Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez

Les Lève-tôt (17/07 à 7h02)

AuteurMessage
Nour
Les Lève-tôt (17/07 à 7h02) Empty
Message (#) Sujet: Les Lève-tôt (17/07 à 7h02) — Dim 12 Juil - 19:33

SHANNON

C’était plus fort que toi, tu ne pouvais t’empêcher de retourner au bord de l’eau dès que l’occasion se présentait, probablement histoire de refaire le plein d’air iodé et du bruit des vagues parce qu’il fallait admettre qu’à Londres, ce n’était pas vraiment l’ambiance maritime qui dominait. En cette matinée, tu n’étais pourtant pas venue barboter mais bien courir ! Depuis plusieurs années, tu avais pris l’habitude de te lever tôt et courir plusieurs bornes avant même de commencer ta journée et même si tu galérais parfois à garder le rythme que tu t’imposais, tu voyais clairement la différence sur ton esprit et bien entendu, sur ton corps finement musclé par tes heures d’entrainement. Il te fallait bien ça pour ton métier parfois physique et même si ton rôle consistait essentiellement à jouer les putes ou encore les gamines, te savoir suffisamment puissante pour plaquer quelqu’un au sol ou lui mettre une clé, c’était au moins aussi rassurant que sentir ton arme le long de ta cuisse.
Ici, il n’était pourtant pas question d’armes ou même de sales types, tu t’étais même rendu compte que les autres candidats pouvaient même se révéler intéressants si tu voulais bien te prendre la peine de les découvrir ! Et justement, à foulées régulières, tu te rapprochais de l’un d’entre eux qui marchait sur la plage plusieurs mètres devant toi. Il te faisait dos alors tu allongeais ta foulée jusqu’à le rejoindre avant de t’arrêter à ses côtés, posant tes mains sur tes hanches, le menton légèrement levé alors que tu reprenais ton souffle. « Hey ! On s’est levé tôt ? » dis-tu entre deux souffles, un petit sourire aux lèvres alors que tu reconnus Shannon, l’homme avec qui tu avais discuté le soir du premier prime. Tu te souviens surtout de son humour qui t’avait plu, une bosse dose de sarcasme bien maniée, ça valait tout l’or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
Les Lève-tôt (17/07 à 7h02) Empty
Message (#) Sujet: Re: Les Lève-tôt (17/07 à 7h02) — Mer 15 Juil - 10:07

Il était particulièrement tôt lorsque j'avais finalement abandonné l'idée de laisser mon corps être bercé par les bras de Morphée un peu plus longtemps. Comme si ma randonnée en forêt de la veille n'avait pas suffit pour m'épuiser, mon corps étant de toute évidence bien plus résistant que je l'aurais imaginé. Ce qui était un avantage oui, mais également un inconvénient car après plusieurs tours dans mon lit, voilà que je réalisais que de toute évidence, il allait m'être impossible de dormir convenablement. James lui, dormait à point fermé, rien ne semblait le perturber, probablement devait-il rêver de sa Frida. Randy, lui, ne semblait plus faire parti de mes rêves, comme si le fait d'être séparé de lui pendant trois semaines avait suffit à l'effacer de ma mémoire. Ce qui n'était pourtant pas le cas, car j'étais encore capable de me souvenir des moindres traits de son visage, je les avais appris par coeur. Oh oui que j'en avais passé du temps à l'observer, et certains pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, mais à mes yeux, il était assurément le plus bel homme sur cette planète. Mais je n'étais très certainement pas objectif. Toujours est-il qu'après une lutte vaine et acharnée, j'avais finalement abandonné mon lit, enfilant un short et un sweat à capuche, ainsi que des tongs pour me rendre à l'extérieur. L'air était frais et le soleil à peine levé, ce qui me laissait penser qu'il n'était même huit heures. Un petit soupir s'échappant de mes lèvres, je migrais en direction de la plage, laissant la brise légèrement de l'aurore caresser la peau de mon cou. C'est alors que je sentis une présence se rapprocher, derrière moi. C'était Nour qui semblait d'ores et déjà entrain de faire du sport. « Hé non, comme tu peux le voir je suis... merde, c'est quoi le mot... Somni... Somnan... » Cette langue me posait encore quelques problèmes, de toute évidence.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1