Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez

Uncover. 26.07 une heure cinquante-trois.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaëlle
Uncover. 26.07 une heure cinquante-trois. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Uncover. 26.07 une heure cinquante-trois. — Jeu 30 Juil - 14:26

Parler avec Shannon me fait du bien. Notre échange permets à ma douleur de s'atténuer. Elle s'évapore dans un coin de ma tête. Shannon me raconte sa relation où devrais-je dire sa non-relation avec son père. Je ne peux qu'être d'accord avec lui. Je n'ai jamais eu envie de connaître mon père biologique. Pour moi il n'a jamais valu la peine qu'on s'intéresse à lui. "Je suis bien d'accord. Il y en a parfois qui ne sont pas fait pour être père pourtant ils insistent, mais se barre dès qu'ils entendent le mot: Enceinte.Ce genre de gars, ils sont juste bon pour donner du sperme et encore..." Mes propos peuvent être virulent, un poil vulgaire, mais c'est ce que je pense. Nous changeons de sujet pour partir sur quelque chose de plus léger, de plus agréable. Il me fait rire. "Prends pas trop le melon quand même je serais obligé de m'en occuper sinon!" dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil. Moi qui avais une hantise de toucher une personne, me voilà en train d'enfoncer mon visage vers son torse. ça fait du bien de se sentir soutenir. Nous restons quelques secondes à ne plus parler, à seulement écouter les bruits de la nuit. Il me pose alors une question qui m'interpelle. Je relève alors la tête, le regarde dans les yeux. M'écarte de lui, tout en gardant le contact visuel. "Alors..." dis-je en m'asseyant en tailleur. Je ne sais pourquoi, mais c'est plus facile maintenant de lui parler. "Qu'est-ce que j'aime dans la vie... m'occuper des autres, jouer les héroïnes en cachette, j'aurais rêvé d'être fantomette. Je ne peux pas passer une journée sans faire de sport. J'ai toujours besoin d'être active. J'aime bien écouter de la musique, réaliser des trucs de dingue pour me sentir vivante." dis-je en relevant la tête, fixant les quelques étoiles apparaissant. "Et toi perfect man?" dis-je non sans rire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
Uncover. 26.07 une heure cinquante-trois. - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: Uncover. 26.07 une heure cinquante-trois. — Jeu 30 Juil - 14:53

Parler à quelqu’un qui avait plus ou moins vécu la même chose que moi me faisait étrange, n’ayant jamais réellement eu cette opportunité auparavant. Il faut dire que malgré ce que l’on pouvait dire, ça n’arrivait pas si souvent que ça, que le père abandonne sa famille. Et lorsque cela arrivait, les gens n’étaient en général pas enclins à la discussion, ce que je pouvais comprendre, même si je n’avais absolument pas la même vision de la situation qu’eux. Raphaëlle me donnait son avis concernant tout ceci, et j’approuvais d’un hochement de tête, sans pour autant lui répondre, trouvant qu’elle avait déjà plus ou moins bien résumé mes pensées. Au lieu de ça, je préférais plaisanter sur moi même, alors qu’elle me disait de ne pas trop prendre le melon où elle serait obligé de s’en occuper, ce qui me fit rire. « Tu n’as pas besoin de complexer tu sais, tu n’y peux rien. » ajoutais-je alors qu’un sourire fendait mes lèvres. J’étais content de voir qu’elle allait déjà mieux, même si je devais cracher toutes mes conneries pour apaiser sa conscience. Ça m’allait, j’étais habitué à force. Souhaitant lui changer les idées, je laissais passer quelques secondes, calmement, avant de finalement lui demander ce qu’elle aimait dans la vie. C’était étrange ce terme. Comme si la vie en elle même ne concernait pas cet endroit. Comme si nous étions dans les limbes, d’une certaine manière, un passage entre notre vie d’avant, et la mort médiatique qui attendait les moins chanceux. Elle aimait donc pas mal de chose, mais ce que je retenais, c’est qu’elle était quelqu’un d’actif, qui aimait se dépenser, ce qui me rappelait une nouvelle fois Shanice. Son surnom me fit sourire. « Hm… J’aime écrire. Regarder des émissions culinaires en me foutant de la tronche des candidats, tous plus laids les uns que les autres. J’aime prendre soin de mon entourage, regarder les avions décollés le matin, au réveil. J’aime les soirées romantiques aussi, mais je compte sur toi pour ne le dire à personne, histoire que je garde ma réputation de dur à cuire, haha. Et puis hm… j’ai un petit faible pour les galeries d’arts. Rien de bien passionnant en soi. » J’étais un trentenaire avec des activités plus ou moins basiques, et cela m’allait très bien au final.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2