Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Partagez

A new kind of thirst ◊ 02.09 à 21h47

AuteurMessage
Isidore
A new kind of thirst ◊ 02.09 à 21h47 Empty
Message (#) Sujet: A new kind of thirst ◊ 02.09 à 21h47 — Dim 30 Aoû - 2:12

ft. Shannon.

Le bar est devenu l'une des pièces qu'il fréquente le plus depuis quelques temps. Surtout en soirée, quand le château est calme et qu'Isidore s'ennuie, après une longue journée constituée de ménage, discussions animées ou chiantes à souhait et de lecture, un verre n'est jamais de refus. Découvrir Shannon derrière le bar est une surprise amusante et puis c'est surtout une façon pour lui de ne pas boire seul comme un alcoolique notoire. « Ils ont recruté des barmen sexy sans me prévenir ? » commente-t-il en riant en s'asseyant au bar comme il a pu le voir dans certain film dans ce qu'il imagine être une position légèrement trop théâtrale pour être vue dans la vie de tous les jours. Jetant un regard vers les bouteilles d'alcool derrière le mexicain, Isi se tâte. « Montre-moi l'étendue de tes talents dans l'art du cocktail. Et n'aies pas peur de mettre beaucoup d'alcool. » précise Isidore en se léchant presque les babines à l'idée de voir ce que Shannon pourrait lui servir. Ne pas avoir des papilles très développées, ou du moins des récepteurs gustatifs assez mal connectés au cerveau, lui permet de boire n'importe quoi sans grimacer. Mais les alcools forts ont tendance à réveiller son cerveau ou du moins l'ébriété lui donne cette impression de mieux percevoir les choses. Une sorte de rapport de force inversée entre sa clarté d'esprit et sa façon de ressentir le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
A new kind of thirst ◊ 02.09 à 21h47 Empty
Message (#) Sujet: Re: A new kind of thirst ◊ 02.09 à 21h47 — Mer 2 Sep - 9:46

On ne pouvait pas dire qu’en soi, j’étais un grand fan d’alcool. J’aimais juste boire, oui, il y avait une différence, ce qui n’était pas franchement une chose dont la plupart des gens aimaient se vanter, mais je vous rassure, ma conscience se portait parfaitement bien. C’était pour cette raison que j’avais choisi de sauter derrière le bar. Boire, c’était bien tout ce que j’avais envie de faire ce soir. D’ailleurs j’avais choisi de sauter les préliminaires pour une fois, en passant directement par la case alcool fort. Pour tout vous dire, je n’y connaissais pas grand chose. Je savais faire un, deux cocktails parce que c’était ceux que mes proches prenaient tout le temps, mais c’était bien tout. Le plus famous de tous, le mojito de ces dames, évidemment. Moi, j’avais décidé de passer au whisky, un classique pas franchement à mon goût, mais qui pouvait rapidement monter en puissance, et ce soir là, c’était bien tout ce dont j’avais besoin. C’était sur ces braves pensées qu’Isidore était arrivé, clamant que la production avait recruté un barmen sexy, ce qui me fit rire légèrement. « Et ils n’ont pas pris n’importe qui. » tant qu’à faire, autant sélectionner un bon cru. Le blond s’installait donc de l’autre côté du bar en me demandant de lui faire le plaisir de mes talents dans l’art du cocktail. Bon, il risquait d’être déçu. « Aussi surprenant que ça va te paraitre, je ne suis pas un si grand amateur d’alcool que ça… Mais je peux te faire un mojito ? » je ne lui promettais pas qu’il soit le meilleur qu’il ait jamais gouté, certes, mais c’était toujours ça. « Je préfère boire pour boire, tu sais, histoire de me vider la tête sans forcément rechercher le goût. Si j’avais du opter pour la satisfaction de mes papayes… » papilles, papayes… « Je me serais plutôt dirigé vers du champagne. » ah le champagne, il n’y avait décidément rien de mieux. Je sais, ça faisait légèrement Monsieur Shannon, propriétaire d’un grand terrain et amateur de mini-golf, mais que voulez-vous, j’avais dépassé le stade des préjugés depuis un moment déjà.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1