Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

to make my bed. (07/07, 03h29)

AuteurMessage
Orion
to make my bed. (07/07, 03h29) Empty
Message (#) Sujet: to make my bed. (07/07, 03h29) — Dim 5 Juil - 17:53

EZIO && ORION
On lui a dit qu’il devait arrêter de boire, vraiment, ou du moins il a cru vaguement entendre ça durant la soirée. Meh. Orion s’en fiche un eu, il tient bien l’alcool, alors il peut enchaîner. Le seul problème c’est qu’à force trop enchaîner, l’alcool fini quand même par monter. Orion ne sait même pas où il trouver la force de sortir seul –du moins sans tomber déjà- et s’allume une cigarette en arrivant dehors. Il marche jusqu’au petit village, là où se trouve les maisons, et prend la direction du cottage où se trouve sa chambre. Sincèrement, si le cottage n’avait pas été le premier à côté de la maison commune –où il s’est arrêté pour se passer un peu d’eau sur le visage et se brosser les dents-, il ne l’aurait jamais trouvé. Mais au moins, comme ça c’est fait. Orion entre dans le petit jardin qu’il a aménagé durant la semaine et plante ses poings sur ses hanches en regardant autour de lui, un sourire fier aux lèvres. « Haha ! Je suis, vraiment, trop doué. C’est vraiment joli ici. » Un gloussement passe les lèvres du brun qui écrase sa cigarette dans le pot prévu à cet effet qu’il a ramené ici –sentez un peu la fierté dans sa vie- et il entre dans le cottage. Il entre dans la première chambre qu’il trouve, persuadé que c’est la sienne, vraiment, et se dirige vers le lit qu’il pense être le sien. Orion se débarrasse de ses Vans et les jette dans un coin de la pièce, retire son pantalon et son débardeur et se glisse dans le lit. Qui est déjà occupé. « Maaaaaaaaaaaaate. » Il souffle en se dandinant un peu sur le lit pour que ses fesses ne se retrouvent pas dans le vide et en essayant de se coller un peu plus à l’intrus dans ‘son’ lit. « Mate, mate, qu’est-ce-que tu fais là ? Mate. » Il finit par souffler en faisant la moue.

Ezio
Message (#) Sujet: Re: to make my bed. (07/07, 03h29) — Mar 7 Juil - 23:31

Ezio dort à poings fermés, ce qui est plutôt normal à plus de trois heures du matin. Il s'est à nouveau endormi sans Raphaëlle, mais ça ne l'inquiète pas. Elle finit toujours par venir se coucher, tôt ou tard. Il n'est pas du genre à avoir des nuits agitées, souvent il ne se rappelle même pas de ce dont il a rêvé. Mais voilà, lorsque quelqu'un s'introduit dans son lit sans qu'il ne s'y attende, il est incapable de rester endormi. Surtout quand cette personne parle et le pousse, là il voit difficilement comment il pourrait ne pas se réveiller. Les sourcils froncés, Ezio se frotte les yeux pour espérer les ouvrir et découvrir ce qu'il peut bien se passer dans son lit. Il croit reconnaître la voix d'Orion et son expression britannique, ce qui le rassure au moins sur le fait que ce ne soit pas totalement un intrus. Il se relève légèrement et prend appui sur ses coudes, tournant la tête pour admirer le spectacle de son camarade alcoolisé. « Orion, qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? » il demande simplement de sa voix encore endormie. La chambre a beau être plongée dans le noir, Ezio voit bien que son camarade n'est pas dans son état habituel. Il hésite, se mordille la lèvre inférieure, regarde à droite et à gauche. Que dire, que faire. C'est-à-dire qu'il ne se retrouve pas souvent dans ce genre de situation, voire jamais en fait. « Qu'est-ce que tu as bu ? » il tente, pour voir s'il peut analyser la situation.

it’s not that i can’t fall in love. it’s really that i can’t help falling in love with too many things all at once so, you must understand why i can’t distinguish between what’s platonic and what isn’t, because it’s all too much and not enough at the same time. (@ jackkerouac).
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Message (#) Sujet: Re: to make my bed. (07/07, 03h29) — Jeu 9 Juil - 14:30

Orion sourit comme un bienheureux en sentant la personne à côté de lui bouger mais, lorsqu’il entend son prénom, il finit par rouvrir un œil, paresseusement, pour regarder la personne à côté de lui. Il reconnaît Ezio. Surtout qu’il parle de son lit et Orion secoue un peu la tête, l’enfonçant davantage dans son bout d’oreiller, en refermant les yeux. « m’lit. » Il marmonne, à moitié collé dans l’oreiller, et se mordille la lèvre en réfléchissant, les yeux toujours fermés. Il ne se souvient plus très exactement de tout ce qu’il a bu, en fait, il se rappelle avoir fait des cocktails un peu étranges, mais il se souvient du principal. « Tequilaaaaaa awoooooooh. » Orion lance avec un grand sourire et rouvre finalement ses yeux pour observer Ezio, un air malicieux sur son visage. « Et de la bière aussi, et puis un truc rose qui pétille, et j’ai mangé des bonbons à la fraise. » Il rajoute avant de faire passer son bras autour d’Ezio et vient coller un peu son visage contre son bras en refermant les yeux et souffle doucement contre lui. « Mais t’es dans mon lit mate, tu t’es trompéééé. » Orion glousse un peu contre le bras du garçon et reprend d’une voix plus lente. « Ou alors tu voulais un câlin, c’est ok, je peux te faire ça. » Et il resserre un peu son bras sur Ezio mais voilà, Orion est passé en mode moulin à paroles, un peu le défaut d’être hyperactif et de boire. « Tu sais, comme Aoora est partie… enfin, peut-être qu’elle a disparue dans les sous-sols, m’étonnerais pas de la voir dans le train fantôme… bref, bah je me dis que je devrais rapprocher les deux lits pour me faire un graaaaaaaaaaaand lit. Mais mate, vous allez plus jamais me voir, je vais rester dans mon super grand lit jusqu’à la fin de l’aventure. »

Ezio
Message (#) Sujet: Re: to make my bed. (07/07, 03h29) — Sam 11 Juil - 15:01

Il soupire doucement de temps en temps, le regard posé sur un Orion incompréhensible. Il n'a visiblement pas conscience d'être dans le lit de l'américain, mais il ne doit pas avoir conscience de quoi que ce soit dans cet état. Ezio est gêné, il ne peut tout simplement pas le virer de son lit, mais il ne peut pas non plus se rendormir en faisant comme si de rien n'était. Il lui demande alors ce qu'il a bu, pour éclaircir au moins ce point. « Je vois. » il souffle lorsqu'Orion, après un moment de silence, lâche le mot tequila. Mais ça ne s'arrête pas là, et Ezio arque même un sourcil en entendant la liste que lui donne son camarade. « Et bien. » il lance dans un soupir. En sachant ça, il n'est pas très étonné de le voir dans cet état. Il commence à se demander si c'est lui qui est trop vieux pour comprendre cet addiction à l'alcool, ou si c'est un véritable problème. Il boit lui aussi, mais jamais autant. C'est alors qu'Orion se colle contre son bras, ce qui le surprend sur le coup. « Orion, tu t'es trompé de chambre. » il tente doucement de lui faire comprendre après un moment de réflexion. Non, Ezio ne s'est pas introduit dans le lit de son camarade pour un câlin, c'est certain. Parce que ça ne se fait pas, il ne le repousse pas. Il finira bien par trouver une solution, mais parti comme ça, il en a encore pour un bon moment. Un léger rire s'échappe de ses lèvres lorsqu'Orion mentionne leur camarade éliminée, Aoora, qui partageait également ce cottage avec eux avant son départ. « C'est une bonne idée. » il répond dans un hochement de tête quant à son idée de rapprocher les deux lits. Lui qui a l'habitude de dormir dans un grand lit comprend totalement cette envie de fusion. « Sinon, si tu te sens seul, on peut aller chercher ton lit et le mettre ici » il propose en haussant une épaule - celle qui est libre, de toute évidence. « Raphaëlle a déjà tourné le sien, il y a de la place. » il explique en balayant la chambre du regard. Ce n'est pas très grand ici, mais il est presque certain qu'il y a assez de place pour un troisième lit. « D'ailleurs, est-ce que tu l'as vue en venant ici ? » il tente de lui demander, les sourcils froncés. Il est quand même assez tard, elle devrait déjà être là.

it’s not that i can’t fall in love. it’s really that i can’t help falling in love with too many things all at once so, you must understand why i can’t distinguish between what’s platonic and what isn’t, because it’s all too much and not enough at the same time. (@ jackkerouac).
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: to make my bed. (07/07, 03h29) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1