Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez

eat - 26.08, 12:00

AuteurMessage
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
eat - 26.08, 12:00 Empty
Message (#) Sujet: eat - 26.08, 12:00 — Sam 22 Aoû - 2:16

+ KENDRA

Il était midi, et comme toutes les midis, j'avais décidé d'aller chercher de quoi manger. Ce qui était bien ici, c'est que certains candidats adoraient faire la cuisine, et de ce fait, je n'avais jamais vraiment besoin de toucher à ne serait-ce qu'une seule casserole. Le ménage ? La vaisselle ? Tout cela m'allait, mais la cuisine, ah ça non. Du coup si personne n'avait fait à manger lorsque j'arrivais, et bien je me rendais dans le market et me prenais un plat tout prêt. Certains se demanderont très certainement comment je faisais pour ne pas grossir, et la vérité était que, eh bien oui, je prenais du poids. Mais attention, je surveillais, et lorsque je trouvais qu'il y avait du relâchement, faisait encore plus de sport que d'habitude pour retrouver ma taille de guêpe. Jusqu'ici en tout cas, je n'avais pas pris un gramme, à vrai dire, je crois même que j'avais plus pris en muscle qu'autre chose car dans cette aventure, hormis du sport, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire. Et je préférais encore me dépenser plutôt que de passer mon temps à m'empiffrer de toutes les cochonneries qui me passaient sous la main. Aussi, j'étais assez content du plat tout prêt que j'avais trouvé ce midi là. Des rouleaux de printemps. Figurez-vous qu'avant de poser les pieds sur le sol anglais, je n'avais jamais réellement gouté de plats asiatiques, et depuis, on pouvait clairement dire que j'en était tombé amoureux. En même temps, il n'y avait rien de meilleur que des sushis, non ? Malheureusement il n'y en avait pas ici, et personne ne savait en faire, du moins, il me semblait. Je m'étais donc installé derrière une table, un sourire jusqu'aux oreilles trônant sur mes lèvres alors que mes prunelles pétillaient comme un feu d'artifice. Dieu que je devais avoir l'air d'un gosse devant ces mets, mais en même temps, quand on aime, nous ne compte pas, n'est ce pas ?

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Message (#) Sujet: Re: eat - 26.08, 12:00 — Lun 24 Aoû - 3:40

Mon estomac grondait, et pourtant, je m’obstinais à le faire taire, sans nécessairement répondre à ses besoins. J’avais le regard rivé sur les pages d’une BD emprunté au magasin de comics, la suite des aventures de Batman, Catwoman et compagnie, et je souhaitais terminée les dernières pages du bouquin avant d’enfin aller satisfaire mon ventre mécontent. Chaque fois qu’il se faisait entendre, c’est un « Chuuut. » bien distinct qui l’accompagnait, si bien qu’on devait me prendre pour une folle à discuter en solitaire, avec pour seule compagnie cette lecture légère. Je rendis les armes, néanmoins, au bout d’un moment, la faim s’insinuait dans tous les ports de ma peau, me faisait perdre le fil de ma lecture. Un nouveau grondement, et je renonçais pour de bon à terminer ce volume : ça attendrait. « C’est bon, j’ai compris. Allons te nourrir, que tu me fiches la paix. » ironisais-je à l’attention du fautif. Quittant le coin terrasse où je m’étais installée, je descendis au rez-de-chaussée afin d’aller me nourrir, et ayant une flemme terrible de cuisiner, je m’orientais vers la cafétéria où je tombais sur Shannon, en plein orgasme culinaire, à voir la tête qu’il faisait en dégustant ce qui semblait être des rouleaux de printemps. « Tu veux peut-être que je vous laisse? » lui lançais-je, amusé par la situation, en passant à ses côtés, ce qui le ramena sans doute à la réalité. Je lui envoyais un bisou d’un geste de la main, avant de filer vers les comptoirs, fouillant ces derniers à la conquête du plat parfait à me mettre sous la dent. Plusieurs salades trônaient à une extrémité du comptoir, et je pigeais parmi la pile pour en choisir une, incapable de faire un choix éclairé tant la faim me rendait irrationnelle. Je revins ensuite sur mes pas, m’installant face à Shannon et son délicieux repas. « Alors, tu es un as de la cuisine, toi, ou c’est plutôt Randy qui s’active aux fourneaux? » À vrai dire, je ne l’avais jamais vu se mettre les mains à la pâte, la seconde option me semblait donc la plus valable des deux.

Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
Message (#) Sujet: Re: eat - 26.08, 12:00 — Jeu 27 Aoû - 11:57

J’étais archi fan de toutes les saveurs venant d’Asie. Pourtant on ne pouvait pas dire que je vivais dans cette partie du globe, et encore moins que j’en étais originaire. Mais je ne sais pas, c’était à mon sens en matière de goût la meilleure cuisine au monde, et rien ni personne ne me ferait changer d’avis. Aussi, je m’en fichais pas mal moi des plats européens, c’était trop classique, du pain, des pizzas, enfin bon, voilà, tout le mine en mangeait tout le temps. Des sushis pas contre, c’était carrément autre chose. Et puis c’était frais, et je crois qu’au final c’était bien tout ce que je préférais. Je m’étais donc installé à table, armé de deux rouleaux de printemps, à défaut d’avoir des sushis à ma portée. Parce qu’ici, la production n’e donnait jamais. Il faut dire que c’était plutôt cher et que bon, il fallait bien faire des économies quelque part. D’ailleurs Kendra n’avait pas tardé à me prendre sur le fait me demandant si elle souhaitait nous laisser et un léger rire s’échappait de mes lèvres. « Tchut, tu perturbes toute l’alchimie entre eux et moi. » repris-je pas franchement sérieux, en riant quelque peu. Bon ça n’était pas franchement vrai, d’ailleurs lorsqu’elle reprenait place face à moi je n’hésitais pas à répondre à sa question. Avoir de la compagnie ne me dérangeait vraiment pas. « C’est plutôt Randy oui, moi on ne peut pas dire que je sois un as en cuisine. Lui par contre, c’est autre chose. » dis-je en riant quelque peu avant d’ajouter « Si sa mère me voyait cuisiner, je crois qu’elle ferait une dépression. » parce que j’étais un peu un catastrophe oui, il fallait bien se l’avouer.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: eat - 26.08, 12:00 —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1