-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

tempête ☻ 12/07 vers 14h

AuteurMessage
Holly
tempête ☻ 12/07 vers 14h Empty
Message (#) Sujet: tempête ☻ 12/07 vers 14h — Dim 12 Juil - 15:01

ft. Shannon
Ça fait peut-être quelques plombes maintenant que je suis là, étalée comme une bimbo sur le sable de cette plage, mes affaires sur le côté et mes yeux tout droits dirigés vers le ciel, contemplant les nuages cotonneux et me délectant de ce calme plat qui m’entoure.  Je me soucie vraiment plus de grand-chose en ce moment, le cadre si apaisant m’a aidé à faire le vide et je dois dire que j’ai bien fait de m’isoler ici pour me ressourcer. J’avais un peu trop mal au crâne pour poursuivre ma journée en communauté. Je bois de temps en temps quelques gorgées de mon jus, les lunettes vissées au nez et les yeux qui se baladent un peu partout entre ciel, vague, sable et coquillages dans le sol. Je m’accorde une petite pause on va dire, consciente que je me suis un peu trop lâchée ces deux dernières semaines niveau sociabilisation. C’est dingue mais je me dis que, ça fait maintenant deux semaines et je me suis pas encore posée toute seule pour apaiser mon esprit. Trouble ou pas, j’avais besoin d’une certaine sérénité. J’étais hyperactive comme fille, genre je me dépensais trop ça je le savais, mais maintenant fallait que je charge mes batteries et que je me repose un peu. Sauf que voilà, je sens comme un petit changement dans mon environnement, comme si les propriocepteurs de mon corps avaient réagi à une nouvelle intrusion dans mon périmètre. Faut toujours que quelqu’un débarque dans ce jeu là c’est pas possible, hm. Sauf que mon esprit se calme instantanément quand je remarque que c’est Brad. Ah ouais nan mais c’est tant mieux il me rassure je vous jure. Je souris genre par mécanisme inné mais je me ravise aussitôt. Ah merde je suis censée lui faire la gueule, mais je sais pas, j’ai envie de le prendre dans mes bras un court instant donc franchement je sais pas comment réagir. Sauf que voilà on a l’épisode 2 de notre série mexicaine à tourner donc je le nargue. En fait je fais même pas l’effort pour le faire, je me dis que dans ma position actuelle je suis parfaitement dans le rôle de la magnifique épouse délaissée par son mari qui boude devant la mer. En plus c'est lui qui vient vers moi je fais que tourner la tête pour plus l'avoir dans mon champ de vision. Putain que c’est cliché mais c’est parfait quoi. Surtout mon foulard sur la tête on dirait grave une épouse stylée des années 50 qui assiste à l’adultère de son mari, mais qui demeure carrément impuissante.

+TENUE

Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
Message (#) Sujet: Re: tempête ☻ 12/07 vers 14h — Mer 15 Juil - 9:52

Abandonnant ma cigarette au bout de mes lèvres, je laissais un long soupir s'échapper de celles ci alors que mon regard se perdait derrière un néant absolu. Une minute à moi, rien qu'une minute, c'était tout ce que je demandais pour pouvoir me ressourcer, pour pouvoir me remettre pleinement dans le jeu. Cette semaine était particulièrement difficile, peut-être même plus que les deux premières, et ce sans que je ne sache réellement pourquoi. Il n'y avait pourtant rien de changé. Peut-être était-ce le cap des trois semaines qui était le plus dur à franchir lorsque l'on parlait d'éloignement. Ma vie à l'extérieur ne me manquait pourtant pas tant que ça lorsque l'on y réfléchissait. Mon bureau humide n'était qu'un lointain souvenir, mon petit appartement londonien n'était pas non plus dans mon esprit. Mais Randy et Lana en occupaient facilement tout le reste. J'avais peur de ce qu'ils pouvaient penser de moi d'un point de vu extérieur, comme si la personne que j'étais là dehors pouvait être altérer par un jeu comme celui ci. C'était probablement le cas, et pourtant je n'avais même pas encore eu affaire à un dilemme ou une décision particulièrement compliquée. Non, je crois que tout était dans ma tête. Alors pour chasser ces mauvaises pensées, je recrachais la fumée de mes poumons et écrasais la cigarette de mon pied gauche, comme pour exorciser tous ces démons et me reconcentrer sur mon but. Et quoi de mieux pour se changer les idées que la plage ? Le soleil tapait fort en ce début d'après midi, mais grâce à ma peau espagnole, je n'avais jamais eu aucun problème de coup de soleil, ce qui était une chance, j'en avais parfaitement conscience. Me rendant jusqu'aux dressings, je troquais mon bas contre un short de bain, mes tennis contre des tongs et abandonnais mon débardeur pour laisser mon torse bronzer comme il fallait. Enfin, je terminais le tout par une serviette et des lunettes de soleil, et voilà que j'étais déjà en route pour le sable. Ça n'était qu'une fois arrivé que je remarquais ma douce femme étendue un peu plus loin. Je la sentais me suivre du regard au fur et à mesure que je m'approchais, pourtant, aucun mot ne semblait perturber cette ambiance pesante et particulièrement stressante, me donnant presque l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. « Salut ma puce, tu es sublime, te l'ai-je déjà dit ? » Un bon moyen de tester la température, à mon sens. Mais jusqu'ici, elle m'avait l'air encore plus glacée que la mer, là bas.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Message (#) Sujet: Re: tempête ☻ 12/07 vers 14h — Jeu 16 Juil - 19:05

Je le vois s’avancer, et je dis rien. J’évite tout commentaire susceptible de me trahir. A vrai dire je réfléchi encore à mon scénario, à comment je vais embrayer la chose car ouais malheureusement j’ai pas encore appris le texte que je dois prononcer, donc j’improvise. En fait je me dis que là, en vue du rôle que je dois incarner, le simple fait de rester muette cadre avec l’ambiance et je traduis à merveille ce silence et ce mutisme angoissant que tous mecs qui se respecte redoute bien fort. Genre ouais j’aimerais pas trop être à leurs places quand on est face à un silence plombant de ce genre. Moi je suis contente d’être une meuf ; les mecs -les pauvres- ils souffrent trop, mais c’est pas mon problème, parce-que techniquement, une fille c’est fait pour t’emmerder et te casser les couilles jusqu’au bout, hm. On assume notre réputation et lui il va graave manger cet aprem je vous jure car bon, j’ai pas encore décollé, mais ça va pas tarder. Quand il ouvre sa gueule pour lâcher son compliment, putain là je me dis que c’est parti. N’empêche je suis quand même tiraillée entre deux prises de positions totalement extrêmes et différentes l’une de l’autre. Moi qui adore les compliments, j’ai tout simplement envie de fondre à ses pieds car c’est un peu ma kryptonite quand on me complimente –même de faux- je trouve que c’est trop chou et ça flatte mon égo surdimensionné, mais je me ressaisi car j’ai un rôle à tenir, une réputation à sauvegarder et un oscar à aller chercher plus tard, quand tout ça sera terminé. Je le dénigre avant de souffler avec un parfait enchaînement haussement de menton-locution cinglante « Ah bon ? » j’arque un sourcil, mon regard blasé et semi intéressé posé sur lui devant ce compliment qui suinte un certain mensonge. Le genre de compliment bidon copier/coller que t’envoi à toutes tes prétendantes, en faisant attention de changer le prénom du destinataire à chaque fois pour une plus forte crédibilité. Lui il s'est pas trop cassé la tête, il vient d’utiliser ‘ma puce’ qui passe crème avec toutes les filles donc ouais il a cru qu'il était à des années lumières d'avances mais on l'a fait pas avec moi ducon. Là il est encore dans cette phase vraiment pas facile à vivre du mec qui trompe et qui ignore que sa nana est au courante. Oh oui mon petit Brad, ce mec là, ce pauvre type là, c’est toi aujourd'hui « à combien de prétendantes t’as sorti cette phrase là, ce matin ? » Mon dieu je me trouve parfaite pour le rôle. Je ramène la paille au niveau de mes lèvres et je déguste lentement une légère gorgée de mon jus, histoire de lui signifier subliminalement que mon jus est nettement plus important que toi, connard. Ça, ça fait partie de la science du comportement, et moi je suis une experte dans le domaine. « je dois être troisième sur ta liste, c’est ça ? » Sérieux comment il ose me tromper ? Est-ce qu’il m’a vu ? Je suis juste parfaite comme épouse, c’est vraiment stupide d’aller chercher ailleurs alors qu’il a la possibilité de m’avoir. Et qu’il ose me dire le contraire, mon regard fort appuyé à travers mes lunettes lui insinue que je suis très bien informée de toutes ses conneries et son adultère qui m’a littéralement fendu le cœur. Surtout avec une certaine, hm, Iris. Le simple fait d'y penser me donne envie de lui jeter mon jus à la figure. Mais non je le fais pas j'ai trop soif en fait. « tu m’as déçu, tu sais. Plus rien ne sera comme avant à présent. Je pensais que tu m’aimais, que j’étais ta promise, ton seul et unique amour ... Maintenant, je dois t’avouer que j’ai été vraiment conne, débile … STUPIDE pour te croire ! » snif, la ménagère qui doit nous regarder doit vraiment se demander si c’est bien Holly, candidate de TD saison 8 qu'elle visionne en ce moment, et non une nouvelle Angelina Jolie –techniquement plus belle et tatouée- qui est étalée sur cette plage. Bon par contre, j’ai un peu trop hâte de passer au prochain acte car bon, ça me fait un peu de la peine pour lui car il passe pour un gros con, virtuellement parlant, mais c’est un peu lui qui a exigé d’inclure cette partie là dans l’histoire, donc il a qu’à se démerder maintenant. Et mine de rien, je veux bien voir comment il compte réagir, hm.

Message (#) Sujet: Re: tempête ☻ 12/07 vers 14h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1