-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Partagez

take your time coming home (28.06, après le prime)

AuteurMessage
Leroy
take your time coming home (28.06, après le prime) Empty
Message (#) Sujet: take your time coming home (28.06, après le prime) — Dim 28 Juin - 16:54

+ gina, gabin et shanice

Il avait attendu que le prime se termine et il avait suivi le mouvement des candidats qui le guidait vers le village et les cottages dont la composition avait été dévoilée un peu plus tôt. Il était avec deux jeunes femmes, dont la première sélectionnée de l'aventure et celle qu'il avait rencontré dans la voiture menant au château et qu'il avait gardé au bras pendant la soirée, ainsi que d'un autre garçon dont ni le visage ni le nom ne lui revenait à cause de l'agitation alentour qui l'empêchait de se concentrer. De toute façon ça n'avait pas grande importance vu qu'ils ne devraient plus tarder à se rencontrer tous les quatre. Il avait récupéré sa valise et la traînait derrière lui jusqu'au cottage Owain dans lequel il dormirait cette nuit et toutes les autres jusqu'à la fin de son parcours, à n'en pas douter. Il était apparemment arrivé le premier, ce qui le surprenait mais ainsi il pouvait déjà faire un tour rapide du propriétaire et se rappeler le prénoms des trois autres qui devaient bien être écrit quelque part. Il ne préférait pour l'instant ne pas choisir son lit, bien que les deux soit sensiblement identique, il laisserait cela aux autres s'ils ont quelques exigences, sait on jamais. Justement, il lui semblait entendre quelqu'un arriver. «  Ah, salut, bienvenue chez nous. Je suis Leroy. » Il n'en manquait plus que deux à présent.

Message (#) Sujet: Re: take your time coming home (28.06, après le prime) — Dim 28 Juin - 17:25

Les heures avaient vites défilées pour Gabin qui n'avait même pas vu la fin du prime arriver. Il lui semblait que cela ne faisait que dix minutes qu'il était arrivé au château, et pourtant les voilà déjà tous partis en quête de logis pour la nuit. Et dire qu'il avait été l'un des premiers à arriver ! Il n'osait même pas imaginer comment cela a du paraître foutrement court pour les candidats arrivés en derniers. Enfin bref. Il avait jeté un rapide coup d'oeil au nom de ses futurs colocataires. Rapide certes mais assez précis pour déjà voir qu'il n'avait pas encore eu le plaisir de faire connaissance avec eux. Mais cela ne saurait tarder, en toute logique.

Lorsqu'il fut arrivé devant le cottage, Gabin ne put retenir son sourire. L'endroit avait l'air à la fois grand et jolis, en tout cas de ce qu'il en voyait de l’extérieur. Une chose est sûr, ça allait le changer de son petit appartement Londonien ! Lorsqu'il pénétra à l’intérieur, Gab fit un rapide tour du propriétaire, avant de remarquer que les lieux étaient déjà pris d'assaut par un garçon. Vu qu'ils n'étaient que deux mâles parmi les quatre occupants, Sherlock Gabou en conclu que ce fameux garçon devait être Leroy.

- Ah, salut, bienvenue chez nous. Je suis Leroy.

Bingo. Partit comme ça, c'était sûr, Gab allait trouver tous les secrets des candidats ! Souriant à son interlocuteur, le jeune professeur lui répondit alors avec bonne humeur :

- Salut, et merci ! Bienvenue chez toi aussi ! Moi c'est Gabin !

Apparemment, il n'étaient que tous les deux à être arrivés, pour le moment. Ah la la, ces filles, toujours en retard, eh ! C'est avec amusement que Gabin se fit la réflexion que s'il y avait eu un rendez vous précis fixé pour arriver au cottage, il aurait probablement pas tellement apprécier de devoir attendre les deux demoiselles. Hors là, qui savait si ce sont elles qui sont en retard ou eux en avance ? Mystère et boule de gomme ! Enfin, stoppant rapidement ses petites pensées, Gabin s'assit alors sur un lit au hasard, plus pur reposer ses jambes que pour marquer son territoire, puis pris la parole à l'intention, bien évidemment, de Leroy.

- Ce cottage a tellement de classe. Entre ça et le château, on va être comme des rois !
Revenir en haut Aller en bas
Shanice
Message (#) Sujet: Re: take your time coming home (28.06, après le prime) — Lun 29 Juin - 21:46

Je vis la soirée de lancement comme un rêve, un drôle de rêve peu palpable que j'ai du mal à saisir, car les candidats se succèdent et ne se ressemblent pas. Tout grouille, tout est nouveau, tout le monde est à la fois inconnu et brusquement trop intime. Je n'avais encore jamais connu ce drôle de contexte mais bizarrement, j'aime ça. J'ai l'impression d'être une gosse projetée en environnement inconnu. Je reste dans l'ombre de l'homme avec lequel je suis entrée, je crois que cet arrangement nous convient très bien à tous les deux et tout ce dont je me préoccupe, c'est de lisser de temps à autre le tissu de ma robe noire et d'entretenir la conversation timide avec Leroy - c'est son prénom. J'ai terminé la soirée avec mes talons dans les mains et les pieds nus, mais c'est habituel chez moi, j'ai toujours adoré me sentir libre de mes mouvements. On se sépare finalement, par la force des choses, jusqu'à l'annonce des chambrées et le hasard veut que nous soyons dans la même. Ça fera au moins une tête plus ou moins connue, et j'y pense vaguement en prenant la direction de village dans lequel s'élèvent les cottages. Ça n'a absolument rien à voir avec mon appartement dans Edmonton, et il suffit de voir la population qui évolue dorénavant dans ce domaine pour s’apercevoir qu'ils sont bien différents de mes colocataires et voisins. Parmi les vingt-neuf, seuls la métisse et l'arabe pourraient se fondre dans mon décor habituel. Le cottage dans lequel j'ai été assignée est incroyablement beau et tellement british. J'aurais envie de rester plantée devant la façade et l'observer une journée entière, pour distinguer chaque variation de lumière sur les fenêtres et les ombres sur les briques. Mais à regret, je m'arrache à la contemplation de la bâtisse, traînant ma valise derrière moi, pour passer l'entrée et apercevoir les deux portes jumelles découvrant les deux chambres. Les deux garçons évoluent déjà dans le cottage. Je reconnais tout de suite Leroy. Pas l'autre. « Bonsoir » je souffle depuis l'entrée, les doigts liées. Ils lèvent tous les deux la tête vers moi et, aussitôt, je me remets en mouvement. J'ignore quel genre d'homme ils sont, mais je préfère éviter les situations gênantes où l'un ou l'autre aurait l'idée saugrenue de vouloir m'aider à porter ma valise. Je peux le faire seule. Aussi, je la tire à l'intérieur, avant de glisser un regard vers Leroy. « Merci d'être resté avec moi » je souris largement à son intention. Je ne sais pas trop ce que j'aurais fait s'il était parti de son côté. Je m'adapte et j'aurais sans doute improvisé mais j'aime autant cette sensation d'avoir un pilier à mon bras, l'espace de quelques heures. Même un pilier inconnu. « Je m'appelle Shanice » j'informe simplement avant d'aligner des pas discrets jusqu'au lit sur lequel est installé le deuxième garçon pour me hisser à côté de lui et m'installer en tailleur. Les mains posées sur les chevilles, je les zieute tous les deux avant de sourire. « Vous préférez dormir entre hommes ? » je chantonne d'un air malicieux. Oh, peu m'importe, personnellement, l'un des deux, ou la fille qui doit nous rejoindre, la chambre de gauche ou de droite, c'est pareil.

Leroy
Message (#) Sujet: Re: take your time coming home (28.06, après le prime) — Sam 4 Juil - 19:15

L'idée de partager sa chambre et même son lit ne le dérangeait pas en soit. Il n'en avait juste plus tellement l'habitude et s'il savait qu'il lui faudrait de toute façon un certain temps pour se faire à l'endroit, il pensait s'adapter plus rapidement aux autres candidats. Le premier qui était arrivé après lui se prénommait Gabin et avait l'air plutôt enthousiaste. « Ouais, c'est sûr qu'il se sont pas foutus de nous. » Comme l'avait dit le jeune homme, ils allaient être comme des rois, ou plutôt des ducs puisqu'il s'agissait du titre de noblesse du maître. Puis la jeune femme avec laquelle il était entré et avait passé la soirée était arrivée à son tour avec sa valise. Elle les saluait et le remerciait d'être resté avec elle. « Oh de rien, y a pas de quoi. » Avait-il répondu en souriant. Elle se présentait, plus à l'autre garçon qu'à Leroy mais au moins maintenant il était sûr et certain de ne plus se tromper, il ne pourrait plus sinon elle penserait qu'il le fait exprès. Pour sa défense, il pourrait toujours lui dire qu'il n'avait jamais entendu ce prénom auparavant. Elle allait s'installer sur le lit à côté de Gabin et leur demandait s'il préférait dormir entre hommes. L'australien haussait les épaules. « Je sais pas, c'est comme vous voulez. » Avait-il répondu dans un premier temps. « Je pense que ce serait mieux de faire une chambre filles et l'autre chambre garçons mais moi honnêtement ça m'est égal. » Il ajoutait pour donner son avis sans trancher véritablement parce qu'il ne voulait rien imposer à personne. En plus la dernière fille du quatuor n'était pas encore arrivée.

Message (#) Sujet: Re: take your time coming home (28.06, après le prime) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1