Le deal à ne pas rater :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
59.99 €
Voir le deal

Partagez

(21H00 ; 03/07) drink responsibly

AuteurMessage
Gatsby
(21H00 ; 03/07) drink responsibly Empty
Message (#) Sujet: (21H00 ; 03/07) drink responsibly — Mar 30 Juin - 23:27

judas & gatsby

Le bar, c’était de loin la meilleure pièce du château. Il y avait beaucoup de pièces, beaucoup de surprises, beaucoup d’endroit auquel on ne s’attendrait pas, mais un bon vieux bar fait toute la différence. Franchement, ça rends cet endroit plus vivable. Il était près de 21 heures lorsque je décidais d’aller au bar. La semaine se terminait, et j’avais juste envie de boire pour me préparer à la journée de demain. Qui sait, peut-être qu’elle sera la dernière ? On ne sait jamais dans Thrown Dice, tout peut arriver. J’étais quand même satisfait de ma semaine dans un point de vue d’ensemble, et j’étais heureux d’être là. Sur le nombre de personne qui ont passé le casting, j’avais été choisi pour entrer dans la maison de William. C’est dingue. J’arrivais dans la salle de projecteur/bar et remarquais que je n’étais pas seul. Quelqu’un était déjà là… Judas il me semble. Les prénoms commencent à rentrer, et je pense le reconnaître du soir du prime. « Je peux me joindre à toi ? » Je n’attends pas réellement de réponse de sa part, et prends place au comptoir à côté de lui. Je me redressais un peu et prenais un verre et du whisky, avant de me servir comme un grand.

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Message (#) Sujet: Re: (21H00 ; 03/07) drink responsibly — Mer 1 Juil - 2:06

Il devait être aux alentours de 21h quand je décidais d’aller boire un verre. Demain c’était le second prime, et donc les premiers départs. Pas forcément évident, même si ça fait qu’une semaine ça fait toujours bizarre de voir une personne parti, qu’on l’aime ou pas.. Personnellement il y a des chances que cette personne je ne la vois plus jamais de ma vie. Je m’attache que très difficilement aux gens, donc m’attacher à une personne en une semaine me semble tout bonnement impensable. J’étais donc assis au bar, clope à une main, comme toujours, et petit verre de sky dans l’autre, comme toujours aussi. Le whisky et la clope, je bénis ces inventions de l’homme. J’étais bien là tout seul, à boire et à fumer quand un mec me rejoint. Ce qui me choqua c’est qu’il me demanda si je pouvais le rejoindre. Je soupirais. « La prochaine fois que tu me demandes ça je me casse. » Il est sérieux à me demander ça ? S’il veut s’assoir, se joindre à moi qu’il se joint à moi, même si je suis du genre à être bien tout seul, je trouve ça con une personne qui demande ça. Là je laisse couler pour cette fois, mais la prochaine fois, je lui réponds pas et je me barre. Après il demandai ça peut être juste par politesse, genre même si je lui disais non ça aurait pas changé grand-chose, mais du coup autant pas poser la question du tout si c’est pour pas attendre de réponse. Les gens parlent déjà suffisamment pour rien dire.. Et puis même si c'est ça, la prochaine fois qui me pose cette question je me barre, parce que les questions rhétoriques j'aime pas. « Gazbi ?.. Gatsby.. C’est ça ? » Lui demandai-je. Je savais qui c’était, mais son prénom était original, et par conséquent pas évident à retenir.
Gatsby
Message (#) Sujet: Re: (21H00 ; 03/07) drink responsibly — Jeu 2 Juil - 19:36

judas & gatsby

Judas était assez grognon, pour ce que je voyais. Il avait bouffé quoi ce type ? Je soupire à sa remarque. Si il voulait partir il avait qu’à se lever et prendre la porte, je n’étais pas vu pour lui. « C’était rhétorique et si t’aimes pas ce que je dis c’est vrai, tu peux partir. » Je termine assez vite ma boisson et me resserre. Je regarde autour de moi, je n’avais encore jamais rien regardé dans la salle de projection, jusqu’ici j’avais juste bu des verres au bar. Je devrais peut-être regarder un film ? « Ouais, Gatsby, et toi c’est Judas il me semble. » Je me sers un nouveau verre de whisky et regarde au-dessus de mon voisin. Il y avait un jeu de fléchette, c’était un jeu comme un autre, et je me sentais d’humeur à y jouer. « Ca te dit une partie contre moi ? » lui demandais-je pointant la cible du doigts.

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Judas
Message (#) Sujet: Re: (21H00 ; 03/07) drink responsibly — Ven 3 Juil - 2:50

C’était donc bien une question rhétorique, c’était encore pire du coup. Le type venait et parler donc pour rien dire. Dieu sait que je ne supportes pas les gens qui parlent pour rien dire, donc forcément je vais pas sauter de joie. « Bah pose pas la question alors. » Bref, soit ça m’énerve, mais je vais passer à autre chose. A quoi ça sert de poser une question si c’est pour ne pas attendre de réponse ? A rien à part user sa salive. Je bu une nouvelle gorgée de mon verre de Whisky, losrque qu’il me confirma s’appeler Gatsby. Il me demanda alors si je m’appelais bien Judas. « Ouais c’est ça.. C’est original comme prénom Gatsby, ça vient d’où ? » Tu me diras il y a beaucoup de prénoms originaux ici, mais lui se classait en première position selon moi. Il leva la tête et me demanda si je voulais faire une partie contre lui, je regarde, et je vois un jeu de fléchettes, je me retourne vers lui. « Si tu veux, mais je te préviens, quand je joue, je gagne. » je ponctue ma phrase d’un sourire défiant, moi faut pas me demander de jouer, à ce niveau je suis toujours partant.. Mais je suis aussi toujours partant pour gagner.
Gatsby
Message (#) Sujet: Re: (21H00 ; 03/07) drink responsibly — Sam 4 Juil - 2:08

judas & gatsby

Judas pouvait en impressionner plus d’un, pas moi personnellement, mais hey je ne suis pas facilement impressionnable. « Euh… De Scott Fitzgerald. Du bouquin « Gatbsy le Magnifique » ou même le film. Et toi je suppose que ton nom vient… De la Bible ? » C’était bien la première personne que je rencontrais qui ne connaissait pas le film ou le livre Gatsby le Magnifiue. C’était surprenant. C’était bien pour une fois de ne pas être comparé à un bouquin ou un film, c’était juste étrange pour moi. Bref, je lui propose de jouer aux fléchettes et j’ai presque eu envie de rire à sa remarque. « Tu crois que tu peux gagner contre moi, vraiment ? » Je prends toutes les 6 fléchettes du jeux et les posent sur le bar, avant d’en prendre 3 et de les lancer une par une. Simple 11, triple 5 et simple 20, ce qui me faisait 46 point. Pas mal pour un début. « Le premier qui arrive à 500 ? » Peut-être que je vais perde, peut-être pas, mais si je gagne, j’aurais au moins le mérite d’avoir cloué le bec à Judas.

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (21H00 ; 03/07) drink responsibly —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1