Partagez

stare at your future. (15.07 - 9:00)

AuteurMessage
Marilyn
stare at your future. (15.07 - 9:00) Empty
Message (#) Sujet: stare at your future. (15.07 - 9:00) — Mar 14 Juil - 12:48

FT. NOUR
bon, à un moment donné, il faut bien que je me lave et c'est hors de question que je me lave trop tard. alors si aucun d'eux ne décident de bouger, je rentre et je me lave quand même. mais comme d'habitude, c'est une fille qui squatte la salle de bain et qui ne se prive pas pour y rester des heures. alors je frappe à la porte avant de lâcher un « bon, ça suffit ! j'entre. », on dirait que je parle à ma petite fille, ça m'arrive souvent d'ailleurs. parce qu'elle passe sa vie à s'occuper de ses cheveux, et de son teint, et de son eye liner. alors qu'elle est juste magnifique au naturel. alors j'ouvre la porte et entre dans la salle de bain, pleine de buée. ok, c'est super cool mais ça n'est plus une salle de bain mais un sauna. je me dirige quand même vers la première pomme de douche que je trouve. et laisse ma serviette dans un coin pour me laver. non mais oh, faut arrêter les bêtises maintenant. une fois mon affaire faite, je sors de ma douche et remet ma serviette, sous les yeux d'une candidate. celle qui est dans la salle de bain depuis quelques dizaines de minutes et qui a sérieusement commencé à m'agacer. « oh, tu sais, toi aussi tu finirs comme ça. ne prends pas cet air dégoûté. on s'y fait. », je lâche en m'approchant du lavabo, la serviette coincée autour de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nour
stare at your future. (15.07 - 9:00) Empty
Message (#) Sujet: Re: stare at your future. (15.07 - 9:00) — Jeu 16 Juil - 22:10

Tu as toujours été une lève-tôt et ce matin n’avait pas été très différent des autres, tu te levais avant le soleil lui-même, tu allais faire ton footing puis tu revenais crevée mais contente de toi, prête à larver pour le reste de la journée comme la plupart des autres candidats mais avant ça, tu avais bien mérité une bonne douche. Tu y étais d’ailleurs toujours longue et pour cause, avec ta crinière bouclée, tu prenais non seulement du temps à les laver mais tu devais également leur passer un soin pour qu’ils gardent leur souplesse. Eh oui, le secret était enfin dévoilé ! T’en étais à te rincer les cheveux quand une folle furieuse décida que c’était son tour pour la salle de bain. Non mais elle n’était pas bien ? « Non mais tu te fous de moi ? Tu peux pas attendre ton tour comme tout le monde bordel ?! » Elle se prenait pour qui ? Encore une de ces vieilles qui prônaient le respect des anciens alors qu’ils n’avaient de respect pour personne ? Si tu restais un moment abasourdie par si peu de savoir vivre, quand elle reprit la parole tu l’observais d’un air dédaigneux, si elle voulait jouer à la conne, ça tombait bien parce que t’étais championne dans ce jeu là. « Ouais enfin ça dépend du modèle de base aussi hein. »
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1