Partagez

(10H45 ; 26/07) ERROR 404

AuteurMessage
Gatsby
(10H45 ; 26/07) ERROR 404 Empty
Message (#) Sujet: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Dim 26 Juil - 12:55

feat holly

Holly était une de mes candidates préférées, ou ma candidate préférée. Disons que cette place était à Orion et Holly, Holly parle que les femmes d'abord. Et du coup on se pose naturellement la question : pourquoi je l'avais pénalisé ? Honnêtement j'en sais rien. Je me suis dit que donner un bonus à 3 personne serait plus logique que des malus. Je ne l'avais pas fait de gaieté de cœur non plus. Je regrettais un peu, mais ce qui était fait est fait. Ca aurait pût être pire, le dilemme aurait pût être pire. Alors je me disais qu'elle ne m'en voudrait pas vraiment. Avant de me soient que c'était Holly, et qu'elle m'en voudrait sûrement. J'allais dans sa chambre pour une semaine, c'est-à-dire le salon. Et m'asseyais à côté d'elle. Elle devait être en colère contre moi, son prime n'avait pas forcément était super non plus. Elle avait reçu un autre malus en plus du mien il me semble... « Bonjour toi. » Je ne pense pas que ça me tuerait vraiment qu'elle reste fâché contre moi, mais je préférais qu'elle ne le reste pas, ou pas longtemps. « Essaie de ne pas me bouder longtemps... »

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Dim 26 Juil - 21:50

Assise sur mon canapé, je feuillette mon magazine car je trouve vraiment rien à foutre à part ça. Je suis un peu encore de mauvaise humeur suite au prime d’hier où je me suis vu interdire l'accès au village, deux voix contre moi et toute ma jolie cagnotte divisée en deux. Il faudrait d’ailleurs que j’aille courir pour me  changer les idées, mais bon là j’ai un peu le flemme de bouger. Je me plait bien là ou je suis. J’ai l’impression d’ailleurs que mes fesses vont fusionner avec ce canapé tellement je commence à y passer les trois-quarts de mon temps. Tout ça grâce, ou plutôt à cause de Gatsby. Lajak m’a aussi niqué avec son dilemme de merde, mais je sais pas celui de Gatsby semble être celui qui m’a le plus marqué car, au fond, il s’agissait bien plus que d’une suite futuriste. Là on parlait de lien privilégié quand même. Dans ma tête je pensais que j’avais quand même une certaine valeur à ses yeux, mais non. D’ailleurs dans ma tête, il a été viré et rapidement remplacé dans mon délire d'oreiller humain, mais ça il est pas censé le savoir. C’est pas important non plus. Quand il me rejoint, j’essaye de ne pas quitter mon magazine du regard. Je croise les jambes. « salut » là il faut qu’il s’imagine un gros point dans la discussion qui plombe l'ambiance. Je suis pas d’humeur mais bon, je suis pas en colère non plus, on a connu pire vu je me tape que le salon et les environs pour une semaine, donc ça va passer. « je ne boude pas » c’est loin d’être le cas. Je regrette, nuance. Pas la suite futuriste, à vrai dire je m’en fous d’y passer une semaine. Limite, ça ne m’intéresse pas plus que la curiosité d’y jeter un œil, mais c’est un peu l’idée de le voir privilégier les autres alors que j’étais censée être son lien le plus important qui me déçois un peu. Pour moi il a vraiment merdé sur ce coup là, et il m’a aussi envoyé un sacré message avec son choix. Reçu 5/5. Message que j’ai bien saisi, je suis pas conne non plus. Donc voilà je représente absolument rien pour lui si ce n’est une simple connaissance, c’est noté. Et c'est bien de s'en apercevoir plus tôt dans le jeu. « et pas la peine de m’expliquer ton choix. Je trouve que c’est dommage, mais tu avais tes raisons, je peux comprendre. » et je crois pas que ça m’intéresse de les entendre à vrai dire. Ouais je suis mature comme fille, mais j'ai une mémoire quand même faut pas l’oublier. Donc je vais pas oublier tout ça. J’accepte sa décision ; on est dans un jeu, et on fait tous des choix, et on est pas des gamins non plus pour venir s’en plaindre. Mais faut qu’il en accepte aussi les conséquences, c’est comme ça que ça marche.

Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Lun 27 Juil - 0:42

Je m'y attendais un peu. Je l'avais mise dans la merde, elle sortait de la salle d'attente et elle n'avait même pas le droit à un vrai lit et ça c'était de ma faute. Si William m'avait fait choisir entre les membres que j'appréciais et moi je les aurais choisi sans hésité, vraiment. J'aurais préféré dormir moi dans le salon pendant une semaine et les laisser avoir la suite futuriste, ou même mon cottage tout ce qu'ils veulent, mais non. Holly a pris un sacré coup dans la gueule, plusieurs même puisqu'elle avait deux voix aux nominations et que sa cagnotte était divisé par deux. Elle en avait pas mal dans la gueule, comme Isodore. Et comme d'autre. Elle n'avait pas eu de chance, mais ça ne voulait pas dire que je ne l'appréciais pas. Qu'elle soit distante je m'y attendais, mais je voulais avoir une chance de... M'expliquer ? Je ne sais pas, juste dire quelque chose avant qu'elle ne m'ignore je dirais. « Je n'avais pas vraiment de "raisons" Holly, c'était juste... Un choix. Et un choix assez difficile à faire. » Pas aussi difficile que d'autres je dois l'admettre, il n'était pas question de cagnotte ou de nomination grâce à Dieu. « On a été dans la salle d'attente pendant une semaine, et je ne me voyais pas forcer trois personnes à se partager le canapé du salon parle que je te préférais à eux... J'essayais d'être "juste"... en quelques sortes. » Je ne savais pas si elle me comprenait ou même si elle prenait la peine de m'écouter, mais je m'en fichais, au moins je le disais. « Tout ce que j'essaie de dire c'est que je suis désolé. Voilà. Pour ça et pour les autres crasses qui te sont tombé dessus. C'était pas un super prime pour toi.. »

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Holly
Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Jeu 30 Juil - 0:43

Il me parle de choix, mais là franchement je suis pas d’humeur pour essayer de comprendre ce qui lui ai passé par la tête. Tout le monde a merdé durant ce prime, point barre. On va pas épiloguer là-dessus plus longtemps. J’essaye de me concentrer sur mon magazine mais ce con ne veut pas s’arrêter de parler. Parce-que oui là, à cet instant, mon magazine me parait bien plus important que tout ça. On va pas en faire toute une affaire. J’ai rien contre Gatsby, avec un peu de recul il fait ce qu’il veut je m’en fous, je trouve juste ça dommage, il aurait pu gagner d’avantage de points de sympathie avec moi. Par contre ‘juste’ n’est pas vraiment l’adjectif exact à employer dans cette situation ; ça dépend un peu du point de vue et de l’angle par lequel on regarde toute cette affaire. Moi, il va pas me contredire là-dessus vu que ça me regarde principalement, mais je me sens cruellement lésée dans cette opération. Je décide enfin de sortir de mon silence en posant le magazine sur mes cuisses pour le fixer des yeux « c’est bon Gatsby, pas besoin d’être désolé pour moi » j’aime pas qu’on s’apitoie sur mon sort, j’ai toujours su gérer mes problèmes moi-même donc c’est pas pour une histoire de dilemme que je vais commencer à me morfondre. Je vis dans un appart plus pourri et plus petit que cet espace là, je vis avec des tonnes de putains de problèmes au quotidien donc pour moi c’est très négligeable comme situation. « change de sujet s’il te plait » ouais j’ai plus envie d’en parler. Fermons donc la parenthèse. Je grimace, je me force même à sourire pour qu’il comprenne que je veux parler d’autre chose. « je veux savoir par exemple … t’es une pédale c’est ça ? » j’ai pas trop compris son trip avec Orion faut qu’il m’explique. Je l'exige même car ouais, quand je l’ai appris j'ai été trop déçue. C'était limite une mauvaise nouvelle, et un sacré coup que je me suis pris dans la tête …

Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Jeu 30 Juil - 3:35

Je ne pouvais pas vraiment m'empêcher d'être désolé pour elle, mais je savais au fond qu'elle s'en sortirait. Elle n'allait certainement pas être détruite par ce qu'elle avait encaissé samedi dernier, au contraire. Elle aurait l'occasion de se refaire. Je ne m'inquiétais pas du tout pour elle, pas vraiment. « Alors souris un peu, t'es plus canon quand tu souris et tu le sais très bien. » Je prenais son menton entre mes deux doigts et remonter son regard vers moi. C'est mieux quand elle me regarde, j'aime regarder dans ces yeux c'est tout. « De quoi tu veux parler ? Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Je me rappelais lui avoir promis de lui parler de moi, le premier jours où je lui avais parlé pour la première fois. C'était dans ce foutu tunnel là. « Putain t'es sérieuse ? » Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, sérieux. Ca m'a étonné, et pourtant ça ne devrait pas. De sa part c'était pas surprenant. Je lui avais donné l'occasion de lui demander n'importe quoi, et elle avait choisi ça... Ok. « Je ne suis pas gay. » Je ne suis pas gay. Ou hétéro. Ou bi. Je ne pourrais pas m'en foutre plus en fait, je ne me suis pas intéressé à ça depuis ma dernière petite amie. « Si tu veux tout savoir, j'étais hétéro la majeur partie de ma vie et techniquement je le suis toujours, mais je me suis résolu à l'idée que je pouvais aussi me taper des mecs. » Quand j'étais attiré par une personne je fonçais qu'importe le genre ou le sexe. Je ne cherchais pas l'amour, j'ai déjà donné, j'étais plus intéressé par un rapprochement, quelque chose d'amusant et sans prise de tête. Dès que je me prends la tête, je m'ennuie et je passe à autre chose. « C'est à propos d'Orion ? » Ouais Orion et moi étions plutôt proche. On s'amuse, on était assez proche et on s'entendait super bien. Il était juste vraiment fun, et on s'amusait bien. « Bon, t'as d'autres questions ? J'ai le droit d'en poser ? »

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Holly
Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Ven 31 Juil - 18:48

Il tente de me faire sourire, attrapant même mon menton pour ramener mes yeux vers lui, et étrangement je me laisse faire. Du moins je préfère ne rien dire, et j’esquisse ce qui semble être les premières lueurs d’un sourire. Il sait vraiment comment me parler et ça me fait chier. Techniquement je souris plus pour paraître canon que parce-que je le veux vraiment, ou que j’en ai envie. C’est un peu tout brouillon dans ma tête, j’arrive pas à tout ranger, surtout que voilà je me pose un tas de questions sur lui et la première qui me vient à l’esprit je fini par la lui balancer avec ma spontanéité légendaire. Il se marre mais moi, je suis sérieuse et mon regard stoïque le prouve. J’attends une réponse. Et pas n’importe laquelle. Je veux qu’il développe, et c’est ce qu’il fait. Il commence bien, voir même très bien car ça me réconforte dans mes idées. C’est un peu ce que je voulais entendre, mais la suite est moins reluisante. Il se tape aussi des mecs. Ça va pas non plus me faire grincer des dents, mais j’avais un peu peur de cette éventualité là car je ne l’avais pas vu venir. Je suis bisexuelle aussi, j’adore me taper des filles mais pour moi c’est pas la même chose. C’est techniquement plus différent quand ça concerne un homme. Surtout un homme que je désire. Je sais pas c’est peut-être égoïste de ma part, mais j’aime pas désirer un mec qui s’en est déjà tapé d’autres. C’est trop bizarre. Surtout que Gatsby, je l’ai désiré à un certain moment. J’avais même envie de lui mais son histoire avec Orion m’a un peu refroidi, on va dire. Je garde mon silence. Je sais pas ce que je peux dire en fait. Je me contente d’un « d’accord » que je souffle, loin d’en être convaincue pour autant. « ouais c’est à propos d’Orion » je lui cache rien, je suis directe et puis je n'en vois pas la nécessité, il a fini par comprendre. Mais après tout il est libre il fout ce qu’il veut, c’est pas à moi de le juger. « Je veux savoir un tas de choses sur toi, mais je sais pas si c’est le bon moment tu vois » à vrai dire je sais pas si j’ai envie d’en entendre d’avantage. J’ai un peu eu mon lot de surprise pour aujourd’hui donc je vais peut-être m’arrêter là. « oui, tu peux en poser » il n’a jamais été question du contraire, à ce que je sache ...

Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 — Sam 1 Aoû - 2:31

Holly était la fille que je préférais dans la maison, est probablement ma candidate préférée. Pour beaucoup de raison, principalement parce qu'elle était drôle et qu'elle avait une personnalité que j'adorais et un physique de rêve aussi, ça compte pas mal mais ça ne fait pas tout. Elle était fun, sans prise de tête, et surtout elle était d'Irlande comme moi. Elle me rappelle ma ville natale, mon pays natale. J'avais un peu oublié ça quand j'ai dû partir d'Irlande, et en une journée cette jolie blonde me l'avait rappeler. Ca change de Londres, ça change de mon quotidien. Holly c'était une bouffée d'air frais. « T'es curieuse tient, je savais pas... Orion et moi on flirt un peu. On s'entends juste super bien, mais il c'est pas vraiment passé quelque chose. Je l'aime beaucoup, franchement, je l'adore. » On avait pas mal en commun Orion et moi, il était super, et on joue, entre nous, avec la limite. Il m'a bien fait une crise de jalousie une fois, mais il était bourré ça ne devrait pas compter. « Entre nous je ne suis pas venue ici pour trouver l'amour ou je ne sais quoi... J'ai déjà donné. » ça ne veut pas dire que je suis un moine, juste que je ne veux pas tomber amoureux, je ne cherches pas du tout ça. Mais oui, j'ai eu des crushs en arrivant ici, Holly par exemple, m'a vraiment tapé dans l’œil quand je suis arrivé. « T'as pas besoin de tout savoir aujourd'hui, avec un peu de chance on aura peut-être un peu plus de temps ensemble. » Ouais avec un peu de chance. « Tes tatouages... on a sûrement déjà dû te poser la question, mais j'ai vraiment envie de savoir.. ils ont une signification quelconque ? »

➳ 'CAUSE I'M A WARRIOR
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: (10H45 ; 26/07) ERROR 404 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1