-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Partagez

Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03

AuteurMessage
Isidore
Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 Empty
Message (#) Sujet: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 — Dim 28 Juin - 21:13

ft. Pippa

Il y a maintenant une semaine ou presque qu'ils sont entrés dans cette aventure. Ce que le temps passe vite. Les gens ont ces lieux communs du genre « quand on s'amuse on voit pas le temps passer » en fait Isidore il trouve que lorsqu'on est enfermé dans un château avec des inconnus on le voit passer de deux façons très distinctes. Les journées sont rapides et les nuits sont longues. C'est pas juste parce qu'il dort que trois heures par nuit la plupart du temps, non c'est aussi parce que le domaine est tellement calme qu'il croirait que tous les habitants ont l'âge de Marilyn. Encore d'une Marilyn qui aurait un peu moins la pêche que la leur. Il est une heure du matin, tout le monde dort, qui l'eut cru ? Probablement pas Isi. Alors qu'il a fini de se sécher et qu'il entre dans le dressing la serviette autour du cou, il découvre qu'il n'est pas le seul oiseau nocturne. Heureusement qu'il a pensé à enfilé un boxer, pas qu'il soit particulièrement pudique mais bon, les filles ont tendance à être un peu plus farouches que les mecs au niveau de la nudité. Pippa, sa collègue d'entrée. Ils ont pas trop discuté cette semaine, peut-être deux ou trois mots à table, mais la réputation de la jeune femme est déjà faite, une vraie snippeuse. « Tiens, je me suis dit qu'un petit cadeau te ferait plaisir. » C'est qu'elle a été tellement enthousiaste devant sa tenue du prime d'ouverture qu'il ne voit pas de raison de ne pas partager. Il lui refourgue ses fringues propres et repassées avec un petit sourire mi-malicieux mi-narquois. Quel grand cœur il a le Isi, non ? Ok il se moque un peu d'elle et de son extraordinaire hypocrisie lors de leur trajet. Il n'a pas bien compris pourquoi son costume noir et bleu nuit qui était pourtant tout à fait bien taillé lui a valu une telle première impression sur la jeune femme mais il est curieux de découvrir son tempérament et sa langue bien pendue.

Revenir en haut Aller en bas
Pippa
Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 Empty
Message (#) Sujet: Re: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 — Lun 29 Juin - 11:49

Je suis sérieusement excédée par tous les candidats de ce château. Certains mériteraient de se perdre dans les cachots et de ne jamais revoir la lumière du jour. Je dois dire que la palme de l’ennuie revient à cette fille, Gina. Je ne sais pas qui est son dealer ni à quoi elle carbure mais c’est certainement de la bonne. Elle est tellement haut perchée, elle aspire très certainement à être la mère Thérésa des temps modernes. C’est impossible de puer les bons sentiments à ce point. Puis sa naïveté maladive me donne sérieusement la nausée. Elle veut nous faire croire qu’elle est en symbiose avec le monde qui l’entoure, que l’argent ne l’intéresse pas. Mon oeil, si ça se trouve elle est pire que moi. Cela dit, ça ne m’étonne pas tant que ça, généralement les laids sont gentils. Il ne manquerait plus qu’ils mordent.
Bref. Comme d’habitude je n’arrivais pas à dormir alors j’ai décidé de me rendre dans ma pièce de prédilection : Le dressing. Les vêtements, m’apaisent, parfois j’ai l’impression que mon tailleur prada est la seule personne à qui je peux vraiment me confier. Ce qui me dérange dans ce dressing c’est les cadenas et les codes qui font que, je ne peux pas fouiller dans les hideuses affaires des autres candidats. « Casier de Raphaëlle… Hm. Cette fille est tellement stupide que sa combinaison doit certainement être quelque chose du genre zéro zéro zéro zéro. »  Oui parfois je parle toute seule.. Bingo. Oh mon dieu je dois être médium. Je le savais. J’arrache le cadenas avec frénésie, heureuse de pouvoir découvrir ce que nous cache cette fille au visage potelé. C’est plus fort que moi, généralement je peux résister à tout sauf à la tentation. J’inspecte avec mon oeil de fashion victime les vêtements présent dans le casier. « Poubelle, poubelle, poubelle » La plupart de ses affaires sont irrécupérables, autant lui faciliter la tache et les jeter aux ordures. Elle me remerciera un jour. Oh tiens, une photo de sa famille. « Poubelle. » C’est à ce moment là qu’entre dans la pièce Isidore. Je ne l’avais pas entendu, bon sang, je sursaute, prise la main dans le sac. Je tente d’agir de manière naturelle lorsqu’il m’apporte ses fringues repassés avec un sourire narquois. « Je suis censée allumer un feu dans la forêt avec ça ? » Je rétorque avant de les lui balancer à la tronche. « C’était gentil de ta part mais la prochaine fois si tu veux réellement me faire un cadeau tu pourrais m’offrir la dernière collection Chanel. » Ben oui, tant qu'à faire.« Tu fais quoi par ici ? Je pensais être la seule réveillée » Je détourne son attention en essayant de remettre le cadenas de manière discrète. M'enfin de toute façon il y  a déjà une pile immense de vêtements en plein milieu de la pièce alors à quoi bon.

Every Saturday night I get dressed up to ride for you, baby cruising down the street on Hollywood and Vine for you, baby I drive fast, wind in my hair, I push you to the limits 'cause I just don't care
Isidore
Message (#) Sujet: Re: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 — Mar 30 Juin - 1:05

Pippa, c'est la fille qu'il faut remettre à sa place mais que personne ne veut affronter. Pour Isidore c'est plus un jeu qu'une ennemie à faire tomber. Elle semble si sûre d'elle mais agit de la même façon que les pestes des lycées qui pour se sentir bien ont besoin de martyriser ceux qu'elles pensent plus faibles qu'elles. Pas de chance pour elle, Isi n'est pas faible et même s'il l'était, le simple fait d'avoir une fierté l'empêcherait de se laisser marcher dessus par un poids plume qui se prétend prête à défendre la veuve et l'orphelin lorsqu'elle n'est pas capable d'un brin de politesse. Alors il rattrape les fringues qu'elle lui a gentiment jeté à la gueule, comprenant que la jeune femme n'a peut-être pas non plus de sens de l'humour. Et il n'a même pas besoin d'attendre pour que la salve arrive. Elle balance le nom Chanel comme si c'était un gage de sa qualité à elle et il sourit. « Chanel c'est une marque pour lady, je n'oserais pas t'insulter ainsi, t'es plus une fille de chez Versace. » Provocante et vivace, loin du classicisme et de la noblesse de la marque française. Et lorsqu'elle le questionne sur la raison de sa présence il remarque enfin la pile de vêtements, le casier sur lequel il est écrit un prénom bien trop long pour être celui de la jeune femme. « Je viens de prendre une douche et je me suis dit que je viendrais voir si tu avais besoin d'aide pour traumatiser une de tes camarades en vidant sa garde-robe. » qu'il répond légèrement. Avec les filles comme Pippa, il y a deux solutions, soit on leur rentre dedans au sens métaphorique du terme -jamais il ne voudrait lui rentrer dedans littéralement- et on entame une longue et pénible bataille qui ne finira que par des manigances enfantines, soit on se laisse porter par le mouvement. Et Isidore a choisi de voir où le porterait le courant, après tout ce n'est que le deuxième jour, se faire une ennemie pourquoi pas, mais si ça peut éviter d'être la grande méchante de l'aventure, il préfère éviter.

Pippa
Message (#) Sujet: Re: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 — Mer 1 Juil - 15:54

Bon, j’ai été prise la main dans le sac. Je suis allée encore une fois trop loin, mais cela partait à la base d’une bonne intention, je voulais sauver raphaelle du mauvais goût qui entoure l’intégralité de sa garde robe. C’est comme lorsqu’une amie à vous vous demande si elle est grosse, vous n’allez certainement pas lui répondre de manière négative alors qu’elle a les cuisses de Christina Aguilera en 2012. Cela dit, je suis certaine qu’Isidore lui, va s’empresser d’aller ouvrir sa bouche dans tout le château pour me faire passer encore une fois pour la mégère de service. Certes il aurait raison de le faire, mais je compte bien le supplier. « Ecoute, je suis prête à faire tout ce que tu veux mais ne parle de cette sombre histoire à personne. On ne sait jamais la réaction que cette « Raphaëlle » pourrait avoir, j’ai entendu dire qu’elle était un peu dérangée, certains racontent qu’elle a été une recrue du FBI, je n’ai pas vraiment envie qu’elle fasse du mal à mon beau visage. » Une avocate laide ce n’est vraiment pas crédible, comment voulez vous convaincre un jury si vous n’avez pas un minimum de charme. « Tu dois certainement penser que je ne suis qu’une garce sans coeur. Mais c’est totalement faux. La semaine dernière j’ai donné deux dollars à un SDF pour qu’il aille s’acheter un paquet de chewing-gum. » Je tente de mettre mes seins en avant et de jouer de mes charmes pour l’amadouer. Je m’avance vers lui en effectuant un lancé de cheveux magistral et pose délicatement mes mains sur ses épaules. Il est certainement gay, mais aucun homme ne peut me résister. « Depuis que je t’ai vu, j’ai su que toi et moi, nous pourrions devenir de grands amis. Il suffit juste que tu apprennes à me connaitre, sous cette carapace de garce odieuse se trouve une fille vraiment vraiment sympathique. Je suis même capable de laver ton linge pendant une semaine si tu veux… Ou alors, je peux tenter de t’arranger le coup avec un autre candidat… Il y a bien un bel étalon qui a du te taper dans l’oeil. » J'espère qu'il n'est pas difficile en affaires.

Every Saturday night I get dressed up to ride for you, baby cruising down the street on Hollywood and Vine for you, baby I drive fast, wind in my hair, I push you to the limits 'cause I just don't care
Isidore
Message (#) Sujet: Re: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 — Jeu 2 Juil - 10:33

« Faut pas jouer à la méchante si t'es pas prête à assumer les conséquences Pippa... M'enfin, t'inquiètes pas trop ça reste entre nous, je regarderai la réaction de Raphaëlle sans dire un mot. » assure un Isidore qui n'a pas du tout l'intention d'interférer dans les affaires des jeunes femmes, si Pippa veut poker l'ourse, qu'elle le fasse, mais Isi n'est pas du tout à la recherche des ennuis, surtout si comme elle le dit Raphaëlle est une ancienne agente du FBI. Pourquoi s'en prendre à elle dans un premier temps ? Faut avoir des pulsions suicidaires ! Enfin bon, Isidore c'est pas une balance, donc il n'y a pas grand risque qu'il débarque en criant sur tous les toits que Pippa a été une vilaine, vilaine fifille. Surtout que les autres candidats ont déjà l'air au courant de son caractère bien affirmé. « Wow, t'as vraiment le cœur sur la main en fait. Je comprends pas pourquoi les gens pensent que tu vas être la grande méchante louve de cette saison ! » Elle pue un peu le fric à plein nez, alors bon, deux dollars pour elle ça doit être aussi insignifiant qu'un grain de sable à la mer, mais bon, donner aux sdf c'est déjà un signe de son sens de la dignité. Non ? Pendant une seconde Isidore se demande pourquoi elle bombe le torse. Est-ce qu'elle est à ce point fière de son don colossal ou est-ce qu'elle veut lui filer un aperçu plongeant sur sa poitrine ? Parce que dans les deux cas c'est peine perdue avec lui... Et la voilà qui s'embarque dans une grande proposition de marchandage. Les praticiens du droit sont vraiment irrécupérables, tout est un deal pour eux. Mais bon il dirait pas non à ce qu'elle lui lave son linge, reste à savoir si la princesse a déjà touché à une machine à laver, il voudrait pas voir toutes ses fringues devenir roses bonbon sucé trois fois. « Un conseil, me passes pas trop de pommade non plus, j'ai pas besoin que t'essayes de m'endormir. Je te laisse le bénéfice du doute pour l'instant, comme ça si un jour il s'avère que tu es la fille vraiment sympathique que tu prétends être au fond je pourrais dire aux gens que j'ai eu la chance de m'en rendre compte plus tôt. » la calme-t-il, déclinant son offre poliment plutôt que de courir un risque inutile. Retournant à son casier il enfile un tee-shirt et cherche un short histoire de ne pas rester en boxer pendant des heures. « Du coup... tu comptais en faire quoi des fringues une fois que tu aurais fini ton inspection ? » demande-t-il distraitement alors qu'il vient de mettre la main sur un short en toile bleu marine qui fera l'affaire pour son retour au Wayland Cottage.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Underneath my skin, I wanna let you in, you'll be my skeleton ♦ 04.07 à 01h03 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1