Partagez

Crossroads. 21.08 à 22h13

AuteurMessage
Raphaëlle
Crossroads. 21.08 à 22h13 Empty
Message (#) Sujet: Crossroads. 21.08 à 22h13 — Mer 19 Aoû - 1:24

~ Holly

C'est peut-être ma dernière soirée ici et j'ai envie de marquer le coup. Car n'empêche j'ai eu une chance dingue d'être acceptée dans l'émission, bien que ma présent soit, je pense, en partie grâce à mon secret. J'ai besoin de parler, j'ai besoin de me confier et pour ça j'ai besoin d'organiser. J'ai du passer ma fin d'après-midi à préparer les marshmallows, les boissons édulcorés. J'ai hésité à prendre de l'alcool, puis je me suis dit que j'en aurais bien besoin si Holly avait idée de me poser des questions... Car oui je ne peux imaginer ce genre de soirée sans la jolie blonde, sans mon allié de toujours. Je la retrouve au détour d'un couloir. Je m'approche alors d'elle et lui dit, un comic de deadpool dans la main. "Tiens c'est pour toi! je l'ai prise dans la boutique..." dis-je en amorçant ma proposition. "ça te dis une soirée entre filles? J'ai prévu un peu la totale! Le frances cottage étant vide on peut faire la fête!" Je ne suis pas du tout en train de vendre ma chambre. Non non... mais c'est vrai que sa présence me ferait le plus grand bien au vu de ma solitude dernière."Puis je m'étonne moi-même de dire ça, mais... j'ai besoin de toi... j'ai besoin de parler garçon!" Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour... et le penser.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Message (#) Sujet: Re: Crossroads. 21.08 à 22h13 — Jeu 20 Aoû - 8:50

J’ai conscience que c’est peut-être la dernière fois que je vais fouler les terres de ce château, ou revoir Raphaëlle un jour car on est toutes les deux sur la sellette vendredi prochain, donc je me vois mal refuser son invitation. Cette simple idée de devoir me séparer d’elle définitivement, que chacune d’entre nous revienne à son quotidien de toujours, chacune dans son pays respectif m’angoisse un tout petit peu. Je balaye mes idées noires de mon subconscient et je me hâte vers son cottage pour la rejoindre. Je me dirige vers sa chambre et je m’installe comme si c’était la mienne, en attendant qu’elle daigne à montrer le bout de son nez. Elle apparait enfin, bien équipée pour ce qui semble être une énième soirée entre filles. Je suis plutôt emballée par l’idée, surtout qu’elle vient de me ramener avec elle la suite des aventures de Deadpool. C’est trop génial et gentil de sa part. ça lui vaut même un gros bisou que je claque sur sa joue « merci ma chérie d'avoir penser à moi » ça m’évitera de faire tout le chemin inverse pour aller le chercher ce soir. Elle m’économise du temps c’est pas rien. Je jette un petit coup d’œil à sa chambre. C’est vrai que y’a une semaine son cottage était plus animé avec la présence du beau Ezio et d’Orion. Maintenant c’est franchement vide et c’est tout triste donc je suis pas contre l’idée de redonner vie à tout ça avec ma présence. Une bonne soirée entre copine ne sera pas de refus. Surtout qu’elle semble avoir pensé à tout. Même l’alcool qui m’aidera à plus me confier, c’est clair. C’est un peu la clé pour m’ouvrir, une bonne bouteille bien alcoolisée… « ça marche je suis excitée à l’idée qu’on commence » et ça se voit en plus que je tiens plus en place. Bon je m’installe sur son lit, en tailleur et je dépose mes prunelles sur elle. Tiens c’est mignon, elle a besoin de moi, mais surtout de parler … garçon. C’est tout simplement adorable. « je ne pensais pas non plus, mais rassure toi c’est normal, je crois que j’en ai besoin aussi » ces derniers temps je vis un peu le stress de l’élimination donc je vais décompresser avec cette petite fête improvisée et puis nique sa mère ce qui adviendra après. Et ça me surprends un peu aussi de mon côté qu’elle daigne enfin à s’ouvrir à moi, car à part nos petits moments magazines, on a jamais eu l’occasion de se dévoiler et parler de nos relations. Mais j’imagine que je dois lui inspirer confiance et qu’elle s’est sentie ainsi dans le besoin de se confier. C’est nickel j’ai aussi pas mal de choses à raconter « haha alors t’es enfin prête à me dire ce monsieur quelqu’un à qui tu pensais l’autre jour » j’inaugure donc la fête, empoignant une bouteille que je caresse du regard « je suis curieuse de savoir pour le coup » parce-que ouais mine de rien, je connais un peu les coups de cœur de tout le monde ici, Iris y compris, sauf Raphaëlle et je trouve qu'au fond, c’est une anomalie en soi et qu'il faut y remédier au plus vite…

Message (#) Sujet: Re: Crossroads. 21.08 à 22h13 — Ven 21 Aoû - 1:59

Je ne pensais pas me lier autant à une personne. Pourtant Holly est un véritable pilier pour moi. Je ne me vois pas terminer mon aventure sans elle. Ironiquement, par contre je la vois continuer sans moi. Il faut le dire je n'arrive plus à suivre le rythme, plus à suivre le tempo. J'ai besoin de me retrouver. La solitude me fait peur, mais j'ai besoin de délivrer mon secret qui devient trop lourd à garder. Il me faut le dire pour avancer, car je ne suis plus sous illusions, j'ai les idées bien clair et je suis immobile, incapable de bouger. Je ne peux plus rien dire, je ne peux plus me confier car j'ai trop besoin de lui. Il a eu beau disparaître quelques temps de mon esprit, il est revenu en force. Cette petite soirée va me permettre de m'amuser, d'essayer de m'égayer et seule Holly est capable de me tirer un véritable sourire, de me sentir à l'aise. J'ouvre alors la bouteille, lui propose de boire une gorgée et souris à sa remarque. Elle reprends très vite la parole. Il est alors temps que je parle de James. "Je pense avoir des sentiments pour James... mais c'est assez bizarre car je pense qu'ils sont faussés par rapport à ce que j'ai vécu auparavant. J'ai aimé un homme..On s'est aimés je crois... Mais... On a jamais eu le courage de se le dire. Notre amitié était trop forte pour qu'on puisse l'effilocher par ce semblant d'amour... Je suis un peu perdue." dis-je avant de prendre une goulée. "Mais attends..." dis-je en perdant de mon sérieux. "Et toi? Parle moi des garçons!" Ma curiosité est touché, j'ai moi aussi envie d'en savoir plus sur Holly, sur mon amie.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: Crossroads. 21.08 à 22h13 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1