-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Partagez

there's a light. (31/07, 14h53)

AuteurMessage
Orion
there's a light. (31/07, 14h53) Empty
Message (#) Sujet: there's a light. (31/07, 14h53) — Lun 27 Juil - 12:24

RAPHAËLLE & ORION
« RAPHAËLLE !!! » hurle Orion en entrant dans le cottage parce que bon, on peut pas dire que ça soit un gamin très silencieux dans son genre, et il débarque dans la chambre en tornade mais tombe simplement avec… et bien, le vide. Personne n’est là. Bah d’accord, comment il va faire pour faire ce qu’il avait prévu s’il n’arrive même pas à trouver la jolie blonde, hein. Alors il sort du cottage en s’allumant une cigarette, un peu penaud, et finit par voir Raphaëlle se diriger vers le cottage comme par enchantement. Cette fille est magique. « Raaaaphaëlle ! » Orion reprend en se dirigeant vers elle et l’attrape par la main avant de l’attirer avec lui vers le chemin opposé où elle se dirigeait. « Il faut ABSOLUMENT que tu vois ça, je suis tombé dessus par hasard parce que je me promenais et je me suis dit que quelqu’un devait absolument voir ça et je me suis dit que ça te plairais peut-être, je sais pas, on sait jamais, je suis sûr que oui, personne peut résister à ça. » Il lance tout en marchant d’un pas joyeux vers la vieille grange, là où il avait rencontré Judas quelques jours auparavant, et se tourne pour voir si Raphaëlle suit en lui offrant un grand sourire. « T’es prête ? Faut faire doucement maintenant parce qu’on peut lui faire peur et je suis pas sûr qu’après on puisse vraiment revenir. » Orion entre dans la grange et ne lâche la main de la blonde seulement lorsqu’il arrive au bout de la grande, dans un coin un peu caché par des meules de foin et il sourit grand en se penchant par-dessus avant de se tourner vers Raphaëlle. « Regarde ! » Et il montre du doigt une maman chat avec ses chatons, déjà un peu âgés. « Je lui ai apporté du lait et de quoi manger, je pense qu’elle doit avoir faim, non ? » Orion demande en montrant le sachet qu’il tient dans son autre main.

Raphaëlle
there's a light. (31/07, 14h53) Empty
Message (#) Sujet: Re: there's a light. (31/07, 14h53) — Mer 29 Juil - 1:52

La veille du prime. Dire que nous sommes fin Juillet. ça me fait tout drôle n'empêche lorsque j'y repense. Je n'arrive pas à réaliser que cela fait aussi longtemps. Pourtant je sens que j'ai avancée, que mes émotions ne sont pas les mêmes... La colère présente en moi ne fait que d'augmenter. Je la contiens, du moins j'essaye, mais je sais qu'à tout moment tout peut devenir incontrôlable. La prochaine fois que cela arrivera il n'y aura pas Shannon pour me protéger contre-moi -même. Il ne sera pas là pour me ressaisir et si je n'arrive pas à me calmer je pourrais blesser quelqu'un... Comme je l'ai déjà fait auparavant. Il a toujours cru en moi, plus que moi... Et j'aimerais aujourd'hui recevoir un signe... Comprendre, découvrir, déceler cette manière qu'il avait de voir ce qui avait de bon chez les autres... Chez moi plus particulièrement. Tout ces doutes m'envahissent et ne me laisse pas en paix. Je me balade alors des heures durant pour chercher la plénitude. La solutions à mes problèmes. Mon entretien avec Jan a permis à mon esprit de se reposer, mais ça n'a duré qu'un laps de temps. Je rejoins tranquillement le cottage, pensant me reposer, mais un cri retentit dans mes oreilles. Je recherche la source et tombe nez à nez avec Orion. "Orion tu..." je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'attrape la main. Je tressaillis par le contact, mais me laisse conduire, diriger par le jeune homme. Je sais qu'il ne me fera pas de mal. Ses paroles me surprennent, j'en perds même le fil. La seule chose que je comprends c'est que je vais d'ici peu de temps découvrir quelque chose d'extraordinaire. Apparemment cela se trouve dans la grange... étonnant! Je n'aurais jamais imaginé que quoi que ce soit de passionnant se passe à l'intérieur. Face à ces derniers conseils je mime une clé qui boucle mes lèvres puis la jette au loin, derrière nous. Je le suis à pas de loup. Très vite je découvre la source d'émerveillement. Un sourire s'esquisse alors sur mon visage. "Oh." Je ne peux qu'exprimer cela, touché par ce que je vois. "Tu as bien eu raison! Tu as des gants? De cette manière si tu as envie d'en prendre un dans tes bras tu n’enlèveras pas son odeur!" dis-je en m'agenouillant près de la portée. Je croise alors son regard. "Merci. De m'avoir fait découvrir cette petite famille. Ta bonne humeur est toujours un plaisir!" dis-je d'une grande sincérité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1