Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez

princesse ☻ 02/08 vers 01h

AuteurMessage
Holly
princesse ☻ 02/08 vers 01h Empty
Message (#) Sujet: princesse ☻ 02/08 vers 01h — Dim 2 Aoû - 2:34

ft. Justine
Avec mes deux statuettes en or autour des bras, je déambule dans le château avec cette assurance de fashionista compulsive le jour des soldes. Je me sens femelle dominante avec deux titres qui inspirent une certaine crainte. Je prends même cette affaire presque au sérieux et j’hésite pas à balancer des regards de kaïra qui cherche le moindre prétexte pour s’embrouiller. Ouais je suis d’humeur à me fighter pour un rien juste pour le fun et justifier un peu mes deux titres glanés ce soir. Mes regards provocateurs c’est des mitraillettes qui shoot tout ce qui bouge. Même Jan je le rate pas le pauvre. Je me fais plaisir, donc faut qu’on me laisse tranquille je suis dans mon trip en ce moment. Je me sens même poussée des ailes parce-que je m’apprête enfin à quitter ce salon de merde pour rejoindre ma sacro-sainte chambre qui m’a trop manqué l’autre semaine. La simple idée de la retrouver me donne l’énergie nécessaire pour me propulser en sa direction. Je choppe même une bouteille de ciroc qui doit valoir certainement de la thune dans mon trajet parce-que mine de rien, je veux fêter mes retrouvailles avec elle, en tête à tête. Ouais mon lit va boire ce soir, c’est obligé on va se saouler jusqu’à la mort cérébrale. Dans ma tête j’ai déjà réservé une soirée de grosse forever alone de tarée pour une bonne cuite légendaire qui va s'inscrire dans l'historique de Thrown dice. Quand j’arrive, et que je pousse la porte de mon cottage, je m’arrête quelques secondes pour renifler cet oxygène très spécial, voir unique dans son genre. Mon dieu tout ça m’a grave manqué. Je dévale les mètres qui me sépare de ma chambre bordélique pour enfin atterrir dans mon nid chéri. « youhouuuu » Là, je me catapulte presque comme une pierre pour m’écraser sur mon lit si douillet « tu m’as graaave manqué gamin ! » je parle à mon lit, c’est normal. On a une relation un peu fusionnelle donc je doute fort que les gens puissent comprendre la nature de notre lien si unique. Et mon oreiller ! Mon putain d’oreiller !! Il a pas bougé d’un poil, ça fait plaisir. J’abandonne mes statuettes et ma bouteille sur le matelas pour agripper mon petit nuage cotonneux. Je commence même à l’embrasser tendrement et à y enfoncer ma tête pour m’imprégner de son odeur. Mon odeur. Qui y est resté depuis tout ce temps là. Je le câline comme si j’étais en manque cruel de contact, comme s'il était vivant devant moi. Je me maîtrise plus et je le presse contre mes seins. C’est mon bébé, c’est ma vie. « vous m’avez trop manqué les gars ! » je suis dans mon délire là faut vraiment pas faire attention. Même quand je vois Justine défiler près de ma porte, je l’arrête en m’écriant « JUSTINE ! » mon dieu j’avais trop perdu cette notion de cohabitions avec les gens. J’allais enfin retrouver l’ambiance d’antan. Les gaffes de Jan. Les abdominaux d’Isidore. Les soirées bien arrosées. Les jérémiades de Justine. L’entourage. Putain je nageais en plein bonheur là fallait pas venir casser mon délire « viens me rejoindre ma chérie » ouais qu’elle s'essaye comme si elle allait plongé elle verra que mon lit douillet est munie de ressors qui te donne cette impression de planer et de rebondir comme un ballon de basket. « Vieeeeeens » j'étais tellement contente que j’avais envie de sautiller sur le lit comme une folle et foutre le bordel à nouveau histoire de dépenser le peu d’énergie qu’il me restait pour ce soir. Et Justine allait y contribuer avec sa présence et sa bonne humeur aussi.

Message (#) Sujet: Re: princesse ☻ 02/08 vers 01h — Mar 4 Aoû - 2:41

Le prime est terminée depuis maintenant plusieurs minutes, et voilà que je suis encore assise au salon, seule, comme une conne. J’ai ma bouteille de champagne vide dans la main et plus personne autour de moi. Le pire dans tout ça c’est que je me sens terriblement bien. Mettez ça sur le dos de l’alcool si vous le désirez. Le champagne ça me rend heureuse. Un Lajak qui reste aussi. Mais l’autre idiot c’est poussé avant que je puisse le féliciter. Tant pis pour lui. Pas comme s’il en aurait eu quelque chose à faire non plus. Vidant ma bouteille jusqu’à la dernière goûte, histoire d’entretenir cette réputation de saoulonne que je suis entrain de me forger entre ces murs, je finis par me lever, n’ayant pas nécessairement envie de terminer ma soirée, mais me disant que c’est peut-être mieux ainsi. Que je regagne mon lit en toute sagesse. Retrouver Isi, dire quelques conneries, puis finir par m’endormir dans ses bras. C’est un bon plan. Ce que je ne fis finalement pas. Parce qu’à peine entré dans mon cottage, près à rejoindre ma chambre, la voix d’Holly, la très forte voix d’Holly hurle mon prénom de toutes ses forces. Aucun doute, elle veut de ma compagnie à l’instant. M’arrêtant alors, je fais un pas vers l’arrière pour passer ma tête dans le cadrage de la porte. Fixant la jolie blonde s’extasier sur son lit, un sourire se glisse sur mes lèvres tant la scène respire la joie. En même temps je la comprends, à sa place, après deux semaines sans mon lit, on m’entendrait surement gueuler de joie jusqu’au bout du domaine. « HOLLY! » je crie sur le même ton qu’elle. Juste parce que ça me tentait. Ça a quelque chose de libérateur de crier le nom de quelqu’un. Peu importe la situation ou le sentiment. Bon, par contre j’espère que Jan ne dors pas déjà, parce qu’on risque de lui avoir foutu une sale peur je le sens. Elle n’a pas besoin de me demander deux dois de venir me joindre à elle avant que je m’élance sur son matelas, comme si à moi aussi il m’avait manqué. C’est que sa joie à quelque chose communicatrice. « Oh! Qu’est-ce que je vois là! » J’attrape la bouteille d’alcool en la brandissant tout haut dans les airs, comme s’il s’agissait d’un trésor en elle-même. « C’est beau ça. » Ok Justine, c’est que de l’alcool aussi. Je me vire sur le dos pour fixer le plafond de la chambre d’un regard semi-absent avant de virer mes prunelles à nouveau sur la blonde. « Holly… je dois te dire… c’est injuste. Toi et moi, on aurait dû gagner l’award des plus séduisantes. Genre… Tu nous as vu un peu? C’est à ne rien comprendre. » En fait, Kendra est super jolie. C’est pas contre elle han. « Bon, ouvres nous cette bouteille qu’on oublie ce désastre et qu’on fête ton retour ici. » Je me redresse, les genoux contre le matelas, ayant trop d’énergie en moi pour rester couché une seconde de plus. « Le cottage Wayland s’est ennuyé de toi. » C’est vrai.

between the click of
the light and the start of
the dream.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Message (#) Sujet: Re: princesse ☻ 02/08 vers 01h — Mer 5 Aoû - 4:45

Elle crie mon prénom et ça crée cette ambiance de folie qui donne l’impression que deux big BFF venaient de se retrouver après des années sans se voir ou se parler. Et je sais pas pourquoi mais j’ai kiffé l’instant, comme si entendre mon propre prénom balancé de la sorte avait quelque chose de salvateur. Ça n’avait aucun sens mais voilà, j’ai kiffé. D’ailleurs on doit faire un sacré boucan, mais je m’en fous de déranger. C’est même le cadet de mes soucis vu qu’aujourd’hui c’est un peu une journée spéciale on doit fêter mon retour digne du messie. Elle se lance et je m’écarte histoire de lui laisser la place suffisante pour atterrir, et ça me fait rire mine de rien. Et bien évidement, la première chose qu’elle remarque c’est cette belle bouteille de ciroc bleue qu’elle soulève juste devant mes yeux. Moi en parallèle je suis juste un peu trop occupée à serrer mon oreiller car il m’a trop trop manqué. Je le presse tellement contre mes seins que limite j’ai l’impression qu’on va fusionner. « oui elle est pour nous ! » j’avais pris soin de la ramener histoire d’égayer un peu le reste de ma soirée. Et puis 1000ml à se partager on aurait assez d’alcool dans les veines pour pulvériser l’alcotest d'ici le levé du jour. Putain j'évitais de penser à comment je me leverais demain parce-que je veux pas gâcher le moment présent. J’enfonce ma tête dans mon oreiller une dernière fois, avant de vriller du regard pour fixer la petite brunette. « t’as raison je te juure on le méritait trop ce titre … en plus entre nous je la connaissais même pas cette Kendra » à vrai dire j’étais satisfaite de mes deux titres glanés ; Justine devrait en faire de même avec son trophée aussi de la plus drôle, mais genre voilà, j’avoue que dans ma tête je sais pas d’où elle est sortie cette fille, ni si elle a été parachutée de nulle-part et comment elle a fait pour choper le titre parce-que pour moi c’était une nana lambda sans grande importance, hm. Après oui elle était jolie, très très jolie même, mais moi je la calculais pas trop, et faut dire les choses comme elles le sont. Ce n’est d’ailleurs que durant cette soirée que j’avais réellement vu ce potentiel en elle, comme s'il m'avait pété soudainement à la gueule. Dans ma tête elle était trop sous-estimée mais c’est plus vraiment le cas. Et comme on dit vaut mieux tard que jamais donc j’ai bien fait d’ouvrir les yeux moins tardivement en ce qui la concerne. « mais elle a l’air chouette comme nana. Je vais peut-être l’inviter à venir squatter avec nous » que je lance un peu pensive. Je sais pas je me dis aussi que si je l’avais pas remarqué à ce point, c’est qu’elle est aussi en retrait, nan ? Enfin bref. L’heure était à la fête et fallait qu’on inaugure cette bouteille. Et j’allais pas me faire prier d’avantage. J’avais même l’honneur de l’entamer en premier. Allez Holly un premier coup bien sec pour commencer. Ouille trop fort quand même. Je grimace avant de tendre la bouteille à Justine, m’installant en mode tailleur au beau milieu du matelas. « haan merci ma chérie. Vous m’avez trop manqué aussi » ils imaginent même pas. « Bon t’sais j’ai l’impression d’être un peu paumée, j’ai passé une semaine de merde loin du village donc faudra que tu me racontes tout ce qui s’est passé ici » parce-que ouais Justine, c’était un peu la reine des potins. Genre dans la catégorie gossip, je rivalisais même pas. Elle connaissait à peu près tout vu qu’elle se trouvait toujours là aux bons –et aux mauvais- moments donc pour réactualiser mes informations et connaître tout ce qui s’est passé ici au village durant mon absence, Justine c’est le partenaire idéale en gros. « donc ouais je veux que tu me racontes tout tout tout » j’insiste parce-que j’ai toujours aimé écouter les histoires. Surtout les petits potins croustillants, j’en avais faim en plus elle s’imagine même pas. C’est comme si j’avais vécu une semaine sans télé, donc j’étais un peu impatiente là d’entendre les news de la semaine ...

Message (#) Sujet: Re: princesse ☻ 02/08 vers 01h — Jeu 6 Aoû - 4:46

Holly is back! Et elle a une bouteille d’alcool pour fêter ça. Sérieusement, je ne pourrais demander mieux comme fin de soirée. Parce que c’est cool qu’elle ne soit plus coincée dans le château et qu’elle puisse enfin réintégrer notre cottage. Il manquait sa présence pour qu’on soit enfin complet. Je dois avouer que pour rien au monde je ne voudrais changer de cottage. Je me dis que le hasard fait bien les choses et que les personnes qui partagent le plus mon quotidien ici sont finalement le genre de personne avec qui j’habiterais dans la vie de tous les jours. Isi, le gay BFF parfait, Jan mon petit chou et Holly, la bombe. Ah et y’a Ali aussi, mais on ne peut pas dire que je la connais vraiment. C’est à peine si j’ai eu l’impression de la croiser trois fois depuis le début de l’émission. Mais soit. J’admire la bouteille que je tiens fermement dans mes mains sans pour autant me donner la permission de la déboucher. L’honneur reviendra à celle qui l’a apporté jusqu’ici. Moi tout ce dont je pense, c’est à quel point on s’est fait voler le l’Award de la plus séduisante lors du prime de ce soir. On peut l’interpréter de toutes les manières qu’on veut, je suis sincère lorsque je l’affirme. J’entends déjà les vieilles mégères frustrées devant leur téléviseur à me traiter de petite insolente et de jalouse. C’est pas que je suis jalouse. Non, non, il ne faut pas tout confondre. Moi je dis juste qu’il faut donner à césar… ce qui… euh. C’est quoi déjà l’expression? Le champagne me trouble l’esprit. J’ai pas hâte de voir lorsqu’on aura ouvert la bouteille. « Moi je la connais… Enfin, pas beaucoup. Je crois qu’elle ne m'aime pas. Je me fais peut-être des films. Mais on dirait qu’elle me juge… parfois. » Sauf que je dis ça, mais qu’Holly ne me demande pas de lui donner un exemple de quand elle a bien pu me juger, parce que je ne saurais même pas dire. « Je suis habituée qu’on juge tous mes agissements de toute façon. » Je hausse les épaules, d’une indifférence pure. J’imagine qu’Holly connaît aussi ce sentiment. Et qu’elle s’en fout autant que moi. « Mais ouais… elle est peut-être cool. Qui sait. Tu l’inviteras. » Je ne ferme pas la porte à apprendre à la connaître. Je ne suis pas comme ça. Après tout, j’ai mille et un "amis" à l’extérieur d’ici. L’ambiance est à la fête et je suis bien heureuse que la jolie blonde décide enfin d’ouvrir la bouteille. C’est que j’ai soif. Je rigole bêtement lorsque je vois la candidate grimacer après sa première gorgée alors que je fais de même au moment où l’alcool fort prend contact avec ma gorge. Ce n’est pas de la petite bière. Je me relève à mon tour, histoire de ne pas foutre de l’alcool partout sur le matelas d’Holly et je place en tailleur aussi, bien positionné en face d’elle. La demoiselle veut des potins. Et je me sens touchée qu’elle vienne à moi pour connaître les péripéties de la dernière semaine. Elle vient me flatter dans le bon sens du poil disont. Surement sans en avoir conscience. « Ok, ok… Hm… Laisses moi voir. » Une nouvelle gorgée pour m’éclaircir les idées. « Aloooooors… Y’a Shannon qui s’est incrusté dans ma chambre pour demander à Isidore de lui montrer son corps de mannequin d’Abercrombie & Fitch. » Je ne sais pas si j’ai le droit de tout raconter, Isi ne serait peut-être pas heureux, mais ce n’est pas comme si c’est un secret, non? Oh et puis je mettrai ça sur le dos de l’alcool. « J’étais pas dans la chambre à ce moment-là, c’est triste. Et puis, il ne s’est rien passé finalement. Ça m’énerve. Moi j’aimerais trop qu’il se passe un truc entre les deux. Je les ship à mort. Je veux du Shannisi. Ou du Isinnon.» Ça sonne un peu comme noune, si on le prononce à vois haute. Je crois que j’ai même des petits cœurs niais dans les yeux lorsque je parle d’eux. Ok, peut-être pas à ce point. Mais je maudis ce Randy d’exister pour le coup. « Sinon, comme j’étais embarrée à l’extérieur DE MA PROPRE CHAMBRE… je suis allée dormir avec Mo. Il est quand même assez séduisant Mo, lorsqu’on y porte bien attention. Maiiiiis il ne s’est rien passé non plus. Je sais, je sais, pour l’instant, ça manque cruellement de croustillants mes histoires. Mais c’est à croire que les gars ici sont peureux de se lancer. Ou peut-être que ça fait partie du jeu justement. » Je soupire, comme si la conclusion que je venais de tirer n’était autre qu’une douce tragédie. Mes lèvres rencontrent à nouveau le goulot avant de refiler à nouveau la bouteille vers la blonde. « Sinon, je crois qu’il se passe un truc entre Miss Award la plus séduisante et le pompier… Ou avec Ezio. Elle est populaire clairement. Finalement, on comprend pourquoi elle a récolté son titre. Mais hey, je la comprends de vouloir se faire Ezio, moi aussi je me le ferais si j’en avais l’occasion. » Autant le dire directement, quoi. Et puis, c’est juste Holly, elle n’ira pas le répéter, non? « Oh, et je me suis baignée nue avec Lajak… qui ne s’appelle pas vraiment Lajak. » Mais dont j’ignore encore le vrai prénom. Je hausse les épaules, l’air de dire : C’est tout ce que je peux te donner pour l’instant. La suite, dans un prochain épisode. C’est fou ce que ça fait du bien tout déballer d’un seul coup. Ça me libère et me donne un sentiment de bien-être un peu trop connu et peut-être même redouté de ma personne. « Finalement… y’a pas eu tant d’action. » Ça doit dépendre du point de vue. Et puis, j’ai seulement loupé une tonne d’autres trucs. Parce que finalement, la plupart des choses que je viens de lui défiler sont reliés à ma petite personne.

between the click of
the light and the start of
the dream.

Dernière édition par Justine le Sam 8 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Holly
Message (#) Sujet: Re: princesse ☻ 02/08 vers 01h — Ven 7 Aoû - 5:48

Sa description de Kendra me surprend un peu, on va dire. Mais je me retrouve tout de même dans ce qu’elle dit car j’ai eu ce pressentiment aussi. Mais pas spécialement avec elle. En ce qui concerne la petite brunette, c’est tout simplement une erreur d’appréciation de ma part. Dans ma tête je l’ai un peu trop sous-estimée, donc je me vois mal m’appuyer à nouveau sur l’avis de Justine par exemple pour me forger une impression sur elle. Ça serait trop d’aprioris donc j’ai envie de creuser tout ça par moi-même. Et c’est décidé. Demain je l’inviterais pour mieux la connaître et me faire mon propre avis sur elle. Et pourquoi pas l’inviter à venir squatter avec nous. Ça serait un peu bête à ce stade là de ne pas passer nos derniers instants ensembles et Justine n’y voit aucun inconvénient donc c’est nickel. Et puis je ne peux que la comprendre. Si elle, elle est habituée à se faire jugée, moi c’est pire. Donc personnellement je vis dans ma petite bulle genre en mode nique sa mère la société depuis pas mal de temps maintenant alors voilà, ça nous fait un point en commun de plus. Mais bon il est peut-être temps d’inaugurer la soirée et je me presse un peu pour ouvrir cette bouteille dont j’en bois les premières gorgées, et je la lui passe car je ne veux pas la priver de ce plaisir. Alors alors Justine, je veux des potins. Et après une énième gorgée elle se lance enfin. Donc je me concentre, coude sur la cuisse et poing enfoncé dans la joue, et je la scrute d’un regard très intéressée, l’écoutant me déballer sa première histoire avec appétit. Oula ça commence bien. Ah oui non mais je m’en souviens de cette histoire, Shannon m’en avait parlé en se confessant à moi le jour d’après « m’ouais Shannon est venu m’en parler » mais j’ai pas eu les détails, et la salope elle, elle était dans la chambre. Elle avait l’exclusivité de la scène alors que je pourrissais dans le salon. Non mais j’espère que Gatsby se fait bien enculé dans l’au-delà des candidats éliminés parce-qu’il s’imagine pas ce qu’il vient de me faire rater. J’aurais pu assister à la scène car ma chambre est juste à côté bordel de merde. J’ai la rage, mais elle attenue mes remords en m’avouant qu’il ne s’est rien passé de bien croustillant entre les deux. Dommage j’aimerais bien, moi aussi. Du moins je voterais pour car techniquement, je veux que du bien pour mon Brad ; je lui veux du caviar et Isidore, bah c’est ce qui se fait de mieux de nos jours, en matière de pédale sur le marché « ouais je les ship aussi avec toi » croisons les doigts et prions pour que Shannon fasse éclater son couple en carton pour se libérer de toutes contraintes. « mais t’sais, les gens préfère le voir avec Orion » j’ai pas trop compris d’ailleurs comment les gens ont fait cette association là au moment des awards. Isidore & Orion. J’ai l’impression d’avoir raté un épisode car pour moi Orion c’était … avec Gatsby je crois. Enfin bref. Et elle a passé où la nuit la petite Justine si sa chambre était occupée cette nuit là ? Ah ou bien sûr. Dans la chambre de Mo. Et plus précisément son lit, sans rien se passer. A ce rythme je vais commencer à croire que Justine c’est une petite pucelle tellement il se passe rien avec elle. Mais là mon sourire aguicheur s’affine, et je crois qu’elle a comprit. Ou du moins elle a certainement dû voir mon sourire spécial au moment de le qualifier. « m’ouais il est plutôt pas mal » non c’est vrai il était séduisant, fallait pas se mentir. Bon ok Justine, m’assassine pas avec tes regards, je vais tout t'expliquer « ça fait des semaines que je l’allume » je couine en me mordant la lèvre. Je sais ça fait de moi une mauvaise fille mais voilà, c’était hyper amusant et … divertissant tellement il se prenait aussi dans le jeu. Bon. C’est peut-être pas vraiment ça au fond, la version officielle mais je vais pas non plus lui avouer que je le désire réellement, donc on va mettre ça sur le compte de ma mauvaise foi… Rooo c’est quoi ces regards … « bon ok, j’ai menti » satisfaite madame ? « lui j’ai envie de me l’faire » voilà lâche moi maintenant. Mais étrangement mon sourire aguicheur ne quittait aucunement mes lèvres « sauf que voilà j’ai peur qu’il soit du genre à … trop s’attacher tu vois » j’avais un peu remarquer ça chez lui donc c’est pour ça que j’hésitais encore. Je suis devant un sacré paradoxe quand même. J’ai vraiment envie de tenter cette expérience avec ce gars exotique, il est plus que charmant dans le fond mais d’un autre côté je veux pas qu’il en demande plus où qu’il commence à s’imaginer des trucs après, vu que je ne pourrais malheureusement rien lui offrir de ce côté là. « dis, toi t’en penses quoi ? » je suis vraiment célèbre pour accumuler les conneries, il se peut donc que je sois entrain d’en faire une, aveuglement. Alors si elle peut m’apporter son avis j’en serais plus que ravie. « tu crois qu’il est assez intelligent pour comprendre ? » euh je sais pas, des fois les gars les plus brillants se plantent et puis voilà j’ai pas envie de me retrouver avec un nouveau cas comme James à gérer « c’est pas que je mets en doute son intelligence, mais là dans une pareille situation, même Einstein risque de se planter » On est quand même devant l’équation la plus compliqué de l’existence : La femme. D’ailleurs ma propre remarque me soutira quand même un auto-rire de petite blonde débile. Faut que j’arrête des fois de rire à mes propres remarques ça n’a aucun sens. Et c’est même pas l’alcool car j’ai pas encore trop bu. D’ailleurs je renoue le contact avec la bouteille pour en prendre de nouvelles gorgées. Elle est quand même forte cette vodka. Enfin bref. On n’était pas censées au départ parlé de mes histoires, mais bien des siennes donc qu’elle enchaîne, je suis impatiente d’avoir la suite. Et là elle me soutire un gros O d’étonnement qui orne ma bouche. Ah ouais quand même. Kendra a du succès dis donc. Wow là je suis officiellement sur le cul parce-que cette nana, vous imaginez pas à quel point je la sous-estimais. Quelle coquiine celle-là. « T’es sérieuse ? » ouais elle l’est et je mets un certain temps à reprendre mes esprits. Ezio le putain de beau gosse et Leroy le … pompier. Ok. Bah je sais plus trop quoi penser de Kendra maintenant, je sais même pas quoi faire si ce n’est de la respecter officiellement à partir d’aujourd’hui. « attends attends, ça veut dire … que tu la comprends pour Ezio mais pas pour Leroy ?? » là c’est moi qui a pas compris. « Leroy est bien aussi » même très bien et c’est tout aussi compréhensible qu’Ezio. Bon y’a une certaine différence, mais Leroy il est pas mauvais non plus faut pas déconner. « Leroy est bien je te dis, même si il a une fille il est très bien » j’insiste oui. Et pour Ezio ? Hm « nan Ezio moi je l’aurais plutôt mis dans un caisson en verre, puis dans une chambre hyper protégée avec des rayons X et tout comme ça aucune autre fille ne l’approcherait » et voilà l’alcool commence à me faire dire des conneries. « même toi Justine. » désolé ma chérie  mais ce mec … fin’ voilà. Oh et c’est pas encore terminé. C’est qu’il s’est passé des trucs dis donc. Bon là ça la concerne avec Lajak. Mmm intéressant. Mon regard se veut des plus insistants avec pas mal de sous-entendus. Et ? La suite ? Je veux la suite !! Il s’appelle pas Lajak ça j’en étais un peu sûre vu le blaze bidon qu’il s’amuse à nous présenter comme son prénom ... Ok je veux bien prendre mais moi je veux savoir ce qui s’est passé durant cette baignade. Alors ? Rien ? Pourquoi ne suis-je pas surprise ? On reconnait bien là la nonchalance du mec. « Ok c’est soit les mecs de cette saison sont tous des pédales, soit on est pas bonnes à leurs yeux » et là faudrait y remédier … Je pousse mon petit coup de gueule de la soirée, en prenant une autre gorgée bien sec avant de lui filer une nouvelle fois la bouteille …

Spoiler:

Message (#) Sujet: Re: princesse ☻ 02/08 vers 01h —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1