-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

Partagez

la foi ☻ 04/08 vers 13h

AuteurMessage
Holly
la foi ☻ 04/08 vers 13h Empty
Message (#) Sujet: la foi ☻ 04/08 vers 13h — Dim 2 Aoû - 18:20

ft. Orion
Assise sur le trône de fer, jambes croisés, je zieute les alentours avec mes regards de grande impératrice. Je suis dans ma phase où je ressens principalement de la surpuissance. Je suis dans mon délire de pure mégalomanie en ce moment, une sorte de masturbation mentale de souverain où je m’imagine épouse d’un grand roi qui a un peu la même plastique faciale qu’Ezio et le corps massif d’Isidore. Une épouse blonde vicieuse animée par un désir compulsif de puissance et de gloire. Mais il me faut des sujets à gouverner. Un tyran sans sujets n’est qu’un homme seul donc ouais il me faut des hommes à gouverner sinon c'est pas aussi marrant que ça. Je veux pas finir comme le roi du Petit prince à gouverner des planètes ou des étoiles. Quand mes yeux d’aigle royal choppe la silhouette d’Orion, tout un schéma démentiel se met en place dans ma tête et je l’interpelle avec ma voix qui suinte un certain dédain. « Approche » j'ordonne comme si je m'adressais à un petit vermisseau fort négligeable. Il est devant son altesse royale Holly la grande impératrice et Reine des épines. « La Foi militante a organisé sa sainte enquête » ouais je suis à fond dans mon rôle de reine des salopes, tout droit inspiré de la série c’est comme ça. Il me va bien en plus ce costume je devrais peut-être postuler. « et a décidé, en vue des bruits qui courent, d’ouvrir un procès » J’invite le principal intéressé à s’approcher d’avantage de sa précieuse reine. « Tous les hommes sont égaux devant les Dieux, tu le sais bien » ça me fait chier qu’Orion ait à subir la loi intransigeante des Sept, mais c’est ainsi, je n’y peux rien je ne fais qu’appliquer les ordres des dieux. « Orion, de la maison Mordred » à ma sortie on va me prendre dans la série c’est quasi-sûr maintenant vu ma prestation XXL du moment .. « tu es accusé par les ordres guerriers de la Foi militante, eux même sous l’autorité directe du grand Septon : de fornication, d’homosexualité, de relation hors mariage, de gloutonnerie et bien d’autres crimes impardonnables dont tu devras certainement en répondre ici même » je m’enfonce douillettement dans mon trône, un sourire très énervant  sur les lèvres et un regard fort suffisant. Je quitte mon rôle fort agaçant un instant pour me pencher en avant, un air semi-désolé sur la tronche. Là c’est la vraie Holly qui parle « Désolé chouchou mais faudra t’y faire pour le moment » et je reprends aussi rapidement que je l’avais quitté mon honorable rôle de princesse pétassoide. Alors où on était ? Ah oui ! « qu’as-tu à dire donc pour ta défense ? » Et il est où, l’autre fornicateur ? C'est un procès loyal qui implique tous les acteurs, et non qu'une seule partie …

Message (#) Sujet: Re: la foi ☻ 04/08 vers 13h — Mer 5 Aoû - 22:19

Orion fronce ses sourcils en entendant la voix l’interpeller alors qu’il voulait juste venir se poser tranquillement dans la salle du trône de fer avec son thé pour pouvoir réfléchir un peu. Enfin, Orion hausse des épaules un peu et s’avance d’un pas vers l’intérieur et voit son Altesse Holly posée sur le trône. Bien. Le garçon s’avance, les mains dans le dos, et attend la suite des évènements, intrigué. Oh, elle entre dans un rôle digne d’une Lannister et ça fait de lui… un pauvre Tyrell ? Ca lui plaît, bizarrement, il se voit bien frère de Margaery et porter fièrement le blason de la rose. Enfin, il aurait préféré être un Lannister aussi mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Oh non tiens, il est Orion Mordred. Bon ça lui va aussi, il aime bien Mo et Justine. Le brun doit se retenir de rire en entendant les accusations qui tombe contre lui et il se mordille la lèvre pour éviter de froisser la Reine. Rapidement, son Holly à lui revient et redisparait, lui laissant le loisir de répondre. « C’est pas moi ? » Il lance, comme défense, avant de hausser des épaules. « Que voulez-vous, je suis l’esclave des queues, et malheureusement le mariage est loin devant moi, je suis beaucoup trop jeune pour ça. Je ne fais que répondre à mes désirs. » Il glisse avec un sourire amusé et s’appuie contre un mur, bras croisés, en haussant un sourcil. « Je suis certain que vous appuierez mes dire. On peut être parfaitement respectable et vouloir sucer un mec jusqu’à son âme. » Cette fois il rit vraiment et tire une cigarette de son paquet, l’allume et tire dessus en réfléchissant. « Je ne vois pas où est le mal, c’est même très honorable de ma part. Une offrande ? » Il demande vers Holly en montrant son paquet et le lance vers elle juste après.

Holly
Message (#) Sujet: Re: la foi ☻ 04/08 vers 13h — Jeu 6 Aoû - 21:41

Piètre défense. Bien sûr que c’est lui. Tout ce qui se murmure entre ses mûrs fini par arriver jusqu’aux oreilles des grandes instances, c'est-à-dire moi. Ces deux petites bidasses se croyaient où ? Ils étaient dans le château le plus médiatisé du monde, dans lequel les moindres faits et gestes étaient épiées par des professionnels de l’image et du son, avides du moindre clichée susceptible de créer le buzz, et ainsi récolter plus d’argent. Après, nous, candidats, on fini par apprendre la nouvelle tôt ou tard car ça filtre assez facilement. Et certaines images pourraient certainement le contredire. Ce qui se dit et circulent sur les réseaux sociaux aussi. J’arque un sourcil, m’enfonçant dans mon trône, les jambes toujours croisés. Putain je me sens trop puissante. Une vraie reine. Une belle Lannister. Encore plus belle que l’originale, qui ne m’arriverait certainement pas à la cheville. Il fini par avouer, mais son discours est faible et il n’arrive pas à me convaincre. Il devrait engager Harvey Specter comme avocat, même si ça ferait un gros bordel dans notre série actuelle car il cadre pas avec le décor médiéval. Mais il a besoin de réviser ses arguments, il est loin d’être pardonnée. Nous avons tous des désirs donc c’est loin d’être une excuse. J’ai aussi des envies et je les réprime plutôt bien. Du moins pour l’instant. « Tu dois apprendre à dompter tes propres désirs » je lui parle comme si c’était un misérable vaurien. Et le fait d’être encore jeune n’est pas une excuse ! « donc tu serais prêt à en payer les frais ? » Mon ton se veut digne d’une reine prête à lâcher la sentence terrible. Il m’arrache un rire maléfique de princesse qui se veut dénigrante. Est-ce qu’il s’entend parler ? Sucer un mec et rester respectable pour autant ? Y’a une couille dans sa logique ou quoi ? « C’était comment déjà ? Est-ce vrai ce qu’on raconte sur Isidore ? » là c’était le côté coquin et curieux de la reine qui avait refait surface, avant de me faire jeter un paquet de cigarette comme on jetterait un os à un chien. Euh … « Corruption ! » c’était à rajouter à son casier judiciaire maintenant plus long que sa queue qui dans mon esprit ne devait pas dépasser les 5 cm en totale expansion. « mais je vais pas dire non » faut pas déconner non plus. Une cigarette, ça ne se refuse jamais. J’en tire donc une que je porte à mes lèvres « serviteur, ramène le feu à ta reine ! » allez du nerf, je vais pas atteindre une éternité, hm …

Message (#) Sujet: Re: la foi ☻ 04/08 vers 13h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1