraiment pas à sa place par la suite. Ça serait sacrément stupide, mais tout le monde n’était pas fait pour ce genre d’aventures, parait-il.

I want tears
James
Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Jeu 2 Juil - 2:08

« Je ne peux pas te dire quoi faire. La nuit de portera peut-être conseil. » Des paroles sages, provenant d'une source ... Inattendue. Je crois que c'est cela qui me choque, plus qu'autre chose, et c'est en partie ce qui me pousse à sortir de mes pensées. Clignant des yeux, une fois puis deux, je le regarde, incrédule, avant de déclarer, presque désolé : Je ... Désolé, oui, tu as raison. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne sais pas quoi dire de plus, embarrassé d'avoir tant laisser mes émotions avoir le meilleur de moi alors que nombreux sont ceux qui me jalousent probablement d'être ici, ayant eux aussi envoyé leurs castings sans être retenus pour autant. Avoir le mal du pays si tôt dans l'aventure, ce n'est clairement pas recommandé. L'on pourrait aisément penser que je me fous de la gueule du monde, après tout. Bref. Cherchant un sujet de conversation un peu plus ... Réjouissant, je cherche donc quelque chose à dire à mon voisin de chambre.

– Alors, c'était comment, pour toi, le premier prime ?

Non, parce qu'en réalité, ça m'intéresse, de savoir comment les autres l'ont vécu, cette soirée. Cela m'aidera peut être à m'y habituer davantage et à commencer à voir les choses comme eux, après tout. S'il m'arrive un jour d'avoir l'envie de voir les choses autrement ...

do you really want to
live forever ?

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1