Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Partagez

01.09.10.07.shannon.

AuteurMessage
James
01.09.10.07.shannon. Empty
Message (#) Sujet: 01.09.10.07.shannon. — Mer 2 Sep - 3:03

– Alors, tu viens?

Un sourire aux lèvres, un regard encourageant. Je l'invite à me suivre, avant d'enlever mon tee-shirt, arborant fièrement ma cicatrice comme s'il s'agissait de tatouages d'encre. Le T renversé. Celui qui délimite les deux moitiés de mon corps et sépare les pectoraux du reste. Le T du coeur. Le T de ma maladie. La preuve des opérations. Celui auquel je me suis habitué. Sans réfléchir, je commence à courir vers l'eau avant de me jeter dans celle-ci. Éviter les mouvements brusques et les gestes trop actifs, c'était ça, les conseils du docteur. Mais moi je m'en fiche et je fais ma vie. J'ai connu assez de scalpels pour ne plus avoir peur, et quand mon heure viendra, je le saurai, elle me sourira en face. En attendant, je profite de la moindre goutte de vie qu'il me reste à boire. Alors je me laisse sombrer dans les profondeurs de l'eau, rendu euphorique par le contact électrifiant des vagues.

Puis... Ma tête ressort des vagues, je jaillis, surgis, émerge, essaie d'attraper un peu d'oxygène, un peu d'air. Je m'essuie les yeux à l'aide de mes mains et je regarde la plage. Il est encore là bas, au loin, debout, hésitant, je crois, encore habillé. Peut être que c'est parce qu'il pleut?

– Ohé, ça va? Je crie alors à son intention en lui faisant signe de venir d'un simple geste de la main.

do you really want to
live forever ?

crédits 1&2 @paullspector, 3 @dzwney
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur  http://allsuitedup.tumblr.com/ 
Message (#) Sujet: Re: 01.09.10.07.shannon. — Mer 2 Sep - 9:59

James m’avait convié à une séance de plage intensive. Et vous me connaissiez, j’étais toujours partant lorsqu’il s’agissait d’aller bronzer ou bien d’aller nager. Une vraie truite. Du coup je m’étais fait beau -bien oui- histoire d’être potable aux yeux des caméras. C’était mes dernières heures pour plaire alors comprenez qu’il fallait que je maximise mon temps. D’autant plus que dernièrement, j’avais été légèrement malade alors j’avais du avoir une mine affreuse. Non et puis qu’on se le dise, l’idée même de voir un James patauger dans l’eau joyeusement n’était pas franchement répugnante. Parce que bon, qu’on se le dise, si j’avais été jeune et célibataire, le candidat aurait parfaitement pu être mon type d’homme, beau, musclé, grand et calme. Et puis un peu fleur bleue aussi apparemment, comme je pouvais l’être malgré les apparences. Quelque part, j’étais assez content de ne pas être mêlé à une quelconque histoire amoureuse dans cette aventure, car je voyais plutôt ça comme une faiblesse. D’accord, je me délectais de la vue de mes camarades, autant les femmes que les hommes, mais ça s’arrêtait là. J’avais tout de même le droit de toucher avec les yeux, bon sang. Alors du coup, je le regardais sauter dans l’eau, puis ressortir, des goutes perlant le long de son visage, de ses abdominaux, et je restais bête. J’aurais pu avoir un appareil photo là, et me faire des millions en revendant les photos hqs aux plus pervers du net. Mais bon, c’était mon roommate, je le respectais assez. « T’as conscience que t’es, genre, super canon, hm ? » lâchais-je finalement sans trop réfléchir en commençant enfin à avancer, mes pieds trainant un à un dans le bassin. « C’est pas des avances, tu t’en doutes, mais je me disais, t’as déjà pensé à faire de shoots ou quoi pour arrondir tes fins de mois ? Tu marcherais super bien je pense. » Et puis maintenant qu’il avait un minimum de fans, ça pouvait le porter loin d’après moi. « Enfin, je dis ça, je n’dis rien, évidemment. » Mais mes conseils étaient précieux voyez-vous. J’étais le plus vieux des candidats encore en lice, du coup je me sentais un peu comme Yoda avec ses élèves, bien que je n’étais pas encore assez doué en Anglais pour me permettre de parler à l’envers, et que j’étais bien trop sexy pour m’affubler d’une canne.

Even if that means feelin' the pain, that's what we gotta do. Let it fall apart, come on and break my heart, break it right in two.
    - - - - - - - - - - - - - - - - -
    'Cause I don't want to smile if that means losin' you,
    I want tears
James
Message (#) Sujet: Re: 01.09.10.07.shannon. — Ven 4 Sep - 21:17

Je lui demande si ça va et lui, il ne trouve rien d'autre à me dire que de me faire un compliment sur mon physique. Je me gratte la tête. Moi qui croyais que les filles sont incompréhensibles... Il semblerait que les mecs gays, enfin, je ne sais toujours pas trop ce que Shannon est là à présent mais voilà, les mecs pas hétéros, quoi, bah ils sont tout aussi étranges et mystérieux qu'elles. Ou alors c'est moi qui suis juste à la ramasse? Possible aussi. Mais du coup je me gratte la tête et je le regarde avec curiosité.

– Euhm... C'est gentil, merci...? Je lui déclare donc en silence. Il s'avance alors et je me demande si j'ai raison de rester ici ou si je ne ferais pas mieux de m'éloigner un peu, par précaution. Mais non, il est gentil Shannon, il ne me ferait pas de mal, quand même... Si...? Il me déclare alors qu'il ne s'agit pas là d'avances et qu'il se demandait si je n'aurais pas du faire des shoots et je crois qu'il me faut un moment pour comprendre que shoot n'est pas sa façon mexicaine de dire shot et qu'il parle réellement de photos... En tant que mannequin...? Et en plus il me dit que je marcherais bien? What the fuck?

– Euh... Merci, je suppose? Là, je dois avouer que je suis bouche bée. Je ne savais même pas qu'il y avait une bonne façon de marcher et une mauvaise façon de marcher, quoi! Mais je ne sais pas trop quoi lui répondre alors je fais un peu ce que je fais toujours dans les situations comme ça: je renvoie le compliment. Toi aussi, je suis sûr que tu marches très bien! Je brandis mon sourire le plus content et fier de ce que je viens de dire avant d'ajouter: Mais j'ai surtout envie de savoir si tu nages aussi bien que tu marches, en fait. Et sans lui laisser le temps de piper mot de plus, voilà que je me propulse sous l'eau en plongeon avant de faire quelques mètres en apnée et de ressortir victorieusement lorsque j'ai besoin d'oxygène. Ah, qu'est-ce qu'elle est belle, parfois, la vie...

do you really want to
live forever ?

crédits 1&2 @paullspector, 3 @dzwney
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: 01.09.10.07.shannon. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1