-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

Partagez

nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h

AuteurMessage
Holly
nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h Empty
Message (#) Sujet: nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h — Lun 17 Aoû - 2:20

ft. Leroy
Je viens d’apprendre hier une mauvaise nouvelle. Une grosse mauvaise nouvelle qui sonne dans ma tête comme un désastre. Je viens de prendre un kilo. Merde. C’est trop affreux. Genre au départ j’y ai pas cru, j’ai cru que la balance se foutait de ma gueule mais non, j’ai pris du poids. C'est officiel maintenant cette balance de merde m'a renvoyé le résultat à la tronche et je suis définitivement cataloguée parmi les personnes obèses de cette planète. Bon y’a des rageux qui vont dire que je dramatise un peu trop mais non, je trouve pas que j’en fais trop là parce-qu’on rigole pas avec mon poids. C’est sacré, et je tiens à garder mes 54kg de base. Donc quand je passe à 55 c’est limite si je viens d’oublier que j’étais nominée cette semaine. Je vous jure c’est abominable. D’habitude je prends pas de poids, voir des fois jamais même si je me goinfre, et c'est peu un grâce à ma génétique plus que divine, donc 1kg de plus pour moi c'est grave. Alors ce matin je me suis fixée de nouvelles résolutions : une heure de cardio par jour plus quelques exercices de jambes& abdo vont certainement m’aider à reprendre la forme. Bon quand je me regarde dans le miroir je trouve pas que j’ai grossi, genre quand je palpe mes cuisses et mes fesses c’est toujours aussi ferme que d’habitude, j’ai pas de ventre, pas de graisse donc il est passé où ce 1kg de merde ? C’est peut-être que psychologique, qui sait, mais je trouve quand même nécessaire de me diriger vers la salle de sport accompagnée de mon shaker rose, ma bouteille d’eau et mon sac car je veux pas prendre de risque avec tout ça. Je vais pas dire que je complexe mais je fais très attention à cet aspect là car c’est primordial pour moi, vu que je compte exploiter et vendre mon image après. Faut que je sois au top de ma forme, quitte à suer et me bouger les fesses d’avantage. J’arrive donc là-bas et je dépose mes affaires puis je me saisi d’un tapis que traîne un peu plus loin devant le miroir pour commencer ma p'tite séance solo. Je fais quelques étirements, je visse mes écouteurs avec la musique à fond dans mes oreilles et je m’allonge sur le tapis pour commencer mon petit circuit d’abdo habituel. J’essaye d’enchaîner les répétitions et je me démerde comme je peux pour les finir, même si ça commence à devenir un peu chaud au bout de la troisième série du deuxième exercice. Ceux qui passeront par là diront que j’ai rien à foutre ici tellement je suis garnie avec ma plastique de dingue, mais non, ils savent pas que j’ai pris un kilo de plus depuis tout ce temps là. Ouais ils oublient un peu cette donnée qui revêt de l’importance chez moi. C’est ce qui me motive d’ailleurs à terminer toutes mes séries sans broncher et ne pas abandonner. Je fais une pause, je bois une petite gorgée de ma bouteille d’eau quand je vois arriver Leroy, fier d’exhiber ses beaux muscles de pompier bien viril sous son débardeur. J’affiche un sourire aguicheur presque automatiquement et je m’allonge une nouvelle fois sur mon tapis, mes prunelles toujours rivées sur lui « alors c’est toi mon nouveau coach sportif ? Miam » du moins il a le potentiel, même si sur le papier, pour décrocher le poste Isidore avait une longueur d’avance sur lui. Rien à voir avec les muscles ou la définition, mais juste parce-qu’Isidore était gay et ça, ça compte. Shannon aussi quand j'y repense. En plus il est mexicain et ça attire plus, pour le côté fruit exotique on va dire. Les femmes font naturellement plus confiance à un coach gay. Je sais pas pourquoi d’ailleurs et j’ai jamais compris l’histoire. Un coach hétéro c’est bien aussi. Leroy est même très bien dans le rôle, oui. Du moins j’aimerais bien qu’il soit mon coach perso. L’idée me fait déjà saliver. « T’aurais pas un programme spécial femme pour moi ? » pas la peine que je ronronne ou que je lui sorte mon regard de bichon maltais pour qu’il accepte de m’aider, pas vrai ? Je me portais bien avec mes exercices d’abdos en solo, je dis pas le contraire, mais une aide extérieure, et de la motivation je dirais pas non « et tu verras je suis hyper motivée » si ça peut le rassurer. Il va pas perdre son temps s'il m'explique ou s'il me montre. Je suis prête à le suivre à la lettre, quitte à me faire violence et sortir de ma petite zone de confort. Je suis pas contre un programme extrême et hard, je veux bien relever le défi. En plus quand on regarde le coach qui va m'assister, on ne peut qu'être motivée et concentrée avec ce qu'il dit, hm. Bon ok concentrée un peu moins, mais il est clair que je suis motivée, c'est déjà ça ...

Message (#) Sujet: Re: nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h — Lun 17 Aoû - 23:14

Il s'était tenu à sa bonne résolution, il devait vraiment revenir à ses habitudes s'il ne voulait pas se retrouver avec des kilos en trop ou un mal fou à se remettre au boulot après près de deux mois de vacances à la salle de sport avec les collègues. Ils n'étaient pas méchants mais ils auraient tout de même tendance à se foutre un peu de sa gueule, et il l'aurait cherché. A moins qu'il se remette à s'entraîner régulièrement et qu'il revienne encore mieux que quand il était entré dans l'aventure, ce qui ne lui semblait pas si impossible que ça. En débarquant dans la salle de sport avec ses affaires il avait été plutôt surpris mais ravi d'y retrouver Holly qui faisait probablement une pause entre deux exercices puisqu'elle buvait et semblait un peu en sueur. Il lui sourit, et encore plus quand elle lui demande s'il vient jouer les coach. « Hey, on dirait bien. Mais je te préviens, tu risques plus de me voir du même oeil quand j'en aurais fini avec toi. » Elle faisait bien de dire "miam" maintenant, hm. Non mais il serait gentil, il ne lui ferait rien faire de trop épuisant pour leur première fois. Elle voulait savoir s'il n'avait pas un programme spécial femme. Il haussait un sourcil. « C'est quoi ça, un programme spécial femme ? Je fais pas de distinction, moi tu sais, je suis un féministe dans l'âme, égalité pour tous. » Il plaisantait, à peine, parce qu'il y croyait vraiment en cette connerie d'égalité à tous les niveaux, mais c'était bien connu que la plupart des nanas ne pouvaient pas faire ce que la plupart des gars faisaient en matière de sport, après c'était autre chose au niveau professionnel, mais Holly n'était à priori pas une athlète de haut niveau. Mais en fait il ne savait même pas vraiment ce qu'elle faisait dans la vie, mais elle avait beau être bien foutue, elle n'avait pas l'air de trop forcer en salle de muscu. Mais elle était hyper motivée, elle pouvait l'être. « J'espère pour toi, parce que je vais pas te lâcher avant de voir disparaître toute cette graisse. » Au moins, comme si la blonde avait quelque chose à perdre, franchement.

Message (#) Sujet: Re: nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h — Mer 19 Aoû - 16:07

Je dépose mes yeux de biches qui suintent une certaine innocence factice sur lui. Ow alors je ne risquais plus de le voir du même œil quand il aura fini avec moi. Miam cette phrase me donnait vachement de l’appétit, je sais pas pourquoi. Est-ce que c’était le double sens que ce message subliminal à double tranchant qui me motivait à ce point ? Peut-être. A vrai dire non, j’avais toujours dans ma tête ce un killo que je devais perdre à tout prix sinon je risquait vraiment de faire une crise d’angoisse. « alors j’attends de voir ça » que je lance un peu trop lascivement pour le coup. Non mais putain ce con vient de me motiver je tiens même plus en place. Je veux même qu’on commence maintenant, et vite car j’ai l’impression de refroidir au fur et à mesure qu’on papote. J’arque un sourcil, un peu surprise par sa remarque. Bah … un programme spécial femme c’est un programme uniquement dédié aux femmes, y’a pas d’autres explications à fournir. Dans ma tête c’est un truc plus léger, plus abordable et qui ne demande l’usage que de petites haltères ou de petits poids. « euh bah c’est un programme complet pour femme, pas facile mais pas hard non plus, dans la mesure du faisable, plus pour perdre du poids et s’affuter que gagner en masse musculaire … un truc bien adapté pour nous quoi » merde il veut que je lui dise quoi au juste ? Et non là y’a pas d’égalité du tout mon chou, je sais pas s’il s’entend parler mais est-ce qu’il est entrain de comparer ma masse musculaire à la sienne par exemple ? Egalité pour tous. Mon cul ouais. Je parais comme un vulgaire coton-tige devant lui il peut me plier avec une seule main s’il le veut. Donc non je me vois pas pousser deux plaques au développé couché comme lui il saurait le faire, ou faire un curl biceps avec des haltères énormes. Moi ce que je me contente de travailler c’est les jambes en faisant des squats, les abdos, le dos et un peu les épaules, avec de petites charges, c’est tout. « je dépasse pas 5kg aux haltères » histoire de le prévenir. Techniquement c’est quand même lourd, 5kg. Du moins pour moi. Et c’est vraiment pas facile hein. « C’est les petites haltères roses, là-bas » Iris peut se permettre de passer aux bleus de 8 kg mais nous les autres filles, pas vraiment. Ça doit être négligeable pour un type comme Leroy mais c’est comme ça, c’est la loi de la nature on est pas tous égaux « hé te moques pas » que je lance un peu comme ça, réprimant moi-même un rire. Je me relève donc pour faire face à mon nouveau coach, croisant les bras pour attendre ses directives. Euh attendez est-ce qu’il vient de dire que … j’ai de la graisse ? Mon dieu il est sérieux ? « Quoi !? » Me tournant vers le miroir, je me mets à mater la rondeur de mon cul pourtant bien ferme en palpant mon legging, mes hanches et mon ventre qui me parait étrangement et psychologiquement plus rondouillet que d’habitude, comme se je voyais tout ça d’un nouveau filtre, plus dégradant « Putain je le savais que j’avais trop pris » fais chier c’est vrai en plus « Leroy je compte sur toi pour m’épuiser graaave je dois t’avouer que j’ai pris un killo de plus et ça m'angoisse un peu » là je lui parle en tant que nana totalement désespérée qui voit en Leroy le coach parfait pour la prendre en charge. Et puis il l'a certainement remarqué mais je suis encore plus motivée que d’habitude « Bon on commence quand trésor ? » là je suis impatiente de commencer, faut le dire …

Message (#) Sujet: Re: nébuleuse ☻ 17/08 vers 14h —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1