-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez

stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50

AuteurMessage
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 Empty
Message (#) Sujet: stealing kisses from your mrs - 28.06, 01:50 — Dim 28 Juin - 15:57

+ JAMES

La première soirée venait donc de se terminer, et j'avais abandonné ma camarade de prime, Anastasia pour me rendre dans ce que la production avait appelé les cottages. Je trouvais qu'il s'agissait là d'une drôle d'idée que de séparer le jeu en plusieurs petites maisons au sein d'un même village, mais en soi, ça allait probablement apporter quelque chose de nouveau, créer des alliances voire le contraire. Je n'y connaissais pas grand chose en télé-réalité lorsque l'on y repensait, mais tout ce que je savais, c'était que j'étais plutôt excité à l'idée de passer ma première nuit au sein du domaine Quincy-Clifford. Quelque chose me disait que cette aventure allait me réserver nombre de surprises. Quelques unes de mes affaires se trouvait d'ores et déjà dans le Harmony Cottage, soit celui dans lequel j'étais supposé dormir, et par chance, seul un candidat avait semblé me suivre jusqu'ici, un grand brun, agréable à l'oeil qui ne m'avait pas l'air plus féroce qu'un chien de prairie. J'avais pris soin d'observer chacun des visages de mes colocataires, et de toute évidence, c'était sur lui que j'avais jeté mon dévolu. « Hey, je suis Shannon. Ça te dit de partager une des chambres ? » lui annonçais-je en entrant dans le cottage avant d'ajouter « Entre ces demoiselles qui vont probablement papoter jusqu'à pas d'heure, et le dur à cuire qui m'a tout l'air d'être du genre à manger des steaks au petit déjeuner, je pense être le meilleur parti pour toi. » voyez comme je savais me vendre, en même temps j'étais presque certain que mes arguments n'étaient pas si éloignés de la vérité. Quoique, l'une des