Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

Partagez

Are you afraid of the dark ? ◊ 04.09 à 23h12

AuteurMessage
Isidore
Are you afraid of the dark ? ◊ 04.09 à 23h12 Empty
Message (#) Sujet: Are you afraid of the dark ? ◊ 04.09 à 23h12 — Dim 30 Aoû - 23:17

ft. James.

Il a donné rendez-vous à James ce soir. Il ne sait pas d'où lui est venu cette pulsion mais Isi a envie de se faire peur. Il aurait pu aller dans la forêt la nuit, ça aurait été bien plus rapide mais il veut vraiment se faire un peu de sensations fortes. Une envie qu'il n'a pas éprouvée depuis des lustres, pour être franc c'est même peut-être la première fois qu'il va de bon cœur dans une situation qu'il sait être déplaisante. L'émission aura au moins servi à attiser la flamme de son masochisme. Affronter l'obscurité du train fantôme et les sursauts provoqués par les machines à jumpscares en compagnie de Salomé était une option qu'Isidore a testée il y a près de dix semaines de ça. Ce soir il a choisi un mec avec des gros bras, qui sera capable de se défendre si un des acteurs engagés pour leur faire peur est trop collant ou quelque chose du genre. « Prêt ? » qu'il demande avec un sourire pas spécialement rassuré en voyant James entrer. Quelle idée il a eu encore de se foutre lui-même dans une situation pénible ? Franchement parfois Isidore est son pire ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
James
Are you afraid of the dark ? ◊ 04.09 à 23h12 Empty
Message (#) Sujet: Re: Are you afraid of the dark ? ◊ 04.09 à 23h12 — Lun 31 Aoû - 14:37

Je cligne des yeux lorsqu'il me demande si je suis prêt. Je ne sais pas ce que je fais, ici. Je ne sais pas où je suis, d'ailleurs. Je suis venu en suivant les directions données par Easy et je me suis démerdé pour pas me perdre, mais ça ne me rassure pas parce que ça ne m'a pas l'air très agréable tout ça. Ça m'a même l'air un peu glauque, en fait, et en rentrant dans le wagon je me rends compte qu'on doit être dans une sorte de manège...? Je...?

– Tu es sûr que ça ne crée pas trop de sensations fortes?

Je lui demande, hésitant. Mon coeur... Mon coeur...

Tam, tam, tam.
Boom, boom, boom.

Qui bat, bat, bat la chamade, trop vite, trop fort, trop souvent...

Mon coeur, qui un jour s'arrêtera, si je ne fais pas trop attention. Fragile, malade, fébrile, abîmé. Rongé de doutes, de pers et d'incertitudes, j'attends en silence qu'Isidore me rassure.

Puis, une lumière, aveuglante.
Un bruit d'engrenages, la machine démarre.
Ça avance, ça bouge.

Dans quoi ai-je mis les pieds?

do you really want to
live forever ?

crédits 1&2 @paullspector, 3 @dzwney
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1